| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-12-2016 à 10:15:23 ![]() ![]() |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Des infos ici aussi : https://www.reddit.com/r/EliteDange [...] tes_dec_6/
--------------- CMDR ENIBRUT |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Merci Message cité 1 fois Message édité par L'HdT le 07-12-2016 à 11:16:16 |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Sinon, pour les galériens comme moi, une nouvelle vidéo tuto d'Aymeric sur la recherche de coordonnées précises sur les planètes :
|
bozoleclown Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bozoleclown le 07-12-2016 à 11:45:51 |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) |
--------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Publicité | Posté le 07-12-2016 à 15:20:48 ![]() ![]() |
nepheast Transactions (0) | Mouarf... j'ai bien fait de ne pas modifier mes fits weapons pour tel et tel truc . --------------- Deleted |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Bah moi j'ai quasi rien modifié en armes, mais j'ai tous les compos quoi, et j'ai bien galéré comme un enculé pour les avoir |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Bon, ça commence bien, tous les effets spéciaux des armes ont sautés --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
nepheast Transactions (0) | Bordel !!
--------------- Deleted |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Patchnote de la beta : https://forums.frontier.co.uk/showt [...] atch-notes
bozoleclown Transactions (0) | petite question fit de l'asp:
|
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
bozoleclown Transactions (0) | avec les 5C j'ai pas trop de probleme pour fuir quand le jeu bug pas |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Jvois aucune raison de passer sur des 4A, même pour de l'explo : les 5D sur Asp pèsent moins lourd et restent meilleurs ...(600T de masse opti pour les 5D vs 400T pour les 4A).
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | C'est officiel et daté pour la PS4 : https://community.elitedangerous.com/ps4announcement
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Sur la beta, l'influence d'HFR sur HEL ne s'est pas mystérieusement cassée la gueule et on est en guerre --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
|
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Ben ouais ...
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | D'autant que les modules c'est du blanchiment d'argent pur, tu récupère 100% de ton investissement à la revente |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) | Moi j'étais sûr qu'ils étaient sur Planet Coaster |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Bon ben après avoir vu une video en beta d'un fdl avec armes gimballed et sensors D, j'ai voulu tester du fixed sur le FGS. J'ai pas reussi a tuer un cobra 3 xD bon j'avais une wing de 3 sur le dos aussi... J'ai vraiment pas hâte du nerf sur les.gimballed, cela équivaudrait a retourner sur du clavier/souris, c'est dommage niveau immersion, car j'adore le X52 pro |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Moi je m'en fous, y'a toujours eu du sensor A sur mon FdL --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
lennelei Transactions (0) | Hello à tous,
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
Message édité par nepheast le 09-12-2016 à 17:02:03 --------------- Deleted |
lennelei Transactions (0) |
|
Message édité par nepheast le 09-12-2016 à 19:34:32 --------------- Deleted |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |