Nope, c'est juste que depuis que j'ai posté l'URL j'ai fait plus de 30 commits car je me suis rendu compte que si j'importais une nouvelle config et que je redéployais le container alors je perdais l'élément importé (souci lié à la différentiation entre le stockage de l'application qui était persistant mais pas les données générées). C'est corrigé là 
Pas du tout. Le dev d'origine a été effectué par le CMDR jgm puis repris par le CMDR Brammmers (qui prend un peu trop son temps pour implémenter certaines features
). Du coup j'ai forké son projet pour le refactroriser et basculer sur une stack récente, faire un refresh de la GUI et ajouter les fonctionnalités que je voulais (et aussi sécuriser le code, implémenter des tests unitaires et du CI via GitHub Actions). J'aurai pu faire des PR mais bon, le mec qui a repris n'a pas le temps et développe trop lentement... Là en 20-25h j'ai obtenu ce que je voulais 
Vous pouvez retester (et moi faut que j'arrête de bosser dans la branche main, c'est une mauvaise habitude
)
Edit : Dès que vous aurez fait quelques test alors je posterai l'URL de cette v2 sur le topic dédié sur le forum FDEV 
Message édité par LibreArbitre le 31-12-2025 à 22:19:14
---------------
Hebergement d'images