| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 17-11-2025 à 12:30:53 --------------- Hebergement d'images |
Publicité | Posté le 17-11-2025 à 12:26:21 ![]() ![]() |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Ah oué --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
_nepheast Transactions (0) |
|
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | C'est l'outil que j'ouvre à chaque fois que je joue depuis toujours, comme tout bon pilote d'Elite Message édité par LEctrodz le 17-11-2025 à 19:56:26 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
_nepheast Transactions (0) | Edengineer fait la même chose, je fais mon build sous coriolis et j'exporte la liste des matériaux directement sous Edengineer qui me dit qui fait quoi et dans quelle quantité. |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Du coup, avec cette mise à jour sur Corio, j'ai découvert que j'avais ça en stock
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Moz007 Transactions (0) |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SuperSic Transactions (0) | Nouveau vaisseau, le Caspian Explorer, dispo le 02/12 pour les riches qui ont des arx Edit Message édité par SuperSic le 29-11-2025 à 12:02:19 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 29-11-2025 à 11:41:25 ![]() ![]() |
_nepheast Transactions (0) | Mouif c'est un vaisseau large… tain |
Moz007 Transactions (0) | Je fais mon explo en Mandalay, il sera "meilleur" ? |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Le thruster anti-gravité semble dingue (sur les vidéos) --------------- Hebergement d'images |
SuperSic Transactions (0) | Il y a des cadeaux à récupérer sur le store Message cité 2 fois Message édité par SuperSic le 01-12-2025 à 21:31:59 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Moz007 Transactions (0) | Hier soir petite mission de surface, je sors le SRV, descend à pied, le SRV bug/respaswn/saute et me roule dessus. dead, échec mission. |
Raistlin Sharak !Transactions (2) |
Y a un endroit dans la boutique pour trouver les cadeaux facilement ? --------------- _______________________________________________________________ |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
_nepheast Transactions (0) |
Raistlin Sharak !Transactions (2) |
En vérifiant car je n'avais pas ça, je me rends compte c'est un bandeau qu'on peut faire défiler... J'avais pas fait gaffe et j'avais juste le caspian explorer disponible d'affiché --------------- _______________________________________________________________ |
Er1c Higher is betterTransactions (8) |
|
SuperSic Transactions (0) | ca parle aussi de drop twitch sur la boutique mais j'ai pas lu le détail --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
--------------- Hebergement d'images |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Dites, est-ce que les upgrade du Caspian Explorer Ship justifient les 38K vs la version standard à 19K ?
--------------- Hebergement d'images |
Moz007 Transactions (0) | Achète ça soutient les développeurs. |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Je vais partir sur la version de base car je pensais que la version Stellar avait quelques pièces passées aux ingés mais non du coup je vais prendre la version de base... Le build vous semble OK ? https://sh.orbis.zone/MzdnBNvuQA Edit : Je sais, tout n'est pas ingé aux max car il m'en manque Message édité par LibreArbitre le 07-12-2025 à 15:40:48 --------------- Hebergement d'images |
Maalak Transactions (0) |
|
Moz007 Transactions (0) |
|
_nepheast Transactions (0) | Certain FC sont seulement accessibles aux membres de certaines factions de joueurs. Message cité 1 fois Message édité par _nepheast le 09-12-2025 à 13:50:24 |
_nepheast Transactions (0) | |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Bon, j'ai acheté mon Caspian Explorer et j'avais prévu de commencer à jouer avec quand j'aurais reçu mon nouvel HOTAS (Virpil) mais vu que c'est un backorder c'est un coup à pouvoir utiliser le Caspian quand il sera devenu gratuit IG Message édité par LibreArbitre le 09-12-2025 à 16:18:36 --------------- Hebergement d'images |
_nepheast Transactions (0) | Bah tu peux aussi tester le vaisseau avec le matos que tu possèdes déjà. |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | J'aime bien découvrir de nouvelles choses avec de nouvelles choses --------------- Hebergement d'images |
_nepheast Transactions (0) | Perso chez Virpil, je passe commande uniquement quand les articles sont en stock.. sinon c'est trop la merde. |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Ouai mais il me faisait trop de l'œil l'Aeromax et quand je l'avais mis dans le panier il était encore en stock, et j'avais pas vu que c'était passé en backorder entre temps --------------- Hebergement d'images |
Moz007 Transactions (0) | Non mais elle dure combien de temps leur màj du jeudi ? |
Moz007 Transactions (0) | Ils ont des serveurs des années 80 ?! C'est du délire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |