| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
SuperSic Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 15-04-2016 à 12:47:26 ![]() ![]() |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Le T7 il est bien pour une chose : les community goals de commerce classique, car c'est du A vers B, il y a juste à faire gaffe en rentrant dans la station. Il a + de 200t de soute donc pour farmer le pourcentage des CG c'est pas mal, car il est pas cher et permet de gagner de bonnes récompenses Message édité par L'HdT le 15-04-2016 à 12:52:21 |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
|
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SuperSic Transactions (0) | Pour ceux qui sont arrivés à Yan Musu, vous avez trouvé une station proche avec -15% sur les ships et le fitting ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
Message édité par L'HdT le 15-04-2016 à 14:27:49 |
SuperSic Transactions (0) | j'ai aucun rang dans aucune faction donc j'vais prendre ASP je crois ^^ edit oui j'utilise inara mais je ne vois pas de mention d'un eventuel rabais sur ce site Message édité par SuperSic le 15-04-2016 à 14:33:26 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Il faut que tu coche la case "just discounted" quand tu cherche dans la partie "outfitting" :
Message édité par L'HdT le 15-04-2016 à 14:38:23 |
SuperSic Transactions (0) | Ah mince, j'avais pas vu cette case. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Le FDS est à tenter.
|
Publicité | Posté le 15-04-2016 à 14:48:10 ![]() ![]() |
SuperSic Transactions (0) | Le FDS a l'air d'avoir un gros avantage sur le Vulture : un power plant dimensionnée correctement. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Peuwi Transactions (0) |
|
SuperSic Transactions (0) | Ceux qui minent en wing, vous stationnez dans quel station à Yan Musu ? Message cité 1 fois Message édité par SuperSic le 15-04-2016 à 15:42:34 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
Message édité par Fenston le 15-04-2016 à 16:25:45 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Message édité par L'HdT le 15-04-2016 à 16:33:41 |
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
SuperSic Transactions (0) | Ok pour ma part, je serai en ligne pour miner à partir de 21h. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Combien la revente de Painite à Sutter dock et dans l'outpost ? |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | The new newsletter --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Les nouvelles armes --------------- Manowar#2533 |
SuperSic Transactions (0) | Ca correspond à quoi la taille "huge" ? J'ai jamais vu de hardpoint plus gros que large. Message cité 1 fois Message édité par SuperSic le 15-04-2016 à 18:56:54 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
|
SuperSic Transactions (0) | Pour bob, c'est pas optimal je pense new version Message édité par SuperSic le 15-04-2016 à 21:17:57 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
Merci sa me fait plaisir de faire plaisir ! : ) |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Discrimination pour ceux en L --------------- Manowar#2533 |
nepheast Transactions (0) | Au bûcher ceux en L. --------------- Deleted |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-04-2016 à 23:35:10 ![]()
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
Peuwi Transactions (0) |
|
grincheuu Heyyyyyyy hooooooooTransactions (0) | je ne serais pas la dimanche soir, ni ce soir d'ailleurs. --------------- La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop. |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | J'ai complété notre session minage de l'autre fois par une session solo hors RES, je repars avec 201t de minerais, à Cuffey, je prends 8 missions de minage.
Message édité par L'HdT le 16-04-2016 à 18:52:32 |
Flash14 Transactions (5) | Je vous ai vu parler de Minage à Yan Musu et j'ai eu envi de m'essayer au minage (je n'y avait jamais touché).
|
SuperSic Transactions (0) | On mine à 10-20Km du RES High (planète 8, anneau A). Les anneaux y sont "metalic". Message édité par SuperSic le 16-04-2016 à 19:17:07 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Flash14 Transactions (5) | Ok j'étais sur la planète A Edit : C'est noté pour les 50% merci Message cité 1 fois Message édité par Flash14 le 16-04-2016 à 19:19:12 |
Message édité par L'HdT le 16-04-2016 à 19:29:56 |
SuperSic Transactions (0) | Il y a le fit de mandra http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t12342381
Flash14 Transactions (5) | Je confirme que les collecteurs ne suivent pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |