| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
_nepheast Transactions (0) |
Publicité | Posté le 31-12-2025 à 19:33:08 ![]() ![]() |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
Vous pouvez retester (et moi faut que j'arrête de bosser dans la branche main, c'est une mauvaise habitude Edit : Dès que vous aurez fait quelques test alors je posterai l'URL de cette v2 sur le topic dédié sur le forum FDEV Message édité par LibreArbitre le 31-12-2025 à 22:19:14 --------------- Hebergement d'images |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Merci --------------- Hebergement d'images |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Et voilà, la PR est faite, ça sera prochainement (ou pas) mergé dans l'application officielle comme ça tout le monde en bénéficiera et de mon côté je me contenterai de préparer une nouvelle feature d'importance : Le template de mon futur Virpil Aeromax car il n'existe pas (ça va être du boulot !) et de régler les issues existantes...
--------------- Hebergement d'images |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Pour m'aider à patienter en attendant de recevoir mon Virpil Aeromax je viens de commander un Tobii Eye Tracker 5 Message édité par LibreArbitre le 03-01-2026 à 18:19:25 --------------- Hebergement d'images |
_nepheast Transactions (0) | Faut espérer que les drivers soit bien meilleur qu’il y a 4 ou 5 ans, parce que à l’époque j’ai eu l’occasion de le tester… et la différence avec un Track Ir 5 en termes de latence était flagrante.
|
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Sur Reddit tout le monde s'accorde pour dire qu'il n'y a pas de latence donc c'est que ça a dû s'améliorer depuis toutes ces années...
Message édité par LibreArbitre le 03-01-2026 à 23:23:55 --------------- Hebergement d'images |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Bon, je me suis enfin décidé à tenter de prendre les Neutrons... Je ne sais pas comment j'ai pu rater ça avant mais y'a rien de compliqué en fait ! Lors de mes précédentes tentatives je surchauffais et je n'étais jamais parvenu à sauter avec... Quoiqu'il en soit, j'ai fait quelques sauts avec mon Caspian et bordel, 492ly de portée Du coup je me suis enfin décidé à aller à Colonia (il était temps Franchement le Caspian ça casse la game Message édité par LibreArbitre le 04-01-2026 à 15:04:34 --------------- Hebergement d'images |
Publicité | Posté le 04-01-2026 à 15:02:54 ![]() ![]() |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Mais pourquoi je ne découvre que maintenant les neutrons
--------------- Hebergement d'images |
|
SuperSic Transactions (0) | tu auras pas mis longtemps à réagir --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
_nepheast Transactions (0) | Faut dire que le fail était mémorable. |
SuperSic Transactions (0) | le fail ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
_nepheast Transactions (0) | Bah… tu es bien resté coincer dans la queue de la neutron ? |
SuperSic Transactions (0) | euh oui, c'est pas impossible mais de toute facon, j'ai jamais été fan de l'explo --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
_nepheast Transactions (0) | mouuaaiiis |
SuperSic Transactions (0) | en 2000h de jeu, c'est bien normal d'avoir fait qq erreurs --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | La toxicité des français c'est décidément sur tous les jeux : Je viens de me faire modérer sur le Discord Elite Dangerous Francophone par le fondateur pour avoir eu le malheur de dire que je jouais en Solo Play (sachant que je suis à Sagittarius A là donc open ou solo ça ne change rien, c'est pas comme dans la bulle !)...
Message édité par LibreArbitre le 05-01-2026 à 22:48:44 --------------- Hebergement d'images |
_nepheast Transactions (0) | "Former" Le melon démesuré du mec. |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Attends, c'est pas n'importe qui hein, c'est le fondateur de la plus grosse commu FR Un autre soir il insultait limite les mecs qui ne savaient pas jouer en FA Off. Si le mec était un joueur random ok, c'est un avis comme un autre, mais quand le mec est le dieu tout puissant sur le plus gros Discord francophone, ça la fout vraiment mal... Message édité par LibreArbitre le 05-01-2026 à 23:15:52 --------------- Hebergement d'images |
Moz007 Transactions (0) | Se docker sur un porte-vaisseaux qui vend de bons matériaux pas trop loin.
|
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | On s'est tous fait avoir au moins une fois et après on pense à ne jamais rester docké sur un FC avant de déco Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 06-01-2026 à 13:05:27 --------------- Hebergement d'images |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Jamais, j'ai toujours stressé déjà rien qu'au moment de docker --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
|
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Moi non plus en vrai mais ça peut arriver à tout le monde (je me rappelle tellement le mec sur Reddit qui s'est docké sur un FC avec son Hauler et qui s'était retrouvé à des milliers de Ly que c'était devenue une phobie, j'osais même pas m'y poser --------------- Hebergement d'images |
Moz007 Transactions (0) | Il se passe quoi si on se fait détruire un vaisseaux ingénieurisé et avec un pnj, on a juste à repayer ? Le pnj disparaît ? Merci. |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | La branche avec mes modifications sur EDRefCard ont été validées, ça va être très prochainement mergé sur main et bonus : Je vais devenir l'hébergeur officiel --------------- Hebergement d'images |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Le browser de configs est pas très sexy. Par ex. changer les noms internes des devices par des noms d'UI. Peut-être proposer autre chose qu'une combo list. Et un lien pour revenir à la racine. Message édité par Schimz le 11-01-2026 à 22:23:41 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Je suis 100% d'accord avec toi mais je ne voulais pas toucher à la structure historique et ne toucher que le design ou ajouter de nouvelles fonctionnalités. Là j'attends le merge final pour ne pas avoir à devoir maintenir mon fork et des PR sur ma PR upstream (sachant que j'ai pas réussi à me retenir donc j'ai un second PR en attente de commit --------------- Hebergement d'images |
_nepheast Transactions (0) | Le contenu “opération” c’était pas pour début 2026…
|
Moz007 Transactions (0) | Bug relou ce jour... déco pendant un PVE, reco docké à un autre système dans un autre vaisseau.
|
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Je dois être le dernier du topic à avoir obtenu ces badges mais maintenant c'est fait Edit : Fail, il y a encore Message édité par LibreArbitre le 16-01-2026 à 00:20:44 --------------- Hebergement d'images |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |