| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
Flash14 Transactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-04-2016 à 19:35:24 ![]() ![]() |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | J'ai posé mon anaconda mineur a yan musu après avoir miner rapidos avec supersic hier soir. |
SuperSic Transactions (0) | On n'a pas miné ensemble, je suis parti à 1h. Tu t'es juste contenté de frotter la coque de ton anaconda sur mon modeste ASP. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SuperSic Transactions (0) | Et je suis ingame (et sur le TS), j'vais miner si certains veulent venir. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
|
zenith Là-haut perché dans la pensée.Transactions (0) |
Message édité par zenith le 17-04-2016 à 12:10:21 |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Je suis passé vite fait à urvantju :
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Je suis à Yan Musu 8, anneau A Message édité par Schimz le 17-04-2016 à 20:26:45 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Flash14 Transactions (5) | J'ai testé la plante 8 au lieu de la 5 et effectivement c'est plus intéressant Je me suis fait 1M5 en une session en cumulant revente + quelques missions ! Par contre j'ai eu un petit désagrément sur la fin. Mon cargo était plein et j'ai voulu balancer quelques minerais indésirables pour les remplacer par les "bons" minerais. Sauf que mes collecteurs me ramènent instantanément les conteneurs largués... J'ai essayé "larguer" et "larguer et abandonner" mais aucun changement. |
Publicité | Posté le 17-04-2016 à 20:45:22 ![]() ![]() |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Flash14 Transactions (5) | Merci pour la méthode de petit filou : |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | J'ai testé un nouveau fit minage pour le python, 8 collecteurs couplés à deux lasers miniers cl 2 :
Message cité 1 fois Message édité par L'HdT le 17-04-2016 à 21:15:46 |
zenith Là-haut perché dans la pensée.Transactions (0) | C'est vrai que le minage c'est bien fun. D'ailleurs avec l'amélioration des modèles graphiques des Astéroïdes ça devrait être plus spectaculaire. (en faire des gigantesques pour varier la carte de l'instance ça serait pas mal). Se perdre au milieu de l'anneau rocheux d'une géante gazeuse, ça serait Wahou |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Flash14 Transactions (5) | Oui mais j'ai pas envi que mes collecteurs crèvent ils ont encore des fragments d'astéroïdes à ramasser Effectivement je ne gère pas encore bien mon positionnement vis à vis des astéroïdes car j'ai parfois des collecteurs qui vont s'écraser lamentablement ! |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Bon, le CG de rares semble devenir intéressant ... J'vais sûrement y faire un tour histoire de grapiller facilement quelques millions !
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Message édité par mandragorex le 18-04-2016 à 11:32:11 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Dans les faits, seuls 2 sont intéressants, à Leesti et Eranin. Les 2 autres sont trop loin, 250al pour l'un et station à 500kls pour l'autre. Ça fait donc du 26t par rotation (ABCA), un peu plus de 15 minutes. Et pour être complet, le top 10% est actuellement à 250t. Message édité par Schimz le 18-04-2016 à 22:32:25 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Peuwi Transactions (0) | Bon, second essai minage ce soir (en solo) :
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
Là où on était, c'était le A, metallic Message édité par Schimz le 19-04-2016 à 00:03:24 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | C'est pas normal, en anneau métallique, donc en l'occurrence à Yan Musu l'anneau A (le plus proche de la planète) de la planète 8, tu devrais trouver des choses intéressantes tous les trois ou quatre astéroïdes. En sachant que quand tu trouves un cailloux avec 20% de gallite et 15% de Platine, il faut le miner en triant, ou en virant la gallite une fois les drones morts (12 minutes de durée de vie pour des A).
|
grincheuu Heyyyyyyy hooooooooTransactions (0) | idem, en minage solo, je récupère pas mal des 3P, d'ailleurs je ne vise quasiment plus que ça.... anneau A planète 8 yan musu.
--------------- La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop. |
|
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | @Peuwi : tu n'as pas de chance ou tu t'y prends mal.
|
Message cité 3 fois Message édité par L'HdT le 19-04-2016 à 09:59:20 |
|
alzorglub Cmdr : TuckleberryTransactions (0) |
|
SuperSic Transactions (0) | C'est officiel le nerf des robigo en 2.1 ? Elle sort quand ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Au fait je suis encore passé à urvantju hier, j'ai pas pris note des %, mais sachez qu'on est encore largement peinards avec 30% d'avance sur les autres |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | En même temps avec la 2.1, y'aura plus vraiment besoin de faire du Robigo en stackant des missions car ces dernières seront revues à la hausse niveau récompense et ne seront plus inaccessibles si on a pas le bon rang en Combat/Commerce/Explo ...
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | Je devrais avoir des nouvelles "cette semaine".
FLeFou Transactions (0) |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
|
grincheuu Heyyyyyyy hooooooooTransactions (0) | robigo, j'ai un ASP explo, ça ira ? sinon je peux prendre un Cobra c'est moins cher --------------- La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |