Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1617 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  97  98  99  ..  144  145  146  147  148  149
Auteur Sujet :

[Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam

n°10711272
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 15-07-2014 à 12:16:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Double tes PA de récupération mais grosse péna en PV :jap:

mood
Publicité
Posté le 15-07-2014 à 12:16:07  profilanswer
 

n°10711281
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 15-07-2014 à 12:22:22  profilanswer
 

poiro a écrit :

Double tes PA de récupération mais grosse péna en PV :jap:


Ok :jap:


---------------
Steam ID
n°10711295
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 15-07-2014 à 12:26:40  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :

C'est quoi ça "glass canon"? :o

 

Oui, les PV sont divisés par 2 en gros.

 

Très utile sur Jahan qui peut healer et taper dans le même tour avec ça, pas forcément sur les autres dans ma partie.

Message cité 1 fois
Message édité par Khayam le 15-07-2014 à 12:27:17
n°10711305
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 15-07-2014 à 12:29:56  profilanswer
 

Khayam a écrit :


 
Oui, les PV sont divisés par 2 en gros.
 
Très utile sur Jahan qui peut healer et taper dans le même tour avec ça, pas forcément sur les autres dans ma partie.


 
Par contre faut pas qu'il soit pris pour cible, sinon il tombe au 1er tour.


---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°10711308
falaenthor
Long Long Man
Transactions (0)
Posté le 15-07-2014 à 12:30:37  profilanswer
 


 

Spoiler :


Normalement durant le combat du premier boss, il ressuscite 3 monstres que t'as déjà pu combattre avant, mais dans une version plus faiblarde il me semble.
La goule qui garde le phare, les siamois de feu, le comte squelette.
Ils lui donnent un coup de main et on combat 4 bestioles.
 
La quête donnée par le commandant de Cyseal qui te demande d'aller voir ce que sont devenus ses soldats au phare, au tumulus et au 3ème endroit te font rencontrer ces 3 monstres.
 
Si t'as zappé un de ces endroits en suivant la quête principale tu as pu ne pas les rencontrer avant. C'est un peu dommage parce que niveau XP et objets c'est plutôt pas mal.
 


---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°10711341
gus84
Old school gamer
Transactions (1)
Posté le 15-07-2014 à 12:48:09  profilanswer
 

poiro a écrit :

Double tes PA de récupération mais grosse péna en PV :jap:


Oui mais c'est quoi? un équipement? un truc qu'on peut activer/desactiver ou bien un attribut qu'on prend pour toujours?


---------------
Gus
n°10711345
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 15-07-2014 à 12:51:04  profilanswer
 

gus84 a écrit :


Oui mais c'est quoi? un équipement? un truc qu'on peut activer/desactiver ou bien un attribut qu'on prend pour toujours?


 
Un talent que tu prends et tu l'a pour toujours?

n°10711348
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Transactions (0)
Posté le 15-07-2014 à 12:51:57  profilanswer
 

Mais ce game design assez génial quand même. [:huit]
 
Hier soir je me baladais dans la foret de la 2e map, niveau 10. Je crois 2 orcs level 12, je me dis ok je tente. Je me buff en préparation, et bam, je leur fais la peau facile. Je continue sur le chemin, 2 autres orcs level 12, easy, je me buff, je leur saute sur le rable et leur fais leur fête. J'ai l'ego qui brille, je me dis que ce jeu est limite trop simple quand on est un fin stratège comme moi et je continue mon chemin. Du coup je tombe sur 2 autres orcs level 12, et sans autre forme de détail je fonce dans la mêlée. Manque de bol, à peine j'en touche un voilà pas que 6 autres orcs level 12 sortent des fourrés où ils étaient cachés. :D
 
J'ai fini par me les faire après une bonne demi-heure de combat, mais c'est passé à un cheveu et tout le monde était bien mal en point...
 
Et ce design est clairement pas fait par hasard je pense, histoire d'instaurer un climat de confiance et de jeter le joueur dans la gueule de l'orc. Mais quand on finit par s'en sortir, on a vraiment le sentiment d'avoir surmonté quelque chose de gros et c'est tout particulièrement plaisant.
Je kif ce jeu comme pas possible, merci Larian.  :jap:


---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°10711356
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Transactions (0)
Posté le 15-07-2014 à 12:55:42  profilanswer
 

deadpool a écrit :


On peut pas dire qu'on manque d'argent dans ce jeu. :o


Clair. Après avoir nettoyé la première map, j'ai tout le stuff et les sorts dont j'ai besoin avec un rab de 70'000 po.
Entre un perso qui fait du craft et un autre qui a quelques points en barter, l'argent n'est pas un problème. [:cisco1:1]


---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°10711360
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 15-07-2014 à 12:57:35  profilanswer
 

Ceux qui ont eu l'occasion de tester Wasteland 2 ou Pillar, vous en pensez quoi par rapport à DOS ?

mood
Publicité
Posté le 15-07-2014 à 12:57:35  profilanswer
 

n°10711364
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Transactions (0)
Posté le 15-07-2014 à 13:00:45  profilanswer
 

FLK a écrit :

C'est peut-être la trad FR qui fait ça, faudrait savoir si Indus et fallout jouent en VO ou VF.


Ouais parce qu'en VO je trouve l’écriture très bonne.


---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°10711379
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 15-07-2014 à 13:05:53  profilanswer
 

Cardelitre a écrit :


Clair. Après avoir nettoyé la première map, j'ai tout le stuff et les sorts dont j'ai besoin avec un rab de 70'000 po.
Entre un perso qui fait du craft et un autre qui a quelques points en barter, l'argent n'est pas un problème. [:cisco1:1]


 
Ca sert franchement à quelque chose le craft ? j'ai l'impression d'être suffisamment bien équipé et si c'est pour avoir des objets random ça m'intéresse pas.
 
Le seul objet qui me manque c'est un skillbook lvl 1 de Roublard 'Walk in the Shadows'. Je repasse tout le temps chez les vendeurs mais personne ne veut me le proposer. Et plus je lvl up, moins y a de chances de le trouver. C'est horrible ce système de skill book, les parchemins devraient suffir pour apprendre un sort, comme dans Baldur's Gate.

n°10711384
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 15-07-2014 à 13:07:24  profilanswer
 

Pumpk1n a écrit :

Ceux qui ont eu l'occasion de tester Wasteland 2 ou Pillar, vous en pensez quoi par rapport à DOS ?


La béta n'est pas encore sortie si ?

n°10711389
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Transactions (0)
Posté le 15-07-2014 à 13:10:04  profilanswer
 

Kikoo [:astrain]
Dites, c'est quoi la compo de votre team ?
Là je joue avec un guerrier + un voleur + Jahan (mage) + un archer, et je galère sur pas mal de combats.
L'archer prend très cher et Meurt assez souvent, même Jahan encaisse mieux j'ai l'impression.
Hier j'ai fait le combat contre [Spoil ~lvl6]

Spoiler :

Evelyne


et j'ai eu un de mes perso principaux + l'archère qui sont mort.
 
Est-ce que vous recommencez les combats dans ce cas là, même si vous êtes sur le point de l'emporter ?


---------------
... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ?
n°10711390
arnyek
Mixologue amateur
Transactions (1)
Posté le 15-07-2014 à 13:10:13  profilanswer
 

Khayam a écrit :


 
Ca sert franchement à quelque chose le craft ? j'ai l'impression d'être suffisamment bien équipé et si c'est pour avoir des objets random ça m'intéresse pas.
 
Le seul objet qui me manque c'est un skillbook lvl 1 de Roublard 'Walk in the Shadows'. Je repasse tout le temps chez les vendeurs mais personne ne veut me le proposer. Et plus je lvl up, moins y a de chances de le trouver. C'est horrible ce système de skill book, les parchemins devraient suffir pour apprendre un sort, comme dans Baldur's Gate.


 
Je n'ai pas testé mais de ce que j'ai compris avec le craft, tu peux copier un parchemin sur un skillbook.  
Ca permet directement de l'apprendre au lieu de l'utiliser une seule fois.

n°10711397
Tortue-Gen​iale

Transactions (0)
Posté le 15-07-2014 à 13:13:31  profilanswer
 

Pumpk1n a écrit :

Ceux qui ont eu l'occasion de tester Wasteland 2 ou Pillar, vous en pensez quoi par rapport à DOS ?


D'après les retours, Wasteland 2 c'est assez moyen comparé à DoS. Quand à Pillars rien n'est sorti pour l'instant.

n°10711399
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 15-07-2014 à 13:14:37  profilanswer
 

Docteur Speculoos a écrit :

 

Est-ce que vous recommencez les combats dans ce cas là, même si vous êtes sur le point de l'emporter ?


