| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
Publicité | Posté le 13-03-2017 à 21:09:17 ![]() ![]() |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | 100K de primes de bounty pour le débloquer. Les primes alliance, c'est pour monter la réput'
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
zazvolley Les ailes du courageTransactions (3) | .le marché noir, c’est fait. il me demande de débourser 500000cr. |
SuperSic Transactions (0) | --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | j'ai testé le neutron planner pour voir si il pouvait me trouver des étoiles utiles pour accelerer mon retour, j'ai saisi ma portée de saut avec le plein, une marge a 35% et ca m'envoie dans des culs de sac --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
zazvolley Les ailes du courageTransactions (3) |
|
alzorglub Cmdr : TuckleberryTransactions (0) |
|
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
Ames974 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 14-03-2017 à 07:30:32 ![]() ![]() |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | selon les vaisseaux a modder, le truc "facile" c'est de partir avec un vaisseau moddé, en ayant acheté et stocké quelques modules neufs.
--------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Ma méthode c'est de me poser avec mon ASP ou mon hauler dans une station proche avec un shipyard, et je fais livrer carrément les vaisseaux à modder, ça me coûte 1M à chaque fois mais j'men fous, la thune c'est fait pour être dépensée |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | J'approche tranquillement les 20kly sur ma mission de transport de passagers. |
Peuwi Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Peuwi le 14-03-2017 à 10:46:55 |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
foudelou Transactions (2) | Le mec qui précise le sidewinder quoi. --------------- Normal people are people you don't know well |
Ames974 Transactions (0) | Mais les livraisons c'est pas instantanées |
Er1c Higher is betterTransactions (8) | Ouais mais ça veut rien dire, j'ai eu mon conda full-fit en 2 semaines en partant de zéro, soit 500k d'assets |
foudelou Transactions (2) |
Voilà, la facilité à profiter du jeu en une phrase --------------- Normal people are people you don't know well |
Er1c Higher is betterTransactions (8) | Rectification : pas à peine débarqué dans le jeu. Avant de faire un clear save, j'avais déjà 300h de jeu derrière moi. Et ce "run" était calculé, en démarrant avec un CG. Et j'applique ma règle sado maso : clear save si je meurs. C'est plus fun Message cité 1 fois Message édité par Er1c le 14-03-2017 à 10:59:33 |
foudelou Transactions (2) | Ouais bon ça change pas le fait qu'il est possible (et aisé) de le faire. Les CG c'est sympa, et j'ai profité de celui où on s'est gavé l'été dernier, mais c'est vraiment trop rentable comparé au reste :s Message édité par foudelou le 14-03-2017 à 11:02:42 --------------- Normal people are people you don't know well |
Ames974 Transactions (0) | Bah je sais pas commence c'était avant ED, mais c'est un peu la même chanson sur beaucoup de jeu : au début c'est la misère, 3 ans après c'est easy. Message cité 1 fois Message édité par Ames974 le 14-03-2017 à 11:02:35 |
foudelou Transactions (2) |
Oui, sauf que sur Elite il n'y a pas de nouveau contenu à "haut niveau" régulièrement pour contrebalancer, il n'y a pas de nouveau pallier (de niveau ou autre) comme sur un MMO Message édité par foudelou le 14-03-2017 à 11:04:16 --------------- Normal people are people you don't know well |
Er1c Higher is betterTransactions (8) | C'est surtout pour dire " qu'avoir du vaisseau " n'est pas l'objectif le plus intéressant dans ce jeu.
Message édité par Er1c le 14-03-2017 à 11:07:35 |
foudelou Transactions (2) | Tu fais bien ce que tu veux mais on va pas se mentir ça reste un but en soi pour beaucoup de monde Message édité par foudelou le 14-03-2017 à 11:09:55 --------------- Normal people are people you don't know well |
Ames974 Transactions (0) | Bah c'est un jeu de vaisseau nan ? |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
Nan mais je suis débile hein Faut que je change de technique |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) |
foudelou Transactions (2) | Non mais on dit anac ça aurait pu être cutter ou corvette, juste qu'il est facile de se faire très rapidement de la thune d'entrée de jeu et de passer direct aux vaisseaux de luxe sans passer par les intermédiaires, dont la plupart se retrouvent carrément inutiles. Ca rend le jeu bien triste et même si moi perso je n'en abuse pas (trop) ça me gache un peu le trip de savoir que c'est tout à fait possible Message édité par foudelou le 14-03-2017 à 11:50:48 --------------- Normal people are people you don't know well |
Ames974 Transactions (0) | Bah il y a quand même un vaisseau, que l'on peut s'acheter "à la régulière" qui va rendre eu peu obsolète beaucoup de vaisseaux (sauf les purs combat) : l'ASP. On prend à coté un Vulture, par si cher que ça à fiter, en 2 semaines t'as un petit set de vaisseau paré à tout et obtenu "à la régulière" |
foudelou Transactions (2) | Mais tous les vaisseaux tu peux les acheter à la régulière. --------------- Normal people are people you don't know well |
Ames974 Transactions (0) | Oui je sais je parlais dans le sens où on peux se faire un max de thune en un temps réduit |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | Perso j'ai fait Sidi, Cobra Mk3, T6 = Vulture (au meme moment), ASP, Clipper, Conda
|
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Le problème de la thunes n'est pas gênant au début.
--------------- CMDR ENIBRUT |
Ames974 Transactions (0) | Pour revenir à l'histoire de se faire livrer les modules chez l'ingé. Là, j'ai quelque 23min d'attente pour une livraison de module Message cité 1 fois Message édité par Ames974 le 14-03-2017 à 13:53:59 |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
|
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
--------------- CMDR ENIBRUT |
Ames974 Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) | Donc là j'ai rejoint un pote à Quince qui farm pour l'empire, je m'y suis essayé pour voir : on peut stack les missions avec une facilité déconcertante contrairement à avant, et elle consiste à se poser sur une planète JUSTE à côté, scanner vite fait une base (2 fois que je le fais j'ai même pas eu besoin de sortir du vaisseau, à croire que quand les autres joueurs le font ça compte pour tout le monde), revenir and voilà : à peine friendly c'est plus de 400k la mission Et j'ai l'impression que ça fait un moment que c'est en place ce petit manège, rien n'a été fait Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 14-03-2017 à 16:00:08 --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |