Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3864 connectés 

Quelle version du jeu utilisez vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  657  658  659  ..  1586  1587  1588  1589  1590  1591
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] Vanguards

n°12339443
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 14-04-2016 à 11:05:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
Petit lien utile pour le minage :  
http://edtools.ddns.net/?a=hs

C'est la liste des stations achetant au max les 3 P.
Il semble que les systèmes appartenant à Aisling Duval achètent plus cher qu'ailleurs.

Le système Yan Musu semble très très bon : 2 outposts slot M max, 3 stations slots L et un Pristine metallic ring dans le même système ...

J'ai vérifié l'outfitting des deux stations : laser minier taille 1 et 2 =OK, Raffineries jusque 2A max., pas de module de collecteur / prospecteur proposés. Cargo Rack jusque 7E max = OK, fuel scoop 6A max = OK
=> Très bien si on pense à se fitter ailleurs avant.

Quand je vois que ce système achète quasiment 20% plus cher que là où je mine actuellement (à 20 AL de Diaguandri = HIP 13644), cela devient très intéressant sur une cargaison ...  

mood
Publicité
Posté le 14-04-2016 à 11:05:55  profilanswer

n°12339462
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 14-04-2016 à 11:10:14  profilanswer

Gedemon a écrit :

Il me semble que ça permet juste de réactiver plus rapidement le premier niveau de bouclier si tu l'as complètement perdu, mais que pour la charge totale une fois le bouclier activé, ça revient au même.

Oui car il faut le temps de réactiver les survolteurs + le temps que la charge supplémentaire apportée par les survolteurs dans les boucliers se charge aussi

mandragorex a écrit :

Il semble que les systèmes appartenant à Aisling Duval achètent plus cher qu'ailleurs.

Le système Yan Musu semble très très bon : 2 outposts slot M max, 3 stations slots L et un Pristine metallic ring dans le même système ...

J'ai vérifié l'outfitting des deux stations : laser minier taille 1 et 2 =OK, Raffineries jusque 2A max., pas de module de collecteur / prospecteur proposés. Cargo Rack jusque 7E max = OK, fuel scoop 6A max = OK

Quand je vois que ce système achète quasiment 20% plus cher que là où je mine actuellement (à 20 AL de Diaguandri = HIP 13644), cela devient très intéressant sur une cargaison ...  

Trop bien cet outil ! Moi qui me galérais sur EDDB et Inara à comparer les prix, en parallèle de l'appli androïd pour trouver les anneaux  :sweat:  

Pour le fitting, en effet il va falloir se le faire ailleurs, mais des stations de revente dans le même système c'est magnifique  [:vapeur_cochonne]

n°12339463
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 14-04-2016 à 11:10:24  profilanswer

:jap: de nous faire partager tes recherches

---------------
Manowar#2533
n°12339499
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 14-04-2016 à 11:15:58  profilanswer

Qui est dispo ce soir alors ?

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°12339569
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 14-04-2016 à 11:27:03  profilanswer

[:benny hill]

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°12339595
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 14-04-2016 à 11:35:00  profilanswer

mandragorex a écrit :

Merci, ça me servira certainement quand je reprendrais le minage. :)

En attendant, je me tate pour mon prochain vaisseau de commerce. T7 ou autre ? [:klemton]

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°12339731
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 14-04-2016 à 11:59:21  profilanswer

@Supersic : D'autres pourront te faire un retour sur le T7.
Me concernant je l'ai squizzé avec le postulat : l'Asp possède deux fois moins de soute + peut se poser sur outpost + peut fuir / combattre.
Me concernant, la contrepartie du T7 est trop grande.

En revanche, je te conseille absolument le Clipper : équivalent au T7 en terme de soute mais possibilité de fuir/combattre. Et honnêtement, c'est un vaisseau très maniable compte-tenu de sa taille, ce qui est très appréciable en supercruise ou en espace normal.

Sinon, tu économises et hop Python. Mais il coûte cher à fitter.

n°12339899
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 14-04-2016 à 12:45:58  profilanswer

mandragorex a écrit :

@Supersic : D'autres pourront te faire un retour sur le T7.
Me concernant je l'ai squizzé avec le postulat : l'Asp possède deux fois moins de soute + peut se poser sur outpost + peut fuir / combattre.
Me concernant, la contrepartie du T7 est trop grande.

En revanche, je te conseille absolument le Clipper : équivalent au T7 en terme de soute mais possibilité de fuir/combattre. Et honnêtement, c'est un vaisseau très maniable compte-tenu de sa taille, ce qui est très appréciable en supercruise ou en espace normal.

Sinon, tu économises et hop Python. Mais il coûte cher à fitter.

J'en avais déjà discuté avec zenith et redzed (je crois) mais pour le clipper, il faut les rangs de la fédé (et j'ai du faire 30 missions à tout péter en 120h de jeu...).
L'intérêt du T7, c'est qu'il a environ 220T de soute ( http://coriolis.io/outfit/type_7_t [...] =.Aw18aQ==  ) alors que mon T6 actuel en a ~110. Donc ca me permettrait de doubler mes bénéfs. En tout cas, je n'vais pas prendre un Asp pour le commerce. Mon T6 fait le boulot et permet de fuir en cas de pépin.

Le python est à 55 millions tout nu. C'est hors budget pour l'instant. :sweat:  

Donc vient la question : comment on peut monter les rangs de la fédé rapidement (pour acheter un clipper) ?

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°12339906
Schimz
Transactions (0)
Posté le 14-04-2016 à 12:49:44  profilanswer

Le Clipper, c'est chez les impériaux.
http://elite-dangerous.wikia.com/wiki/Empire

Un truc bien pour monter, c'est les attaques de surface (à Cubeo ou HIP 10716), ça rapporte une montagne de crédits.

---------------
n°12339908
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 14-04-2016 à 12:50:32  profilanswer

Venez, on lui répond vraiment avec des spots pour les rangs fédé  [:pdbzombifiay:3]  

Spoiler :

sinon cherche "HIP 10716" pour les rangs Empire pour le Clipper [:boulitruc]

---------------
mood
Publicité
Posté le 14-04-2016 à 12:50:32  profilanswer

n°12339909
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 14-04-2016 à 12:51:12  profilanswer

t'es pas joueur Schimz [:beleg]

---------------
n°12339920
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 14-04-2016 à 12:54:08  profilanswer

J'aurais dû préciser que j'ai pas horizons :D

---------------
n°12339930
Schimz
Transactions (0)
Posté le 14-04-2016 à 12:58:03  profilanswer

n°12339953
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 14-04-2016 à 13:06:04  profilanswer

:jap:

---------------
n°12339961
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 14-04-2016 à 13:10:24  profilanswer

SuperSic a écrit :

J'aurais dû préciser que j'ai pas horizons :D

Boarf il doit pas etre si mal le Type 7  [:casediscute]

---------------
n°12340038
FLeFou

Transactions (0)
Posté le 14-04-2016 à 13:41:42  profilanswer

Gedemon a écrit :

Dispo

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°12340062
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 14-04-2016 à 13:47:11  profilanswer

Gedemon a écrit :

Je serai dispo aussi, à partir de 18h30-18h45 environ. Par contre, je suis dans le système Tehuevi, soit à 207Al du système proposé par Mandragorex (Yan Musu) qui a l'air vachement bien.
J'étais déjà en train de miner donc faut que je fasse un saut en station pour revendre tout le merdier avant d'éventuellement faire la route pour rejoindre yan musu

Vous voulez aller miner la bas ?

Sinon, j'ai ça en Python :
http://coriolis.io/outfit/python/0 [...] n%20minage

Faudra voir comment on s'organise du coup

n°12340194
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 14-04-2016 à 14:16:00  profilanswer

C'est quoi ton pseudo in game ?

n°12340221
FLeFou

Transactions (0)
Posté le 14-04-2016 à 14:21:30  profilanswer

L'HdT a écrit :

C'est quoi ton pseudo in game ?

le même qu'ici. flefou

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°12340257
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 14-04-2016 à 14:28:45  profilanswer

Pas dispo ce soir malheureusement.
En revanche, je suis en route avec l'anaconda pour Yan Musu en mode minage.
Jsuis à 8 sauts de Diaguandri pour du refit avant, et après ben 250 AL de Yan Musu quoi.

Je pense y laisser mon anaconda sur place et prendre un TaxiHauler pour ne pas me sentir bridé entre mes activités.

@L'HDT : pourquoi un shield en 3C et non 4C ?
Car dans l'idée, tu pourrais avoir une raffinerie en 3A (8 bennes largement suffisant quand on ne garde que les 3P + Osmium).

Voici des suggestions :  
http://coriolis.io/outfit/python/0 [...] 20adjusted

1 laser minier classe 2 pour 5 collecteurs = suffisant. Il faut compter 5 collecteurs pour 1 laser minier classe 2, sinon y'a de l'attente.
Plus de soute.
Plus de bouclier.
Economie en switchant les Burst au profit du Pulse (build pas orienté combat de base donc c'est simplement pour garder des armes).

n°12340258
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 14-04-2016 à 14:28:59  profilanswer

FLeFou a écrit :

le même qu'ici. flefou

:jap:  

Je t'ajoute ce soir, on est 4 pour la wing visiblement :)

n°12340280
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 14-04-2016 à 14:33:10  profilanswer

mandragorex a écrit :

@L'HDT : pourquoi un shield en 3C et non 4C ?
Car dans l'idée, tu pourrais avoir une raffinerie en 3A (8 bennes largement suffisant quand on ne garde que les 3P + Osmium).

Voici des suggestions :  
http://coriolis.io/outfit/python/0 [...] 20adjusted

1 laser minier classe 2 pour 5 collecteurs = suffisant. Il faut compter 5 collecteurs pour 1 laser minier classe 2, sinon y'a de l'attente.
Plus de soute.
Plus de bouclier.
Economie en switchant les Burst au profit du Pulse (build pas orienté combat de base donc c'est simplement pour garder des armes).

J'étais en fit de test, je suis pas encore habitué aux vaisseaux avec autant de modules :D et de plus je ne suis pas encore trop habitué au minage

Ton fit est mieux en effet, j'attendais trop avec mes deux lasers, et là je serai mieux protégé et + de soute. Merci

Bon du coup, ce soir faut que je repasse fitter tout ça

La raffinerie c'était pour avoir 10 bennes pour trier le minerai de merde que de toutes façons j'aurai balancé, ça m'évitait d'aller vider les bennes par les menus, mais 8 bennes seront suffisantes

Désolé pour les doubles posts  :o

Message édité par L'HdT le 14-04-2016 à 14:37:56
n°12340507
Schimz
Transactions (0)
Posté le 14-04-2016 à 15:33:40  profilanswer

I iz sur zone [:m3e30:2]

---------------
n°12340529
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 14-04-2016 à 15:42:15  profilanswer

Gedemon a écrit :

Il me semble que ça permet juste de réactiver plus rapidement le premier niveau de bouclier si tu l'as complètement perdu, mais que pour la charge totale une fois le bouclier activé, ça revient au même.

En fait, c'est même encore plus simple : les boosteurs augmentent simplement le PV, mais pas la regen, par contre le bouclier s'active qu'à partir d'un certain %age.

Du coup, si j'ai un bouclier standard de 100.
Avec des boosters, je peux le monter à 200.
Avec ou sans boosters, je récupère toujours 1/s
Si je tombe à 0 avec les boosters, et j'attends 34s, j'aurais donc 34points de bouclier (soit 17% du total)
Si je desactive alors tous les boosters pour retomber à un maximum de 100, j'ai toujours 34 points de bouclier, mais le total est alors de 34%, du coup, le bouclier redevient actif immédiatement. Sans booster, je continue à récupérer 1/s
Et si je réactive dans la foulée tous les boosters, j'ai toujours 34points de bouclier (je suis très fort, j'arrive à tout faire en moins d'une seconde), mais cette fois, ca redevient 17%, sauf que cette fois le bouclier est actif.
Par contre, si j'attends d'être à 100% pour réactiver les boosters (donc, 100points), lorsque je remets les boosters, je retombe à 50% (puisque je suis à 100/200). La régénération reprend alors, toujours au même rythme.

Bref, si on ne touche pas aux boosters, le bouclier prend du temps à revenir, mais si on les desactive juste le temps de récupérer le bouclier, alors le fait d'avoir eu des boosters n'augmente absolument pas le temps nécessaire pour récupérer des boucliers.
Si on combine des shields boosters avec un petit bouclier biwave et des cell shield bank, on peut avoir un gros sac à PV qui récupère tout son bouclier en un clin d'oeil, même après l'avoir perdu. En conflict zone, c'est très, très pratique.

Une autre astuce, c'est d'utiliser des shields booster au delà de son maximum de puissance disponible, surtout en cas d'interdiction :
- on se fait attraper, tirer dessus, on perds un peu de bouclier
- on sort les armes, la gestion des priorités désactive les boosters, et on se retrouve de nouveau à 100% de bouclier sans rien faire. (mais on a pas plus de points, c'est seulement le %age)

Sinon, pour rappel, demain soir 21h à Urvantju, avec ou sans vous, je pars faire le run d'exploration, et je vous enverrais des cartes postales :)

Message édité par Peuwi le 14-04-2016 à 15:47:23
n°12340702
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 14-04-2016 à 16:38:18  profilanswer

Pour ceux que cela intéressent, ou pour les "nouveaux" désirant se faire des crédits, il y a deux nouveaux CGs (community goals) intéressants venant à peine de débuter :

- Trade classique : https://www.reddit.com/r/EliteCG/co [...] w_outpost/  
==> Intéressant pour les grosses soutes (à partir de 200T). A voir le bénéfice par T.

- Contrebande de rares (4 rares acceptés) : https://www.reddit.com/r/EliteCG/co [...] w_outpost/
==> Très intéressant avec une soute inférieure à 120T (L'Asp est évidemment le meilleur choix), très bon bénéfice par tonne. Il faut s'attendre à des interdictions de NPC en solo et de joueurs en Open en chemin.
Cela reste de la contrebande hein :)

n°12340786
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 14-04-2016 à 17:03:06  profilanswer

Schimz a écrit :

I iz sur zone [:m3e30:2]

Tu es déjà à Yan Musu ?

Je serai pas sur place avant 19h30-20h, le temps de refiter le bousier :o

mandragorex a écrit :

Pour ceux que cela intéressent, ou pour les "nouveaux" désirant se faire des crédits, il y a deux nouveaux CGs (community goals) intéressants venant à peine de débuter :

- Trade classique : https://www.reddit.com/r/EliteCG/co [...] w_outpost/  
==> Intéressant pour les grosses soutes (à partir de 200T). A voir le bénéfice par T.

- Contrebande de rares (4 rares acceptés) : https://www.reddit.com/r/EliteCG/co [...] w_outpost/
==> Très intéressant avec une soute inférieure à 120T (L'Asp est évidemment le meilleur choix), très bon bénéfice par tonne. Il faut s'attendre à des interdictions de NPC en solo et de joueurs en Open en chemin.
Cela reste de la contrebande hein :)

Je vais mater ça pour le trade classique, mais faudra que je refite encore le python  [:fl4me:1]  

Faudrait vraiment qu'ils nous donnent un "coffre à modules"

Message cité 3 fois
Message édité par L'HdT le 14-04-2016 à 17:04:27
n°12340863
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 14-04-2016 à 17:27:36  profilanswer

@l'HDT : achète-en plusieurs :D

Blague à part, c'est pour cela que j'ai tendance à privilégier plusieurs vaisseaux ... Sinon cela devient chronophage de toujours modifier son fitting.

n°12340892
FLeFou

Transactions (0)
Posté le 14-04-2016 à 17:35:59  profilanswer

L'HdT a écrit :

Tu es déjà à Yan Musu ?

Je serai pas sur place avant 19h30-20h, le temps de refiter le bousier :o

Pareil

---------------
n°12340925
Schimz
Transactions (0)
Posté le 14-04-2016 à 17:42:05  profilanswer

L'HdT a écrit :

Tu es déjà à Yan Musu ?

Yep.

Bon par contre, un vulture dans la wing, ça serait pas mal parce que c'est quand même bien violent en hi-res [:tinostar]

Ne serait-ce que passer les affreux au détecteur de prime, sinon on peut pas tirer avant d'être agressé :/

---------------
n°12340959
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 14-04-2016 à 17:53:27  profilanswer

Je vous conseille d'être entre 15 et 20Km du centre du RES, il y aura déjà beaucoup moins de vaisseaux aux environs.

n°12340990
grincheuu
Heyyyyyyy hoooooooo
Transactions (0)
Posté le 14-04-2016 à 18:03:15  profilanswer

encore 1500 AL pour rentrer, je serai pas dispo ce soir donc ...

---------------
La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop.
n°12341142
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 14-04-2016 à 18:53:14  profilanswer

19 sauts jusque yan musu  [:van_flanelle:4]  

Je me mets en route, faut juste que j'aille récup une soute cl 6 sur le chemin

edit : J'avais oublié de vider la soute  :sweat:  heureusement je venais de partir, je retourne revendre et je repars  :o

Message édité par L'HdT le 14-04-2016 à 18:57:43
n°12341284
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 14-04-2016 à 19:38:52  profilanswer

[:breakingnews] Beta première semaine de mai [:breakingnews]

---------------
n°12341301
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 14-04-2016 à 19:43:52  profilanswer

https://forums.frontier.co.uk/showthread.php?t=243061

Citation :

https://gallery.mailchimp.com/dcbf6b86b4b0c7d1c21b73b1e/images/de29cee7-cb98-4601-a48b-39036223f8ce.jpg

"Our amazing team at Frontier is continuing to deliver on an incredibly ambitious vision for Elite Dangerous. There have been major Elite Dangerous deliveries every 2-3 months, with smaller point updates in between – a stunning total of 148 deliveries over the last 15 months. For The Engineers we decided to take a bit longer, to ensure what we deliver is great, but also to give us a chance to revisit many of the features in the game already. This is in addition to the great new features we have already hinted at, and of course more of the story, more on the ‘barnacles’ and their origins, more on aliens, and much, much more…

The Engineers are individuals that are mavericks in some way. Each has some sort of expertise from their pasts that they have made into a business – tuning all sorts of aspects of your ship to improve them. They do this using exotic and often hard-to-find components. Most Engineers are very secretive, working behind the scenes for the military or other shady organisations, and so you need an introduction, and need to find out how to find them. Missions can lead to introductions to Engineers, and some Engineers will introduce you to others, providing a more directed path for those that want that sort of approach. There is progression with each Engineer too, as you build up your relationship with them by doing missions and earning their trust.

I am delighted to announce The Engineers (Elite Dangerous 2.1) will be available to players with beta access in the week ending 8th May."

David Braben

The Engineers and Elite Dangerous 1.6

The Engineers (2.1) is the second major release in the Elite Dangerous: Horizons season of expansions that started with Planetary Landings. The Engineers adds Loot and Crafting and the eponymous Engineers themselves as the headliner features, but also delivers a massive number of new  
gameplay elements.

Through the engineers, you will be able to improve and upgrade the stats on every module of your ship, and add rare, experimental effects to your weapons for some special outcomes. We’ll be showing more of these weapons in the coming newsletters, but here’s one example of the abilities that you can implement.

http://i.imgur.com/oIZPdmN.jpg

Our second big announcement today is that Elite Dangerous 1.6, available to all players of Elite Dangerous, not just those with Horizons, delivers significant changes to the core gameplay experience for all players, headlined by a completely re-vamped mission system and having its own vast number of additions and changes, and it will go into closed Beta and be released at the same time as The Engineers.  

In the next three week’s Newsletters (starting this Friday) we’ll be going into both 1.6 and The Engineers, with articles written by Executive Producer Michael Brookes about all of the new features coming to the game, artwork, in-game images and much more.  

We’ll be following up these weekly newsletters with ‘Countdown to Beta’ livestreams on the following Thursday, where we discuss the information in the newsletter with the developers, show you on-screen examples and answer any questions you have about that week’s content.

We thank you for sharing the Elite Dangerous journey so far. We have taken our time with The Engineers and 1.6, and we think you will like the results. The future of Elite Dangerous is incredibly exciting - and it starts in three weeks!

---------------
n°12341360
Schimz
Transactions (0)
Posté le 14-04-2016 à 20:08:16  profilanswer

Le changelog de la 2.1 sera plus gros que celui de la 2.0 :D

---------------
n°12341396
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 14-04-2016 à 20:21:06  profilanswer

Comment on peut passer en 1.6 et 2.1 en même temps ?

---------------
n°12341411
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 14-04-2016 à 20:27:30  profilanswer

Pour avoir l'acces à la beta faut avoir fait quelques choses ou juste avoir participé à la 1ere beta ?
Ca pourrait être sympa la regen de bouclier, genre tout le monde s'en équipe et on se remet les boucliers en attendant le repop :D

---------------
Manowar#2533
n°12341486
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 14-04-2016 à 20:54:01  profilanswer

SuperSic a écrit :

Comment on peut passer en 1.6 et 2.1 en même temps ?

La 2.1 est la mise à jour d'Horizon et inclus la 1.6 qui est la mise a jour du jeu pour les ceusses qui n'ont pas Horizon.

---------------
n°12341594
Schimz
Transactions (0)
Posté le 14-04-2016 à 22:10:25  profilanswer

Très bien le minage à plusieurs [:bien]

Ça permet surtout de trouver les caillasses intéressantes plus vite.

Et de se défendre plus efficacement.

---------------
n°12341613
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 14-04-2016 à 22:27:43  profilanswer

Je me tate à accepter une mission où je dois tuer 45 commercants d'un systeme voisin. Dans ce genre de cas, les cibles sont clairement désignés ? Ou je dois avoir un scanner de soute pr les identifier ?

---------------
n°12341615
Schimz
Transactions (0)
Posté le 14-04-2016 à 22:30:02  profilanswer

Tu devrais avoir un tag MISSION TARGET quand tu les cibleras.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  657  658  659  ..  1586  1587  1588  1589  1590  1591

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU joueurs PC][Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Vanguards

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)