| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
grincheuu Heyyyyyyy hooooooooTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 19-04-2016 à 13:26:18 ![]() ![]() |
everfrost AmusedTransactions (0) |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Bah clairement, c'est bizarre de nous filer le système avec seulement 1% d'influence |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | je crois que ça fera une guerre si une des autres factions du système monte à plus de 60% (ou 70% --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Ah oui j'avais pas mis en relation avec le % d'influence mea culpa ! Dans tous les cas c bien, sa nous permettra de choper chacune des stations une a une non ? Genre guerre avec la 3eme station contrôlée par jsaispuki, hop on chope loutpost. Pis derriere bim, du frontal UF et on chope l'autre outpost + station principale |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Vu comme ça Message édité par L'HdT le 19-04-2016 à 15:47:40 |
SuperSic Transactions (0) | Pour ma part, j'vais pas tarder à partir en exploration avec mon ASP flambant neuf. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 19-04-2016 à 16:08:13 ![]() ![]() |
grincheuu Heyyyyyyy hooooooooTransactions (0) | je suis a 20% d'un FdL bien monté..... --------------- La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop. |
everfrost AmusedTransactions (0) | Bon ben j'espère que tout ça se fera, j'avais acheté mon FAS juste avant la fin de la précédente guerre, il est à peine rôdé --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Edit : Message cité 2 fois Message édité par mandragorex le 19-04-2016 à 17:15:10 |
FLeFou Transactions (0) |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Je pique les infos sur le forum Canard PC
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-04-2016 à 17:29:57 ![]()
J'ai relevé quelques passages "intéressants" sur cet article : "Si c’est le cas et que le titre est à la hauteur, ça sera déjà une bonne surprise." : Si Squadron42 est une réussite Star Citizen le sera logiquement. "incapables de gérer plus de 24 joueurs par instances" : Combien c'est pour Élite déjà ? "Roberts n’a aucun intérêt à sortir son jeu" : incroyable de lire ce genre de bêtises Roberts comme Braben est un passionné il veut réaliser son rêve également. "Elite Dangerous est là, et s’améliore à chaque update" :C'est tellement de mieux en mieux que le nombre de joueurs baisse sans cesse... Bref c'est la que j'ai compris que cet article à été écrit un par un Fanboy D’Élite qui rage après Star Citizen car il est trop impatient mais il sera le premier à se jeter dessus quand il sortira Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-04-2016 à 18:10:01 |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) | |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | 100 joueurs par instance --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | On s'en fout un peu de la guèguerre SC -ED non ? |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Schimz le 19-04-2016 à 17:45:35 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Bon, sinon, revenons à nos moutons : des gens seraient intéressés par une opération de maintient de l'ordre à Epsilon Indi ?
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Patrouiller et intercepter les Cmdrs qui foutent le dawa. --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Peuwi Transactions (0) | Merci pour vos remarques sur le minage.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-04-2016 à 18:05:18 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-04-2016 à 18:07:11 |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | Bon, il est temps de vous faire le compte rendu de ma septième expédition, qui avait deux objectifs. Le premier était de valider la configuration de mon nouveau vaisseau dédié à l'exploration que j'avais pu acquérir grace au fonds amassé à l'occasion de la guerre pour Urvantju, parce que bon, la guerre, Groß Malheur, tout ça, mais il avait bien fallu s'armer et se financer, et j'veux bien être sympa, mais un fois le conflit terminé j'allais pas racheter les esclaves que j'avais passé en contrebande depuis Robigo pour les affranchir alors qu'à la place je pouvais me payer un Anaconda préparé aux p'tits oignons Puis faut rappeler aussi que la guerre avait écourté ma sixième expédition, et qu'un petit détail me perturbait dans mon nouveau cockpit de riche... Ho, deux fois rien
Alors oui, essayez pas de me faire culpabiliser alors que moi aussi j'ai beaucoup souffert à cause de cette guerre Enfin bref, le deuxième objectif était d'obtenir les 2% restant pour enfin obtenir le rang elite en exploration Je décidais de rester dans une zone proche de la bulle humaine afin de pouvoir rentrer rapidement en cas d'urgence (on reconnait Barnard's Loop sur l'image suivante), mais dès ma première étape... ... mon expédition aurait pu devenir la plus courte de l'histoire, comme vous pouvez le constater sur cette petite video Heureusement le SRV a survécu, et je commençais à capturer des situations peu communes, comme cette planète de glace rouge... ... ou comme arriver dans un système à une période où ses trois soleils sont alignés Quelques carte postale classiques... ... mais c'est une des dernières newletter qui m'a inspiré celle-là Et vous trouvez vraiment ce vaisseau petit ? Bon, rester dans l'espace proche, ok, mais rien ne m’empêchait de grimper encore une fois assez haut au-dessus du plan galactique... ... histoire de scanner quelques astres vierges dans des systèmes difficilement atteignable par les vaisseaux à moins de 35 AL de portée de saut... ... dont encore quelques unes des grosses étoiles recensées dans les catalogues du XXIe siècle... ... IWH et here aussi Encore quelques cartes postales sur la route du retour... ... puis je retrouvais une planète... ... et une station dorénavant bien connus des HFriens Je valide donc l'Anaconda pour mes prochaines expéditions, par contre petit coup de stress à la revente des données, puisque je me retrouvais à 99% de progression Mais c'était juste un retard de traitement dans les services administratifs de la carte galactique puisqu'en me reconnectant aujourd'hui le rang Elite m'attendait Mon bon vieil Asp porte donc désormais fièrement l'insigne des meilleurs
tag: MesExpeditions | 7emeExpedition Message cité 3 fois Message édité par Gedemon le 12-06-2016 à 19:01:00 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | On dirait pas qu'il est énorme sur tes screen dans l'espace le conda --------------- Manowar#2533 |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | s'approcher de près, oui, mais faut surtout avoir un arrière-plan pour le faire ressortir (genre le placer entre toi et la voie lactée)
SuperSic Transactions (0) | La sortie de SC ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | la sortie de supercruise quand tu es trop proche d'un objet. --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
SuperSic Transactions (0) | Ok merci. Je teste demain, je suis dans un système avec 3 trous noirs. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
c10h22 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-04-2016 à 00:03:16 ![]() Félicitation pour le Grade Élite en exploration c'est un sacré boulot pour y arriver ! Question : Combien de systèmes scannés ou combien d'astres ou combien de temps pour obtenir les 2% ? Car perso je tiens le bon bout mais j'aimerais bien avoir des points de repères pour ne pas continuer à explorer au delà du besoin Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 20-04-2016 à 00:03:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |