| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
Publicité | Posté le 22-03-2017 à 13:58:42 ![]() ![]() |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
Message édité par L'HdT le 22-03-2017 à 14:00:18 |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | @Quenteagle et Foudelou : merci pour vos avis et surtout votre calme --------------- CMDR ENIBRUT |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | je ne sais toujours pas si je choisirai de nommer mes vaisseaux, mais il est probable que je choisisse l'option de la plaque de nommage (selon le prix --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
foudelou Transactions (2) | J'ai déjà pas trouvé un nouveau nom pour mon perso, alors mon vaisseau .. Message édité par foudelou le 22-03-2017 à 14:25:30 --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-03-2017 à 14:30:06 ![]() J'ai toujours pas acheté Horizon, alors le nom du perso ou du vaisseau .. |
Dravety Transactions (3) |
|
Peuwi Transactions (0) |
|
Er1c Higher is betterTransactions (8) | J'ai hâte de pouvoir peindre mon avatar sur mon anaconda |
Publicité | Posté le 22-03-2017 à 15:53:46 ![]() ![]() |
Dravety Transactions (3) | Je ne sais pas si j'ai un bug mais on me demande de faire une livraison dans un system mais quand j'arrive, la station indiquée dans la mission n'existe pas ? Avez vous déjà eu ce problème ? |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
|
nepheast Transactions (0) |
Message édité par nepheast le 22-03-2017 à 16:32:22 --------------- Deleted |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | On peut programmer différents modes avec des configs totalement différentes sur le warthog ? C'est une chose que j'aime beaucoup sur le X56 |
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
|
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | J'ai un switch de mode (3modes dispo) avec le X52 Pro : j'men sers jamais XD
--------------- CMDR ENIBRUT |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par mandragorex le 22-03-2017 à 20:44:53 --------------- CMDR ENIBRUT |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) |
--------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | aah sinon j'ai allégé le conda, en boost il saute a 227,12Ly avec le plein, et 236,61 au max avec réservoir en limite --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
Peuwi Transactions (0) | Utilise tes data pour débloquer des factions, idéalement des factions nécessaires pour des ingés. Mais pas pour monter des niveaux d'ingé ... C'est tellement facile à faire sans data d'explo, c'est gâcher je trouve.
|
foudelou Transactions (2) | Le plus beau ce sont les crash en open quand y a """trop""" de monde, que ce soit sur la planète ou à l'arrivée de la station --------------- Normal people are people you don't know well |
|
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
Comme j'ai dis : revendre des datas dexplo (1.3m pour être amical suffisent) ou apporter des bounties empire chopées dans un autre système peut t'aider : ) |
everfrost AmusedTransactions (0) | J'ai fait du Quince juste pour voir hier aussi, juste 2 voyages vers la planète, j'ai même pas vu de base ni eu à me poser, les missions se validaient en arrivant en Glide, c'est vraiment n'importe quoi --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
|
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | c'est pas vraiment un exploit, vu la merde qu'ils ont fait en "rebalancant" les missions, idem pour les rangs navy...
--------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Les missions sont plutôt bien rebalancées je trouve, par contre les rangs des super puissances en effet c'est n'importe quoi
|
alzorglub Cmdr : TuckleberryTransactions (0) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Un exploit ? Nan. Un léger abus ? oui.
Message cité 3 fois Message édité par mandragorex le 23-03-2017 à 09:59:48 --------------- CMDR ENIBRUT |
Peuwi Transactions (0) |
Message édité par Peuwi le 23-03-2017 à 10:51:54 |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | J'ai lu les réponses à ton post Peuwi : ils sont complètement à la ramasse sur le fofo off XD
Message cité 1 fois Message édité par mandragorex le 23-03-2017 à 11:35:11 --------------- CMDR ENIBRUT |
|
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Lol j'ai édité, je voulais dire "Corvette" --------------- CMDR ENIBRUT |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | J'ai fait un fitting combat pour mon futur conda, chez moi car ici au boulot coriolis est proxytaf
|
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | @HDT : tiens : https://coriolis.edcd.io/outfit/ana [...] conda%20CZ
--------------- CMDR ENIBRUT |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
|
Message édité par L'HdT le 23-03-2017 à 13:40:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |