| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
Caboc SauvageTransactions (19) | Reprise du message précédent : --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le 09-05-2017 à 14:37:10 ![]() ![]() |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Ca fait longtemps qu'on n'a pas eu une guerre pour HFR, et vu les vaisseaux qu'on se paye maintenant ça sera vite plié (genre, Supersic qui vient de s'acheter, fitter et modifier un Conda et une Corvette en trois semaines OKLM) |
everfrost AmusedTransactions (0) | Moi j'en serais aussi si on organise ça ! Mon Anaconda est en train de rouiller et mon pilote de fighter commence à prendre du poids --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Pour ça il faudrait déjà connaître précisément les % d'influence des factions à Hel et savoir quelle faction détient l'outpost du système
|
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
--------------- CMDR ENIBRUT |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Mandra, tu as vu les % d'influence sur EDDB aussi ? C'est à jour sur ce site ?
Message cité 2 fois Message édité par L'HdT le 09-05-2017 à 15:24:06 |
nepheast Transactions (0) | Au chiotte elite --------------- Deleted |
Caboc SauvageTransactions (19) | Pour changer ce week-end j'ai terminé Quantum Break et GOW 4.
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le 09-05-2017 à 15:39:11 ![]() ![]() |
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
Caboc SauvageTransactions (19) | GOW 4 oui, mais c'est aussi (et surtout J'ai cherché aussi, j'ai attaqué le backlog par la fin
Message édité par Caboc le 09-05-2017 à 15:53:32 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
|
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Caboc SauvageTransactions (19) | Et il y a moyen d'influer sur ces élections ? --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Message édité par nepheast le 09-05-2017 à 16:33:15 --------------- Deleted |
Caboc SauvageTransactions (19) |
Donc il faut farmer les missions pour déclencher la confrontation, et si on a pas de bol et qu'on a des élections il faudra... continuer à farmer des missions en boucle ? Edit: Message édité par Caboc le 09-05-2017 à 16:40:27 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Le status élection dépend de la compatibilité entre faction.
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Et si on atomise la gueule de tout le monde, il vont forcément perdre en % à notre profit, et si leur chute est brutale on peut même peut-être se passer d'élection non ?
|
Message édité par Caboc le 09-05-2017 à 16:47:45 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Remarque c'est l'élection qui va décider de qui prend le contrôle des stations, mon argumentaire précédent est donc complètement hors de propos |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Surtout que contrairement aux premières guerre HFR, si l'on est hostile vis à vis de la faction dominante, la station tire à vue sans sommation --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Caboc SauvageTransactions (19) | On est pas pret de dominer le monde Message édité par Caboc le 09-05-2017 à 16:59:11 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
|
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | |
Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 09-05-2017 à 17:22:41 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | Y a un black market là bas ?
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
SuperSic Transactions (0) | Tous dans Cook. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
everfrost AmusedTransactions (0) | Je suis ingame, les influences sur HEL actuellement : Message édité par everfrost le 09-05-2017 à 18:10:18 --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Peuwi Transactions (0) | Pour information, depuis la dernière update, les kills de vaisseaux n'impactent plus la réputation ... Ça a été nerfé ...
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Ah bah super |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) |
--------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |