| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-04-2016 à 11:05:55 ![]() ![]() |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | --------------- Manowar#2533 |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | @Supersic : D'autres pourront te faire un retour sur le T7.
|
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Le Clipper, c'est chez les impériaux.
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | Venez, on lui répond vraiment avec des spots pour les rangs fédé
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Publicité | Posté le 14-04-2016 à 12:50:32 ![]() ![]() |
SuperSic Transactions (0) | J'aurais dû préciser que j'ai pas horizons --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | https://www.reddit.com/r/EliteDange [...] _horizons/ --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
FLeFou Transactions (0) |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
|
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Pas dispo ce soir malheureusement.
|
Message édité par L'HdT le 14-04-2016 à 14:37:56 |
Peuwi Transactions (0) |
Message édité par Peuwi le 14-04-2016 à 15:47:23 |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Pour ceux que cela intéressent, ou pour les "nouveaux" désirant se faire des crédits, il y a deux nouveaux CGs (community goals) intéressants venant à peine de débuter :
|
Message cité 3 fois Message édité par L'HdT le 14-04-2016 à 17:04:27 |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | @l'HDT : achète-en plusieurs |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Je vous conseille d'être entre 15 et 20Km du centre du RES, il y aura déjà beaucoup moins de vaisseaux aux environs. |
grincheuu Heyyyyyyy hooooooooTransactions (0) | encore 1500 AL pour rentrer, je serai pas dispo ce soir donc ... --------------- La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop. |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | 19 sauts jusque yan musu Message édité par L'HdT le 14-04-2016 à 18:57:43 |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | https://forums.frontier.co.uk/showthread.php?t=243061
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Le changelog de la 2.1 sera plus gros que celui de la 2.0 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
SuperSic Transactions (0) | Comment on peut passer en 1.6 et 2.1 en même temps ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Pour avoir l'acces à la beta faut avoir fait quelques choses ou juste avoir participé à la 1ere beta ?
--------------- Manowar#2533 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Très bien le minage à plusieurs --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
SuperSic Transactions (0) | Je me tate à accepter une mission où je dois tuer 45 commercants d'un systeme voisin. Dans ce genre de cas, les cibles sont clairement désignés ? Ou je dois avoir un scanner de soute pr les identifier ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Tu devrais avoir un tag MISSION TARGET quand tu les cibleras. --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |