|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Xbox One] Elite Dangerous |
gzii court-circuitTransactions (3) | ELITE DANGEROUS - Sujet Xbox One
Message édité par gzii le 13-01-2017 à 17:48:17 |
Publicité | Posté le 29-08-2016 à 20:54:23 |
gzii court-circuitTransactions (3) | (seconde page pour si jamais) |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Coucou là haut |
gzii court-circuitTransactions (3) | Partiellement, parfois ça dit des phrases en anglais mais faciles à comprendre (landing gear retracted ou ce genre) |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Question de Noob, mais pourquoi tout d'un coup tout le monde se motive pour ce jeu sortie il y a deux ans ? Message cité 2 fois Message édité par sammo le 29-08-2016 à 21:11:46 |
gzii court-circuitTransactions (3) | Jusqu'à demain midi il est dans les deals of the week sur xbox one,
|
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) |
|
gzii court-circuitTransactions (3) |
Il reste 14 heures et 40 minutes Message édité par gzii le 29-08-2016 à 21:20:45 |
Supergrigri Greetings CMDRs o7Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 29-08-2016 à 21:32:10 |
djullz Let's have some fun !Transactions (2) | Ajoute mon GT stp gzii !
--------------- _______ |
Kramer McBarrett Transactions (0) | vous avez tous la commander édition ? Message édité par Kramer McBarrett le 29-08-2016 à 22:10:34 --------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
djullz Let's have some fun !Transactions (2) | Il me semble que gzii, darth et moi même avons la commander edition.
--------------- _______ |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Kramer McBarrett Transactions (0) | bon j'ai craqué aussi --------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
Kramer McBarrett Transactions (0) | les temps de chargement sont longs ou pas ?
--------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
krilyan Transactions (0) | drapal
|
Kramer McBarrett Transactions (0) | ça fait que 9go le jeu ?
--------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
Snake640 Transactions (18) | Drap
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Lenoiche Transactions (24) | Drap --------------- GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche |
gzii court-circuitTransactions (3) | J'ai ajouté vos gamertags, merci
Message édité par gzii le 30-08-2016 à 09:00:04 |
gzii court-circuitTransactions (3) | Au fait quelques astuces utiles pour ceux qui débutent :
Message édité par gzii le 30-08-2016 à 13:58:54 |
djullz Let's have some fun !Transactions (2) | Le GT de Kramer n'existe pas... c'est pas avec un seul "3" par hasard? --------------- _______ |
gzii court-circuitTransactions (3) | Merci.
|
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
|
Supergrigri Greetings CMDRs o7Transactions (0) | Bon courage à tous, parce que la maniabilité à la manette, j'imagine même pas...
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | Accepter une mission de transport de marchandises sans pouvoir la faire --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
|
Kramer McBarrett Transactions (0) |
|
Kramer McBarrett Transactions (0) | GT à modifier --------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
gzii court-circuitTransactions (3) | Je viens de le faire, merci
Message édité par gzii le 30-08-2016 à 13:47:27 |
gzii court-circuitTransactions (3) | Tout à l'heure mon fils qui jouait (pas inscrit sur HFR, trop jeune) se fait intercepter avec son Cobra tout récent et sa cargaison.
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (27) |
Message édité par sebnec le 30-08-2016 à 14:13:22 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
djullz Let's have some fun !Transactions (2) | Je viens de faire mes premiers tirs,mon premier décollage et premier apontage via le training et.... je kiffe vraiment ! De ce que j'ai lu, vu : faites gaffes à toujours avoir une assurance et le cash nécessaire pour racheter un vaisseau en cas de problème. --------------- _______ |
gzii court-circuitTransactions (3) | J'ai aussi une grosse saccade au début de l'hyperespace, toujours à peu près au même endroit (dd externe). |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (27) | Je déplacerai les données dans le HDD interne pour voir. Après ce n'est pas mortel vu qu'il ne se passe rien durant le passage en hyperespace (sinon un chargement des données !). --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
gzii court-circuitTransactions (3) | Les modifs que je fais sur mes vaisseaux pour le moment (pour du commerce, je fais coursier, soit pour de la marchandise soit des données):
|
Snake640 Transactions (18) | on peut tout faire en coop?si on prend les mêmes missions en même c'est faisable? --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |