Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2986 connectés 

Quelle version du jeu utilisez vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  660  661  662  ..  1586  1587  1588  1589  1590  1591
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] Vanguards

n°12345700
Flash14

Transactions (5)
Posté le 16-04-2016 à 19:35:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je confirme que les collecteurs ne suivent pas  :D  

Ok donc je passe en cl1.
Pour le prospecteur je n'avais pas de 1A dans la station mais je viens de regarder et j'en ai pas loin d'ici.

Pour le FSD je n'ai pas encore le budget (enfin si mais il faut que je retourne du coté d'Urvantju pour le payer à -15% ).

mood
Publicité
Posté le 16-04-2016 à 19:35:24  profilanswer

n°12345804
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 16-04-2016 à 20:44:01  profilanswer

J'ai posé mon anaconda mineur a yan musu après avoir miner rapidos avec supersic hier soir.
Je confirme avec 1 laser minier classe 2, 6 collecteurs c'est pile poil, aucune attente.
Le Res est vachement peuplé de pirates par contre, première fois que j'en vois autant.

n°12345821
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 16-04-2016 à 20:53:12  profilanswer

On n'a pas miné ensemble, je suis parti à 1h. Tu t'es juste contenté de frotter la coque de ton anaconda sur mon modeste ASP. :D

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°12345837
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 16-04-2016 à 21:02:10  profilanswer

Et je suis ingame (et sur le TS), j'vais miner si certains veulent venir.

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°12345937
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 16-04-2016 à 22:27:47  profilanswer

mandragorex a écrit :

J'ai posé mon anaconda mineur a yan musu après avoir miner rapidos avec supersic hier soir.
Je confirme avec 1 laser minier classe 2, 6 collecteurs c'est pile poil, aucune attente.
Le Res est vachement peuplé de pirates par contre, première fois que j'en vois autant.

Un seul laser pour 6 collecteur ?

---------------
Manowar#2533
n°12346020
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 16-04-2016 à 23:31:11  profilanswer

Manowar71 a écrit :

Un seul laser pour 6 collecteur ?

oui, j'ai testé avec 4/5/6 collecteurs, et leplus opti reste 6 collecteurs pour 1 Classe 2 laser minier

n°12346281
zenith
Là-haut perché dans la pensée.
Transactions (0)
Posté le 17-04-2016 à 10:28:52  profilanswer

L'HdT a écrit :

Je vais mater ça pour le trade classique, mais faudra que je refite encore le python  [:fl4me:1]  

Faudrait vraiment qu'ils nous donnent un "coffre à modules"

Mais ouais quand ils veulent... On attends ça depuis des mois, j'ai un petit espoir s'ils refont l'interface de fitting, qu'il rajoute un onglet module perso dans la station, avec le choix de vendre les modules ou les stocker. Ce n'est pas compliqué du tout à faire pourtant... J'en suis arrivé à la conclusion qu'il veulent tout simplement éternellement nous forcer à se déplacer pour faire de la vie PJ... donc d'aller de station en station pour trouver les modules en aléatoire avec les ruptures éventuelles etc. Bref gameplay de merde.

Peuwi a écrit :

Sympa le concept d'arme qui régénère !!! On va pouvoir avoir une coopération poussée avec ce genre de choses.

Bon, sinon, pour demain, ben, c'est moi qui ne pourrait pas être là ...
(fait chier)
Samedi non plus d'ailleurs.
Sry :s

ça existe déjà dans des FPS comme borderlands par exemple, ça donne un Heal, un classique quoi... mais c'est une classe la sirene qui a ce pouvoir, chez nous, il faudrait qu'il y ait carrément un vaisseaux dédié soutien capable de régène des boucliers mais aussi réparer de la coque aussi, avec des bonus dans le domaine ou bien des modules montables que sur ce genre de vaisseaux ça serait encore plus cool. De toute façon je rêve tous les vaisseaux sont multiroles contrairement à SC  :whistle:  donc oublions...

Message édité par zenith le 17-04-2016 à 12:10:21
n°12347098
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 17-04-2016 à 19:41:01  profilanswer

Je suis passé vite fait à urvantju :

Urvantju Front                        54,8% essor éco
Urvantju Creative Holdings       21,1% essor éco
Social Urvantju Future             14,8% essor éco
Constitution Party Of Urvantju   5,2% essor éco  
Mafia Of Urvantju                     4,1% essor éco    

On est peinards  [:prodigy]

n°12347234
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 17-04-2016 à 20:26:01  profilanswer

Je suis à Yan Musu 8, anneau A :o

Message édité par Schimz le 17-04-2016 à 20:26:45

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°12347277
Flash14

Transactions (5)
Posté le 17-04-2016 à 20:45:22  profilanswer

J'ai testé la plante 8 au lieu de la 5 et effectivement c'est plus intéressant :D

Je me suis fait 1M5 en une session en cumulant revente + quelques missions !

Par contre j'ai eu un petit désagrément sur la fin. Mon cargo était plein et j'ai voulu balancer quelques minerais indésirables pour les remplacer par les "bons" minerais. Sauf que mes collecteurs me ramènent instantanément les conteneurs largués... J'ai essayé "larguer" et "larguer et abandonner" mais aucun changement.
Il n'y a donc pas de moyens de virer définitivement une cargaison ?

mood
Publicité
Posté le 17-04-2016 à 20:45:22  profilanswer

n°12347290
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 17-04-2016 à 20:51:09  profilanswer

Flash14 a écrit :

J'ai testé la plante 8 au lieu de la 5 et effectivement c'est plus intéressant :D

Par contre j'ai eu un petit désagrément sur la fin. Mon cargo était plein et j'ai voulu balancer quelques minerais indésirables pour les remplacer par les "bons" minerais. Sauf que mes collecteurs me ramènent instantanément les conteneurs largués... J'ai essayé "larguer" et "larguer et abandonner" mais aucun changement.  

http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] #t12263042

---------------
n°12347294
Flash14

Transactions (5)
Posté le 17-04-2016 à 20:53:36  profilanswer

Merci pour la méthode de petit filou :

n°12347318
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 17-04-2016 à 21:10:36  profilanswer

J'ai testé un nouveau fit minage pour le python, 8 collecteurs couplés à deux lasers miniers cl 2 :
http://coriolis.io/outfit/python/0 [...] n%20minage

Ca marche nickel ! avec 192t de soute, ça se remplit assez vite. Je le conseille aux possesseurs de pythons car à yan musu la station de revente n'est pas loin (cuffey à 1450sl des anneaux A de la planète 8), enchaîner les allers retours en farmant un peu les missions de minage, ça peut rapporter plus de 4 millions par run d'une heure environ

J'ai testé aussi avec un prospecteur classe 3, donc 2 drones simultanés, mais j'ai pas bien compris l'intérêt. Sinon, en partant du principe qu'on ne prends que osmium, painite, palladium, platine et or, une raffinerie en 2A suffit largement (6 bennes), mais il faut faire un peu de tri en temps réel...

Flash14 a écrit :

Moi j'attends que mes collecteurs crèvent, je balance la cargaison merdique et je bouge plus loin, si tu les lance bien tous en même temps, ils crèvent en même temps. Faut faire gaffe à gérer la rotation des astéroïdes, se mettre bien dans l'axe pour miner afin d'éviter que les drones ne s'explosent dessus

Message cité 1 fois
Message édité par L'HdT le 17-04-2016 à 21:15:46
n°12347409
zenith
Là-haut perché dans la pensée.
Transactions (0)
Posté le 17-04-2016 à 22:12:25  profilanswer

C'est vrai que le minage c'est bien fun. D'ailleurs avec l'amélioration des modèles graphiques des Astéroïdes ça devrait être plus spectaculaire. (en faire des gigantesques pour varier la carte de l'instance ça serait pas mal). Se perdre au milieu de l'anneau rocheux d'une géante gazeuse, ça serait Wahou  :love:

n°12347443
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 17-04-2016 à 22:33:00  profilanswer

L'HdT a écrit :

Moi j'attends que mes collecteurs crèvent, je balance la cargaison merdique et je bouge plus loin, si tu les lance bien tous en même temps, ils crèvent en même temps. Faut faire gaffe à gérer la rotation des astéroïdes, se mettre bien dans l'axe pour miner afin d'éviter que les drones ne s'explosent dessus

En désactivant le module des collecteurs, les drones meurent. ;)

---------------
n°12347469
Flash14

Transactions (5)
Posté le 17-04-2016 à 22:53:17  profilanswer

Oui mais j'ai pas envi que mes collecteurs crèvent ils ont encore des fragments d'astéroïdes à ramasser :o

Effectivement je ne gère pas encore bien mon positionnement vis à vis des astéroïdes car j'ai parfois des collecteurs qui vont s'écraser lamentablement !

n°12347786
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 18-04-2016 à 09:30:33  profilanswer

zenith a écrit :

C'est vrai que le minage c'est bien fun. D'ailleurs avec l'amélioration des modèles graphiques des Astéroïdes ça devrait être plus spectaculaire. (en faire des gigantesques pour varier la carte de l'instance ça serait pas mal). Se perdre au milieu de l'anneau rocheux d'une géante gazeuse, ça serait Wahou  :love:

Une amélioration des modèles graphiques est prévue ? C'est avec la 2.1 ? (je suis un peu allergique à l'anglais du coup je n'ai fait que "survoler" les récentes newsletters, ça me donne des boutons  :sweat:  )

SuperSic a écrit :

En désactivant le module des collecteurs, les drones meurent. ;)

Je sais mais comme le dit Flash14, j'essaie d'économiser les drones. Hier par exemple, je n'ai pas eu de bol sur les compositions d'astéroïdes et j'ai du cramer 80% de mes drones en prospectant...

Si j'avais eu de la chance, je pense que j'aurai rempli les 192t en une grosse demi heure, contre une heure cette fois ci

n°12347798
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 18-04-2016 à 09:36:04  profilanswer

Bon, le CG de rares semble devenir intéressant ... J'vais sûrement y faire un tour histoire de grapiller facilement quelques millions !
Credit Rewards:
Position Reward
Top 5 Commanders 9,000,000cr
10% 5,400,000cr
25% 3,600,000cr
50% 2,250,000cr
75% 1,125,000cr
99% 500,000cr
Source : https://www.reddit.com/r/EliteCG/co [...] e_bourbon/
:whistle:

n°12347832
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 18-04-2016 à 09:48:18  profilanswer

mandragorex a écrit :

Bon, le CG de rares semble devenir intéressant ... J'vais sûrement y faire un tour histoire de grapiller facilement quelques millions !
Credit Rewards:
Position Reward
Top 5 Commanders 9,000,000cr
10% 5,400,000cr
25% 3,600,000cr
50% 2,250,000cr
75% 1,125,000cr
99% 500,000cr
Source : https://www.reddit.com/r/EliteCG/co [...] e_bourbon/
:whistle:

Le problème je crois c'est que tu peux pas en transporter autant que tu veux

---------------
Manowar#2533
n°12348261
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 18-04-2016 à 11:31:20  profilanswer

Manowar71 a écrit :

Le problème je crois c'est que tu peux pas en transporter autant que tu veux

Exact, ya un nombre alloué max, mais 4 rares sont acceptés, donc ya moyen de faire des chargement de 40 T en moyenne à chaque fois.
De plus, le CG avance très bien, je n'ai aucun doute sur l'atteinte des prochains tiers et donc une hausse des récompenses

Message édité par mandragorex le 18-04-2016 à 11:32:11
n°12350215
Schimz
Transactions (0)
Posté le 18-04-2016 à 22:31:42  profilanswer

Dans les faits, seuls 2 sont intéressants, à Leesti et Eranin. Les 2 autres sont trop loin, 250al pour l'un et station à 500kls pour l'autre.

Ça fait donc du 26t par rotation (ABCA), un peu plus de 15 minutes.

Et pour être complet, le top 10% est actuellement à 250t.

Message édité par Schimz le 18-04-2016 à 22:32:25

---------------
n°12350344
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 18-04-2016 à 23:48:37  profilanswer

Bon, second essai minage ce soir (en solo) :
- bon, je confirme, je n'y comprends toujours rien... Il doit y avoir une évidence quelque part qui m'a échappé. Sinon, c'est juste que je suis maudit, mais genre, la malédiction première classe... Un peu comme pour les RES où je n'ai finalement jamais vraiment trouvé masse de pirates à descendre
- déjà, pour commencer, les missions de minage : rien la première fois, rien la deuxieme. Hier soir, uniquement des missions de painite, jamais de platinium... Voilà, alors déjà, ce ne sont pas les missions qui vont me rendre riche on dira.
(et quand je dis "rien", c'est "rien" : aucune mission pour lesquelles je n'aurait pas le rang nécessaire ... Sachant que je suis elite et allié avec l'empire aussi ..)
- ensuite, le minage proprement dit. Déjà, je remercie ENCORE Schimz pour m'avoir offert un truc qui semble totalement bateau à n'importe qui : un site de minage. Vous avez trouvé ca con, vous, des asteroides avec de la painite tous les 3 cailloux, mais sans déconner, je n'ai jamais, malgré des dizaines de tests différents et des vingtaines d'heures passé trouvé le moindre gramme de painite ou de platinium.
- bref, sans Schimz, en solo, j'essaie de trouver (tout seul) un site. Alors, je crois être intelligent, et je vais sur un "metal rich" : indite, gallium, gallium, indite ... Sans rire, le mieux que j'aie trouvé, c'est 1 caillou avec 10% de silver.
- ok, décidément, on se FOUT DE MA GUEULE, alors je retourne là où on était hier, sur un anneau metalic tout court. Bref, là, je trouve vaguement un peu de plaladium, puis enfin du platinium, et WOUHOU ! Du painite (une fois, une seule). Bref, au bout d'une heure à scanner des centaines de cailloux tous plus vides les uns que les autres, je rentre, après avoir gagné probablement l'équivalent de 500k (ce qui est néanmoins supérieur à mes habitudes)
- ah, oui, et sinon, je commence à comprendre pourquoi vos besoins de fitting sont si radicalement différents des miens ... Vous, vous faites 1 caillou : painite / 1 caillou : platinium. Moi, je fais 20km en ligne droite pour en trouver un... En balancant des sondes de partout.
Alors effectivement, je crame trois fois plus de sondes, et j'ai besoin d'un vaisseau carrément plus rapide ... Par contre, l'agilité ne me sert à rien puisque je ne trouve jamais rien à miner.

Bref, vie de merde, je vais retourner à pleurer à Urvantju...
Profitez bien du jeu, moi, il m'en veut on dirait. (trop vendus d'esclaves j'imagine ... karma toussa...)

n°12350356
Schimz
Transactions (0)
Posté le 19-04-2016 à 00:01:59  profilanswer

[:frag_facile]

Les anneaux metal rich sont moins intéressants que les metallic :o

Là où on était, c'était le A, metallic :o

Message édité par Schimz le 19-04-2016 à 00:03:24

---------------
n°12350482
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 19-04-2016 à 07:37:24  profilanswer

C'est pas normal, en anneau métallique, donc en l'occurrence à Yan Musu l'anneau A (le plus proche de la planète) de la planète 8, tu devrais trouver des choses intéressantes tous les trois ou quatre astéroïdes. En sachant que quand tu trouves un cailloux avec 20% de gallite et 15% de Platine, il faut le miner en triant, ou en virant la gallite une fois les drones morts (12 minutes de durée de vie pour des A).
La painite est rare ça c'est sûr mais on en trouve quand même. Genre hier, je n'en ai trouvé "que" 4 tonnes sur les 192 que j'ai miné

Tu as quoi comme vaisseau/fitting ?

n°12350486
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 19-04-2016 à 07:40:50  profilanswer

Peuwi a écrit :

Bon, second essai minage ce soir (en solo) :
- bon, je confirme, je n'y comprends toujours rien... Il doit y avoir une évidence quelque part qui m'a échappé. Sinon, c'est juste que je suis maudit, mais genre, la malédiction première classe... Un peu comme pour les RES où je n'ai finalement jamais vraiment trouvé masse de pirates à descendre
- déjà, pour commencer, les missions de minage : rien la première fois, rien la deuxieme. Hier soir, uniquement des missions de painite, jamais de platinium... Voilà, alors déjà, ce ne sont pas les missions qui vont me rendre riche on dira.
(et quand je dis "rien", c'est "rien" : aucune mission pour lesquelles je n'aurait pas le rang nécessaire ... Sachant que je suis elite et allié avec l'empire aussi ..)
- ensuite, le minage proprement dit. Déjà, je remercie ENCORE Schimz pour m'avoir offert un truc qui semble totalement bateau à n'importe qui : un site de minage. Vous avez trouvé ca con, vous, des asteroides avec de la painite tous les 3 cailloux, mais sans déconner, je n'ai jamais, malgré des dizaines de tests différents et des vingtaines d'heures passé trouvé le moindre gramme de painite ou de platinium.
- bref, sans Schimz, en solo, j'essaie de trouver (tout seul) un site. Alors, je crois être intelligent, et je vais sur un "metal rich" : indite, gallium, gallium, indite ... Sans rire, le mieux que j'aie trouvé, c'est 1 caillou avec 10% de silver.
- ok, décidément, on se FOUT DE MA GUEULE, alors je retourne là où on était hier, sur un anneau metalic tout court. Bref, là, je trouve vaguement un peu de plaladium, puis enfin du platinium, et WOUHOU ! Du painite (une fois, une seule). Bref, au bout d'une heure à scanner des centaines de cailloux tous plus vides les uns que les autres, je rentre, après avoir gagné probablement l'équivalent de 500k (ce qui est néanmoins supérieur à mes habitudes)
- ah, oui, et sinon, je commence à comprendre pourquoi vos besoins de fitting sont si radicalement différents des miens ... Vous, vous faites 1 caillou : painite / 1 caillou : platinium. Moi, je fais 20km en ligne droite pour en trouver un... En balancant des sondes de partout.
Alors effectivement, je crame trois fois plus de sondes, et j'ai besoin d'un vaisseau carrément plus rapide ... Par contre, l'agilité ne me sert à rien puisque je ne trouve jamais rien à miner.

Bref, vie de merde, je vais retourner à pleurer à Urvantju...
Profitez bien du jeu, moi, il m'en veut on dirait. (trop vendus d'esclaves j'imagine ... karma toussa...)

T'as pas de bol. Avec flefou et schmiz, on trouve pas mal des 3p...J'ai même jeté de l'or de ma soute dimanche soir pour faire de la place lol

---------------
n°12350704
grincheuu
Heyyyyyyy hoooooooo
Transactions (0)
Posté le 19-04-2016 à 09:23:30  profilanswer

idem, en minage solo, je récupère pas mal des 3P, d'ailleurs je ne vise quasiment plus que ça.... anneau A planète 8 yan musu.

la je rentre pour essayer un peu de robigo.... c'est juste des mission de transport à prendre c'est ça ?  

---------------
La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop.
n°12350754
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 19-04-2016 à 09:37:17  profilanswer

grincheuu a écrit :

idem, en minage solo, je récupère pas mal des 3P, d'ailleurs je ne vise quasiment plus que ça.... anneau A planète 8 yan musu.

la je rentre pour essayer un peu de robigo.... c'est juste des mission de transport à prendre c'est ça ?  

Ne pas oublier de prendre de l'osmium pour les missions minage quand même, et même un peu d'or et d'argent, certaines missions demandent de l'approvisionnement de ces deux métaux, j'en prends toujours un peu.

Pour robigo, tu ne prends que les missions "shadow deliveries" ou "livraison fantôme" en FR. Tout dépend de ton rang de commerce, mais c'est facile à reconnaître, c'est celles qui paient plusieurs millions :D

n°12350811
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 19-04-2016 à 09:50:39  profilanswer

@Peuwi : tu n'as pas de chance ou tu t'y prends mal.
Dans tous les cas, je serais heureux de te prendre par la main la prochaine fois que j'irais miner :)

C'est pas franchement sorcier mais tout dépend de la RNG.
Je suis plusieurs règles pour miner :
- tenter de garder le même cap pour ne pas revenir prospecter des trucs que j'ai prospectés avant
- ne miner un asteroide QUE lorsque j'ai 20% de platine, palladium ou Painite.
- dans le cas de l'osmium, je vise 30% mini.
- Ne miner que les 3P + O, et jeter tout le reste (Sauf si je sais que je n'aurais pas assez de drones, dans ce cas, faut juste blinder la soute avec tout ce qu'on trouve).

Concernant Robigo, voici un bon guide : https://www.reddit.com/r/EliteDange [...] smuggling/

Avant de te casser les dents dessus, je te conseille de tester 3/4 runs avec soit un CObra MK3 soit un T6 (FSD/Thrusters et Power distrib au max à chaque fois).

n°12350837
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 19-04-2016 à 09:54:52  profilanswer

mandragorex a écrit :

@Peuwi : tu n'as pas de chance ou tu t'y prends mal.

- tenter de garder le même cap pour ne pas revenir prospecter des trucs que j'ai prospectés avant

Pour ça j'ai une astuce, je vais toujours en direction de la planète, ça fait un repère. Et du coup il ne faut pas se mettre en bordure de la ceinture évidemment :)

Mais je plussoie pour Peuwi, il y a un problème. Tu as du remarquer que la ceinture A de la planète 8 de Yan Musu est très fine, tu te serais pas gouré en allant dans la ceinture B sans faire gaffe par hasard ?

Edit : faut que je retourne à robigal avant que ça soit (éventuellement) nerf par la 2.1  [:transparency]

Message cité 3 fois
Message édité par L'HdT le 19-04-2016 à 09:59:20
n°12351033
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 19-04-2016 à 10:43:21  profilanswer

L'HdT a écrit :

Pour ça j'ai une astuce, je vais toujours en direction de la planète, ça fait un repère. Et du coup il ne faut pas se mettre en bordure de la ceinture évidemment :)

Mais je plussoie pour Peuwi, il y a un problème. Tu as du remarquer que la ceinture A de la planète 8 de Yan Musu est très fine, tu te serais pas gouré en allant dans la ceinture B sans faire gaffe par hasard ?

Edit : faut que je retourne à robigal avant que ça soit (éventuellement) nerf par la 2.1  [:transparency]

Exact, j'ai noté la même chose : visuellement en SC il y a l'anneau le plus proche de la planète plus clair (celui qu'il faut prospecter) et un second anneau autour du premier plus dense (foncé). Ce dernier est naze niveau minerais donc faut pas se gourrer.

Concernant Robigo, j'ai repris quelques runs aussi avant que cela disparaisse.
Me manque 2% pour passer Elite en Commerce, j'ai hâte de tâter de la missions à 7M :D
Le but étant de pouvoir fitter mon Cutter / Corvette tranquillement sans me soucier de la thune ...

Mais sans trop forcer, car les missions en 2.1 seront revues notamment au niveau des récompenses (à la hausse).

n°12351036
alzorglub
Cmdr : Tuckleberry
Transactions (0)
Posté le 19-04-2016 à 10:45:10  profilanswer

L'HdT a écrit :

Tu as du remarquer que la ceinture A de la planète 8 de Yan Musu est très fine, tu te serais pas gouré en allant dans la ceinture B sans faire gaffe par hasard ?[:transparency]

Ah parce qu'il y a une différence suivant l'endroit sur les ceintures ?
M'étonne pas que parfois sur le même anneau je n'avais rien et d'autres fois c'était jackpot..  :sarcastic:

n°12351067
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 19-04-2016 à 10:51:35  profilanswer

C'est officiel le nerf des robigo en 2.1 ? Elle sort quand ? :/

---------------
n°12351083
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 19-04-2016 à 10:54:02  profilanswer

L'HdT a écrit :

NPC capables d'utiliser le boost à bon escient  [:yann39]  
Augmentation de la vmax des petits vaisseaux  [:yann39]  
Réponse plus rapide/violente de l'autorité d'un système quand on attaque ses vaisseaux [:yann39]  

Pas besoin de nerfer, ça devrait suffire [:beleg]

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°12351138
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 19-04-2016 à 11:07:26  profilanswer

alzorglub a écrit :

Ah parce qu'il y a une différence suivant l'endroit sur les ceintures ?
M'étonne pas que parfois sur le même anneau je n'avais rien et d'autres fois c'était jackpot..  :sarcastic:

Oui il faut faire attention, dans la carte du système tu peux voir la description des anneaux planétaires, il faut bien prendre ceux qui sont "métalliques". L'anneau A est toujours celui qui est le plus proche de la planète

Gedemon a écrit :

NPC capables d'utiliser le boost à bon escient  [:yann39]  
Augmentation de la vmax des petits vaisseaux  [:yann39]  
Réponse plus rapide/violente de l'autorité d'un système quand on attaque ses vaisseaux [:yann39]  

Pas besoin de nerfer, ça devrait suffire [:beleg]

Ouais voilà  :D  

En fait Robigo ça va devenir injouable si on ne gère pas le mini jeu d'interception, ou alors faudra le faire en cobra tout le temps. Mais je me dis quand même que ça pourra être nerf, car les débutants pourront théoriquement tenter les missions à 3 ou 4 millions (voire plus) avec un sidewinder, car des fois Robigo propose ce type de missions en transportant 1 ou 2 tonnes

n°12351178
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 19-04-2016 à 11:21:49  profilanswer

L'HdT a écrit :

Ouais voilà  :D  

En fait Robigo ça va devenir injouable si on ne gère pas le mini jeu d'interception, ou alors faudra le faire en cobra tout le temps. Mais je me dis quand même que ça pourra être nerf, car les débutants pourront théoriquement tenter les missions à 3 ou 4 millions (voire plus) avec un sidewinder, car des fois Robigo propose ce type de missions en transportant 1 ou 2 tonnes

et encore faudra voir dans quelle proportions les vitesses des petits vaisseaux est augmentée (le Cobra est dans la tranche au-dessus), si il faut seul le Sidewinder (Eagle/Viper ?) sera viable...

---------------
n°12351198
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 19-04-2016 à 11:26:25  profilanswer

Au fait je suis encore passé à urvantju hier, j'ai pas pris note des %, mais sachez qu'on est encore largement peinards avec 30% d'avance sur les autres  :)

n°12351251
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 19-04-2016 à 11:38:35  profilanswer

En même temps avec la 2.1, y'aura plus vraiment besoin de faire du Robigo en stackant des missions car ces dernières seront revues à la hausse niveau récompense et ne seront plus inaccessibles si on a pas le bon rang en Combat/Commerce/Explo ...

Mais sinon, oui je pense que cela sera plus difficile, ne serait-ce que le fait que les PNJ puissent booster : excepté leur tirer dessus ou gagner le mini jeu il n'y aura quasi aucune échappatoire à un scan.

@Gedemon : tu as du nouveau sur l'implémentation de HFR ?

n°12351417
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 19-04-2016 à 12:08:45  profilanswer

Je devrais avoir des nouvelles "cette semaine".

Plus généralement on sera ajouté avec un faible pourcentage d'influence mais on devrait avoir d'office le controle du système (station principale incluse)

---------------
n°12351421
FLeFou

Transactions (0)
Posté le 19-04-2016 à 12:10:03  profilanswer

Gedemon a écrit :

Plus généralement on sera ajouté avec un faible pourcentage d'influence mais on devrait avoir d'office le controle du système (station principale incluse)

Tiens en parlant de ça je t'ai envoyé des demandes dans le jeu(pour rejoindre le groupe private Gedemon). Je ne sais pas si tu les as vu. :)

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°12351440
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 19-04-2016 à 12:13:40  profilanswer

Gedemon a écrit :

Très bonne nouvelle !  
Faudra pitete faire quelques passes pour assurer notre domination sur le système dès le début (ce seront con qu'on perde des stations par inattention).
Et après nous aurons NOTRE maison \o/

Je me prends à rêver qu'on ait un ingénieur dans notre système aussi ... Mais bon, cela risque d'attirer d'autres joueurs ^^'

n°12351696
grincheuu
Heyyyyyyy hoooooooo
Transactions (0)
Posté le 19-04-2016 à 13:26:18  profilanswer

robigo, j'ai un ASP explo, ça ira ? sinon je peux prendre un Cobra c'est moins cher :D

---------------
La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  660  661  662  ..  1586  1587  1588  1589  1590  1591

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU joueurs PC][Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Vanguards

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)