| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Reprise du message précédent : --------------- Hebergement d'images |
Publicité | Posté le 11-12-2025 à 11:19:59 ![]() ![]() |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | [Tool] Elite Warboard v1.2.0 - Exploration & Exobiology Module is Here! : https://www.reddit.com/r/EliteDange [...] xobiology/
Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 11-12-2025 à 12:06:06 --------------- Hebergement d'images |
_nepheast Transactions (0) | petite maj de 6mo sur steam…? probablement des flatulences (tousa) des années 80. |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Oh bordel la sortie de glide avec le Caspian Message édité par LibreArbitre le 14-12-2025 à 22:51:32 --------------- Hebergement d'images |
_nepheast Transactions (0) |
|
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
Raistlin Sharak !Transactions (2) | Joli ! --------------- _______________________________________________________________ |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Message édité par LibreArbitre le 17-12-2025 à 22:28:05 --------------- Hebergement d'images |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Je pose le lien direct vers les paintjobs offerts pour Noel : https://www.elitedangerous.com/stor [...] e-giveaway --------------- CMDR ENIBRUT |
Publicité | Posté le 19-12-2025 à 12:43:22 ![]() ![]() |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Ha ouai donc en réalité j'ai joué moins de 500h, donc encore un noob --------------- Hebergement d'images |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
|
|
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | C'est quand même étrange, j'ai tellement l'impression que c'est un des jeux auquel j'ai joué le plus longtemps... À moins qu'il y ait eu un reset des stats lorsqu'ED est passé sur Steam (je ne vois pas pourquoi cela dit)...
Message édité par LibreArbitre le 20-12-2025 à 09:14:10 --------------- Hebergement d'images |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Schimz le 29-12-2025 à 13:21:53 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | J'ai mailé le support de Virpil à propos de ma commande du 28 novembre :
Message édité par LibreArbitre le 29-12-2025 à 14:08:50 --------------- Hebergement d'images |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Et il en est quoi d'HfrCorp ? --------------- LaPointe |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Et il y en a qui font du headtracking via webcam ou pas ? (en attendant le Steam Frame Message cité 1 fois Message édité par LaPointe le 30-12-2025 à 18:36:22 --------------- LaPointe |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | J'ai testé mais ça entre en conflit avec Nvidia Broadcast et il faut le désinstaller, ce qui n'est pas possible car j'ai un clavier méca --------------- Hebergement d'images |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Ah mais je suis donc dans le bon système --------------- LaPointe |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | J'ai commencé à regarder un peu plus... et je sens que je ne vais jamais avoir la patience ou le temps de me replonger profondément dans tout ça... --------------- LaPointe |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | J'ai même pas encore eu le temps de refaire et réapprendre mes bindings --------------- LaPointe |
Edit : Pour les bindings, j'ai toujours ma feuille EDRefCard à proximité quand je reprends, c'est d'une grande aide ! (https://edrefcard.info/) Message édité par LibreArbitre le 30-12-2025 à 23:10:14 --------------- Hebergement d'images |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Ce vieux EDRefCard me fatigue, je l'ai fork et je suis en train de bosser sur la refactorisation du code pour prendre en charge mon HOTAS actuel qui a été viré de la base (et ça me fait chier Edit : Pour faire mes tests j'aurai besoin de fichiers *.binds si vous pouvez partager les vôtres Edit : ça avance bien : Message édité par LibreArbitre le 31-12-2025 à 00:47:54 --------------- Hebergement d'images |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Y'a le mien en --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
SuperSic Transactions (0) | en 4.1 et x56, ça te suffit ?
--------------- Hebergement d'images |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | C'est nickel --------------- Hebergement d'images |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Après plus de 15h de dev voici en avant-première la v2 de : https://edrefcard.dp.l0l.fr
Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 31-12-2025 à 17:38:50 --------------- Hebergement d'images |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |