| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
SuperSic Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 02-11-2025 à 19:00:28 ![]() ![]() |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
--------------- Hebergement d'images |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Raistlin Sharak !Transactions (2) | Va falloir que j'aille m'acheter ce panther maintenant qu'il est dispo en crédit ! --------------- _______________________________________________________________ |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | https://sh.orbis.zone/6mPGveelwx et presque 40m/s de plus Message cité 2 fois Message édité par Schimz le 02-11-2025 à 20:37:15 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | On peut combattre avec ça ? Si non, l'armure me semble superflue edit : ha peut être que si tu n'as pas de bouclier ? edit 2 : Chaff launcher tu vas vraiment t'en servir ? Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 02-11-2025 à 20:45:03 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Publicité | Posté le 02-11-2025 à 20:53:08 ![]() ![]() |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Nan mais je vais le virer, j'avais pas fait de build depuis 2 ans --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Oui car je vois pas à quoi ça sert. C'était bien pour chasser en viper contre les pnj avec des armes guimballed et c'est tout Message édité par LePcFou le 02-11-2025 à 21:19:17 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
800M uniquement pour m'en servir deux fois par an pour ravitailler en tritium ça pique un peu Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 02-11-2025 à 22:42:26 --------------- Hebergement d'images |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | T'es un gueux quoi --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Et les grosses coques c'est bien --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Lazyjones Transactions (0) |
boarf 1 milliard maintenant c'est fait en 2h30
je pensais aller vers Beagle point mais j'abandonne j'en ai un peu ma claque et j'aimerais bien me fitter le Panther, ce sera pour une autre fois. Je visite encore 2-3 trucs dans le coin là où je suis et go. Message édité par Lazyjones le 03-11-2025 à 11:51:51 |
clarkkent78 Transactions (62) | https://www.youtube.com/watch?v=e6kQYtfz1sk
--------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
_nepheast Transactions (0) | Les missions donnent envie, mais avec FD mieux vaut rester prudent. |
SuperSic Transactions (0) | Oui, les missions ont l'air sympa sur le papier, j'imagine bien des petites missions d'assaut en wing, comme dans UT 2004 (putain, le coup de vieux...)
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Sinon, à part l'exo c'est quoi la méthode pour faire de myards rapidement en ce moment ? J'ai pas encore testé la méthode PTN de l'AFK Laser Disco (cf https://pilotstradenetwork.com/guides/afk-laser-disco/) mais j'ai lu que c'était pas si ouf que ça... Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 05-11-2025 à 10:06:37 --------------- Hebergement d'images |
_nepheast Transactions (0) |
|
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Nan mais je sais pour l'exo, comment tu crois que j'ai amassé 12 Mds et pu me payer un FC, c'est juste que j'en ai trop fait et que je cherche une autre méthode... --------------- Hebergement d'images |
Lazyjones Transactions (0) | avec 12 milliards tu as de quoi voir venir. Pas besoin d'absolument faire beaucoup de profits.
|
SuperSic Transactions (0) | Hors exobio (et CG abusé une fois par an), je dirais que le plus rentable, c'est le stack de mission de massacres en RES.
Un Mamba / FDL ce sera peut-être plus lent à gagner un combat car il faudra jouer plus finaud et faire plus attention aux attaques ennemies selon la configuration du combat. Après c'est le skill.. le miens est pas top alors je peux pas dire si vraiment c'est aussi rapide à tuer avec un Mamba ou une Corvette. Message édité par Lazyjones le 05-11-2025 à 15:30:29 |
SuperSic Transactions (0) | D'après coriolis,
|
|
golwin Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | J'ai pas souvenir d'avoir entendu parler d'une limite de péremption mais c'est mal barré pour s'arrêter vu qu'ils font toujours des dev... C'est pas comme si c'était un jeu mort ! --------------- Hebergement d'images |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |