| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
Neon67 in ctrl+s we trustTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-03-2017 à 14:36:17 ![]() ![]() |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | j'ai fait pareil avec le beluga --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
Peuwi Transactions (0) | Bah, non, il est pas si bien que ca en fait.
|
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
Ah ok Reprenons point par point alors, ca pourra servir aux autres. Beaucoup d'entre nous utilisent cette base de donnees https://eddb.io/ Ceci dit l'actualisation des prix ne se fait pas toute seule. Ce sont les joueurs qui mettent a jour la base de donnees. Heureusement pas la peine de faire ca manuellement. Il y a des outils qui s'en chargent. A lancer separemment chaque fois que tu lances le jeu. Ca prend pas de place et quasi 0 ram.
Donc ce que tu peux faire, dans les parametres de EDMC, c'est mettre tes identifiants EDSM (nom et cle API que tu vas trouver dans les parametres de ton compte sur EDSM), deja ca va automatiquement te creer un journal de route sur la carte. Et ensuite des que tu vas trouver une Neutron et la scanner, la base de donnees sera mise a jour. Ainsi le prochain utilisateur de Spansh pourra beneficier de tes decouvertes.
Message cité 2 fois Message édité par Quenteagle le 15-03-2017 à 15:34:44 |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
--------------- CMDR ENIBRUT |
foudelou Transactions (2) | Va falloir coder un logiciel qui lance tout d'un coup à force Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 15-03-2017 à 15:47:58 --------------- Normal people are people you don't know well |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | si on utilise eddiscovery ca se connecte a ces sources externes aussi (normalement) Message cité 1 fois Message édité par gorn nova le 15-03-2017 à 15:57:07 --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
darthash Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 15-03-2017 à 15:55:13 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) | --------------- Normal people are people you don't know well |
|
alzorglub Cmdr : TuckleberryTransactions (0) |
|
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | Recapitulatif des outils open sources developpes pour Elite: dangerous
Message édité par Quenteagle le 15-03-2017 à 16:21:53 |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
darthash Transactions (0) |
|
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
nepheast Transactions (0) | --------------- Deleted |
|
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Mouais, si pas retro-actif, ce sera pour une prochaine fois alors ! --------------- CMDR ENIBRUT |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | pour l'epluchage des logs : http://en.ed-board.net
--------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
Er1c Higher is betterTransactions (8) | Beau guet-apens devant la base de Tod McQuinn ce soir... |
zazvolley Les ailes du courageTransactions (3) | avez vous du mal à charger votre fsd,à changer d'écran ou d'équipements ce soir? |
Er1c Higher is betterTransactions (8) | Oui ça "rame" un peu mais bon comme j'ai pas une machine de guerre je sais pas si c'est moi ou les serveurs. |
Neon67 in ctrl+s we trustTransactions (0) |
|
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Neon67 in ctrl+s we trustTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Neon67 le 16-03-2017 à 01:35:53 |
Er1c Higher is betterTransactions (8) |
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Je ne pense pas que ce soit passé ici, une vidéo de 28 min d'Aymerix sur la beta 2 de la future 2.3
|
foudelou Transactions (2) | Et ils vont nerfer l'empilement de missions pour éviter le farm c'est ça ? --------------- Normal people are people you don't know well |
|
foudelou Transactions (2) | C'est 20 actuellement mais j'ai lu ici même qu'ils allaient limiter à 3 missions d'un même type --------------- Normal people are people you don't know well |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Et donc, parce qu'on a un exploit dans un système sur un seul type de mission, Frontier veut impacter tous les types de missions pour tous les systèmes ? |
foudelou Transactions (2) | Ah ben non c'est pas UN exploit, on en trouve régulièrement depuis le début Message édité par foudelou le 16-03-2017 à 10:48:34 --------------- Normal people are people you don't know well |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Oui mais bon si ils font ça je trouve que c'est quand même de la correction au lance roquette quoi... |
foudelou Transactions (2) | Je répète que je l'ai lu ici, je sais pas dans quelle mesure c'est vrai L'augmentation de réput aussi c'est fait à la serpe s'ils changent pas ces abus derrière, 25% c'est beaucoup Message édité par foudelou le 16-03-2017 à 10:58:23 --------------- Normal people are people you don't know well |
|
foudelou Transactions (2) | Je suis passé de Baron à Vicomte en 2 petites sessions et j'ai aucun mal à stack les missions de scan (que j'alterne avec les dons pour pas avoir trop l'impression d'abuser). Si ça pop plus tu changes de session de jeu et c'est reparti. Et si j'insiste, c'est franchement grave à ce niveau. Oui c'est rébarbatif mais de toute façon la base du jeu l'est, le minage c'est pas bien différent. C'est pas ça qui empêche les gens de le faire. Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 16-03-2017 à 11:54:33 --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |