| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
nounours80 Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par nounours80 le 16-04-2017 à 01:14:32 |
Publicité | Posté le 16-04-2017 à 01:09:00 ![]() ![]() |
Caboc SauvageTransactions (19) |
Message cité 2 fois Message édité par Caboc le 16-04-2017 à 01:17:48 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | joli --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
foudelou Transactions (2) | Dites y a toujours moyen de changer de pseudo facilement ou c'est pénible comme justification ? --------------- Normal people are people you don't know well |
nounours80 Transactions (1) |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
alzorglub Cmdr : TuckleberryTransactions (0) | Il y a des pirates qui réclament de l'argent pour ne pas nous attaquer, comment on fait pour leur donner ?
Message édité par alzorglub le 16-04-2017 à 13:03:33 |
xiphen Transactions (0) | @SuperSic
Message cité 2 fois Message édité par xiphen le 16-04-2017 à 10:54:54 |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 16-04-2017 à 12:29:10 ![]() ![]() |
Roger01 Transactions (1) | Horizons (sur steam) à 16.74 euros pour encore 26h
|
alzorglub Cmdr : TuckleberryTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Schimz le 16-04-2017 à 18:06:07 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
|
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | ah j'ai deja eu ca, en effet c'est stressant, surtout quand tu as un vaisseau a 400 millions (13M d'assurance) qui potentiellement peut partir en fumée --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
SuperSic Transactions (0) | Il y a tout plein de CZ à Urvantju ! A priori, 2 factions sont en guerre civile :
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Tu as essayé ce genre de réglage pour screenshoter les nébuleuses ?
|
alzorglub Cmdr : TuckleberryTransactions (0) | Vivement le prochain patch correctif..
Message édité par alzorglub le 16-04-2017 à 22:59:09 |
Supergrigri Greetings CMDRs o7Transactions (0) |
--------------- N'hésitez pas à me déranger, je le suis déjà. ED: CMDR Lord Grinder |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) |
--------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Deuxième soirée du voyage vers Formidine Rift
Et ç'a été une soirée extrêmement profitable, cinq EL, une dizaine de WW et autant de terraformables, toutes vierges bien entendu Une jolie WW, un peu esseulée.
Message cité 1 fois Message édité par Schimz le 17-04-2017 à 00:24:45 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Lazyjones Transactions (0) | J'ai repris un peu le jeu ce soir, bon après téléchargement de la 2.3, tentative de re-configuration de la caméra (Comme d'hab Frontier pouvait pas faire un truc simple..) et création de mon holo-me j'ai pas vraiment beaucoup joué.
|
foudelou Transactions (2) |
Non, et non. --------------- Normal people are people you don't know well |
Supergrigri Greetings CMDRs o7Transactions (0) |
--------------- N'hésitez pas à me déranger, je le suis déjà. ED: CMDR Lord Grinder |
SuperSic Transactions (0) | Hier soir, j'ai eu l'envie de changer l'armement de mon FDL par quelque chose de plus fun/original que les habituels fittings full MC, full Pulse lasers avec Rapidfire ou full beam laser efficient. Donc après une réflexion intense ( --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 17-04-2017 à 10:25:58 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Bjour |
zazvolley Les ailes du courageTransactions (3) | J'ai 400 Millions grâce à mon travail harassant de quince.
|
zazvolley Les ailes du courageTransactions (3) | J'ai débloqué Elvira, the dweller et Farseer. |
Lazyjones Transactions (0) |
|
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
Supergrigri Greetings CMDRs o7Transactions (0) | Est-ce qu'y en a qui ont des soucis de SRV, ici? J'ai tenté une mission de scan de base (pas à Quince, rhô --------------- N'hésitez pas à me déranger, je le suis déjà. ED: CMDR Lord Grinder |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Pour ceux qui veulent pour les blueprints lightweight de grades 4 et 5, proto light alloys et proto radiolic alloys
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |