| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Reprise du message précédent : Je dois être le dernier du topic à avoir obtenu ces badges mais maintenant c'est fait Edit : Fail, il y a encore Message édité par LibreArbitre le 16-01-2026 à 00:20:44 --------------- Hebergement d'images |
Publicité | Posté le 16-01-2026 à 00:16:16 ![]() ![]() |
_nepheast Transactions (0) | Jamais utilisé EDSM et pourtant sur mon second compte j’ai parcouru la galaxie dans tous les sens. |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Il n'est jamais trop tard Ça donne des stats sympa, c'est plutôt complet... Message édité par LibreArbitre le 16-01-2026 à 11:03:08 --------------- Hebergement d'images |
_nepheast Transactions (0) | Oui je sais bien, mais faut créer un compte.. c'est juste chiant, la flemme. |
Moz007 Transactions (0) | Qu'est-ce qu'il se passe si on ingénieurise une combinaison à coup de millions et qu'on veut remplacer une des modifications ? |
_nepheast Transactions (0) |
Moz007 Transactions (0) |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
_nepheast Transactions (0) | Ah ça… faut demander à Frontier dev. |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | C'était bien sympa Sagittarius A*, j'y serai bien resté un peu plus longtemps mais y'a le Distant Worlds 3 qui commence dans 24h --------------- Hebergement d'images |
Publicité | Posté le 17-01-2026 à 20:13:17 ![]() ![]() |
thoucil ¤ ¤Transactions (0) |
--------------- Ισχύς και Τιμή |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
SuperSic Transactions (0) | il a peut-etre eu un ou 2 vaisseaux en 10h --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Hello,
--------------- Hebergement d'images |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Si tu parles des champs d'astéroïdes, pas spécialement non, et s'il faut, ça s'achète en station. Ce qui va être nécessaire pour les ressources ingénieurs, ce seront plutôt les matériaux à ramasser sur les planètes avec les VRS (véhicules terrestres), de préférence de catégorie 5 pour pouvoir ensuite les échanger efficacement pour obtenir les autres. Et également les drops de vaisseaux comme les signaux de saut (par exemple proche des stations), ou leurs composants (dans des instances spécifiques pour les trouver plus facilement). J'espère que tu utilises des outils externes, comme Inara par exemple :
Pour l'exploration, si tu as un deuxième écran (ou une tablette avec https://www.spacedesk.net/ ), perso j'utilise OD-Explorer. Facile à lire, toutes les infos nécessaires jusqu'à l'exploration à pied sur les planètes (l'exobio). Les infos se dévoilent lors du scan du système avec l'ACS / FSS. Message cité 1 fois Message édité par LEctrodz le 02-02-2026 à 14:46:34 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
thoucil ¤ ¤Transactions (0) | Merci pour tout ça
lazyjones Transactions (0) |
|
Message édité par thoucil le 05-02-2026 à 09:40:57 --------------- Ισχύς και Τιμή |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Oui ce genre d'outil motive davantage pour l'explo je trouve. Déjà rien qu'avec la route qui indique les systèmes inexplorés, tellement pratique. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Burnout Slava Ukraini !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Burnout le 12-02-2026 à 04:42:38 --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
lazyjones Transactions (0) |
|
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
thoucil ¤ ¤Transactions (0) | C'est ça j'ai eu du stratum de mémoire, 19M de base et 76 de bonus, total 95 M a peu près
Message édité par thoucil le 12-02-2026 à 10:22:56 --------------- Ισχύς και Τιμή |
Burnout Slava Ukraini !Transactions (0) |
J'avais fait un système une fois avec 4 planètes contenant 5 exo chaque, J'avais eu 200-300 millions pour l'ensemble. Message édité par Burnout le 12-02-2026 à 19:28:50 --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |