Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2808 connectés 

Quelle version du jeu utilisez vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  896  897  898  ..  1586  1587  1588  1589  1590  1591
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] Vanguards

n°12851679
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 28-11-2016 à 11:13:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

nicolas_yad a écrit :

J'viens de me taper 20 missions de boom data delivery... mais j'ai pas vu l'influence d'HFR corp bouger  [:haha prozac]  

Au moins mon python est garé dans le système Hel maintenant :)

Sauf si ça a changé, l'influence est recalculée une fois par jour uniquement à 17 ou 18h ;)

---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le 28-11-2016 à 11:13:03  profilanswer

n°12851883
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 28-11-2016 à 12:07:21  profilanswer

Yup, 18h.

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°12852262
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 28-11-2016 à 14:02:47  profilanswer

L'HdT a écrit :

Ils vont implémenter un stockage de commodities ??  :love:  :love:  
T'as lu ça où ?

Sur le fofo off : https://forums.frontier.co.uk/showt [...] Discussion
En gros, ils nous demandent de discuter de trois choix possibles :

A. Wait it out and get crafting commodity storage at a later date.
=> Attendre et avoir le stockage beaucoup plus tard.

B. Temporarily remove crafting commodities from blueprints until crafting commodity storage comes online.
=>Supprimer le pré-requis de commodities dans les recettes d'ingé, le temps qu'ils implémentent la possibilité de les stocker. (méthode rapide à mettre en place)

C. Temporarily allow various starport markets, potentially even Engineer markets, to sell crafting commodities until crafting commodity storage comes online.
=> Temporairement permettre l'achat de commoditiers dans les marchés de stations voire même chez les ingé, le temps que le stockage soit implémenté.

Message cité 2 fois
Message édité par mandragorex le 28-11-2016 à 14:04:34

---------------
CMDR ENIBRUT
n°12852330
nepheast

Transactions (0)
Posté le 28-11-2016 à 14:21:07  profilanswer

Ah ah ah je suis amusé ! depuis le temps que j'en parlais et je suis pas le seul, Gedemon aussi il me semble, du coup, si ce genre de chose(qlq soit le choix) voit le jours, ce sera complètement injuste face aux joueurs qui ont perdus des heures et des heures en recherche .  

Équilibrage..   [:s@ms:4]  !!

Message cité 1 fois
Message édité par nepheast le 28-11-2016 à 14:21:46

---------------
Deleted
n°12852494
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 28-11-2016 à 15:00:10  profilanswer

nepheast a écrit :

Ah ah ah je suis amusé ! depuis le temps que j'en parlais et je suis pas le seul, Gedemon aussi il me semble, du coup, si ce genre de chose(qlq soit le choix) voit le jours, ce sera complètement injuste face aux joueurs qui ont perdus des heures et des heures en recherche .  

Équilibrage..   [:s@ms:4]  !!

J'suis d'accord.
Les Ingénieurs, j'adore cette mise à jour.
Mais Frontier s'amuse à tout changer depuis la sortie ... et ils n'y vont pas de main morte, c'est soit un nerf complet soit un buff abusé.

J'vais donc attendre que tout se tasse ...
Sachant qu'il y a aussi un post ouvert pour équilibrer les armes fixed vs gimballed ...

---------------
CMDR ENIBRUT
n°12852535
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 28-11-2016 à 15:07:48  profilanswer

Je serai plutôt pour la solution A, quitte à attendre longtemps, au moins qu'ils arrêtent de changer les blueprints tous les 15 jours :/

Et si Frontier dit d'attendre longtemps, quand on compare à l'implémentation de HFR corp --> "soon", on aura donc le stockage de marchandises en saison 4 :o

A moins que la solution B dure moins d'une semaine

n°12852815
nepheast

Transactions (0)
Posté le 28-11-2016 à 16:40:43  profilanswer

mandragorex a écrit :

J'suis d'accord.
Les Ingénieurs, j'adore cette mise à jour.
Mais Frontier s'amuse à tout changer depuis la sortie ... et ils n'y vont pas de main morte, c'est soit un nerf complet soit un buff abusé.

J'vais donc attendre que tout se tasse ...
Sachant qu'il y a aussi un post ouvert pour équilibrer les armes fixed vs gimballed ...

C'est ça, ça tourne au grand n'importe quoi pour oui ou pour un non..  stop !

Pareil ! J'ai arrêté Elite début novembre, entre temps, j'ai terminé mon 1er run sur Tyranny, là je suis sur dishonored 2, et par la suite, il y a des chances que je retourne sur PoE avec les derniers patchs pour un 3ème runs.

J'ai pas l'intention d'abandonner Elite , mais vu que la plupart des mécanismes de gameplay sont morts ou largement bugués...  désolé mais cette constatation ne donne pas du tout envie. :o  

---------------
Deleted
n°12852908
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 28-11-2016 à 17:10:17  profilanswer

nepheast a écrit :

Pareil ! J'ai arrêté Elite début novembre, entre temps, j'ai terminé mon 1er run sur Tyranny, là je suis sur dishonored 2, et par la suite, il y a des chances que je retourne sur PoE avec les derniers patchs pour un 3ème runs.

J'ai pas l'intention d'abandonner Elite , mais vu que la plupart des mécanismes de gameplay sont morts ou largement bugués...  désolé mais cette constatation ne donne pas du tout envie. :o  

+1
Fallout 4 de mon côté :p

---------------
CMDR ENIBRUT
n°12852909
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 28-11-2016 à 17:10:18  profilanswer

nepheast a écrit :

+1

---------------
CMDR ENIBRUT
n°12852944
yaboo
Mes chaussettes sont sales
Transactions (0)
Posté le 28-11-2016 à 17:19:54  profilanswer

Hello !!

Es-ce que ceux qui on un Saitek X52 on déjà rencontré des problème du type Bouton qui ne marche plus ?

J'ai le bouton 14 ( interrupteur T6 en dessous du joystick ) qui ne fonctionne plus depuis cette aprem, comme ça d'un coup il c'est mis a ne plus fonctionné, tout le reste fonctionne par contre.

C'est chiant il était attribué au train d'atterrissage :O

Message cité 1 fois
Message édité par yaboo le 28-11-2016 à 17:20:14

---------------
Twitter@Tirandis
mood
Publicité
Posté le 28-11-2016 à 17:19:54  profilanswer

n°12852999
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 28-11-2016 à 17:42:18  profilanswer

yaboo a écrit :

Hello !!

Es-ce que ceux qui on un Saitek X52 on déjà rencontré des problème du type Bouton qui ne marche plus ?

J'ai le bouton 14 ( interrupteur T6 en dessous du joystick ) qui ne fonctionne plus depuis cette aprem, comme ça d'un coup il c'est mis a ne plus fonctionné, tout le reste fonctionne par contre.  

C'est chiant il était attribué au train d'atterrissage :O

La qualité des produits Saitek n'est pas de ouf ... cela peut être lié à un fil mal soudé.
Il s'allume toujours ?  

Cela peut valoir le coup d'ouvrir et de jeter un oeil.

---------------
CMDR ENIBRUT
n°12853161
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 28-11-2016 à 18:44:10  profilanswer

mandragorex a écrit :

+1

+2
Killing Floor 2  [:edden] et DCS World (j'ai enfin acheté des avions [:f22raptor] ) pour éviter que le x56 ne prennent la poussière. :D

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°12853294
gorn nova
Tempus Fugit Memento Mori
Transactions (0)
Posté le 28-11-2016 à 19:27:17  profilanswer

mandragorex a écrit :

Hello à tous,

Petite pause pour moi en ce moment sur ED.
Je ne vois plus d'intérêt à :

- modder via les ingé => Les commodities d'ingé vont être temporairement retirés le temps que Frontier implémente un système de stockage pour ces marchandises.
+ certaines recettes vont changer niveau armes.

- faire des missions => soucis d'équilibrage de récompenses (niveau crédits + matériaux)
+ difficulté à trouver des missions spécifiques (minage, BH, long range)

- faire du SRV => scanner buggé ...

Ceci dit, j'ai quand même été miné ce WE avec mon Cutter !
build https://coriolis.edcd.io/outfit/imp [...] neur%20SLF

Vraiment plaisant ! ça mine vite et bien. le double prospecteur fait gagner du temps.
Par contre, faut vraiment modder le vaisseau (SB + armes) car je devais fuir pour survivre contre des Wing de 3 (dont un FAS ou FGS).

Le Fighter n'est finalement utile que contre les petites merdes ...

Bref, pour du minage confort en RES, l'anaconda est meilleur pour le combat mais pour du minage classique, le Cutter est bien devant.

mandragorex a écrit :

Sur le fofo off : https://forums.frontier.co.uk/showt [...] Discussion
En gros, ils nous demandent de discuter de trois choix possibles :

A. Wait it out and get crafting commodity storage at a later date.
=> Attendre et avoir le stockage beaucoup plus tard.

B. Temporarily remove crafting commodities from blueprints until crafting commodity storage comes online.
=>Supprimer le pré-requis de commodities dans les recettes d'ingé, le temps qu'ils implémentent la possibilité de les stocker. (méthode rapide à mettre en place)

C. Temporarily allow various starport markets, potentially even Engineer markets, to sell crafting commodities until crafting commodity storage comes online.
=> Temporairement permettre l'achat de commoditiers dans les marchés de stations voire même chez les ingé, le temps que le stockage soit implémenté.

nepheast a écrit :

voila, ca résume tout...  
pas question d'abandonner non plus, mais la, maintenant, c'est du grand n'importe quoi, et ca gache fortement l'experience utilisateur...

je ne sais pas si leur programme de beta est foireux, si leurs designers jouent au meme jeu que nous, si ils se droguent, mais j'ai tendance a mal supporter les ping pong de nerf/rebalance (les bugs, ca arrive, meme si normalement ils corrigent plus vite aussi) :o
bref, finalement moi qui étais en pause "casu" pour ne farmer que quelques ressources engi pour "plus tard", je n'en vois vraiment pas l'interet la du coup.

bref, je suis toujours le topic et les news du jeu, mais la j'augmente nettement la distance entre moi et le jeu, et mon projet nouvel hotas est reporté pour un long moment.

[:galinou]

Message édité par gorn nova le 28-11-2016 à 19:32:41

---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°12853311
zazvolley
Les ailes du courage
Transactions (3)
Posté le 28-11-2016 à 19:30:35  profilanswer

J'ai un vulture.
Que me conseillez vous comme armement ? J'ai pris 2 canons. Mais pour  certains vaisseaux, je n'arrive pas à détruire le bouclier.
Je suis niveau bleu combattant.

n°12853320
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 28-11-2016 à 19:34:17  profilanswer

pulse laser + multicanon : tu tombes le shield au laser, et tu finis la coque au combo laser + MC

le vulture est une merveille pour ca, entre son armement et sa maniabilité.
seuls défauts : il chauffe, et son power plant est naze (mais une fois moddé engi, c'est limite abusé :o)

---------------
n°12853327
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 28-11-2016 à 19:36:42  profilanswer

gorn nova a écrit :

pulse laser + multicanon : tu tombes le shield au laser, et tu finis la coque au combo laser + MC

le vulture est une merveille pour ca, entre son armement et sa maniabilité.
seuls défauts : il chauffe, et son power plant est naze (mais une fois moddé engi, c'est limite abusé :o)

Perso je tournais sur double pulse en gimballed, en visant le power plant une fois le shield tombé, comme ça pas de recharge de munition, on peut passer trois heures en RES :D
Enfin, avant la 2.1 :D

n°12853496
yaboo
Mes chaussettes sont sales
Transactions (0)
Posté le 28-11-2016 à 20:28:28  profilanswer

mandragorex a écrit :

La qualité des produits Saitek n'est pas de ouf ... cela peut être lié à un fil mal soudé.
Il s'allume toujours ?

Cela peut valoir le coup d'ouvrir et de jeter un oeil.

Effectivement fil dessoudé dans le manche ! sur l'arrivé de la carte controleur, non mais qu'elle idée d'avoir foutu tout l’électronique dans le manche et pas dans le socle ! résultat des 10 ene de fils qui frottent et bougent le long de l'axe du palonnier !! forcément y en a un qui a sauté

Message édité par yaboo le 28-11-2016 à 20:29:10

---------------
Twitter@Tirandis
n°12853634
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 28-11-2016 à 21:27:30  profilanswer

L'HdT a écrit :

Perso je tournais sur double pulse en gimballed, en visant le power plant une fois le shield tombé, comme ça pas de recharge de munition, on peut passer trois heures en RES :D
Enfin, avant la 2.1 :D

c'est une tres bonne conf aussi :jap:
j'aime bien le MC et en RES j'essaie d'avoir de quoi synthétiser des munitions (quelques lots d'avance), sinon effectivement, laser et patience ;)

---------------
n°12853760
La Volte

Transactions (0)
Posté le 28-11-2016 à 22:32:01  profilanswer

Quelques screens d'un déplacement vers la Nebula des Pleiades

http://img11.hostingpics.net/pics/837589HighResScreenShot20161128175823.png

http://img11.hostingpics.net/pics/571311HighResScreenShot20161128174421.png

http://img11.hostingpics.net/pics/423265HighResScreenShot20161128174441.png

---------------
Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte
n°12853815
Schimz
Transactions (0)
Posté le 28-11-2016 à 23:08:51  profilanswer

HFR CORP : 37.5%
HEL PURPLE ENERGY : 41.3%

Préparez vos jouets [:roger21:1]

---------------
n°12853945
Supergrigr​i
Greetings CMDRs o7
Transactions (0)
Posté le 29-11-2016 à 00:31:10  profilanswer

Schimz a écrit :

J'veux bien dépoussiérer le FAS si c'est la guerre... Reste à trouver le temps :D

---------------
N'hésitez pas à me déranger, je le suis déjà. ED: CMDR Lord Grinder
n°12854011
Burnout
Slava Ukraini !
Transactions (0)
Posté le 29-11-2016 à 04:22:59  profilanswer

Schimz a écrit :

HFR CORP : 30%
HEL PURPLE ENERGY : 48.7%

[:hurle] VIENDEZ FAIRE DES MISSIONS§§§§

Tu parles, je suis passé dans les deux systèmes et je n'ai ni mission ni transport de proposés par hfr Corp! [:k o k i a:4]
Je défouraille des vilains pas beaux dans les zones de minage, ça me rapporte des sous en attendant.

Message édité par Burnout le 29-11-2016 à 04:26:58

---------------
Elite Dangerous : CMD Springdrive
n°12854030
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 29-11-2016 à 07:22:02  profilanswer

Schimz a écrit :

Bientot la guerre ? [:mad_overclocker]

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°12854070
Schimz
Transactions (0)
Posté le 29-11-2016 à 08:09:24  profilanswer

Non pas encore, toujours en boom et pas de pending state.

Faut continuer à faire des missions et/ou taper sur les civils/autorités de Hel Purple.

---------------
n°12854434
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 29-11-2016 à 10:34:33  profilanswer

Petit update des devs sur les deux gros sujets en cours :

- Augmentation de l'efficacité (power draw + heat) sur les burst lasers  
=> "Bon ben finalement, on ne veut plus ! Cela rendrait inutiles les Pulse laser donc on touche à rien"  

- Nerf des gimballed + buff des fixed :  
=> "On vous a lu, on a compris que vous vouliez pas de nerf sur les gimballed, mais Fuck ..|.. On reste sur notre idée première, vous allez tester en bons cobayes et si cela whine trop on fera [peut-être] quelque chose"  

Source : https://forums.frontier.co.uk/showt [...] ost4835963

- Ajouts des recettes pour les Beams (efficience + overcharged) :  
=> "on a bien vu que plus personne n'utilisait les Beam car efficacité de merde vs les Pulse/burst mais osef, on vous ajoute le Overcharged pour griller encore plus vite"

- Modification sur les recettes "Short Range"  
=> "C'est cadeau, on est généreux, on vous up la recette afin que ce soit la nouvelle méta, alors chouinez pas trop"

- Focused (retrait de l'augmentation de vitesse du projectile) + Craft de mods que vous jugez inutiles maintenant :
=> "Perdez 15 min de votre temps à nous faire la liste de vos modules, du pourquoi du comment et peut-être que l'on fera quelque chose (le prochain 36 décembre par exemple). Z'êtes chiants à vous plaindre pour rien, vraiment ..."

Sérieusement ?
Bref, leur réponse et la façon dont ils veulent implémenter ces changements sont à gerber je trouve.
Je sais qu'il y a toujours des équilibrages à faire dans un jeu online mais ces modifications sont le BA-BA et auraient dû être testées AVANT la release finale.
Ils nous gonflent avec leurs 8 betas avant release, et franchement je me demande à quoi cela sert si c'est pour tout modifier encore après.

---------------
CMDR ENIBRUT
n°12854449
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 29-11-2016 à 10:37:18  profilanswer

Délicate attention les traductions/résumés pour les débilos anglophobes de mon acabit  [:gordon shumway:2]

EDIT : sinon, toujours rien sur les chutes de fps, la balance des missions et les nombreux bugs comme le wave scanner  [:zest]  

Planet coaster a divisé en deux l'équipe de devs on dirait :o

Message édité par L'HdT le 29-11-2016 à 10:38:32
n°12854475
hypikahay

Transactions (0)
Posté le 29-11-2016 à 10:43:37  profilanswer

Pause pour moi aussi, le temps que les purges se fassent  [:trakt:1]  

Si Braben pouvait échanger les GD de Elite et PlanetCoaster ce serait sympa aussi, merci  [:kupfer]

n°12854686
Schimz
Transactions (0)
Posté le 29-11-2016 à 11:42:05  profilanswer

Ah tiens, je viens de découvrir un gros potentiel de fun : y'a la faction des joueurs Xbox juste à côté de chez nous, E.X.O. sur Wolf 1301, 61ly.

---------------
n°12854764
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 29-11-2016 à 12:09:20  profilanswer

Schimz a écrit :

Ah tiens, je viens de découvrir un gros potentiel de fun : y'a la faction des joueurs Xbox juste à côté de chez nous, E.X.O. sur Wolf 1301, 61ly.

Ca peut être marrant... et aussi très emmerdant [:tinostar]

---------------
LaPointe
n°12854792
LesPaulPi
Taulier éphémère
Transactions (1)
Posté le 29-11-2016 à 12:22:05  profilanswer

Schimz a écrit :

On organise un petit raid ? [:pdbzombifiay:3]

n°12855078
nepheast

Transactions (0)
Posté le 29-11-2016 à 13:54:34  profilanswer

mandragorex a écrit :

=> "Bon ben finalement, on ne veut plus ! Cela rendrait inutiles les Pulse laser donc on touche à rien"  

- Nerf des gimballed + buff des fixed :  
=> "On vous a lu, on a compris que vous vouliez pas de nerf sur les gimballed, mais Fuck ..|.. On reste sur notre idée première, vous allez tester en bons cobayes et si cela whine trop on fera [peut-être] quelque chose"  

- Ajouts des recettes pour les Beams (efficience + overcharged) :  
=> "on a bien vu que plus personne n'utilisait les Beam car efficacité de merde vs les Pulse/burst mais osef, on vous ajoute le Overcharged pour griller encore plus vite"

- Modification sur les recettes "Short Range"  
=> "C'est cadeau, on est généreux, on vous up la recette afin que ce soit la nouvelle méta, alors chouinez pas trop"

- Focused (retrait de l'augmentation de vitesse du projectile) + Craft de mods que vous jugez inutiles maintenant :
=> "Perdez 15 min de votre temps à nous faire la liste de vos modules, du pourquoi du comment et peut-être que l'on fera quelque chose (le prochain 36 décembre par exemple). Z'êtes chiants à vous plaindre pour rien, vraiment ..."

Sérieusement ?
Bref, leur réponse et la façon dont ils veulent implémenter ces changements sont à gerber je trouve.
Je sais qu'il y a toujours des équilibrages à faire dans un jeu online mais ces modifications sont le BA-BA et auraient dû être testées AVANT la release finale.
Ils nous gonflent avec leurs 8 betas avant release, et franchement je me demande à quoi cela sert si c'est pour tout modifier encore après.

Même pas méprisant en plus ... à peine . :(
Ils ont surtout de la chance d'être les seuls sur le marché à l'heure actuel, mais ce sera pas toujours le cas, et ce jours là je souhaite de tout cœur que les rats quittent le navire... histoire que ça leurs reviennent copieusement en pleine gueule .
Quand j’évoque que ce sera pas toujours le cas, je pense bien entendu à SCitizen mais pas seulement, il y a aussi Infinity Battlescape qui semble très intéressant et qui propose un rendu des planètes juste hors norme.

Après combattre pour la faction HFR..euh ouais ok mais dans quelle but  précisément, si seulement FD avaient mis en place un système pour valoriser la faction pour laquelle les joueurs bossent... histoire que à minima les joueurs en question  puissent être rattacher officiellement (ce serai déjà ça) à cette sous faction. Mais non voyons chez FD il n'y a que leur putain d'open world à la con qui compte !  :o

Message édité par nepheast le 29-11-2016 à 13:57:02

---------------
Deleted
n°12855616
Schimz
Transactions (0)
Posté le 29-11-2016 à 16:11:21  profilanswer

LesPaulPi a écrit :

On organise un petit raid ? [:pdbzombifiay:3]

Sur PSI TAURI alors. Un système à 10 myars d'habitants, ils sont tout proche d'en prendre le contrôle [:pdbzombifiay:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Schimz le 29-11-2016 à 16:11:44

---------------
n°12855632
LesPaulPi
Taulier éphémère
Transactions (1)
Posté le 29-11-2016 à 16:14:44  profilanswer

Schimz a écrit :

Sur PSI TAURI alors. Un système à 10 myars d'habitants, ils sont tout proche d'en prendre le contrôle [:pdbzombifiay:3]

Je dois récupérer ma Corvette (avec son nouveau skin noir :sol: ), et j'irai défendre la liberté des pauvres pnj :o

n°12855709
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 29-11-2016 à 16:34:03  profilanswer

Vous voulez aller empêcher une faction de joueurs xbox de s'étendre ? Vous êtes sûrs que c'est une bonne idée ?

n°12855940
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 29-11-2016 à 17:50:08  profilanswer

très mauvaise :o

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°12855946
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 29-11-2016 à 17:51:17  profilanswer

je veux dire dans un open world avec un mode solo online, le skill ne compte absolument pas, seul le nombre fait la différence [:beleg]

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°12855983
Schimz
Transactions (0)
Posté le 29-11-2016 à 18:02:58  profilanswer

Mais ils sont en train d'empiéter sur notre espace vital [:zedlefou:1]

---------------
n°12855987
LesPaulPi
Taulier éphémère
Transactions (1)
Posté le 29-11-2016 à 18:04:00  profilanswer

Et ils jouent surement au pad [:zedlefou:1]

n°12856005
lehsup

Transactions (0)
Posté le 29-11-2016 à 18:09:02  profilanswer

mandragorex a écrit :

quelle bande d'étrons  :fou:  
je viens de tout passer en burst full ingés en prevision des réajustements  :o  

sinon vous avez vu le nouvel eldorado à ADITI ?
une fois alliés avec toutes les factions , vous avez missions de 500.000 à 1 million qui popent juste pour scanner un point d’accès sur une base ou un entrepôt . Autre bonne nouvelle, les missions sont stackables et sur la meme planete , donc un point scanné et ca valide toutes les missions !!  
je vais me consoler avec ça...

---------------
Poker proverb:"There were 3 ways to play J-J and they're all wrong"
n°12856054
Schimz
Transactions (0)
Posté le 29-11-2016 à 18:30:09  profilanswer

HFR CORP : 44%
HEL PURPLE ENERGY : 34.5%

Spoiler :

Pas de pending state [:vizera]

---------------
n°12859505
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 30-11-2016 à 21:46:27  profilanswer

HFR CORP 58% (en baisse) statut BOOM :o

[:galinou]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  896  897  898  ..  1586  1587  1588  1589  1590  1591

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU joueurs PC] L'IA tue-t-elle les jeux vidéos ?[Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Vanguards

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)