Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2128 connectés 

Quelle version du jeu utilisez vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1585  1586  1587  1588  1589  1590
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] Vanguards

n°16008801
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 02-11-2025 à 19:00:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
Moi, j'en arrive là, ça me semble un bon compromis :)
https://sh.orbis.zone/68kKMG1BIz

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
mood
Publicité
Posté le 02-11-2025 à 19:00:28  profilanswer

n°16008802
LibreArbit​re
La /root est longue
Transactions (9)
Posté le 02-11-2025 à 19:01:52  profilanswer

SuperSic a écrit :

Tu sélectionnes bien l'objet que tu veux en 1er et après celui que tu veux donner ?

Oui oui, et comme dit, ça fait déjà longtemps que je trade mes compos G5 excédentaires avec d'autres qu'il me manque...

---------------
Hebergement d'images
n°16008810
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 02-11-2025 à 19:30:02  profilanswer

SuperSic a écrit :

Moi, j'en arrive là, ça me semble un bon compromis :)
https://sh.orbis.zone/68kKMG1BIz

T'as pas d'arme ni de bouclier. Prends engine focus pour ton PD.

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°16008812
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 02-11-2025 à 19:35:18  profilanswer

Schimz a écrit :

T'as pas d'arme ni de bouclier. Prends engine focus pour ton PD.

je sais mais la flemme, recette pas pined :D

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°16008815
Raistlin
Sharak !
Transactions (2)
Posté le 02-11-2025 à 19:38:55  profilanswer

Va falloir que j'aille m'acheter ce panther maintenant qu'il est dispo en crédit !
Sûrement faire ça cette semaine et farmer les rangs elite 2 et 3 en commerce dans la foulée tiens.

---------------
Transactions (0)
Posté le 02-11-2025 à 19:49:51  profilanswer

SuperSic a écrit :

je sais mais la flemme, recette pas pined :D

Ah ptin... même avec 195t d'armure en plus, j'ai plus de portée et de cargo que toi [:rofl]

---------------
n°16008842
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 02-11-2025 à 20:33:07  profilanswer

Schimz a écrit :

Ah ptin... même avec 195t d'armure en plus, j'ai plus de portée et de cargo que toi [:rofl]

what ?! [:lectrodz]

---------------
n°16008844
Schimz
Transactions (0)
Posté le 02-11-2025 à 20:35:29  profilanswer

https://sh.orbis.zone/6mPGveelwx

et presque 40m/s de plus :o

Message cité 2 fois
Message édité par Schimz le 02-11-2025 à 20:37:15

---------------
n°16008845
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 02-11-2025 à 20:41:00  profilanswer

On peut combattre avec ça ? Si non, l'armure me semble superflue :o

edit : ha peut être que si tu n'as pas de bouclier ?

edit 2 : Chaff launcher tu vas vraiment t'en servir ?

Message cité 1 fois
Message édité par LePcFou le 02-11-2025 à 20:45:03

---------------
Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine
n°16008854
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 02-11-2025 à 20:53:08  profilanswer

normal, je suis en clean, pas dirty drive
pour le cargo, j'avais mis 2 cargo en 5E au lieu de 6E et j'ai la flemme de mettre du lightweight partout ^^

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-11-2025 à 20:53:08  profilanswer

n°16008857
Schimz
Transactions (0)
Posté le 02-11-2025 à 21:07:10  profilanswer

LePcFou a écrit :

l'armure me semble superflue :o

Ben vu la taille du truc, je trouve que ça tape souvent les bords de la letterbox [:donkeyshoot]

---------------
n°16008859
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 02-11-2025 à 21:10:41  profilanswer

Schimz a écrit :

Ben vu la taille du truc, je trouve que ça tape souvent les bords de la letterbox [:donkeyshoot]

c'est mieux quand ça touche les bords [:mimounne:1]

---------------
n°16008862
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 02-11-2025 à 21:14:11  profilanswer

Schimz a écrit :

Nan mais en effet si t'as pas de bouclier oui ça se comprend !

Par contre sur le chaff launcher je suis sûr c'est une connerie que tu fais
T'en mets un sur tout tes vaisseaux et tu t'en es pas servi depuis le début du jeu ou tu chassais en viper non ?
Moi je m'en suis rendu compte et j'en mets plus

---------------
Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine
n°16008864
Schimz
Transactions (0)
Posté le 02-11-2025 à 21:17:18  profilanswer

Nan mais je vais le virer, j'avais pas fait de build depuis 2 ans [:zedlefou:1]

---------------
n°16008866
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 02-11-2025 à 21:18:47  profilanswer

Oui car je vois pas à quoi ça sert.

C'était bien pour chasser en viper contre les pnj avec des armes guimballed et c'est tout :)

Message édité par LePcFou le 02-11-2025 à 21:19:17

---------------
n°16008887
LibreArbit​re
La /root est longue
Transactions (9)
Posté le 02-11-2025 à 22:42:11  profilanswer

C'est pas le même tarif non plus :o

800M uniquement pour m'en servir deux fois par an pour ravitailler en tritium ça pique un peu :o

Message cité 1 fois
Message édité par LibreArbitre le 02-11-2025 à 22:42:26

---------------
Hebergement d'images
n°16008888
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 02-11-2025 à 22:44:12  profilanswer

T'es un gueux quoi :o

---------------
n°16008889
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 02-11-2025 à 23:00:12  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

C'est pas le même tarif non plus :o

800M uniquement pour m'en servir deux fois par an pour ravitailler en tritium ça pique un peu :o

la coque réactive (ou mirror), c'est pas forcement utile
tu peux déjà passer la lightweight en heavy duty sans pénalité de masse

---------------
n°16008895
Schimz
Transactions (0)
Posté le 02-11-2025 à 23:32:02  profilanswer

Oui mais là, j'ai une grosse coque [:paydaybear:3]

---------------
n°16008898
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 02-11-2025 à 23:48:40  profilanswer

Et les grosses coques c'est bien

---------------
n°16009007
Lazyjones

Transactions (0)
Posté le 03-11-2025 à 11:32:33  profilanswer

Schimz a écrit :

Bon, finalement... la facture du Clipper monte à 1.2 miyar.

Spoiler :

710 myions d'armure [:moonzoid:5]
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/444764

x2 sur l'intégrité de la coque.

Du coup, j'ai quand même sacrifié 16t de soute pour un boost FSD :p

Spoiler :

Quoique... la militaire est aussi intéressante [:transparency]

boarf 1 milliard maintenant c'est fait en 2h30

Bon j'en ai pour un moment avant d'arriver dans la bulle avec mes genre 10 sauts par jours en explo  :sweat: alors c'est vrai je scanne tout (pas tout en DSD quand même juste les water world / earth like) et je vais sur toutes les planètes où je suis le premier à débarquer pour faire de l'exobiologie donc ça va me prendre quelques semaines avant de rentrer :D

je pensais aller vers Beagle point mais j'abandonne j'en ai un peu ma claque et j'aimerais bien me fitter le Panther, ce sera pour une autre fois. Je visite encore 2-3 trucs dans le coin là où je suis et go.

Message édité par Lazyjones le 03-11-2025 à 11:51:51
n°16009588
clarkkent7​8

Transactions (62)
Posté le 04-11-2025 à 21:21:23  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=e6kQYtfz1sk

En bref, nouveau vaisseau, des missions scénarisées, une nouvelle station pour la colonisation,...

Ca s'annonce pas trop mal  :)

---------------
Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer".
n°16009632
_nepheast

Transactions (0)
Posté le 05-11-2025 à 07:11:06  profilanswer

Les missions donnent envie, mais avec FD mieux vaut rester prudent.  :o  

Le vaisseau mouais pourquoi pas, par contre la station ballec. :D

n°16009642
LibreArbit​re
La /root est longue
Transactions (9)
Posté le 05-11-2025 à 08:23:38  profilanswer

Au fait, HFR en est où dans la colonisation des systèmes ?

---------------
Hebergement d'images
n°16009657
Schimz
Transactions (0)
Posté le 05-11-2025 à 08:59:29  profilanswer

[:vidadoe:5]

---------------
n°16009682
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 05-11-2025 à 09:40:32  profilanswer

Oui, les missions ont l'air sympa sur le papier, j'imagine bien des petites missions d'assaut en wing, comme dans UT 2004 (putain, le coup de vieux...)

Ca fera une raison pour farmer le G5 pour les combi & armes.

---------------
n°16009696
LibreArbit​re
La /root est longue
Transactions (9)
Posté le 05-11-2025 à 10:06:23  profilanswer

Sinon, à part l'exo c'est quoi la méthode pour faire de myards rapidement en ce moment ?

J'ai pas encore testé la méthode PTN de l'AFK Laser Disco (cf https://pilotstradenetwork.com/guides/afk-laser-disco/) mais j'ai lu que c'était pas si ouf que ça...

Message cité 1 fois
Message édité par LibreArbitre le 05-11-2025 à 10:06:37

---------------
Hebergement d'images
n°16009711
_nepheast

Transactions (0)
Posté le 05-11-2025 à 10:21:37  profilanswer

Le taulier en roue libre…  qui répond plus de rien ! :whistle:  

n°16009800
Lazyjones

Transactions (0)
Posté le 05-11-2025 à 13:18:39  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

Sinon, à part l'exo c'est quoi la méthode pour faire de myards rapidement en ce moment ?

J'ai pas encore testé la méthode PTN de l'AFK Laser Disco (cf https://pilotstradenetwork.com/guides/afk-laser-disco/) mais j'ai lu que c'était pas si ouf que ça...

Je connaissais pas cette méthode, cette tristesse de gameplay juste pour avoir un peu de blé.. en quelques jours avec l'exobiologie tu peux vite avoir 5 milliards de quoi pouvoir tout faire pas besoin de beaucoup plus. Pourquoi se faire chier avec cette méthode alors qu'avec l'exobiologie tu peux en plus monter tes rangs explo. J'ai lu que s'affilier à Pranav Antal pouvait aussi augmenter les revenus de 30% ! faut que je teste, si c'est le cas c'est jackpot.

Stacker les missions où il faut buter des pirates rapporte pas mal mais pour que ça aille assez vite il faut un gros vaisseau de combat bien ingé genre Corvette avec un KWS en plus. Dans mes souvenirs j'arrivais à me faire + de 50 millions par heure.

Sinon parfois les community goals peuvent rapporter gros mais c'est pas toujours rapide et il faut attendre qu'il y en ait un vraiment intéressant.

ou prêter allégeance à Torval  pour avoir 65% de revenus en plus sur le minage puis aller miner le platine.

n°16009812
LibreArbit​re
La /root est longue
Transactions (9)
Posté le 05-11-2025 à 13:32:37  profilanswer

Nan mais je sais pour l'exo, comment tu crois que j'ai amassé 12 Mds et pu me payer un FC, c'est juste que j'en ai trop fait et que je cherche une autre méthode...

---------------
Hebergement d'images
n°16009849
Lazyjones

Transactions (0)
Posté le 05-11-2025 à 14:47:52  profilanswer

avec 12 milliards tu as de quoi voir venir. Pas besoin d'absolument faire beaucoup de profits.

essaye le minage de platine en t'affiliant à Zemina Torval alors, ça a l'air le plus rentable et le mieux au niveau gameplay.

D'ailleurs il faudra que je m'y remette ça fait longtemps, la dernière fois il y avait que la technique du laser minier standard et rien d'autre. (y a 10 ans quoi)

Le commerce bof.. jamais trouvé de solution vraiment rentable, le transport de passagers non plus mais tu peux essayer.

Sinon les missions à pied j'ai testé une fois mais c'est pas ma came.

n°16009861
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 05-11-2025 à 15:13:47  profilanswer

Hors exobio (et CG abusé une fois par an), je dirais que le plus rentable, c'est le stack de mission de massacres en RES.

@Lazyjones : une corvette ne fera pas bcp plus de dégâts qu'un Mamba/FDL. ;)

---------------
n°16009871
Lazyjones

Transactions (0)
Posté le 05-11-2025 à 15:30:11  profilanswer

SuperSic a écrit :

Hors exobio (et CG abusé une fois par an), je dirais que le plus rentable, c'est le stack de mission de massacres en RES.

@Lazyjones : une corvette ne fera pas bcp plus de dégâts qu'un Mamba/FDL. ;)

Oui mais on dira que c'est un autre gameplay, peut-être plus lent..
la Corvette peut encaisser, on peut tank comme un malade avec. Je finis souvent mes adversaires avec un bon coup de coque ! :D

Un Mamba / FDL ce sera peut-être plus lent à gagner un combat car il faudra jouer plus finaud et faire plus attention aux attaques ennemies selon la configuration du combat. Après c'est le skill.. le miens est pas top alors je peux pas dire si vraiment c'est aussi rapide à tuer avec un Mamba ou une Corvette.

Message édité par Lazyjones le 05-11-2025 à 15:30:29
n°16009873
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 05-11-2025 à 15:38:35  profilanswer

D'après coriolis,
- Corvette full beam = 126 dps
- Mamba full beam = 88 dps

De mémoire, l'écart était moindre mais avec une Corvette, pas sûr que tu sois assez proche (< 600m) pour éviter la perte de puissance des lasers.

---------------
n°16009874
LibreArbit​re
La /root est longue
Transactions (9)
Posté le 05-11-2025 à 15:48:40  profilanswer

Lazyjones a écrit :

avec 12 milliards tu as de quoi voir venir. Pas besoin d'absolument faire beaucoup de profits.

Mais j'ai dépensé beaucoup, me reste 4 Mds là, ça me stresse :lol:

Citation :

essaye le minage de platine en t'affiliant à Zemina Torval alors, ça a l'air le plus rentable et le mieux au niveau gameplay.

Je vais faire ça mais sans m'affilier, j'ai pas envie d'être hostile dans une chiée de système :)

Citation :

Le commerce bof.. jamais trouvé de solution vraiment rentable, le transport de passagers non plus mais tu peux essayer.

Je vais devoir m'y remettre car je veux passer Elite en trade :o

Citation :

C'était dans ma to-do list ça, mais pas pour le cash...

SuperSic a écrit :

C'est pas faux, je me souviens avoir fait quelques soirées avec vous et même partager les missions on se faisait du 200M par soirée en s'amusant, alors avec le partage ça doit être ouf (mais ça demande un peu d'organisation et que chacun stack pendant quelques jours avant la soirée)...

Sinon, je pense que je vais tenter l'AFK Disco Laser avec le T10, faut que je sois fixé :D

---------------
Hebergement d'images
n°16009884
Lazyjones

Transactions (0)
Posté le 05-11-2025 à 16:14:34  profilanswer

SuperSic a écrit :

D'après coriolis,
- Corvette full beam = 126 dps
- Mamba full beam = 88 dps

De mémoire, l'écart était moindre mais avec une Corvette, pas sûr que tu sois assez proche (< 600m) pour éviter la perte de puissance des lasers.

J'avais testé la Corvette full beam, ça pompait quand même pas mal sur le PD et chauffait. C'était viable mais on ne pouvait pas tirer non stop.
Sur la mienne j'ai fait un mix Beam et MC ça marche bien. Les MC sur les gros points d'emport et le reste en beam.

pour la distance et la perte de puissance des lasers tu veux dire à cause de la taille du vaisseau et des gros points d'emports plutôt vers l'arrière ? et du coup on perd 150 mètres environ ?
mais selon coriolis je pense que la Corvette surclasse quand même le Mamba en puissance pure et en résistance.

n°16009899
Lazyjones

Transactions (0)
Posté le 05-11-2025 à 16:37:49  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

Mais j'ai dépensé beaucoup, me reste 4 Mds là, ça me stresse :lol:

Citation :

Je vais faire ça mais sans m'affilier, j'ai pas envie d'être hostile dans une chiée de système :)

Citation :

Je vais devoir m'y remettre car je veux passer Elite en trade :o

Citation :

C'était dans ma to-do list ça, mais pas pour le cash...

LibreArbitre a écrit :

C'est pas faux, je me souviens avoir fait quelques soirées avec vous et même partager les missions on se faisait du 200M par soirée en s'amusant, alors avec le partage ça doit être ouf (mais ça demande un peu d'organisation et que chacun stack pendant quelques jours avant la soirée)...

Sinon, je pense que je vais tenter l'AFK Disco Laser avec le T10, faut que je sois fixé :D

Je répond en vrac :

Effectivement avec un FC vaut mieux avoir dans les 10 milliards de côté mais ça va encore t'es pas à la rue :o

Ca ajoute un peu de piquant de s'affilier :D mais si c'est pour miner tranquille sans stress vaut mieux pas.

Si tu veux passer "rapidement" Elite en commerce alors il y a pas de miracle, il faut un gros cul (dixit Schimz) et trouver les routes les plus rentables avec de la marchandise chère (Palladium par exemple) remplir à ras bord et go. Mais c'est souvent stressant parce qu'on se fait courser par nombre de pirates.. sinon les CG de commerce c'est bien aussi pour ça quand il y en a.

Pour le disco laser AFK à toi de voir, par contre faudrait faire un T10 bien ingé pour éviter de trop souvent rebuy. Mais je suis curieux de voir si ça fonctionne et à quel point.

n°16009927
LibreArbit​re
La /root est longue
Transactions (9)
Posté le 05-11-2025 à 17:06:37  profilanswer

Lazyjones a écrit :

Effectivement avec un FC vaut mieux avoir dans les 10 milliards de côté mais ça va encore t'es pas à la rue :o

Ha non j'suis quand même bien, j'ai de quoi payer les frais pendant 3-4 ans là :D

Citation :

Ca ajoute un peu de piquant de s'affilier :D mais si c'est pour miner tranquille sans stress vaut mieux pas.

Après, vu que je compte miner en dehors de la bulle en vrai...

Citation :

Si tu veux passer "rapidement" Elite en commerce alors il y a pas de miracle, il faut un gros cul (dixit Schimz) et trouver les routes les plus rentables avec de la marchandise chère (Palladium par exemple) remplir à ras bord et go. Mais c'est souvent stressant parce qu'on se fait courser par nombre de pirates.. sinon les CG de commerce c'est bien aussi pour ça quand il y en a.

J'ai mon Cutter avec ses 748T de soute et sinon le Panther avec ses 1184T (mais sans shield [:max evans])

Citation :

Pour le disco laser AFK à toi de voir, par contre faudrait faire un T10 bien ingé pour éviter de trop souvent rebuy. Mais je suis curieux de voir si ça fonctionne et à quel point.

Je sens que je vais tenter car ça me titille depuis longtemps mais oui, va me falloir des crédits pour fitter ça bien comme il faut. Après c'est de l'AFK mais mon Steam Deck va me servir :D

---------------
Hebergement d'images
n°16009931
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 05-11-2025 à 17:07:58  profilanswer

Lazyjones a écrit :

J'avais testé la Corvette full beam, ça pompait quand même pas mal sur le PD et chauffait. C'était viable mais on ne pouvait pas tirer non stop.
Sur la mienne j'ai fait un mix Beam et MC ça marche bien. Les MC sur les gros points d'emport et le reste en beam.

tu avais le mod efficient partout pour limiter la conso ? et l'effet Thermal Conduit pour refroidir ?

Lazyjones a écrit :

pour la distance et la perte de puissance des lasers tu veux dire à cause de la taille du vaisseau et des gros points d'emports plutôt vers l'arrière ? et du coup on perd 150 mètres environ ?
mais selon coriolis je pense que la Corvette surclasse quand même le Mamba en puissance pure et en résistance.

je parle du falldoff des lasers, à partir de 600m de la cible, tu commences à perdre en puissance
c'est visible sur les graphes de coriolis
https://i.ibb.co/4zQqdWs/ed-falloff-beam.png

---------------
n°16009941
golwin

Transactions (0)
Posté le 05-11-2025 à 17:28:27  profilanswer

Bonjour à tous,

Je compte me remettre à ED et je me demandais si le jeu allait être encore maintenu longtemps par Frontier ? Il me semble qu'ils étaient partis pour 10 ans et on y arrive mais je n'ai rien vu à ce sujet.

Merci.

n°16009943
LibreArbit​re
La /root est longue
Transactions (9)
Posté le 05-11-2025 à 17:35:21  profilanswer

J'ai pas souvenir d'avoir entendu parler d'une limite de péremption mais c'est mal barré pour s'arrêter vu qu'ils font toujours des dev... C'est pas comme si c'était un jeu mort !

---------------
Hebergement d'images
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1585  1586  1587  1588  1589  1590

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU joueurs PC][Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Vanguards

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)