Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1988 connectés 

Quelle version du jeu utilisez vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  658  659  660  ..  1586  1587  1588  1589  1590  1591
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] Vanguards

n°12341615
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 14-04-2016 à 22:30:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tu devrais avoir un tag MISSION TARGET quand tu les cibleras.

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
mood
Publicité
Posté le 14-04-2016 à 22:30:02  profilanswer

n°12341743
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 14-04-2016 à 23:36:45  profilanswer

Sympa le concept d'arme qui régénère !!! On va pouvoir avoir une coopération poussée avec ce genre de choses.

Bon, sinon, pour demain, ben, c'est moi qui ne pourrait pas être là ...
(fait chier)
Samedi non plus d'ailleurs.
Sry :s

n°12342077
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 15-04-2016 à 09:34:37  profilanswer

Schimz a écrit :

Très bien le minage à plusieurs [:bien]

Ça permet surtout de trouver les caillasses intéressantes plus vite.

Et de se défendre plus efficacement.

+1 c'était vraiment cool. On était avec Flefou aussi. D'ailleurs Gedemon, tu ne devais pas nous rejoindre ?

On était donc à deux pythons et Schimz en Cutter. On avait des fits polyvalents combats/minage/prospection, pour les deux pythons, on était pareils :
http://coriolis.io/outfit/python/0 [...] 20adjusted

Et en fait ça suffit largement pour miner en Hi RES, on s'est rapprochés parfois à 3km du centre.

Quand on mine à 3, même si l'un des 3 est déjà en train de miner, on voit qu'il reste malgré tout 100% de minerai. Donc à 3 sur le même astéroïde, c'est 3 fois plus de fragments à se partager que si on était tout seul :)
Ca fait un énorme nuage de fragments sur la radar du coup

Le fit polyvalent permet donc de tous récupérer directement les fragments tout en pouvant se défendre et en prospectant, ça évite donc l'étape du partage.

Mais du coup j'ai une question, pour mandragorex notamment : doit-on tous lancer un prospecteur sur un astéroïde que l'on souhaite miner ? j'ai remarqué qu'on peut utiliser le prospecteur d'un autre mineur, ça indiquera toujours 100% même si le propriétaire du prospecteur a déjà commencé son minage. Donc, avoir tous des prospecteurs ne servirai qu'à trouver les astéroïdes intéressants, et une fois trouvé, les autres pourraient se rejoindre sur le même et utiliser un seul prospecteur pour toute la wing non ?

Sinon, je sais pas pourquoi, mais quasiment tous les PNJ (même en eagle) s'en prennent au plus gros vaisseau de la wing, en l'occurrence le cutter de Schimz  [:hahaguy]

n°12342118
FLeFou

Transactions (0)
Posté le 15-04-2016 à 09:49:10  profilanswer

Oui c'était cool hier soir. Et je serai dispo ce soir si vous voulez y retourner ^^.
D'un coté Schimz il attaque n'importe qui c'est logique que tout le monde l'attaque :o

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°12342139
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 15-04-2016 à 09:57:51  profilanswer

Ah je ne pourrai pas ce soir, d'ailleurs même ce weekend je ne pense pas pouvoir jouer :/

Flefou, t'as revendu combien de minerai toi ? et pour combien ?

n°12342148
FLeFou

Transactions (0)
Posté le 15-04-2016 à 10:00:21  profilanswer

L'HdT a écrit :

Ah je ne pourrai pas ce soir, d'ailleurs même ce weekend je ne pense pas pouvoir jouer :/

Je ne sais pas. J'ai pas noté. En plus j'avais des missions de painite dans la station donc pour 2 tonnes je me fesais bien plus.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°12342188
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 15-04-2016 à 10:10:05  profilanswer

L'HdT a écrit :

+1 c'était vraiment cool. On était avec Flefou aussi. D'ailleurs Gedemon, tu ne devais pas nous rejoindre ?

si mais je me suis un peu assoupi après le repas [:aokiji]

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°12342200
FLeFou

Transactions (0)
Posté le 15-04-2016 à 10:13:18  profilanswer

Gedemon a écrit :

si mais je me suis un peu assoupi après le repas [:aokiji]

Ah tiens tu pourrais me rajouter au groupe privé stp :)
(j'ai cru comprendre hier que c'est toi qui le gère.)

---------------
n°12342243
grincheuu
Heyyyyyyy hoooooooo
Transactions (0)
Posté le 15-04-2016 à 10:22:39  profilanswer

je suis reviendu d'exploration (ma vrai premiere), j'ai presque rentabiliser mon DBE.

du coup je suis dispo pour jouer avec vous a quoi vous voulez :pt1cable:  

ps : ya pas un endroit ou on pourrait mettre nos liste de vaisseaux, histoire de voir ce que chacun as, pour les conseil ou autres ?  
pour ma part j'ai juste cobra MKIII, vulture, T6 et DBE (je suis pauvre :(

---------------
La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop.
n°12342268
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 15-04-2016 à 10:26:54  profilanswer

FLeFou a écrit :

Ah tiens tu pourrais me rajouter au groupe privé stp :)
(j'ai cru comprendre hier que c'est toi qui le gère.)

Yep, si t'as déjà fait la demande en jeu envoi moi un MP pour pas que j'oublie stp :o

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
mood
Publicité
Posté le 15-04-2016 à 10:26:54  profilanswer

n°12342309
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 15-04-2016 à 10:34:12  profilanswer

grincheuu a écrit :

je suis reviendu d'exploration (ma vrai premiere), j'ai presque rentabiliser mon DBE.

du coup je suis dispo pour jouer avec vous a quoi vous voulez :pt1cable:  

ps : ya pas un endroit ou on pourrait mettre nos liste de vaisseaux, histoire de voir ce que chacun as, pour les conseil ou autres ?  
pour ma part j'ai juste cobra MKIII, vulture, T6 et DBE (je suis pauvre :(

Ca va être un peu compliqué de tenir une telle liste à jour car au bout d'un moment on change tout le temps de vaisseau ou de fitting.
Pour l'instant j'ai un python, la semaine dernière il était fitté commerce, puis quelques ajustements faits pour la contrebande, et maintenant il est en mineur/combat. Sinon, j'ai deux vultures au garage dans deux systèmes, un à Urvantju fitté guerre en conflict zone, un autre à 200Al de là, dans la zone où l'empire, la fédé et l'alliance se touchent, fitté pour du bounty

Et j'ai un sidewinder qui traîne depuis octobre 2015 dans un système à perpet, vers le coin des noobs à Eravate :o

n°12342318
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 15-04-2016 à 10:36:19  profilanswer

Schimz a écrit :

Tu devrais avoir un tag MISSION TARGET quand tu les cibleras.

Ok merci :jap:

L'HdT a écrit :

Je peux vous rejoindre si besoin mais je n'ai qu'un T6 pour miner, ca va pas trop vous aider. :sweat:  
http://coriolis.io/outfit/type_6_t [...] Q.Aw1-kA==
J'ai 50 millions en stock, je peux éventuellement fiter un autre vaisseau.

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°12342329
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 15-04-2016 à 10:39:47  profilanswer

L'HdT a écrit :

Ca va être un peu compliqué de tenir une telle liste à jour car au bout d'un moment on change tout le temps de vaisseau ou de fitting.
Pour l'instant j'ai un python, la semaine dernière il était fitté commerce, puis quelques ajustements faits pour la contrebande, et maintenant il est en mineur/combat. Sinon, j'ai deux vultures au garage dans deux systèmes, un à Urvantju fitté guerre en conflict zone, un autre à 200Al de là, dans la zone où l'empire, la fédé et l'alliance se touchent, fitté pour du bounty

Et j'ai un sidewinder qui traîne depuis octobre 2015 dans un système à perpet, vers le coin des noobs à Eravate :o

+1. A moins que chaque joueur tienne sa propre liste, pas possible. Je change aussi régulièrement de fit.  
Par contre, qu'est-ce qui change entre ton Vulture de CZ et ton vulture de Bounty ?

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°12342334
FLeFou

Transactions (0)
Posté le 15-04-2016 à 10:40:53  profilanswer

SuperSic a écrit :

+1. A moins que chaque joueur tienne sa propre liste, pas possible. Je change aussi régulièrement de fit.  
Par contre, qu'est-ce qui change entre ton Vulture de CZ et ton vulture de Bounty ?

Déjà le scanner d'avis de recherche j'imagine.

---------------
n°12342340
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 15-04-2016 à 10:42:27  profilanswer

SuperSic a écrit :

Je peux vous rejoindre si besoin mais je n'ai qu'un T6 pour miner, ca va pas trop vous aider. :sweat:  
http://coriolis.io/outfit/type_6_t [...] Q.Aw1-kA==
J'ai 50 millions en stock, je peux éventuellement fiter un autre vaisseau.

Tu peux fitter un ASP explo à ce prix (largement), et tu auras des armes pour te défendre + 2 laser minier cl 1

Un truc comme ça, à peu près :
http://coriolis.io/outfit/asp/05A5 [...] P%20minage

Cela dit, je ne sais pas si 4 collecteurs suffisent pour deux lasers classe 1  [:transparency]

Message cité 2 fois
Message édité par L'HdT le 15-04-2016 à 10:42:52
n°12342351
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 15-04-2016 à 10:45:10  profilanswer

FLeFou a écrit :

Déjà le scanner d'avis de recherche j'imagine.

Moui. Jamais compris l'intérêt de ce truc. Sans scanner, on a aussi le statut du joueur (clean ou wanted) et sa prime éventuelle. Ça me suffit pour savoir si j'ouvre le feu. :lol:

---------------
n°12342352
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 15-04-2016 à 10:45:11  profilanswer

L'HdT a écrit :

On était donc à deux pythons et Schimz en Cutter. On avait des fits polyvalents combats/minage/prospection, pour les deux pythons, on était pareils :
http://coriolis.io/outfit/python/0 [...] 20adjusted

Et en fait ça suffit largement pour miner en Hi RES, on s'est rapprochés parfois à 3km du centre.

Quand on mine à 3, même si l'un des 3 est déjà en train de miner, on voit qu'il reste malgré tout 100% de minerai. Donc à 3 sur le même astéroïde, c'est 3 fois plus de fragments à se partager que si on était tout seul :)
Ca fait un énorme nuage de fragments sur la radar du coup

Le fit polyvalent permet donc de tous récupérer directement les fragments tout en pouvant se défendre et en prospectant, ça évite donc l'étape du partage.

Mais du coup j'ai une question, pour mandragorex notamment : doit-on tous lancer un prospecteur sur un astéroïde que l'on souhaite miner ? j'ai remarqué qu'on peut utiliser le prospecteur d'un autre mineur, ça indiquera toujours 100% même si le propriétaire du prospecteur a déjà commencé son minage. Donc, avoir tous des prospecteurs ne servirai qu'à trouver les astéroïdes intéressants, et une fois trouvé, les autres pourraient se rejoindre sur le même et utiliser un seul prospecteur pour toute la wing non ?

Sinon, je sais pas pourquoi, mais quasiment tous les PNJ (même en eagle) s'en prennent au plus gros vaisseau de la wing, en l'occurrence le cutter de Schimz  [:hahaguy]

Merci pour le retour !  
Donc effectivement, c'est très intéressant !

Oui, il faut absolument que chacun balance un prospecteur sur l'astéroide afin d'avoir le bonus de fragments.
Voici un exemple si seulement le joueur 1 lance un prospecteur :
- Joueur 1 aura balancera dans l'espace entre 35 et 50 fragments en minant
- Joueur 2 aura balancera dans l'espace entre 8 et 12 fragments en minant
- Joueur 3 idem que joueur 2.

Alors si chacun envoie un prospecteur : 35/50 fragments dans l'espace multiplié par le nombre de joueurs :)

Ce soir, j'installerais TS et viendrais dans la room pour signaler que j'suis dispo à miner, raisonnablement vers 23h.
Hâte hâte !!! :D

n°12342369
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 15-04-2016 à 10:48:04  profilanswer

SuperSic a écrit :

Pas grand chose

CZ :
http://coriolis.io/outfit/vulture/ [...] lture%20CZ

Shield bi weave (et encore, il faudrait que j'en mette un aussi sur celui de RES), tout misé sur le shield avec trois survolteurs + blindage

RES :  
http://coriolis.io/outfit/vulture/ [...] ture%20RES

Détecteur d'avis de recherche et deux modules paillettes, pour quand j'attaque des wings, ça me permet de les enchaîner

Après, ça dépend de la façon de combattre de chacun, le vulture n'offre pas de multiples possibilités de fitting

SuperSic a écrit :

Moui. Jamais compris l'intérêt de ce truc. Sans scanner, on a aussi le statut du joueur (clean ou wanted) et sa prime éventuelle. Ça me suffit pour savoir si j'ouvre le feu. :lol:

Ca te permet de scanner les internets galactiques du futur à la recherche de primes dans les autres systèmes, tu peux parfois doubler ta prime sur de grosses cibles, voire même la tripler. D'où l'intérêt d'aller dans des systèmes proche à la fois de l'alliance, de la fédé et de l'empire, car il faut ensuite voyager un peu pour toucher les primes éloignées

Message édité par L'HdT le 15-04-2016 à 10:49:58
n°12342381
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 15-04-2016 à 10:49:47  profilanswer

L'HdT a écrit :

Tu peux fitter un ASP explo à ce prix (largement), et tu auras des armes pour te défendre + 2 laser minier cl 1

Cela dit, je ne sais pas si 4 collecteurs suffisent pour deux lasers classe 1  [:transparency]

Oui cela suffira 4 collecteurs pour 2 laser minier Classe 1.
Le même fit ajusté : http://coriolis.io/outfit/asp/05A5 [...] 20adjusted  

Sinon si tu sais que tu mines en wing avec nous, tu peux même prendre une vache de T7/T9, tu resteras en sécurité entre nos Pythons, Anacondas et Cutter ;)

@Grincheu : une telle liste serait sûrement fastidieuse à mettre à jour pour chacun.
En revanche, on est tous ouverts pour critiquer / améliorer les builds de chacun. (perso j'adore cet aspect !) donc n'hésite pas à demander directement

@Supersic : avec un scanner, tu récoltes des primes supplémentaires. Environ 20/30% supplémentaire en général, quand tu fais 4M/h en RES, cela finit par chiffrer :)

Message édité par mandragorex le 15-04-2016 à 10:50:50
n°12342404
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 15-04-2016 à 10:53:58  profilanswer

L'HdT a écrit :

J'en avais que 3 avec 2 laser classe 1 sur mon T6, c'était déjà correct donc 4, ça devrait le faire sans pb.
Par contre, il a moins de soute que le T6. :/

---------------
n°12342405
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 15-04-2016 à 10:53:59  profilanswer

mandragorex a écrit :

Merci pour le retour !  
Donc effectivement, c'est très intéressant !

Oui, il faut absolument que chacun balance un prospecteur sur l'astéroide afin d'avoir le bonus de fragments.
Voici un exemple si seulement le joueur 1 lance un prospecteur :
- Joueur 1 aura balancera dans l'espace entre 35 et 50 fragments en minant
- Joueur 2 aura balancera dans l'espace entre 8 et 12 fragments en minant
- Joueur 3 idem que joueur 2.

Alors si chacun envoie un prospecteur : 35/50 fragments dans l'espace multiplié par le nombre de joueurs :)

Ce soir, j'installerais TS et viendrais dans la room pour signaler que j'suis dispo à miner, raisonnablement vers 23h.
Hâte hâte !!! :D

ah d'accord ! Bah du coup dans le doute hier on balançait tous un prospecteur sur l'astéroïde choisi, on a bien fait :D

Et c'est trop bien car la phase de prospection dure vraiment pas longtemps, car il suffit de signaler au micro quand on trouve un truc bien :)

Donc je ne serai pas là ce soir :/

SuperSic a écrit :

J'en avais que 3 avec 2 laser classe 1 sur mon T6, c'était déjà correct donc 4, ça devrait le faire sans pb.
Par contre, il a moins de soute que le T6. :/

L'ASP c'est que si tu souhaites participer à la défense, mais comme le dit mandra, si tu es en wing avec nous, tu peux te passer de cet aspect et venir avec ton T6 non armé

Et avec le T6, même au cas où tu te retrouve dans la merde, tu fermes tout et tu booste à mort, tu distancera n'importe qui, on fait le ménage, et tu reviens :)

Message cité 1 fois
Message édité par L'HdT le 15-04-2016 à 10:56:09
n°12342488
Schimz
Transactions (0)
Posté le 15-04-2016 à 11:07:24  profilanswer

FLeFou a écrit :

D'un coté Schimz il attaque n'importe qui c'est logique que tout le monde l'attaque :o

[:mom boucher]

Spoiler :

Raconte nous donc ta mésaventure devant la station [:pdbzombifiay:3]

---------------
n°12342519
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 15-04-2016 à 11:13:53  profilanswer

[:hugeq:1]

n°12342538
FLeFou

Transactions (0)
Posté le 15-04-2016 à 11:17:14  profilanswer

Schimz a écrit :

[:mom boucher]

Spoiler :

Raconte nous donc ta mésaventure devant la station [:pdbzombifiay:3]

Oui c'est bon j'ai voulu me faire un sidewinder avec une grosse prime, j'étais seulement trop près de la station. ça arrive :o

---------------
n°12342563
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 15-04-2016 à 11:21:27  profilanswer

Un sidewinder avec une grosse prime  [:transparency]  

Du coup tu t'es fait fumer par la station ?  :whistle:

n°12342574
FLeFou

Transactions (0)
Posté le 15-04-2016 à 11:22:44  profilanswer

L'HdT a écrit :

Du coup tu t'es fait fumer par la station ?  :whistle:

Oui :D
(prime de plus de 200 000)

Message cité 1 fois
Message édité par FLeFou le 15-04-2016 à 11:23:02

---------------
n°12342576
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 15-04-2016 à 11:22:56  profilanswer

L'HdT a écrit :

ah d'accord ! Bah du coup dans le doute hier on balançait tous un prospecteur sur l'astéroïde choisi, on a bien fait :D

Et c'est trop bien car la phase de prospection dure vraiment pas longtemps, car il suffit de signaler au micro quand on trouve un truc bien :)

Donc je ne serai pas là ce soir :/

L'ASP c'est que si tu souhaites participer à la défense, mais comme le dit mandra, si tu es en wing avec nous, tu peux te passer de cet aspect et venir avec ton T6 non armé

Et avec le T6, même au cas où tu te retrouve dans la merde, tu fermes tout et tu booste à mort, tu distancera n'importe qui, on fait le ménage, et tu reviens :)

Le fit d'ASP explorer de mandragorex me plait bien. :)

Avec le T7, j'en arrive à 160 T http://coriolis.io/outfit/type_7_t [...] lOMxhqoA== mais il faudra clairement pas compter sur moi pour aider à défendre, il manque trop d'énergie pour ajouter des lasers offensifs.
Sachant que j'avais prévu d'acheter le T7 pour faire du trade classique par la suite, ça n'est pas perdu.
Idem pour l'ASP que je pourrais refiter pour autre chose (commerce, exploration) et certainement vendre mon T6 qui deviendra obsolète.

@all : merci pour les explications pour le scanner. Par contre, réussir à mettre un truc qui consomme autant sur un Vulture. [:tim_coucou:1]

---------------
n°12342578
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 15-04-2016 à 11:23:32  profilanswer

FLeFou a écrit :

Oui :D
(prime de plus de 200 000)

Avec ta soute pleine ? :D

---------------
n°12342582
FLeFou

Transactions (0)
Posté le 15-04-2016 à 11:23:52  profilanswer

SuperSic a écrit :

Avec ta soute pleine ? :D

Non j'avais tout revendu ^^.

---------------
n°12342591
Schimz
Transactions (0)
Posté le 15-04-2016 à 11:24:43  profilanswer

L'HdT a écrit :

C'était moi :D

---------------
n°12342631
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 15-04-2016 à 11:32:43  profilanswer

SuperSic a écrit :

Le fit d'ASP explorer de mandragorex me plait bien. :)

Avec le T7, j'en arrive à 160 T http://coriolis.io/outfit/type_7_t [...] lOMxhqoA== mais il faudra clairement pas compter sur moi pour aider à défendre, il manque trop d'énergie pour ajouter des lasers offensifs.
Sachant que j'avais prévu d'acheter le T7 pour faire du trade classique par la suite, ça n'est pas perdu.
Idem pour l'ASP que je pourrais refiter pour autre chose (commerce, exploration) et certainement vendre mon T6 qui deviendra obsolète.

@all : merci pour les explications pour le scanner. Par contre, réussir à mettre un truc qui consomme autant sur un Vulture. [:tim_coucou:1]

Miner avec un T7, je l'ai déjà fait, et je te souhaites bien du courage  [:fl4me:1]  

cette remarque est valable pour toute activité avec le T7 d'ailleurs  :o  

L'avantage c'est qu'après, tous les vaisseaux te paraîtrons maniables :D

Schimz a écrit :

C'était moi :D

Attends, il t'a attaqué toi sans faire gaffe et en plus il s'est fait butter par la station ?
j'espère tellement avoir bien compris, ça serait énorme :D

Ca ferait genre : hum il a l'air intéressant ce petit clipper wanted là  [:biezdomny:3]  
piu piu piu
Mais attends, c'est un cutter [:biezdomny:3]  
Mais, c'est schimz en fait [:biezdomny:3]  
Bordel qui me tire dess.........

Message cité 2 fois
Message édité par L'HdT le 15-04-2016 à 11:36:17
n°12342654
FLeFou

Transactions (0)
Posté le 15-04-2016 à 11:35:44  profilanswer

L'HdT a écrit :

Attends, il t'a attaqué toi sans faire gaffe et en plus il s'est fait butter par la station ?
j'espère tellement avoir bien compris, ça serait énorme :D

Moi je vois un wanted avec prime je réfléchis pas je tire [:xqwzts:1]  

---------------
n°12342662
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 15-04-2016 à 11:36:25  profilanswer

@HDT : Certes mais le T7 permet à moindre cout de doubler sa soute (par rapport au T6).

Message cité 1 fois
Message édité par SuperSic le 15-04-2016 à 11:37:55

---------------
n°12342674
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 15-04-2016 à 11:38:30  profilanswer

FLeFou a écrit :

Moi je vois un wanted avec prime je réfléchis pas je tire [:xqwzts:1]  

Merde pourquoi j'ai déco avant de vous rejoindre à la station  [:hahaguy]

n°12342685
FLeFou

Transactions (0)
Posté le 15-04-2016 à 11:39:30  profilanswer

L'HdT a écrit :

Merde pourquoi j'ai déco avant de vous rejoindre à la station  [:hahaguy]

Non mais je suis le spécialiste pour faire des conneries dans le jeu. Rappelle toi de mon "arrivée" ;)

---------------
n°12342744
Schimz
Transactions (0)
Posté le 15-04-2016 à 11:48:54  profilanswer

L'HdT a écrit :

Ca ferait genre : hum il a l'air intéressant ce petit clipper wanted là  [:biezdomny:3]
piu piu piu
Mais attends, c'est un cutter [:biezdomny:3]
Mais, c'est schimz en fait [:biezdomny:3]
Bordel qui me tire dess.........

Non, c'était plutôt du genre :

- Je suis en station là, j'achète un sidi et vais me faire allumer par la police pour annuler mes primes
- Ah bah je suis devant la station, je vais m'en charger. C'est pour rendre service et puis y'a pas de petit profits hein.
- Ok, je sors du hangar... c'est toi qui me scanne là ?
- Ouais ! Olala 250k de prime, sympa !
- Heu mais tu me tire dessus là ?
- Ouais ! Ouais ! Heu attend... merde... arg...

Message cité 2 fois
Message édité par Schimz le 15-04-2016 à 11:49:23

---------------
n°12342764
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 15-04-2016 à 11:51:41  profilanswer

Schimz a écrit :

Non, c'était plutôt du genre :

- Je suis en station là, j'achète un sidi et vais me faire allumer par la police pour annuler mes primes
- Ah bah je suis devant la station, je vais m'en charger. C'est pour rendre service et puis y'a pas de petit profits hein.
- Ok, je sors du hangar... c'est toi qui me scanne là ?
- Ouais ! Olala 250k de prime, sympa !
- Heu mais tu me tire dessus là ?
- Ouais ! Ouais ! Heu attend... merde... arg...

Ah oui c'est vrai que vous parliez de ça avant que je parte ! Il aurait fallu s'éloigner un peu quoi  :o  

Dommage flefou t'as du casquer 4 millions d'assurance non ?

n°12342769
FLeFou

Transactions (0)
Posté le 15-04-2016 à 11:52:13  profilanswer

L'HdT a écrit :

Ah oui c'est vrai que vous parliez de ça avant que je parte ! Il aurait fallu s'éloigner un peu quoi  :o  

Dommage flefou t'as du casquer 4 millions d'assurance non ?

Oui mais j'ai l'habitude. Je suis un très bon client :p

---------------
n°12342917
c10h22

Transactions (0)
Posté le 15-04-2016 à 12:38:32  profilanswer

Merci, j'ai bien ri en vous lisant! :lol:  

L'attaque du sidi a 200k piloté par Schimz.

Je peut pas jouer a élite en ce moment, j'ai problème avec mon x52, il fait planter mon pc :(  
Le hotas fonctionne pourtant, mais j'ai découvert qu'il été le coupable de mes multiples blue screen.
J'espère résoudre le problème avant que la faction hfr soit ajouté au système Urvantju.

n°12342928
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 15-04-2016 à 12:40:42  profilanswer

SuperSic a écrit :

@HDT : Certes mais le T7 permet à moindre cout de doubler sa soute (par rapport au T6).

Clairement si l'HDT te dit que le T7 est un veau, il a raison XD
Il est pas trop regardant sur la maniabilité de ses vaisseaux en général et je pense qu'il a passé un sale moment dans le T7.

@Supersic : tu n'as pas la possibilité de choper un FDS ou mieux, un Clipper à la place ?  
Tu as combien en Assets ?  

n°12342952
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 15-04-2016 à 12:47:26  profilanswer

mandragorex a écrit :

Clairement si l'HDT te dit que le T7 est un veau, il a raison XD
Il est pas trop regardant sur la maniabilité de ses vaisseaux en général et je pense qu'il a passé un sale moment dans le T7.

@Supersic : tu n'as pas la possibilité de choper un FDS ou mieux, un Clipper à la place ?  
Tu as combien en Assets ?

J'ai 50 millions. Pour le clipper, je n'ai pas les rangs qu'il faut dans l'Empire.
Pour le FDS, il faudrait voir combien ça coute pour avoir un fit correct. Mais je pense que j'vais acheter l'ASP que tu proposes dans un 1er temps pour miner un peu avec vous puis apres je ferai surement une ou 2 semaines d'explo. :)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  658  659  660  ..  1586  1587  1588  1589  1590  1591

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU joueurs PC][Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Vanguards

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)