| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Reprise du message précédent : --------------- Hebergement d'images |
Publicité | Posté le 05-11-2025 à 17:35:21 ![]() ![]() |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
_nepheast Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par _nepheast le 05-11-2025 à 19:37:11 |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
_nepheast Transactions (0) | Fallait le préciser s'pice de gueux Message édité par _nepheast le 05-11-2025 à 20:30:04 |
SuperSic Transactions (0) | pour les ingés, j'aurai pu
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Vous avez suivi le drama sur les Dodec Station ? Si j'ai bien compris, pour 50K Arx on pourrait construire une station sans avoir à se faire chier à collecter et transporter les matériaux ? Insta-buy pour ma part (j'ai déjà les Arx d't'façon vu que je soutiens le studio) mais vla l'drama que ça fait en parlant de P2W (qui n'est pas qui plus est)... Edit : Pour vous faire gagner du temps : https://massivelyop.com/2025/11/05/ [...] -missions/ La source de la discorde : Elite Dangerous | Developer Log - 4 November 2025
Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 05-11-2025 à 23:15:07 --------------- Hebergement d'images |
golwin Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 06-11-2025 à 12:03:09 ![]() ![]() |
Lazyjones Transactions (0) |
|
SuperSic Transactions (0) | Au pire, Odyssey ne doit pas couter grand chose pendant les soldes. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | À pas cher, la moitié d'un paquet de clope.
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Moz007 Transactions (0) | Bien envie de revenir un peu sur le jeu pour me config un panther mais dans quel domaine est-il bon ? |
|
Moz007 Transactions (0) |
|
Linmey Somewhere betterTransactions (0) | On sait à quelle fréquence les CG sont mis en place ? --------------- Besoin de 50.000 UEC pour Star Citizen ? Utilise ce lien ! https://robertsspaceindustries.com/ [...] -FNCV-LQVS |
Linmey Somewhere betterTransactions (0) |
--------------- Besoin de 50.000 UEC pour Star Citizen ? Utilise ce lien ! https://robertsspaceindustries.com/ [...] -FNCV-LQVS |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
--------------- Hebergement d'images |
Linmey Somewhere betterTransactions (0) |
Message édité par Linmey le 07-11-2025 à 14:45:03 --------------- Besoin de 50.000 UEC pour Star Citizen ? Utilise ce lien ! https://robertsspaceindustries.com/ [...] -FNCV-LQVS |
|
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Perso osef, je la prendrais le 11 la station en Arx (plus qu'à trouver un bon spot) --------------- Hebergement d'images |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Et voilà, la Dodec Station est dispo, plus qu'à trouver un bon spot --------------- Hebergement d'images |
|
Comme déjà dit, j'ai un stock d'Arx qui ne me sert pas et je veux participer à l'économie de FDev donc si ça me permet de pouvoir disposer d'un asset impossible (ou presque) à obtenir en solo ça me va
Message cité 2 fois Message édité par LibreArbitre le 12-11-2025 à 09:38:47 --------------- Hebergement d'images |
A voir si effectivement c'est pertinent, probablement pas dans mon cas mais si c'est inutile c'est indispensable Edit : Si j'ai bien suivi, avec cette MAJ on peut créer une station jusqu'à 100ly de la bulle et plus à moins de 300ly, nice ! Ça servira encore moins Message édité par LibreArbitre le 12-11-2025 à 11:53:05 --------------- Hebergement d'images |
|
_nepheast Transactions (0) | [quotemsg=16012257,63550,1005350]
|
Moz007 Transactions (0) | Je viens de voir qu'il y avait un FSD SCO maintenant, qu'est-ce ?
|
--------------- Hebergement d'images |
_nepheast Transactions (0) | Ce week-end achat et fit d'un cobra MKV en frag cannon… ce carnage pour un vaisseau small, toujours aussi efficace sur les cibles med et larges. |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | J'avais fait la même chose avec un Courier. Un pur Glass Canon qui boost à 700+ --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
|
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Eh les mecs, faut utiliser EDMC, pour ne plus avoir à vous poser de questions !
Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 17-11-2025 à 12:30:53 --------------- Hebergement d'images |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |