| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
SuperSic Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 08-05-2017 à 17:07:08 ![]() ![]() |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
alzorglub Cmdr : TuckleberryTransactions (0) |
|
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
|
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | urvantju > maia en 6 sauts, ca commence a devenir sexy ces modifs ingé
--------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | lol je suis passé dans les pleiades, en 3 sauts 2 interdictions thargoid Message édité par gorn nova le 08-05-2017 à 23:13:08 --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
Publicité | Posté le 08-05-2017 à 23:09:38 ![]() ![]() |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par gorn nova le 08-05-2017 à 23:21:19 --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
Caboc SauvageTransactions (19) | Et avec tout ca t'as même pas fait une video, bah bravo --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | je n'ai pas de soft pour faire de la capture video de mes sessions de jeu, et vu la quantité de vidéos disponibles des interdictions thargoids, pas de grand intérêt Message édité par gorn nova le 08-05-2017 à 23:52:47 --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Caboc SauvageTransactions (19) | A force de parler de Corvette j'ai lâché mon backlog et relancé le jeu, j'ai pris 1.8 rang de Fédé hier, me voila Lieutenant Commander Plus que 3 Message édité par Caboc le 09-05-2017 à 09:42:39 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
--------------- CMDR ENIBRUT |
Caboc SauvageTransactions (19) | Et elle a une bonne gueule je trouve --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Bon, je sais pas vous, mais perso j'm'ennuie un peu sur le jeu ces derniers temps ... Y'a rien de folichon, et niveau contenu, la 2.3 est décevante à mon avis --------------- CMDR ENIBRUT |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Pareil moi je fais une pause, je me fais les dents sur Hotline Miami et j'ai réinstallé Darksiders 1 et Starbound, tout ça plus le backlog à écumer
|
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | J'ai fais les medium bases la semaine dernière. 30 CIF, 30 MEF
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Au fait, j'ai eu un MaJ de mes pilotes de carte graphique, tous les bugs graphiques chelous que j'avais ont disparus
|
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Merci Schimz, j'ai pas dû avoir de chance avec le RNG ...
Zumbi Allez viens, gamin !Transactions (0) | Rappellez moi dans quel système on essaye de faire basculer la faction HFR pour le moment? --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
|
Message édité par alzorglub le 09-05-2017 à 13:39:51 |
Caboc SauvageTransactions (19) | C'est quoi les CIF et les MEF ? --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
SuperSic Transactions (0) | Modified Embedded Firmware
Message cité 1 fois Message édité par L'HdT le 09-05-2017 à 13:39:34 |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
|
Caboc SauvageTransactions (19) | Ok merci, pas pu vérifier, j'ai accès a rien (qui concerne Elite --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
everfrost AmusedTransactions (0) |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
|
Caboc SauvageTransactions (19) | J'en serai si ca arrive --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |