Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4183 connectés 

Quelle version du jeu utilisez vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1587  1588  1589  1590  1591  1592
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] Vanguards

n°16033110
_nepheast

Transactions (0)
Posté le 31-12-2025 à 19:33:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et voilà Schimz qui a tout cassé !  [:4get9]

mood
Publicité
Posté le 31-12-2025 à 19:33:08  profilanswer

n°16033111
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 31-12-2025 à 19:35:24  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

Après plus de 15h de dev voici en avant-première la v2 de : https://edrefcard.dp.l0l.fr

Merci pour vos retours (et il va y en avoir vu que j'ai dû passer à côté de pas mal de bug mais je suis plus très objectif là).

Changelog succinct :

Citation :

- Thème ED : L'interface a été entièrement revue avec un thème sombre aux couleurs du jeu (Orange/Noir) pour une meilleure immersion.

- Visualisation Améliorée : Cliquez sur n'importe quelle carte générée pour l'afficher en plein écran ("Lightbox" ).

- Export PDF : Vous pouvez désormais télécharger vos cartes de référence au format PDF (A4 ou Letter) pour une impression facile.

- Listes plus détaillées : La page de liste des configurations (/list) affiche maintenant plus d'informations utilisables.

- Statistiques : Affichage du nombre de configurations existantes pour chaque type de joystick/contrôleur.

- Filtres : Retrouvez plus facilement les configurations spécifiques à votre matériel.

Vous allez me dire que toutes les confs ne sont pas là vs le site officiel et je le sais, j'ai migré de Pickle à SQLite 3 et j'ai perdu des petits en cours de route mais je bosse sur un scraper qui ira collecter les confs sur le site officiel...

Par contre, pour l'ajout de nouveaux contrôleurs c'est pas la même histoire, c'est super chiant ! Faut déjà trouver une image en haute résolution et avec le bon angle, dessiner des box et pointeurs vers chaque input et faire le lien entre chaque zone identifiée, chaque input et chaque binding, le truc bien chiant :o Mais bon, si j'ai forké le projet autant aller jusqu'au bout et intégrer le nouveau matos, notamment mon futur Aeromax car on ne risque pas de le voir sur le projet officiel :lol:

Mais c'est à toi le site original ?

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°16033143
LibreArbit​re
La /root est longue
Transactions (9)
Posté le 31-12-2025 à 22:16:33  profilanswer

_nepheast a écrit :

Et voilà Schimz qui a tout cassé !  [:4get9]

Nope, c'est juste que depuis que j'ai posté l'URL j'ai fait plus de 30 commits car je me suis rendu compte que si j'importais une nouvelle config et que je redéployais le container alors je perdais l'élément importé (souci lié à la différentiation entre le stockage de l'application qui était persistant mais pas les données générées). C'est corrigé là :jap:

SuperSic a écrit :

Mais c'est à toi le site original ?

Pas du tout. Le dev d'origine a été effectué par le CMDR jgm puis repris par le CMDR Brammmers (qui prend un peu trop son temps pour implémenter certaines features :o). Du coup j'ai forké son projet pour le refactroriser et basculer sur une stack récente, faire un refresh de la GUI et ajouter les fonctionnalités que je voulais (et aussi sécuriser le code, implémenter des tests unitaires et du CI via GitHub Actions). J'aurai pu faire des PR mais bon, le mec qui a repris n'a pas le temps et développe trop lentement... Là en 20-25h j'ai obtenu ce que je voulais :)

Vous pouvez retester (et moi faut que j'arrête de bosser dans la branche main, c'est une mauvaise habitude :o)

Edit : Dès que vous aurez fait quelques test alors je posterai l'URL de cette v2 sur le topic dédié sur le forum FDEV :jap:

Message édité par LibreArbitre le 31-12-2025 à 22:19:14

---------------
Hebergement d'images
n°16033145
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 31-12-2025 à 22:21:47  profilanswer

et un autre bind sur mon autre config avec pad x360
https://filebin.net/6i1j8m4p8r3cjgpg

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1587  1588  1589  1590  1591  1592
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU joueurs PC][Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Vanguards

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)