|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Message édité par Kors'R le 04-05-2020 à 12:23:28 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Publicité | Posté le 16-08-2013 à 16:21:14 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
kitano23 Transactions (38) |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
|
bigboss_91 Transactions (7) | --------------- * Jeu du moment : COD Modern Warfare II / Mes jeux passés ... * |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) | Drap --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
Clairement trop de jeux à sortir en cette fin de mois. Tant pis faudra étaler. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
silkr Transactions (2) | j'ai peur que cela soit un gear of war années 60 contre les roswell. Message édité par silkr le 19-08-2013 à 23:40:17 |
Publicité | Posté le 19-08-2013 à 23:39:23 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Les premières critiques viennent de tomber :
Message édité par Metaluna le 20-08-2013 à 09:09:41 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
kitano23 Transactions (38) | Oui les notes annoncent un jeu sympa, sans plus !
--------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
silkr Transactions (2) | en gros c'est pas un xcom, il y a juste le background. Donc ne pas s'attendre à un trpg, mais un tfps simple à la mass effect. xcom: EU est vraiment top Message cité 1 fois Message édité par silkr le 21-08-2013 à 11:29:16 |
kitano23 Transactions (38) |
|
silkr Transactions (2) |
Oui, car ils sont trop con pour se foutre à couvert tout seul
- non, en plus c'est sympa, vu que tu n'as pas à choisir le type de munition, c'est le coté chiant des anciens qu'ils ont enlevé
Message édité par silkr le 21-08-2013 à 20:01:20 |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
Nuuvem ! 22€ en demat steam Edit : Fini Message édité par ginfrizz le 23-08-2013 à 03:41:54 --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
demes Transactions (4) |
Pleins de jeux à faire mais sait on jamais sur une bonne critique d'un HFR Puis dans celui la y aura petre une vrai histoire Message édité par demes le 24-08-2013 à 13:12:11 |
kitano23 Transactions (38) | Premières impressions (1h30 de jeu) vite fait :
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Merci pour ce 1er retour |
kitano23 Transactions (38) | Quelques précisions sur l'évolution des persos
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Trop de jeux à faire en ce moment avant le passage à la next-gen sinon je l'aurais bien pris. Bon, s'il y a une baisse drastique du prix, je me connais, je sais que je craquerais. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
bigboss_91 Transactions (7) | Je vais le recevoir via Gamoniac, je vous ferai un petit CR ! --------------- * Jeu du moment : COD Modern Warfare II / Mes jeux passés ... * |
bigboss_91 Transactions (7) | J'ai pas mal avancé dans le jeu et c'est vraiment pas mal !
--------------- * Jeu du moment : COD Modern Warfare II / Mes jeux passés ... * |
kitano23 Transactions (38) | T'en est où bigboss ?
bigboss_91 Transactions (7) | J'fois en être à la 3e ou 4e mission majeure, j'vais chopper Aris! --------------- * Jeu du moment : COD Modern Warfare II / Mes jeux passés ... * |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Commencé hier soir après l'avoir chopé en solde.
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | J'ai eu l'envie de rallumer ma bonne vieille PS3 qui prenait la poussière aujourd'hui. L'occasion de reprendre ma sauvegarde d'il y a... ahem... trois ans. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Ce déterrage Pas reconnu à sa juste valeur Message édité par Kors'R le 18-06-2016 à 08:50:47 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Je suis bon pour me refaire une partie si je veux le platine vu que j'ai déjà commis quelques légères erreurs tactiques (pardon aux familles toussa ). Cependant, je continue histoire d'obtenir le trophée Commandant. Et je recommencerai en facile histoire d'avoir les trophées manqués lors de mon premier run.
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Je viens de finir la campagne en difficulté commandant et donc de choper le trophée :
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | Drap |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Platine obtenu après avoir fait un 2ème run en normal ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | J'en ai peut-être pas encore tout à fait fini avec le jeu. Je me tâte à prendre le DLC Hangar 6. Il est à 4,50 € sur le PSN. Message édité par Metaluna le 12-07-2016 à 08:35:31 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Si je c/c mon CR on y sera sans doute ^^ edit : 8h de jeu, j'ai l'impression d'approcher de la fin, c'est toujours aussi bon. Par contre je me sens surpuissant avec toutes les nouvelles aptitudes débloqués chez moi et chez les compagnons Message édité par breezer79 le 21-02-2019 à 10:18:01 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Tu es en difficulté max ? Message édité par Kors'R le 21-02-2019 à 11:51:51 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Non, je pense pas justement Suis mort qq fois au début, mais chaque fois rez, jamais perdu d'agents (j'aurais sans doute le succès ). Là c'est tranquille maintenant. A la limite je recommencerai bien un second run en hard, mais on garde pas la progression des persos j'imagine ? Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 21-02-2019 à 11:54:29 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Lightspawn Transactions (0) |
--------------- PSN Id: Anikilor | GT : Anikilor |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |