| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
Publicité | Posté le 18-03-2017 à 16:42:46 ![]() ![]() |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | sur le trajet du retour, fichtre que c'est loin la civilisation --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
zazvolley Les ailes du courageTransactions (3) | J'ai fait un ticket. J'attends. |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | spa ma faute --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
alph9 Transactions (0) | Après un passé de pirate en ORCA, je me mets au vert ... A la recherche de zones de conflits, je fini par en trouver un plutot pas mal et pratique, rénumérateur, station proche ... le problème, la faction contre qui combattre est une faction de joueurs |
Peuwi Transactions (0) |
Message édité par Peuwi le 19-03-2017 à 11:25:16 |
foudelou Transactions (2) | C'est quoi ces boucliers d'enfoiré --------------- Normal people are people you don't know well |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Le shield du Cutter |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 19-03-2017 à 11:54:15 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) |
Voilà ce qu'on m'a donné comme ordre d'idée :
J'ai l'impression que le Cutter c'est vraiment juste un gros Clipper : très rapide, vitesse pour se retourner complètement nulle, hardpoints super mal placés (pénible en Clipper, je m'amuse pas en combat) Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 19-03-2017 à 12:01:03 --------------- Normal people are people you don't know well |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | joli --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) |
--------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
foudelou Transactions (2) | Y en a qui combattent sans pulse/burst/beam laser ? --------------- Normal people are people you don't know well |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | j'ai mis 3 plasma accelerators sur mon python, je ne touche pas souvent (skill en bois), mais quand ca touche, c'est monstrueux, généralement les shields sautent en 1 ou 2 tirs sur les pnj classiques, et je les finis au MC + PA quand ils sont dans l'axe.
Peuwi Transactions (0) |
|
Er1c Higher is betterTransactions (8) | Petit sondage Power Distributor (chez the Dweller) :
|
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | charge enhanced, et 4 pips en system --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
Peuwi Transactions (0) |
|
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | eh systeme sympa : une neutron pour charger le FSD, une étoile scoopable pour refaire le plein, et un white dwarf pour faire des screens sympa --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
alzorglub Cmdr : TuckleberryTransactions (0) |
|
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
foudelou Transactions (2) | Bon ben je me suis fait plaisir
Pour le test, pas sûr de le garder (ça va me couter une blinde, d'un autre côté je pourrais déjà vendre le Clipper qui me parait inutile du coup) m'enfin ça pue la classe et on sent qu'il en a sous le capot le cochon Message cité 3 fois Message édité par foudelou le 20-03-2017 à 03:07:19 --------------- Normal people are people you don't know well |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Bonjour Message cité 1 fois Message édité par L'HdT le 20-03-2017 à 08:37:47 |
SuperSic Transactions (0) | Nouvelle vidéo d'Aymeric : Les nouvelles caméras dans Elite Dangerous (2.3+) --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Er1c Higher is betterTransactions (8) |
|
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
--------------- CMDR ENIBRUT |
Je trouve dommage qu'ils orientent à ce point les rôles en fonction des factions.
Okay merci, ça me parait quand même un peu tendu les railgun / accelerator sur un vaisseau pas trop agile. J'ai essayé vite fait sur mon Clipper c'est franchement tendu, surtout au joystick je trouve, difficile de jouer en fixed Message édité par foudelou le 20-03-2017 à 12:19:01 --------------- Normal people are people you don't know well |
Dravety Transactions (3) | Quand je lis tout ça je me dit que j'ai pas vraiment progressé. Je fais que du transport depuis 55h et j'ai des missions au max à 150000 donc je progresse très lentement.
|
foudelou Transactions (2) | Fais comme t'aimes surtout, mais si tu veux vraiment te faire de la thune y a pas mal de moyens, que je considère comme des abus, pour se gaver méchamment. --------------- Normal people are people you don't know well |
alzorglub Cmdr : TuckleberryTransactions (0) |
Message édité par alzorglub le 20-03-2017 à 13:01:14 |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
--------------- CMDR ENIBRUT |
Er1c Higher is betterTransactions (8) | Merci pour vos retours sur le PD, je vais appliquer ça, dès que j'arriverai a miner sans me faire attaquer toutes les 2 minutes...
|
Je sais mais ça me fait pas particulièrement délirer le commerce.
--------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |