| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
waylan Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-04-2017 à 19:52:10 ![]() ![]() |
nepheast Transactions (0) | Supersic=> sisijaibienvumaisjenesuispasunvolatileenfinpassuffisament . Message édité par nepheast le 11-04-2017 à 19:54:24 --------------- Deleted |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Lori Jameson grade 5, en route vers de nouvelles aventures allégées --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Caboc SauvageTransactions (19) | C'est quoi la différence entre le "Ship ID" et les "Name Plate" dans la boutique ? --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | name plate : tu choisis le texte (nom du vaisseau, ton nom, bite, couille, toussa Message cité 1 fois Message édité par gorn nova le 11-04-2017 à 21:07:32 --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
nounours80 Transactions (1) |
|
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | ah ouais sacré nerf du stack de missions, a quince la, des qu'on en a 3, plus aucune mission n'apparait --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le 11-04-2017 à 21:11:11 ![]() ![]() |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | tu vois le résultat un peu plus haut sur un asp "dora" pour le ship name, et les chiffres/lettres en gros sont le ship id
--------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
Peuwi Transactions (0) | Premier test de multi-crew : Message édité par Peuwi le 11-04-2017 à 21:37:05 |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | on peut stack 3 surface scan et 3 datamescouilles selon comment ca se présente dans le panel, et apres 0 misions dispo quel que soit l'environnement ... ca sent la rustine foireuse quand meme --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
foudelou Transactions (2) | Attends j'ai encore plus beau : c'est pas valable pour les missions de transport de données. Donc le système Fédé où on en stack 20 par aller avec un simple warp de 10ly marche toujours. Je sais pas qui s'occupe de régler ce genre de problème chez eux mais c'est surement le balayeur ou un truc comme ça, même un stagiaire serait moins con. Et j'espère que c'est une blague le coup de rejoindre un vaisseau mais de pas pouvoir proposer le sien. Message édité par foudelou le 11-04-2017 à 21:50:21 --------------- Normal people are people you don't know well |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | ca tombe bien, je suis en chemin pour farmer mes rangs fédé --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Cette fluidance sur les planètes en SRV, 30% de FPS en plus pour moi --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | faut refaire les firegroups sur le srv et les vaisseaux, vous faites pas avoir en open ^^ --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
Caboc SauvageTransactions (19) | Et moi je suis toujours sur l'éditeur de perso.
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | pareil, random head et j'ai mis un casque opaque par dessus, fixed --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
foudelou Transactions (2) | Ils sont dégueulasses les presets, y a que des vieilles déprimées --------------- Normal people are people you don't know well |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) | Bon, voler sans carte galactique c'est super chiant |
Caboc SauvageTransactions (19) | Pas une mince affaire de configurer la camera libre --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Ya un bug sur la galaxy map : si le supersampling est activé dans vos options graphiques, le.menu pour plotter apparaît pas xD Mdr... |
foudelou Transactions (2) | On me dit aussi que la VR est niquée avec l'update, ça fait rêver. --------------- Normal people are people you don't know well |
Sir_burton Transactions (1) | J'y ai joué 2h sans aucun souci.
|
alzorglub Cmdr : TuckleberryTransactions (0) |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
foudelou Transactions (2) | C'est une blague les 3/4 des binds qui ont sauté aussi ? Pourtant c'est toujours mon profil .. --------------- Normal people are people you don't know well |
nepheast Transactions (0) | Pas essayé le srv donc je ne sais pas, mais niveau vaisseau pas de pb binds de mon côté . --------------- Deleted |
nepheast Transactions (0) |
foudelou Transactions (2) | Franchement le multicrew a l'air mieux que ce que je pensais : pouvoir partager les revenus, gérer les CSB, les scanners, les drones etc .. y a moyen de bien s'amuser. Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 12-04-2017 à 00:48:04 --------------- Normal people are people you don't know well |
nepheast Transactions (0) | Je comprends bien la déception pour les joueurs qui attendaient ce genre de fonctionnalité, mais comme toujours avec FD, c'est qu'un premier jet qui ne demande qu'a évoluer, mais vu les différents stream que FD avait proposé durant la beta... fallait pas trop en attendre.
--------------- Deleted |
foudelou Transactions (2) | J'ai pas précisé que j'étais pilote de mon vaisseau et que le pote était afk en train de chercher ses touches Et perso j'en attendais rien du tout, je suis même agréablement surpris comme je dis en 1ere phrase. Mais y a des erreurs/défauts de conception grotesques imo, ça pourrait être bien mieux. Alors oui c'est qu'un premier jet mais l'accumulation avec tous les bugs fait que j'ai pas spécialement envie de les féliciter Message édité par foudelou le 12-04-2017 à 01:16:48 --------------- Normal people are people you don't know well |
nounours80 Transactions (1) | Je viens de jeter un oeil rapidement.
|
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
|
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
--------------- CMDR ENIBRUT |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Info bugs :
--------------- CMDR ENIBRUT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |