Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2335 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Précédente
Auteur Sujet :

[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]

n°9844038
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 22-08-2013 à 16:27:35  profilanswer
 

http://7daystodie.com/images/header_g.png
                         http://www.geeky-gadgets.com/wp-content/uploads/2013/07/7-Days-to-Die.jpg
 
Amateurs de zombies, de survie, de craft et de construction, voila un jeu fait pour vous!
 
Présentation:
 
Le jeu est un savant mélange de minecraft, DayZ avec des touches de RPG (système de skill implémenté dans les prochaines releases de l'alpha) qui a été financé par kickstarter.
 
Ici, il n'y a pas de but défini à part celui de survivre sans finir découpé en pièce par les zombies.
 
Mais une vidéo de présentation vaut mieux que des longs discours: http://www.youtube.com/watch?v=mVFc0esJiSQ#t=20
 
Kickstarter du jeu : http://www.kickstarter.com/project [...] vival-game
Site du jeu : http://7daystodie.com/
Prix du jeu : 35$ pour l'early access à l'alpha
 
Screenshots du jeu:
 
http://7daystodie-france.com/wp-co [...] hot_07.jpg
http://static.gamer.no/images/14/1 [...] x720.f.jpg
http://7daystodie.fr/wp-content/ga [...] w27dtd.jpg
 
Features du jeu:
 
A TRADUIRE
 
The World - Explore a  beautiful, hand crafted, voxel world with a multitude of biomes including: wastelands, forests, snowy mountains, pine forests, plains, deserts, burn forests and radiation zones.  

Points of Interest
- Discover hundreds of great Points of Interests ranging from caves, campsites to cities and skyscrapers. Each and every building can be explored inside and out.
 
Dynamic Story Generation - The story unfolds through our “Dynamic Story Generation System” which guides the player to other survivors, better loot and undiscovered Points of Interests through story note quests.
 
Basic Survival - Scavenge the world for food and water maintaining and boosting health, food, stamina and hydration levels. Grow and harvest a variety of crops and hunt, track or domesticate a multitude of wildlife to live off the land.
 
Day and Night Game Play - Spend the day looting, mining, crafting and building up your forts defenses as light slows down and weakens the zombies. Hold up somewhere safe at night as the lunar cycle speeds up and strengthens the zombies.
 
Looting, Mining and Crafting - Loot and mine a multitude of items and ingredients to create hundreds of items including melee weapons, guns, traps, generators, motorized tools, motion detectors, landmines, auto-turrets, salves, potions  and more using our 5x5 grid Crafting System.  
 
Relentless and Special Enemies - Enemies will claw, jump, climb and break their way through the world in order to get to you. They can see, smell and hear the player and can work in a group. And watch out for the unique special infected enemies like the Acid Puking Hulk whose acidic vomit can melt blocks.
 
Block Physics and Stability - Our Physics System simulates real-time structural integrity, durability and mass. Blocks don’t float in the air nor can you build an unsound unsupported structure. Build it right or watch it come crumbling down. Weak blocks can even fall from the weight of the player or zombies.
 
Item Quality and Food & Water Purity - Every item in the game has a quality level and degrades with use and combine items to create better items. All Food and water items have a purity level the higher the purity level. The higher the health and stamina benefits. Improve crafting to make better items. Improve cooking to make purer food and water.
 
Stealth and Distraction System - Crouch and sneak your way past enemies or throw objects to distract them. Find or craft sight, sound or smell deterrents and attractor recipes and items to exploit the sight, hearing or smell of the zombies to throw them off track.
 
XP and Skill Trees - Earn XP and upgrade your skills to become the ultimate Bruiser, Gun Nut, Gadget Man, Chemist or Stealth Agent. Upgrade your melee skill learning to craft better melee weapons and swing them harder & faster and even learn special finishing moves.
 
Solo, Cooperative and Multiplayer - Play solo, coop or multiplayer in our unique Zombie Nomad Mode be a human, a bandit or a zombie for a no rules experience. Watch the leader boards and fight to be the Big Clan of the Wasteland or the Duke of Navezgane.
 
Creative User Tools - Build your own worlds and play them with friends using the Creative Mode Tools featuring hundreds of block shapes, prefabs and random generation tools. Create dedicated servers with your own unique game rules and settings.  
 
Avancement du développement:
 
Le goal final étant atteint sur kickstarter, tout ceci sera implémenté dans le jeu (parfois après la release prévue Q4 2013)
 
https://s3.amazonaws.com/ksr/assets/000/831/674/2f95c9aa5953f142e941e4297d177d21_large.jpg?1376541189
 
Liste des crafts
 
http://7daystodie.gamepedia.com/Crafting


Message édité par sh_kyra le 14-12-2013 à 22:00:34
mood
Publicité
Posté le 22-08-2013 à 16:27:35  profilanswer
 

n°9844042
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 22-08-2013 à 16:27:53  profilanswer
 

Réservé


Message édité par sh_kyra le 22-08-2013 à 16:50:30
n°9844044
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 22-08-2013 à 16:28:00  profilanswer
 

Réservé

n°9845450
Niamor59

Transactions (0)
Posté le 23-08-2013 à 00:20:06  profilanswer
 

drap


---------------
@Niamor59 | Channel Youtube | SteamID | Feed-Back
n°9845947
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 23-08-2013 à 10:08:12  profilanswer
 

Une vidéo assez représentative du gameplay de l'alpha 1

 

http://www.youtube.com/watch?v=681Lt93w944

 

En anglais mais pour les allergiques y a une présentation FR mais je sais pas ce que ça vaut : http://www.youtube.com/watch?v=-6FXGbVR0fg


Message édité par sh_kyra le 23-08-2013 à 10:10:05
n°9846052
teepodavig​non
Sheraf.
Transactions (0)
Posté le 23-08-2013 à 10:33:23  profilanswer
 

Y a des élements qui font très penser à minecraft et qui sont franchement facultatifs, par exemple les collines faite de cubes alors que ça pourrait être lissé, mettre un cube noir pour guider visuellement.
Ca casse le coté réaliste et immersif. J'espère que ça n'a pas vocation à rester à la sortie.


---------------
Laurent est mon fils.
n°9846067
Ploufys

Transactions (0)
Posté le 23-08-2013 à 10:36:41  profilanswer
 

drap aussi, intéressé par ce jeu.
J'aime bien le mixe entre minecraft et dayz et compatible mac (pour une fois...)
Maintenant à voir comment il vas évoluer

n°9846084
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 23-08-2013 à 10:40:21  profilanswer
 

teepodavignon a écrit :

Y a des élements qui font très penser à minecraft et qui sont franchement facultatifs, par exemple les collines faite de cubes alors que ça pourrait être lissé, mettre un cube noir pour guider visuellement.
Ca casse le coté réaliste et immersif. J'espère que ça n'a pas vocation à rester à la sortie.

 

C'est prévu mais à priori après la release car c'est dans le goal (atteint) à 500k$ (Cubic landscape become smooth terrain)

 

L'immersion est très bonne malgré ça cela dit, certes visuellement c'est pas DayZ, mais DayZ n'a pas quelque chose qu'il a et qui change beaucoup de choses, le "tout" destructible et le craft.


Message édité par sh_kyra le 23-08-2013 à 10:41:46
n°9846177
advid19

Transactions (30)
Posté le 23-08-2013 à 10:57:55  profilanswer
 

drap aussi!!ca me plait bien!
c plus possible de les financer sur kickstarter et avoir un acces ?
 
edit:ah ben si sur leur site on peut l'acheter et avoir l'acces pour l'alpha!
je crois que je vais craquer ....


Message édité par advid19 le 23-08-2013 à 10:59:17
n°9846179
teepodavig​non
Sheraf.
Transactions (0)
Posté le 23-08-2013 à 10:58:41  profilanswer
 

J'avais pas vu effectivement pour le lissage :jap:


---------------
Laurent est mon fils.
mood
Publicité
Posté le 23-08-2013 à 10:58:41  profilanswer
 

n°9846198
Ploufys

Transactions (0)
Posté le 23-08-2013 à 11:01:21  profilanswer
 

y as un peu de monde sur des serveurs fr ?

n°9846270
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 23-08-2013 à 11:15:27  profilanswer
 

2 screens de bases faites par les joueurs
 
http://i.imgur.com/g5JkJhNh.jpg
http://i.imgur.com/tPn0zyA.jpg
 
Pour le monde sur les serveurs, je joue qu'en solo pour découvrir le jeu pour l'instant donc je sais pas trop. Normalement les serveurs sont limités à 4 slots pour l'alpha 1 mais certains arrivent à héberger 16 joueurs dans des conditions potables apparemment.

n°9846427
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 23-08-2013 à 11:43:52  profilanswer
 

Drap  [:jcqs]

n°9846462
Ploufys

Transactions (0)
Posté le 23-08-2013 à 11:49:54  profilanswer
 

ca fait trés minecraft ces blocs ! les armes en plus ;)
Et pour le moment pas trop d'ennuis ?

n°9846607
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 23-08-2013 à 12:16:16  profilanswer
 

Ploufys a écrit :

ca fait trés minecraft ces blocs ! les armes en plus ;)
Et pour le moment pas trop d'ennuis ?


 
Après y a moyen de faire des trucs plus variés les blocs s'ajustent pas tous en carrés parfaits comme ceux la


Message édité par sh_kyra le 23-08-2013 à 12:16:34
n°9847157
capitain c​averne

Transactions (0)
Posté le 23-08-2013 à 14:06:24  profilanswer
 

Drap!

n°9847319
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 23-08-2013 à 14:32:29  profilanswer
 

Ploufys a écrit :

ca fait trés minecraft ces blocs ! les armes en plus ;)
Et pour le moment pas trop d'ennuis ?


 
Je vais répondre pour l'ennui. Pour l'instant, pas du tout, il y a pas mal d'exploration à faire même si la map de base est pas super grande (la finale fera 5x la taille) c'est travaillé et tout est lootable/déstructible. Survivre la nuit, tant qu'on exploit pas en montant dans les greniers par les échelles où les zombies ne peuvent pas encore aller, est assez hardu.  
 
Surtout que la difficulté augmente avec les jours qui défilent et ça devient vite chaud :D
 
Avec les zombies qui vont grimper dans la prochaine release de l'alpha ça va être un cauchemar de survivre quand le soleil se couche.
 
Puis y a plein de craft à faire aussi, construire ses abris, miner ou même faire tout ça à plusieurs en coop ou PVP.  
 
Pour une alpha y a déjà de quoi bien s'éclater :D

n°9847333
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 23-08-2013 à 14:34:48  profilanswer
 

La map de l'alpha, chaque couleur de terrain correspond à un biome différent
 
http://www.grif-touch.com/wp-content/uploads/2013/08/Navezgane.jpg

n°9862886
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 28-08-2013 à 10:32:21  profilanswer
 

Site communautaire français : http://7daystodie.fr/

 

Très sympa!


Message édité par sh_kyra le 28-08-2013 à 10:34:16
n°9943662
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 26-09-2013 à 10:45:38  profilanswer
 

Citation :

Les ajouts et nouvelles fonctionnalités
 
    Le jeu est désormais jouable sur Mac.
    Nouvelles recettes pour la brique (brick), la brique délabrée  (decayed brique) et les pavés en bois rouge (pavers red wood).
    Fixed console pop up on errors bug.
    Amélioration de la gestion de la mémoire.
    L’exploit de la duplication d’objets n’est plus possible.
    Correction des dégâts pour les joueurs sur les pièges des pics.
    Fixed bug that when placing chest it was filled with loot.
    Correction d’un bug qui faisait danser les zombies dans les escaliers.
    Correction d’un bug avec les gros zombies qui cassaient les escaliers.
    Le serveur vérifie désormais à la connexion si le client est activé.
    La limite de joueurs est désormais de 6.
    Le mot de passe est désormais crypté.
    Correction d’un bug avec les combats/tirs rapprochés qui passaient à travers les zombies.
    Correction d’un bug avec les portes qui avaient une mauvaise orientation lors de leur placement.
    Fixed problem that if during reloading clip was removed gun was full though by removing clip on start of reload.
    Correction d’un exploit qui faisait que deux joueurs pouvaient prendre un objet en même temps.
    Nouvelle syntaxe pour un ligne de commande, il faudra désormais utiliser -OPTION=VALUE, comme -port=8 au lieu de -port 8.
 
Les nouvelles commandes pour les serveurs dédiés
 
    gamemode=0|1 (0 = coop, 1= pvp). Quand le PVP est activé, vous ne voyez plus les autres joueurs sur la carte.
    maxplayers=X (any number <= 64 is valid). Dans le GUI Mode, le nombre de joueurs maximum est toujours de 8 joueurs.
    difficulty=X. Choisir une valeur entre 1 et 10 pour définir le nombre de vagues apparaissant chaque jour.
    world=X. Nom du monde à charger, pour le moment seulement Navezgane.
    name=X. Nom de la partie.
    dedicated. Doit être la dernière option pour démarrer le serveur.
    ip=X. (ip the dedicated shall listen on, this is only for the extra socket connections. Unity listening cannot be limited)


 
Patchnote de la 1.1 ça avance bien!

n°9957011
capitain c​averne

Transactions (0)
Posté le 01-10-2013 à 11:46:39  profilanswer
 

Hello,
Cela donne quoi alors?

n°10173950
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 14-12-2013 à 22:01:18  profilanswer
 

Ben concept prometteur mais y a encore du boulot pour que ça soit abouti. Mais on sent le sérieux des dév et la base est de très bonne qualité et jouable.

n°10173951
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 14-12-2013 à 22:01:31  profilanswer
 

Dispo sur steam :D

n°10173987
Taliesim

Transactions (54)
Posté le 14-12-2013 à 22:20:56  profilanswer
 

Les zombies ont vraiment un rôle?

n°10173999
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 14-12-2013 à 22:29:15  profilanswer
 

[:jcqs]


---------------
#AOC2024 & #2028
n°10174031
scalpatif
GT: scalpatif
Transactions (2)
Posté le 14-12-2013 à 22:45:16  profilanswer
 

un peu chero quand meme, dommage car il a l'air intéréssant!


---------------
Ma Galerie // GT: scalpatif
n°10227417
capitain c​averne

Transactions (0)
Posté le 06-01-2014 à 20:48:08  profilanswer
 

up

n°10228312
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 07-01-2014 à 09:47:20  profilanswer
 

scalpatif a écrit :

un peu chero quand meme, dommage car il a l'air intéréssant!


 
Je te l'accorde... mais...
 
Je pense qu'ils ont vraiment envie d'en faire un grand jeu. De mon point de vue ils en ont les capacités, c'est vraiment du bon boulot pour une alpha. Je vois DayZ (que j'adore pas de débat) et ben l'alpha est quand même sacrément bugué alors qu'une bonne base du jeu était déjà là...

n°10354966
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Transactions (0)
Posté le 24-02-2014 à 21:30:03  profilanswer
 

Ca a l'air pas mal finalement. Ca s'étale sur quelle durée en terme d'évolution de perso du point de vue RPG ? C'est comparable à du killing floor par exemple  ?


---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°10358479
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Transactions (0)
Posté le 26-02-2014 à 08:57:14  profilanswer
 

J'ai l'impression que tout le monde s'est fait bouffer par les zombies ici. A pu survivants ? :o


---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°10558636
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 19-05-2014 à 11:38:23  profilanswer
 

il en est ou ce petit jeux?
ça avait l'air sympa sur le papier.
une communauté active ? des mods ? le dev avance ?


---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°11447228
Badbeat

Transactions (6)
Posté le 11-04-2015 à 12:42:56  profilanswer
 

Oui moteur visuel mise à jour il y a peu, refonte du système d'xp, création de rareté dans les loots et les crafts...Des zombies vraiment feral, enfin!
en même temps je viens de voir le détérage de topic, oui en 1 an ça a bien progressé ^^


Message édité par Badbeat le 11-04-2015 à 12:43:50

---------------
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=536044
n°11450382
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 13-04-2015 à 08:38:14  profilanswer
 

j'ai retesté avec l'alpha 11.
effectivement y a du mieux, ça devient jouable. On est pas au niveau d'un DeadState ou Project Zomboid mais le coté craft est devenu plus "user-friendly" avec pas mal de contenu. le coté survie contre la nature est trop simple (aucune difficulté pour avoir de l'eau ou a manger à profusion). le coté survie contre les zombie est pour le moment facile aussi mais je suis qu'au 5 eme jours c'est peut être pour ça.
 
 
 
ce qui est dommage c'est que vu la vitesse de développement du jeu il sera vite obsolète et supplanté par d'autre avant sa sortie...


---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°11456524
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 14-04-2015 à 16:38:52  profilanswer
 

Perso je n'y joue qu'en coop avec des amis sur notre serveur. Jeu sympa mais il manque de choses à faire une fois que tu sais "tout" crafter...
 
Cela dit a vil prix ça fait des bonnes sessions entre amis


---------------
http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik!
n°11469925
Badbeat

Transactions (6)
Posté le 19-04-2015 à 12:12:07  profilanswer
 

mandagor a écrit :

j'ai retesté avec l'alpha 11.
le coté survie contre la nature est trop simple (aucune difficulté pour avoir de l'eau ou a manger à profusion). le coté survie contre les zombie est pour le moment facile aussi mais je suis qu'au 5 eme jours c'est peut être pour ça.
 
ce qui est dommage c'est que vu la vitesse de développement du jeu il sera vite obsolète et supplanté par d'autre avant sa sortie...


 
 
Si tu laisses les réglages par défaut c'est sur...Les réglages de difficultés sont fait pour ça ^^
 
 


---------------
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=536044
n°11474229
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 21-04-2015 à 10:49:50  profilanswer
 

je me familiarise avec l'alpha 11, je recommencerais plus tard en réduisant fortement le loot. après ça ne rend que le tout début plus difficile car dès que t'as trouver quelques trucs à planter t'es tranquille (le plus facile étant le mais qui fourni de la bouffe a profusion)
 
par compte le coup des zombie qui font des tas en mourant c'est bien mais un peu chiant car ils pourrissent tellement vite que impossible d'aller les looter en fin de horde.


---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°12112689
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 06-01-2016 à 15:41:19  profilanswer
 

Le jeu évolue encore bien, pour ceux qui hésitent je continue de le conseiller. Toujours pas lassé et même si les sessions de jeu s'organisent surtout à la sortie de chaque alpha, plus le jeu avance plus on passe du temps après chaque Alpha pour redécouvrir le jeu.
 
Au menu des nouveautés:
 
Nouvelle UI (bien plus fonctionnelle, notamment pour le craft)
Beaucoup de mécanismes modifiés
Modèles & anims des zombies refaits, ragdollés
Nouveaux zombies
Plein de nouveaux crafts (dont la minibike)
Génération de map bien plus convaincante (même s'il reste des peaufinages)
 
Possible qu'on rende notre serveur plus "public" (on veut quand même pas le laisser ouvert), ça intéresserai des gens ici?


---------------
http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik!
n°12227813
kouic4

Transactions (0)
Posté le 28-02-2016 à 09:30:08  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Nous en sommes à l'alpha 13 !
L'occasion pour moi de vous présenter ma vidéo tuto composé de 4 parties :
 
 Présentation du jeu  
 Durée : 3 min
 
 Tuto pour faire un bon début  
 Durée : 50 min
 
 Tuto pour construire un abri  
 Durée : 25 min
 
 Présentation du forum SURVIVARIUM  
 Durée : 3 min
 
 
https://www.youtube.com/watch?v=yWnLv4zLYtg
 
Bon visionnage !


Message édité par kouic4 le 28-02-2016 à 09:30:41
n°12236117
kouic4

Transactions (0)
Posté le 02-03-2016 à 10:59:31  profilanswer
 

J'ai oublié de préciser qu'une partie pve/coop est en cours au sein de la communauté ANOREXIA.
Pour les détails c'est par là :
 
http://www.survivarium.net/t1075-7 [...] 2016#12232
 
Pour rejoindre la communauté voir la 4ème partie de la vidéo ci-dessus.

n°12236178
Flash14

Transactions (5)
Posté le 02-03-2016 à 11:09:53  profilanswer
 

Sympa ta vidéo j'ai eu envie d'y rejouer  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]

 

Sujets relatifs
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\
[Topic Unique] StarDrive[Topic Unique PC] Splinter Cell Blacklist - Pseudos en FP - Achetez !
{ TOPIC UNIQUE } : Grand Theft Auto V: Official Gameplay Video[VDS] PS3 Instruments Rock Band + Kit PsMove + jeux => 95€ le lot !
[Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt[Topic Unique] Steam : Trading Cards \ Inventaires en 1ère page
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR