| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Publicité | Posté le 09-03-2017 à 17:08:26 ![]() ![]() |
Ames974 Transactions (0) | Bon je croyais avoir débloqué Felicity Farseer parce que j'avais vu que j'avais débloqué un ingé qui mod le FSD. Bah nan, j'ai l'autre en fait, Elvira Martuuk. Elle mod le FSD aussi, c'est quoi la différence Ceci dit, pour débloqué Farseer faut que je fasse 194,604 de bénef en revente de donnée d'explo. J'ai jamais trop compris le système. Au fil de des voyages je scan donc je récupère des données. Mais j'arrive à en vendre qu'un seul, why ? Message cité 1 fois Message édité par Ames974 le 09-03-2017 à 18:13:11 |
Peuwi Transactions (0) |
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) |
--------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
Peuwi Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Peuwi le 09-03-2017 à 22:16:28 |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) |
nepheast Transactions (0) | l'assurance.. à 58 million --------------- Deleted |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
alzorglub Cmdr : TuckleberryTransactions (0) |
Message édité par alzorglub le 10-03-2017 à 00:17:12 |
Publicité | Posté le 10-03-2017 à 00:16:23 ![]() ![]() |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | coucou de Beagle Point Message édité par gorn nova le 10-03-2017 à 02:56:54 --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
Ames974 Transactions (0) |
|
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | oui
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | Gorn, tu fais des sessions de combien de temps en explo quand tu te conectes ? Je trouve difficile de faire plus de 1h30 et au final c'est pas plus mal, ca me permet de faire autre chose dans la soiree aussi. |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | ca dépend des périodes et de l'objectif en fait
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-03-2017 à 10:56:35 ![]() Je viens de me payer un ASP explorer fité transport, et maintenant j'ai envie de faire des gros sous Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-03-2017 à 10:57:16 |
Peuwi Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-03-2017 à 11:21:33 ![]()
|
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Quenteagle le 10-03-2017 à 12:44:40 |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
|
|
Peuwi Transactions (0) |
|
nepheast Transactions (0) |
|
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
--------------- Deleted |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Peuwi Transactions (0) | Je crois que l'ouverture du grille pain fait quelque chose comme 50m de haut pour 150m de large ... Edit: sinon, vous pouvez aussi finir vos mamours en privé, il y a des neveux sur ce forum Message cité 1 fois Message édité par Peuwi le 10-03-2017 à 16:44:56 |
nepheast Transactions (0) | --------------- Deleted |
--------------- Deleted |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Ames974 Transactions (0) | Heu ça se trouve ou les reliques de soontill Message édité par Ames974 le 10-03-2017 à 18:01:56 |
nepheast Transactions (0) | Système ngurii, station cherasnovsky city t'es bon pour faire plusieurs voyage. --------------- Deleted |
Ames974 Transactions (0) |
|
nepheast Transactions (0) | Je ne sais plus combien Elvira t'en demande... mais la quantité dispo en station est souvent ridicule --------------- Deleted |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Pour l'instant, c'est que du gameplay ps4. C'est bien fluide et ça charge à la vitesse de l'éclair --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
nepheast Transactions (0) | C'est bien pensé le je bouge la manette ça change le point de vue . --------------- Deleted |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | De chouettes kits de ships --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Supergrigri Greetings CMDRs o7Transactions (0) |
--------------- N'hésitez pas à me déranger, je le suis déjà. ED: CMDR Lord Grinder |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |