| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
Supergrigri Greetings CMDRs o7Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- N'hésitez pas à me déranger, je le suis déjà. ED: CMDR Lord Grinder |
Publicité | Posté le 10-03-2017 à 20:58:45 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) | H Y P E --------------- Normal people are people you don't know well |
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
Supergrigri Greetings CMDRs o7Transactions (0) | N'empêche, j'ai qu'une hâte, c'est que le module FPS sorte pour que je puisse explorer l'intérieur de mon Conda --------------- N'hésitez pas à me déranger, je le suis déjà. ED: CMDR Lord Grinder |
Peuwi Transactions (0) | Je me suis mis en tête de faire une trentaine de jets de fsd sur mon anaconda, notamment pour chopper un bon jet avec augmentation du maximum de fuel.
Message édité par Peuwi le 02-09-2017 à 22:51:22 |
Ames974 Transactions (0) | Vous faites comment pour récupérer les matériaux en combats ?
|
Peuwi Transactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) |
--------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
Peuwi Transactions (0) | En trade, le dock est justement la partie la plus marrante, de même que la partie où tu gagnes le plus de temps. En conda, je touchais le pad à 150ms à chaque fois (évidement, en jouant sur le shield) |
Publicité | Posté le 11-03-2017 à 22:15:14 ![]() ![]() |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Excepté mes trois premiers docking, une fois assimilé qu'il faut raser le haut, c'est plutôt easy avec un anaconda. De façon générale, j'aime bien être a 97m/s et pousser les autres vaisseaux sur mon chemin xD |
foudelou Transactions (2) |
Ca fait une semaine que je me cherche des excuses pour attendre la prochaine update avant de reinstaller tout le bordel, je pense que je tiendrais pas beaucoup plus longtemps --------------- Normal people are people you don't know well |
Er1c Higher is betterTransactions (8) |
Message édité par Er1c le 12-03-2017 à 06:48:13 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-03-2017 à 10:17:32 ![]()
|
foudelou Transactions (2) |
Bon ben voilà, comme prévu ça aura pas trainé Message édité par foudelou le 12-03-2017 à 21:22:59 --------------- Normal people are people you don't know well |
Peuwi Transactions (0) | J'ai pour ma part passé le weekend a ramasser de quoi faire 39 jets de FSD niveau 5.
Message édité par Peuwi le 12-03-2017 à 23:59:42 |
foudelou Transactions (2) | Enfoiré le CG à Prism, la station est à 280 000 ls du beacon --------------- Normal people are people you don't know well |
Message cité 1 fois Message édité par gorn nova le 13-03-2017 à 03:50:21 --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Bravo pour cet exploit Gorn Message édité par L'HdT le 13-03-2017 à 09:19:52 |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | féliciatations ^^ 5000 Ly ou 22000 (ou 25000) pour aller a colonia ou sagit, c'est pareil --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
Peuwi Transactions (0) | Félicitations Gorn pour cette expedition ! Et surtout, bon courage pour le retour !
Message édité par Peuwi le 13-03-2017 à 10:41:42 |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | A l'aller j'ai scanné toutes les étoiles et pas mal de gazeuses, water worlds et rocky, mais surtout, une trentaine de neutrons et deux trous noirs, et 5 ou 6 wolf rayet, c'est ça je pense qui m'a rapporté le pognon.
Message édité par L'HdT le 13-03-2017 à 10:44:33 |
|
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | je suis parti avec cette conf : https://coriolis.edcd.io/outfit/ana [...] g%20range2
Er1c Higher is betterTransactions (8) | Ok je vais potasser ça |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Dites, le stockage des commodities, vous savez pour quand c'est prévu ?
|
Peuwi Transactions (0) |
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | J'ai trouvé, deux posts de mandra qui évoquent le sujet (le 7 décembre 2016)
Message édité par L'HdT le 13-03-2017 à 16:42:27 |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | le stockage des commodities en soi c'est un avantage par rapport à ce qu'on avait au début, mais ca implique des compo complémentaires pour les recettes, qui sont deja bien assez chiantes a farmer, perso je m'en passerais bien de me taper 400Ly ou de me farcir des dizaines de missions juste pour aller chercher de quoi faire 2 ou 3 rolls potentiellement foireux (et avec le risque de se prendre une interdiction en passant avec du cargo) --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
|
|
Peuwi Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Peuwi le 13-03-2017 à 18:30:00 |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Bande de feignasses |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | L'autre problème des commodités c'est que ça requiert de la soute... Je me suis déjà fait avoir à aller chercher des merdes "loin" avec un Asp pour modder le FdL, et au changement de vaisseau le cargo disparu... Et se taper la route avec un vaisseau qui saute comme une merde c'est pas fantastique coté fun et expérience utilisateur --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
zazvolley Les ailes du courageTransactions (3) | The dweller nous demande bien 500000cr de combat. C'est bien les primes reçus lorsque l'on bute un vaisseau recherché?. |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | pour moi il faut commercer avec 5 blackmarkets differents et payer 500K credits pour le débloquer, c'est pas mc quinn qui reclame des primes alliance plutot ? --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |