| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-05-2017 à 17:12:12 ![]() ![]() |
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
SuperSic Transactions (0) | J'ai braqué personne, il ne s'en sert pas depuis qu'il a trouvé une copine. Ce faible. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
nepheast Transactions (0) | Des excuses tout ça ! --------------- Deleted |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) |
--------------- Waterbox |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) | Quel est ton retour sur le double joystick ? Comment tu t'en sers ? Quel est grosso-modo ton binding ? J'ai du mal à m'imaginer le truc, venant d'un HOTAS |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
Supergrigri Greetings CMDRs o7Transactions (0) |
--------------- N'hésitez pas à me déranger, je le suis déjà. ED: CMDR Lord Grinder |
Message édité par calagan57 le 06-05-2017 à 20:37:35 --------------- Waterbox |
nepheast Transactions (0) | ça apporte rien de plus qu'avec un hotas. au mieux ça permet de recycler un vieux joy qui traine au sous sol . --------------- Deleted |
Publicité | Posté le 06-05-2017 à 21:02:55 ![]() ![]() |
--------------- Waterbox |
SuperSic Transactions (0) | Qqn a besoin de Modular terminal ? J'en ai 8 en stock. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
waylan Transactions (1) |
La question n'est pas de savoir si ça apporte quelque chose en plus
Il n'y a pas de guerre, entre les deux familles (HOTAS / HOSAS), il faut essayer les deux et choisir après, chacun ayant des avantages/inconvénients. Message cité 1 fois Message édité par waylan le 07-05-2017 à 01:08:51 |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
SuperSic Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par SuperSic le 07-05-2017 à 18:44:49 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
--------------- N'hésitez pas à me déranger, je le suis déjà. ED: CMDR Lord Grinder |
vaneheu Transactions (2) | Petite question de noob qui vient de reprendre le jeu, j'ai des missions toute bête de transport d'info dans un système, (CEOS) et je n'arrive pas à avoir la map du système pour accéder à chaque planète / station et ainsi rendre mes missions.
|
@supergrigri : je pense pas les garder très longtemps, surement jusqu'a mardi/mercredi soir max Message cité 1 fois Message édité par SuperSic le 07-05-2017 à 20:11:59 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
vaneheu Transactions (2) | Si puisqu'avant d'arreter de jouer je me souviens m'etre mis la expres pour faire des allez retour vu que c'est des systemes fait pour ça. |
SuperSic Transactions (0) | Si tu n'as pas de scanner avancé de découverte, il suffit de scanner la balise de navigation (à côté de l'étoile principale). --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Mon nouveau jouet
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
|
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
--------------- CMDR ENIBRUT |
Caboc SauvageTransactions (19) |
Faut vraiment que je me remette à farmer la Fédé Message édité par Caboc le 08-05-2017 à 13:48:08 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
Message édité par LesPaulPi le 08-05-2017 à 14:36:15 |
Zumbi Allez viens, gamin !Transactions (0) | J'ai testé un Python fitté plus ou moins combat et je prefere la configuration des hardpoints comparés au FDL. Par contre je me demande qu'elle serait les meilleurs armes pour le python; je suis en 3 Gimballed MC (Large) et 2 Gimballed Beam laser (Medium). Message cité 2 fois Message édité par Zumbi le 08-05-2017 à 14:34:14 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) | Hello!
Message édité par calagan57 le 08-05-2017 à 15:14:49 --------------- Waterbox |
Supergrigri Greetings CMDRs o7Transactions (0) | Qwent débloqué, en route pour Palin, maintenant!
SuperSic Transactions (0) | Petit topo sur le farm des rangs de la Fédé à Tun (Station : Tun's wart).
Publicité | Posté le ![]() ![]() |