| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Reprise du message précédent :
--------------- LaPointe |
Publicité | Posté le 28-11-2016 à 11:13:03 ![]() ![]() |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par mandragorex le 28-11-2016 à 14:04:34 --------------- CMDR ENIBRUT |
nepheast Transactions (0) | Ah ah ah je suis amusé ! depuis le temps que j'en parlais et je suis pas le seul, Gedemon aussi il me semble, du coup, si ce genre de chose(qlq soit le choix) voit le jours, ce sera complètement injuste face aux joueurs qui ont perdus des heures et des heures en recherche . Message cité 1 fois Message édité par nepheast le 28-11-2016 à 14:21:46 --------------- Deleted |
--------------- CMDR ENIBRUT |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Je serai plutôt pour la solution A, quitte à attendre longtemps, au moins qu'ils arrêtent de changer les blueprints tous les 15 jours |
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
yaboo Mes chaussettes sont salesTransactions (0) | Hello !! Es-ce que ceux qui on un Saitek X52 on déjà rencontré des problème du type Bouton qui ne marche plus ? J'ai le bouton 14 ( interrupteur T6 en dessous du joystick ) qui ne fonctionne plus depuis cette aprem, comme ça d'un coup il c'est mis a ne plus fonctionné, tout le reste fonctionne par contre. C'est chiant il était attribué au train d'atterrissage Message cité 1 fois Message édité par yaboo le 28-11-2016 à 17:20:14 --------------- Twitter@Tirandis |
Publicité | Posté le 28-11-2016 à 17:19:54 ![]() ![]() |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) |
Message édité par gorn nova le 28-11-2016 à 19:32:41 --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
zazvolley Les ailes du courageTransactions (3) | J'ai un vulture.
|
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | pulse laser + multicanon : tu tombes le shield au laser, et tu finis la coque au combo laser + MC
--------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
yaboo Mes chaussettes sont salesTransactions (0) |
Message édité par yaboo le 28-11-2016 à 20:29:10 --------------- Twitter@Tirandis |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) |
--------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
La Volte Transactions (0) | Quelques screens d'un déplacement vers la Nebula des Pleiades
--------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | HFR CORP : 37.5%
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Supergrigri Greetings CMDRs o7Transactions (0) |
--------------- N'hésitez pas à me déranger, je le suis déjà. ED: CMDR Lord Grinder |
Burnout Slava Ukraini !Transactions (0) |
Message édité par Burnout le 29-11-2016 à 04:26:58 --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Non pas encore, toujours en boom et pas de pending state.
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Petit update des devs sur les deux gros sujets en cours :
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Délicate attention les traductions/résumés pour les débilos anglophobes de mon acabit Message édité par L'HdT le 29-11-2016 à 10:38:32 |
hypikahay Transactions (0) | Pause pour moi aussi, le temps que les purges se fassent |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Ah tiens, je viens de découvrir un gros potentiel de fun : y'a la faction des joueurs Xbox juste à côté de chez nous, E.X.O. sur Wolf 1301, 61ly. --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
nepheast Transactions (0) |
Message édité par nepheast le 29-11-2016 à 13:57:02 --------------- Deleted |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Schimz le 29-11-2016 à 16:11:44 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Vous voulez aller empêcher une faction de joueurs xbox de s'étendre ? Vous êtes sûrs que c'est une bonne idée ? |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | je veux dire dans un open world avec un mode solo online, le skill ne compte absolument pas, seul le nombre fait la différence --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Mais ils sont en train d'empiéter sur notre espace vital --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) | Et ils jouent surement au pad |
lehsup Transactions (0) |
--------------- Poker proverb:"There were 3 ways to play J-J and they're all wrong" |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | HFR CORP : 44%
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | HFR CORP 58% (en baisse) statut BOOM --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |