Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2804 connectés 

Quelle version du jeu utilisez vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  949  950  951  ..  1586  1587  1588  1589  1590  1591
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] Vanguards

n°13103717
Neon67
in ctrl+s we trust
Transactions (0)
Posté le 15-03-2017 à 14:36:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

L'HdT a écrit :

Quel est ton budget Neon pour ton FdL ?

Illimite

J ai tout fite en A comme possible
reste a savoir pour les armes et utilities
J ai max shield booster, deux chaff, quatre pulse Classe 2, multi canon Classe 4
Je trouve un peu faiblar pour les damages de coque de FAS, FDS et plus gros

A ce niveau je me demande si il faut pas a chque fois viser tout simplement le power plant

mood
Publicité
Posté le 15-03-2017 à 14:36:17  profilanswer

n°13103719
gorn nova
Tempus Fugit Memento Mori
Transactions (0)
Posté le 15-03-2017 à 14:36:28  profilanswer

j'ai fait pareil avec le beluga :o un fsd 7 sur une baleine ca saute moins loin qu'un que certains vaisseaux avec un fsd 3 :o

---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°13103755
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 15-03-2017 à 14:46:15  profilanswer

Neon67 a écrit :

Illimite

J ai tout fite en A comme possible
reste a savoir pour les armes et utilities
J ai max shield booster, deux chaff, quatre pulse Classe 2, multi canon Classe 4
Je trouve un peu faiblar pour les damages de coque de FAS, FDS et plus gros

A ce niveau je me demande si il faut pas a chque fois viser tout simplement le power plant

Perso j'ai 1 huge burst et 2 burst medium, accompagnés de 2 MC medium. Mais tout le vaisseau est moddé chez les ingés, voilà le détail, qui est loin d'être parfait mais ça me satisfait pour l'instant :

Les armes :  
- 1 burst classe 4 modif rapid fire G3 avec Scramble Spectrum (génial ce truc, les PNJ partent en vrille incontrôlables des fois :D )  
- 1 burst medium modif rapid fire G3  
- 1 burst medium modif efficient G3  
- 1 MC medium modif long range G5 avec effet incendiary  
- 1 MC medium modif long range G4 avec effet corrosive  

Les modules modifiés :  
- coque légère heavy duty G5  
- FSD modifié G5  
- Power distributor charge enhanced G3
- Power plant overcharged G1  
- Thrusters en dirty drive G3 (460m/sec en boost je crois)  
- 5 shield boosters A moddés resistances augmented ou heavy duty, avec des grades divers  

Ca chauffe pas mal à cause des bursts, mais je peux enchaîner avec les MC le temps que la température baisse. Une fois le shield tombé, j'envoie toutes les armes sur le power plant de l'ennemi, en attendant d'être bien placé, généralement ça se passe plutôt bien. Et si c'est un petit vaisseau, ça pète comme du popcorn

Peuwi a un FdL moddé comme un orfèvre je crois, en full multi canons G5 avec des effets spéciaux dans tous les sens. Je crois savoir que celui de Shimz est très bien aussi, vu le massacre qu'il faisait lors des guerres d'HFR corp :D

n°13103814
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 15-03-2017 à 15:06:19  profilanswer

Bah, non, il est pas si bien que ca en fait.

Celui là est mieux :  
http://beta.coriolis.edcd.io/outfi [...] bn=Fighter

Après, on peut ajouter une coque réactive moddée thermal resist, mais ca coûte ultra cher sur un FDL, donc cher en réparations aussi.
On doit aussi pouvoir rajouter un shield booster avec une amélioration de la powerplant.

n°13103877
Quenteagle
Talk to me, Goose
Transactions (1)
Posté le 15-03-2017 à 15:33:30  profilanswer

mandragorex a écrit :

Hey ho ! Garde tes insultes pour toi!
Plus sérieusement, je sais pas de quoi tu me parles xD

Ah ok  :D

Reprenons point par point alors, ca pourra servir aux autres. Beaucoup d'entre nous utilisent cette base de donnees https://eddb.io/ Ceci dit l'actualisation des prix ne se fait pas toute seule. Ce sont les joueurs qui mettent a jour la base de donnees. Heureusement pas la peine de faire ca manuellement. Il y a des outils qui s'en chargent.
Celui que j'utilise c'est Elite: Dangerous Market Connector (EDMC). Donc ouais je m'etais "un peu" plante sur l'acronyme dans mon message precedent :o Tu dois juste le parametrer une fois avec tes identifiants elite et ensuite chaque fois que tu arrives dans un systeme ou station il mettra a jour toutes les donnees (modules et vaisseaux disponibles, prix de toutes les commodities...).
Il se telecharge la https://github.com/Marginal/EDMarketConnector/wiki

A lancer separemment chaque fois que tu lances le jeu. Ca prend pas de place et quasi 0 ram.

En ce qui concerne Spansh, la limitation principale du site est due au fait que la base de donnees des neutrons est faite par... les joueurs encore. Tout vient de Elite:Dangerous Star Map (EDSM) https://www.edsm.net/

Donc ce que tu peux faire, dans les parametres de EDMC, c'est mettre tes identifiants EDSM (nom et cle API que tu vas trouver dans les parametres de ton compte sur EDSM), deja ca va automatiquement te creer un journal de route sur la carte. Et ensuite des que tu vas trouver une Neutron et la scanner, la base de donnees sera mise a jour. Ainsi le prochain utilisateur de Spansh pourra beneficier de tes decouvertes.

Bref si tout le monde faisait ca on pourra aller un peu plus vite pour cartographier la galaxie et ca demande vraiment 0 effort une fois que l'outil est lance. Il bosse en tache de fond.

Message cité 2 fois
Message édité par Quenteagle le 15-03-2017 à 15:34:44
n°13103935
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 15-03-2017 à 15:45:40  profilanswer

Quenteagle a écrit :

Ah ok  :D  

Reprenons point par point alors, ca pourra servir aux autres. Beaucoup d'entre nous utilisent cette base de donnees https://eddb.io/ Ceci dit l'actualisation des prix ne se fait pas toute seule. Ce sont les joueurs qui mettent a jour la base de donnees. Heureusement pas la peine de faire ca manuellement. Il y a des outils qui s'en chargent.
Celui que j'utilise c'est Elite: Dangerous Market Connector (EDMC). Donc ouais je m'etais "un peu" plante sur l'acronyme dans mon message precedent :o Tu dois juste le parametrer une fois avec tes identifiants elite et ensuite chaque fois que tu arrives dans un systeme ou station il mettra a jour toutes les donnees (modules et vaisseaux disponibles, prix de toutes les commodities...).

A lancer separemment chaque fois que tu lances le jeu. Ca prend pas de place et quasi 0 ram.

En ce qui concerne Spansh, la limitation principale du site est due au fait que la base de donnees des neutrons est faite par... les joueurs encore. Tout vient de Elite:Dangerous Star Map (EDSM) https://www.edsm.net/

Donc ce que tu peux faire, dans les parametres de EDMC, c'est mettre tes identifiants EDSM (nom et cle API que tu vas trouver dans les parametres de ton compte sur EDSM), deja ca va automatiquement te creer un journal de route sur la carte. Et ensuite des que tu vas trouver une Neutron et la scanner, la base de donnees sera mise a jour. Ainsi le prochain utilisateur de Spansh pourra beneficier de tes decouvertes.

Bref si tout le monde faisait ca on pourra aller un peu plus vite pour cartographier la galaxie et ca demande vraiment 0 effort une fois que l'outil est lance. Il bosse en tache de fond.

Merci pour le récap' !  
Question : faut créer un compte online pour EDSM ? In fine, j'ai donc EDSM + EDMC qui tournent en même temps c'est cela ?  
C'est rétro-actif ?  

Bon sinon, z'êtes niouls avec vos fit full MC.
@Neon : si t'as du mal contre les FAS / FDS : voici une propal de fit  
1 medium MC overcharged G5 corrosive
3 medium FragC double shot G5 (1 drag + 2 incendiary)
1 Huge beam laser

---------------
CMDR ENIBRUT
n°13103941
foudelou

Transactions (2)
Posté le 15-03-2017 à 15:47:25  profilanswer

Va falloir coder un logiciel qui lance tout d'un coup à force :o
Elite launcher + Elite + TARGET + opentrack + EDSM + EDMC :o

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 15-03-2017 à 15:47:58

---------------
Normal people are people you don't know well
n°13103942
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 15-03-2017 à 15:47:39  profilanswer

J'aime pas les frag canons  [:turbocatcat:1]

n°13103951
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 15-03-2017 à 15:53:34  profilanswer

si on utilise eddiscovery ca se connecte a ces sources externes aussi (normalement)  

je l'utilise pour 2 raisons majeures :  

- le renommage/conversion des screenshots (nom du systeme, jpg)
- dans les zones connues, l'utilisation de la base EDSM pour les planetoides pour aller chercher des ressources, plutot que de se farcir le scan manuel des x planetes.
- logs de navigation
- historiques diverses, stats, toussa

ne pas oublier de le lancer avant ED :o

edit : https://forums.frontier.co.uk/showt [...] DDiscovery

Message cité 1 fois
Message édité par gorn nova le 15-03-2017 à 15:57:07

---------------
n°13103956
darthash

Transactions (0)
Posté le 15-03-2017 à 15:55:13  profilanswer

Quenteagle a écrit :

...
EDMC
...
Tu dois juste le parametrer une fois avec tes identifiants elite

Malheureusement, cela pose un problème, je ne peux que conseiller de ne pas le faire...

mood
Publicité
Posté le 15-03-2017 à 15:55:13  profilanswer

n°13103989
foudelou

Transactions (2)
Posté le 15-03-2017 à 16:02:56  profilanswer

[:leguidedubledard:1]  
Y a moyen d'avoir un post qui centralise tout ça histoire de le retrouver facilement ? [:frogaski62:5]

---------------
n°13104024
Quenteagle
Talk to me, Goose
Transactions (1)
Posté le 15-03-2017 à 16:09:54  profilanswer

mandragorex a écrit :

Merci pour le récap' !  
Question : faut créer un compte online pour EDSM ? In fine, j'ai donc EDSM + EDMC qui tournent en même temps c'est cela ?  
C'est rétro-actif ?  

Non c'est plus simple que ca, tu as uniquement besoin de EDMC ;)

EDMC envoie les donnees a 2 BDD qui sont EDDB et la star map. La seule difference entre EDDB et la star map c'est que la derniere te demande d'abord de creer un compte.

Donc dans l'ordre tu crees un compte sur la star map, tu recuperes ta cle API. Ensuite tu telecharges EDMC. Dans les parametres tu vas configurer ton compte EDSM. et hop tout se fait en tache de fond.

darthash a écrit :

Malheureusement, cela pose un problème, je ne peux que conseiller de ne pas le faire...

? C'est de l'open source, tout le monde a acces au code source du logiciel. Tes IDs sont utilises pour que elite dangerous envoie les donnees 1) a ton jeu et 2) aux outils qui en ont besoin. Tes identifiants ne sont pas envoyes a d'autres sources. Regarde le code sur le site si tu veux te convaincre.

n°13104036
alzorglub
Cmdr : Tuckleberry
Transactions (0)
Posté le 15-03-2017 à 16:12:21  profilanswer

darthash a écrit :

Code open source, donc peu de chance que ça soit vraiment dangereux.. non ?

n°13104042
Quenteagle
Talk to me, Goose
Transactions (1)
Posté le 15-03-2017 à 16:13:23  profilanswer

Recapitulatif des outils open sources developpes pour Elite: dangerous

Beaucoup d'entre nous utilisent cette base de donnees https://eddb.io/ Ceci dit l'actualisation des prix ne se fait pas toute seule. Ce sont les joueurs qui mettent a jour la base de donnees. Heureusement pas la peine de faire ca manuellement. Il y a des outils qui s'en chargent.
Celui que j'utilise c'est Elite: Dangerous Market Connector (EDMC). Tu dois juste le parametrer une fois avec tes identifiants elite et ensuite chaque fois que tu arrives dans un systeme ou station il mettra a jour toutes les donnees (modules et vaisseaux disponibles, prix de toutes les commodities...).

https://github.com/Marginal/EDMarketConnector/raw/master/img/win.png

Autres contributions des membres du topic

gorn nova a écrit :

si on utilise eddiscovery ca se connecte a ces sources externes aussi (normalement)  

je l'utilise pour 2 raisons majeures :  

- le renommage/conversion des screenshots (nom du systeme, jpg)
- dans les zones connues, l'utilisation de la base EDSM pour les planetoides pour aller chercher des ressources, plutot que de se farcir le scan manuel des x planetes.
- logs de navigation
- historiques diverses, stats, toussa

ne pas oublier de le lancer avant ED :o

edit : https://forums.frontier.co.uk/showt [...] DDiscovery

Q&A

Question 1

mandragorex a écrit :

C'est rétro-actif ?  

Quenteagle a écrit :

Non c'est plus simple que ca, tu as uniquement besoin de EDMC ;)

EDMC envoie les donnees a 2 BDD qui sont EDDB et la star map. La seule difference entre EDDB et la star map c'est que la derniere te demande d'abord de creer un compte.

Donc dans l'ordre tu crees un compte sur la star map, tu recuperes ta cle API. Ensuite tu telecharges EDMC. Dans les parametres tu vas configurer ton compte EDSM. et hop tout se fait en tache de fond.

Ce n'est pas retro-actif

Question 2

darthash a écrit :

Quenteagle a écrit :

? C'est de l'open source, tout le monde a acces au code source du logiciel. Tes IDs sont utilises pour que elite dangerous envoie les donnees 1) a ton jeu et 2) aux outils qui en ont besoin. Tes identifiants ne sont pas envoyes a d'autres sources. Regarde le code sur le site si tu veux te convaincre.

Post mis a jour en fonction des reponses du topic sur ce sujet

Message édité par Quenteagle le 15-03-2017 à 16:21:53
n°13104049
foudelou

Transactions (2)
Posté le 15-03-2017 à 16:15:35  profilanswer

:jap:

---------------
n°13104051
darthash

Transactions (0)
Posté le 15-03-2017 à 16:16:34  profilanswer

Quenteagle a écrit :

Ce n'est pas le problème de l'opensource, c'est le problème de donner tes credentials à une autre société/logiciel que celui pour lequel ces credentials sont nécessaire à l'origine.

Tu donnerais ton login/mdp de ta banque à un autre site pour qu'il te fasse des analyses boursières?

Surtout que depuis la 2.2 (il me semble) les logs ont été mis en place, et normalement une appli devrait utiliser cette méthode, sans pour autant récuperer des données sensibles.

n°13104117
nepheast

Transactions (0)
Posté le 15-03-2017 à 16:36:52  profilanswer

foudelou a écrit :

Va falloir coder un logiciel qui lance tout d'un coup à force :o
Elite launcher + Elite + TARGET + opentrack + EDSM + EDMC :o

EDFX est bien pratique pour ça. :)  

---------------
Deleted
n°13104312
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 15-03-2017 à 17:42:15  profilanswer

L'HdT a écrit :

J'aime pas les frag canons  [:turbocatcat:1]

Toi aussi, t'es comme nepheast, tu vises mal ? :o

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°13104321
nepheast

Transactions (0)
Posté le 15-03-2017 à 17:46:34  profilanswer

[:gros bidon]

---------------
Deleted
n°13104332
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 15-03-2017 à 17:50:51  profilanswer

SuperSic a écrit :

Toi aussi, t'es comme nepheast, tu vises mal ? :o

Bah faudrait que je réessaie, la dernière fois que j'en ai utilisé j'étais en cobra mk3 et c'était mon plus gros vaisseau

n°13104344
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 15-03-2017 à 17:53:42  profilanswer

Mouais, si pas retro-actif, ce sera pour une prochaine fois alors !  
Dommage, je pensais qu'avec les logs en place, les appli tierces pouvaient récupérer nos infos.

Les FragC : c'est drôle et sa fait Boom ! :D

---------------
CMDR ENIBRUT
n°13104471
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 15-03-2017 à 19:02:43  profilanswer

pour l'epluchage des logs : http://en.ed-board.net

stats, carto, c'est bien foutu

---------------
n°13104655
Er1c
Higher is better
Transactions (8)
Posté le 15-03-2017 à 21:03:44  profilanswer

Beau guet-apens devant la base de Tod McQuinn ce soir...  

Deux griefers en je sais pas quoi qui interceptent tout ce qui passe.  :fou: Un certain "Marco-quelque-chose" et l'autre j'ai pas eu le temps de voir. Heureusement que mon Conda est gonflé à bloc et que j'ai passé mes shields chez l'ingé juste avant... :/

n°13104662
zazvolley
Les ailes du courage
Transactions (3)
Posté le 15-03-2017 à 21:09:33  profilanswer

avez vous du mal à charger votre fsd,à changer d'écran ou d'équipements ce soir?

n°13104669
Er1c
Higher is better
Transactions (8)
Posté le 15-03-2017 à 21:14:58  profilanswer

Oui ça "rame" un peu mais bon comme j'ai pas une machine de guerre je sais pas si c'est moi ou les serveurs.

n°13104675
Neon67
in ctrl+s we trust
Transactions (0)
Posté le 15-03-2017 à 21:18:03  profilanswer

Er1c a écrit :

Beau guet-apens devant la base de Tod McQuinn ce soir...  

Deux griefers en je sais pas quoi qui interceptent tout ce qui passe.  :fou: Un certain "Marco-quelque-chose" et l'autre j'ai pas eu le temps de voir. Heureusement que mon Conda est gonflé à bloc et que j'ai passé mes shields chez l'ingé juste avant... :/

Ca s est fini comment ?

n°13104902
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 15-03-2017 à 23:47:26  profilanswer

ce suspense :o

---------------
n°13104906
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 15-03-2017 à 23:50:53  profilanswer

foudelou a écrit :

Dis -neon- tu pourrais mieux éduquer tes enfants [:mike hoksbiger:3]

Tain, encore ? [:totoz]
J'espère qu'il va pas me demander de payer une pension !  [:leif erikson:2]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°13104995
Neon67
in ctrl+s we trust
Transactions (0)
Posté le 16-03-2017 à 01:35:28  profilanswer

-neon- a écrit :

Tain, encore ? [:totoz]
J'espère qu'il va pas me demander de payer une pension !  [:leif erikson:2]

Ca dépend, tu as combien de million sur ton compte :o ?

Message cité 1 fois
Message édité par Neon67 le 16-03-2017 à 01:35:53
n°13105010
Er1c
Higher is better
Transactions (8)
Posté le 16-03-2017 à 06:09:46  profilanswer

Neon67 a écrit :

Ca s est fini comment ?

Ah ben après 3 interdictions / soumissions j'ai pu sauter dans un système à coté puis j'ai fui un peu plus loin. Ils n'ont pas réussi a faire tomber mes bouclier malgré leur thermal attack.

Mais bon petit moment de stress quandmême  [:frogaski62:5]

n°13105074
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 16-03-2017 à 08:15:58  profilanswer

Neon67 a écrit :

Ca dépend, tu as combien de million sur ton compte :o ?

Je... Quelques-uns, pas grand chose. De toutes façons je suis à 15kAL de la bulle humaine, vous me retrouverez JAMAIS ! [:bakk20]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°13105241
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 16-03-2017 à 09:34:38  profilanswer

Je ne pense pas que ce soit passé ici, une vidéo de 28 min d'Aymerix sur la beta 2 de la future 2.3
https://www.youtube.com/watch?v=WLE-s5zearE

Je retiens surtout la petite amélioration au niveau de l'augmentation des rangs fédé et empire qui est buffée de 25% si j'ai bien compris

n°13105340
foudelou

Transactions (2)
Posté le 16-03-2017 à 10:07:48  profilanswer

Et ils vont nerfer l'empilement de missions pour éviter le farm c'est ça ?

---------------
n°13105367
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 16-03-2017 à 10:16:24  profilanswer

foudelou a écrit :

Et ils vont nerfer l'empilement de missions pour éviter le farm c'est ça ?

Aucune idée, d'ailleurs je ne sais même pas où on en est actuellement, on ne peut prendre que 20 missions d'un coup c'est ça ?
Je ne crois pas avoir déjà été à plus de 15 missions en même temps

n°13105433
foudelou

Transactions (2)
Posté le 16-03-2017 à 10:36:31  profilanswer

C'est 20 actuellement mais j'ai lu ici même qu'ils allaient limiter à 3 missions d'un même type :o
Parce que Quince c'est du gros n'importe quoi, vraiment :  
1) pratiquement toutes les missions demandent à scanner une unique base sur une unique planète située à une poignée de LS. Mais genre tu peux presque les prendre les yeux fermés.
2) il suffit de sortir du menu de missions et y revenir pour rafraichir la liste
3) la mission en question est d'une facilité aberrante : tu te poses, tu sors le SRV et tu scan un truc alakon, 0 danger. Si t'es en open c'est encore plus facile, suffit qu'un joueur le fasse à proximité et ça valide, même pas besoin de se poser :|
4) il n'y a besoin de le faire qu'une fois pour valider toutes les missions, qui rapportent individuellement entre 100 et 700k CR

C'est vraiment abusif à ce niveau.

---------------
n°13105455
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 16-03-2017 à 10:42:17  profilanswer

Et donc, parce qu'on a un exploit dans un système sur un seul type de mission, Frontier veut impacter tous les types de missions pour tous les systèmes ?  [:fandalpinee]  

Si ils font ça, le buff des récompenses de missions introduit par la 2.2.03 ne servira plus à rien, et on galèrera encore comme des clodos pour se payer un vaisseau à 40 millions

n°13105473
foudelou

Transactions (2)
Posté le 16-03-2017 à 10:48:16  profilanswer

Ah ben non c'est pas UN exploit, on en trouve régulièrement depuis le début :o Je comprends qu'ils essayent d'y remédier.
Mais celui là je le trouve particulièrement abusé, c'est encore au delà de ce que j'avais vu jusque là :s

Message édité par foudelou le 16-03-2017 à 10:48:34

---------------
n°13105489
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 16-03-2017 à 10:55:26  profilanswer

Oui mais bon si ils font ça je trouve que c'est quand même de la correction au lance roquette quoi...

n°13105494
foudelou

Transactions (2)
Posté le 16-03-2017 à 10:56:57  profilanswer

Je répète que je l'ai lu ici, je sais pas dans quelle mesure c'est vrai :D

L'augmentation de réput aussi c'est fait à la serpe s'ils changent pas ces abus derrière, 25% c'est beaucoup :o

Message édité par foudelou le 16-03-2017 à 10:58:23

---------------
n°13105564
Quenteagle
Talk to me, Goose
Transactions (1)
Posté le 16-03-2017 à 11:16:19  profilanswer

foudelou a écrit :

C'est 20 actuellement mais j'ai lu ici même qu'ils allaient limiter à 3 missions d'un même type :o
Parce que Quince c'est du gros n'importe quoi, vraiment :  
1) pratiquement toutes les missions demandent à scanner une unique base sur une unique planète située à une poignée de LS. Mais genre tu peux presque les prendre les yeux fermés.
2) il suffit de sortir du menu de missions et y revenir pour rafraichir la liste
3) la mission en question est d'une facilité aberrante : tu te poses, tu sors le SRV et tu scan un truc alakon, 0 danger. Si t'es en open c'est encore plus facile, suffit qu'un joueur le fasse à proximité et ça valide, même pas besoin de se poser :|
4) il n'y a besoin de le faire qu'une fois pour valider toutes les missions, qui rapportent individuellement entre 100 et 700k CR

C'est vraiment abusif à ce niveau.

Ca change enormement avec ta reputation, plus tu montes dans l'empire moins ca pope. A partir de baron tu commences deja a voir la difference. Je suis Earl et franchement autant je peux faire une premiere tournee de scan sur la planete mais ensuite y'a plus rien dans le roster des missions.

Donc calme-toi, oui c'est abuse ce truc mais c'est pas aussi grave que ce que tu croyais. De plus bon courage pour faire 25h de scan non-stop. Perso apres meme pas une heure j'en peux plus. Tu as une attrition naturelle tellement cette mission est repetitive et totalement chiante.

n°13105695
foudelou

Transactions (2)
Posté le 16-03-2017 à 11:45:00  profilanswer

Je suis passé de Baron à Vicomte en 2 petites sessions et j'ai aucun mal à stack les missions de scan (que j'alterne avec les dons pour pas avoir trop l'impression d'abuser). Si ça pop plus tu changes de session de jeu et c'est reparti.

Et si j'insiste, c'est franchement grave à ce niveau. Oui c'est rébarbatif mais de toute façon la base du jeu l'est, le minage c'est pas bien différent. C'est pas ça qui empêche les gens de le faire.
Des abus j'en ai vu quelques fois et celui là est le pire de part sa facilité d'accès et sa rapidité à se gaver de thune et de réput
Dernier point que j'avais oublié : y a même pas besoin d'avoir un vaisseau spécifique, de la soute ou quoi que ce soit, un sidewinder, un SRV et c'est parti  [:gbitk]

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 16-03-2017 à 11:54:33

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  949  950  951  ..  1586  1587  1588  1589  1590  1591

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU joueurs PC] L'IA tue-t-elle les jeux vidéos ?[Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Vanguards

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)