Au départ, je tolérais une mort, maintenant ça m'énerve donc je recharge. :D


Message édité par Pumpk1n le 15-07-2014 à 13:14:50
n°10711409
acteon89

Transactions (2)
Posté le 15-07-2014 à 13:17:43  profilanswer
 

Khayam a écrit :

 

Oui. T'es à la deuxième et tu les a pas croisé ? :o


Oui :( y sont ou ?

n°10711418
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 15-07-2014 à 13:19:22  profilanswer
 

Cardelitre a écrit :

Mais ce game design assez génial quand même. [:huit]
 
Hier soir je me baladais dans la foret de la 2e map, niveau 10. Je crois 2 orcs level 12, je me dis ok je tente. Je me buff en préparation, et bam, je leur fais la peau facile. Je continue sur le chemin, 2 autres orcs level 12, easy, je me buff, je leur saute sur le rable et leur fais leur fête. J'ai l'ego qui brille, je me dis que ce jeu est limite trop simple quand on est un fin stratège comme moi et je continue mon chemin. Du coup je tombe sur 2 autres orcs level 12, et sans autre forme de détail je fonce dans la mêlée. Manque de bol, à peine j'en touche un voilà pas que 6 autres orcs level 12 sortent des fourrés où ils étaient cachés. :D
 
J'ai fini par me les faire après une bonne demi-heure de combat, mais c'est passé à un cheveu et tout le monde était bien mal en point...
 
Et ce design est clairement pas fait par hasard je pense, histoire d'instaurer un climat de confiance et de jeter le joueur dans la gueule de l'orc. Mais quand on finit par s'en sortir, on a vraiment le sentiment d'avoir surmonté quelque chose de gros et c'est tout particulièrement plaisant.
Je kif ce jeu comme pas possible, merci Larian.  :jap:


 
J'ai eu la même chose, sauf que mon premier essai a été une grosse fessée :D

n°10711423
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 15-07-2014 à 13:21:48  profilanswer
 

Docteur Speculoos a écrit :

Kikoo [:astrain]
Dites, c'est quoi la compo de votre team ?
Là je joue avec un guerrier + un voleur + Jahan (mage) + un archer, et je galère sur pas mal de combats.
L'archer prend très cher et Meurt assez souvent, même Jahan encaisse mieux j'ai l'impression.


 
Le jeu favorise pas mal la magie. Après j'ai rien compris à ton groupe, y a Madora dedans ? C'est elle ton guerrier ?  
 

Docteur Speculoos a écrit :

Hier j'ai fait le combat contre [Spoil ~lvl6]

Spoiler :

Evelyne


et j'ai eu un de mes perso principaux + l'archère qui sont mort.
Est-ce que vous recommencez les combats dans ce cas là, même si vous êtes sur le point de l'emporter ?


 
Quand quelqu'un meurt, mon doigt va tout seul sur F8, quelque soit l'avancement du combat et quelque soit le temps que j'ai "perdu", vu que je prends ça comme un échec.
 

n°10711428
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 15-07-2014 à 13:23:09  profilanswer
 

acteon89 a écrit :


Oui :( y sont ou ?

 

Porte Sud Ouest de Cyseal, tu débarques sur une plage que t'explores jusqu'à trouver une cave gardée par un gros Orc. A l'intérieur, faut bien explorer parce que y a 3 parties dont 2 boss.


Message édité par Khayam le 15-07-2014 à 13:30:53
n°10711447
Altarius
As de la digression
Transactions (0)
Posté le 15-07-2014 à 13:29:08  profilanswer
 

Cardelitre a écrit :

Mais ce game design assez génial quand même. [:huit]
 
Hier soir je me baladais dans la foret de la 2e map, niveau 10. Je crois 2 orcs level 12, je me dis ok je tente. Je me buff en préparation, et bam, je leur fais la peau facile. Je continue sur le chemin, 2 autres orcs level 12, easy, je me buff, je leur saute sur le rable et leur fais leur fête. J'ai l'ego qui brille, je me dis que ce jeu est limite trop simple quand on est un fin stratège comme moi et je continue mon chemin. Du coup je tombe sur 2 autres orcs level 12, et sans autre forme de détail je fonce dans la mêlée. Manque de bol, à peine j'en touche un voilà pas que 6 autres orcs level 12 sortent des fourrés où ils étaient cachés. :D
 
J'ai fini par me les faire après une bonne demi-heure de combat, mais c'est passé à un cheveu et tout le monde était bien mal en point...
 
Et ce design est clairement pas fait par hasard je pense, histoire d'instaurer un climat de confiance et de jeter le joueur dans la gueule de l'orc. Mais quand on finit par s'en sortir, on a vraiment le sentiment d'avoir surmonté quelque chose de gros et c'est tout particulièrement plaisant.
Je kif ce jeu comme pas possible, merci Larian.  :jap:


 
Vivement que je m'y mette [:chaleur intempestive]
 
Vous parlez souvent d’attributions de points, est ce que DoS est plutôt hardcore là dessus, genre la moindre erreur d'évolution ne pardonne pas, ou est ce qu'on peut répartir approximativement tout les points d'XP sans que ce soit trop grave ?
 
Je demande parce qu'avec ma tendance à la casualisation, passer de temps à gérer ça ne m'amuse plus vraiment autant si ça tourne à la prise de tête.
Alors que j'adorais justement ça dans mes débuts de gamer

Message cité 2 fois
Message édité par Altarius le 15-07-2014 à 13:31:14

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°10711456
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 15-07-2014 à 13:31:55  profilanswer
 

arnyek a écrit :


 
Je n'ai pas testé mais de ce que j'ai compris avec le craft, tu peux copier un parchemin sur un skillbook.  
Ca permet directement de l'apprendre au lieu de l'utiliser une seule fois.


 
Je crois que y a pas de parcho pour les skills non magiques, en tout cas j'ai pas mémoire d'en avoir vu.

n°10711457
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 15-07-2014 à 13:32:03  profilanswer
 

Je garde mes points pour les attribuer quand j'en ai réellement besoin donc ce n'est pas bien gênant si tu te trompes. ;)

n°10711458
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Transactions (0)
Posté le 15-07-2014 à 13:32:56  profilanswer
 

Khayam a écrit :


 
Le jeu favorise pas mal la magie. Après j'ai rien compris à ton groupe, y a Madora dedans ? C'est elle ton guerrier ?  
 


Non, mon guerrier est un de mes persos principaux :
Bouclier + Massue, tourbillon + charge + amélioration de la précision+ amélioration de la puissance,  Sangsue en skill passif.
Mon deuxième perso est un voleur :
Fleuret + invisibilité + sap + coup bas + le skill qui rend les déplacements très rapides, Sangsue en skill aussi.
En mage j'ai Jahan :
Sorts de base + quelques sorts de feu.
 
L'archer est un mercenaire.
 
j'entame le combat en balançant une pluie, je gèle le boss, j'envoie mon voleur assommer le mage, et c'est là que les choses tournent mal :
Mon guerrier fonce sur le gros truc en renversant 2/3 trucs sur le passage, il se fait généralement encerclé par les chiens en feu aussi :
Le squelette guerrier invoque un squelette archer qui fait très mal et dont j'ai du mal à me débarasser.
Je tue le mage avec mon voleur, mon archer et KO, mon guerrier balance un tourbillon et les chiens explosent en faisant mass dégât... mon guerrier tombe peu après.
 
C'est le meilleurs scénario que j'ai pu avoir jusque là, j'avais déjà pas mal galéré sur le combat juste avant avec des sorciers de partout.
Ce qui est embêtant c'est que je perds mon archer en quasiment 1 tour :/


---------------
... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ?
n°10711459
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 15-07-2014 à 13:33:10  profilanswer
 

Altarius a écrit :


Vous parlez souvent d’attributions de points, est ce que DoS est plutôt hardcore là dessus, genre la moindre erreur d'évolution ne pardonne pas, ou est ce qu'on peut répartir approximativement tout les points d'XP sans que ce soit trop grave ?
 
Je demande parce qu'avec ma tendance à la casualisation, passer de temps à gérer ça ne m'amuse plus vraiment autant si ça tourne à la prise de tête.
Alors que j'adorais justement ça dans mes débuts de gamer


 
Hardcore non pas vraiment mais si tu cherches à optimiser, y a une légère prise de tête.  
 
L'idéal c'est de pas dépenser les points tant que le besoin ne s'en fait pas sentir.

n°10711469
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 15-07-2014 à 13:40:57  profilanswer
 

Khayam a écrit :


 
Ca sert franchement à quelque chose le craft ? j'ai l'impression d'être suffisamment bien équipé et si c'est pour avoir des objets random ça m'intéresse pas.
 


 
C'est con mais moi j'adore tester les combinaisons possibles de craft, genre faire de la bouffe, des objets magiques avec la poudre de lutin pour faire des amulettes et des colliers personnalisés
Et aussi améliorer les armes que je trouve, quand tu passe une faux de 59-101 à 72-123  :love:  
Ca me permet aussi de faire du pognon en achetant des pièces détachées de tout et nimporte quoi, genre créer des flèches spéciales : un fut de flèche à 12po + une tête de flèche craftée gratos, tu gagnes 200po (je vulgarise hein  [:lumbahaab:1] )
 
Après je te l'accorde, vu le pognon qu'on rentre par ailleurs et toutes les merdes magiques/uniques/légendaires qu'on loote, ça sert à rien, mais moi ça m'éclate  [:gordon shumway:2]
 
edit tardif : c'est d'ailleurs pour ça que je suis encore lvl7 dans la première map à 36h de jeu d'ailleurs  [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par L'HdT le 15-07-2014 à 14:03:31
n°10711475
Altarius
As de la digression
Transactions (0)
Posté le 15-07-2014 à 13:43:11  profilanswer
 

Pumpk1n a écrit :

Je garde mes points pour les attribuer quand j'en ai réellement besoin donc ce n'est pas bien gênant si tu te trompes. ;)


Khayam a écrit :


 
Hardcore non pas vraiment mais si tu cherches à optimiser, y a une légère prise de tête.  
 
L'idéal c'est de pas dépenser les points tant que le besoin ne s'en fait pas sentir.


 
Du moment que ce n'est pas trop exigeant de ce coté là. Pour la dépense de points, c'est en général ce que je fait de ne pas les dépenser trop vite.
 
 Merci :jap:


---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°10711479
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 15-07-2014 à 13:45:22  profilanswer
 

Drizzt a écrit :

Est ce que les bonus d'armes à deux mains et armes en

Spoiler :

Tenebrium

se cumulent ?


 
Personne ne sait ? (je parle de mettre des points dans les compétences associées qui augmentent les dégats)

Message cité 1 fois
Message édité par Drizzt le 15-07-2014 à 13:46:27
n°10711486
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 15-07-2014 à 13:47:04  profilanswer
 

Je joue deux magos glass cannon et deux guerriers 2H. Ca se fait bien :o

n°10711489
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 15-07-2014 à 13:47:31  profilanswer
 

L'HdT a écrit :


 
C'est con mais moi j'adore tester les combinaisons possibles de craft, genre faire de la bouffe, des objets magiques avec la poudre de lutin pour faire des amulettes et des colliers personnalisés
Et aussi améliorer les armes que je trouve, quand tu passe une faux de 59-101 à 72-123  :love:  
Ca me permet aussi de faire du pognon en achetant des pièces détachées de tout et nimporte quoi, genre créer des flèches spéciales : un fut de flèche à 12po + une tête de flèche craftée gratos, tu gagnes 200po (je vulgarise hein  [:lumbahaab:1] )
 
Après je te l'accorde, vu le pognon qu'on rentre par ailleurs et toutes les merdes magiques/uniques/légendaires qu'on loote, ça sert à rien, mais moi ça m'éclate  [:gordon shumway:2]


 
Comment on améliore les armes et armures :??:

n°10711521
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 15-07-2014 à 14:01:38  profilanswer
 

Drizzt a écrit :


 
Comment on améliore les armes et armures :??:


 
Les armes avec la compétence "forge", tu peux les fabriquer à partir de lingots de fer/acier... avec une enclume *
Les lingots peuvent être fabriqués à partir de minerai dans un four de forge
Tu as des meules à aiguiser qui permet d'améliorer les épées, dagues, poignards...
Pour les arcs, arbalètes je sais pas car je ne m'en sers pas
Je ne sais pas non plus comment améliorer les matraques, piques et autres gourdins (on peut d'ailleurs ?)
 
Les armures s'améliorent en craftant l'armure avec une pierre précieuse, mais il faut développer l'artisanat au dessus de 4 au moins (mon perso est à 3 et ne peut pas encore le faire). Genre tu prends ton armure + un rubis
 
Y a un truc que j'ai pas testé, c'est une robe de mage + teinture, je ne sais pas ce que ça fait, quelqu'un a testé ?
 
* en sachant que tu peux combiner deux lingots pour en faire un grand, ce qui permet de fabriquer une épée à deux mains  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par L'HdT le 15-07-2014 à 14:04:56
n°10711522
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 15-07-2014 à 14:02:58  profilanswer
 

Drizzt a écrit :


 
Personne ne sait ? (je parle de mettre des points dans les compétences associées qui augmentent les dégats)


 
Non c'est pas cumulable j'ai l'impression.  
 
http://www.reddit.com/r/DivinityOr [...] ts_into_a/

n°10711550
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Transactions (0)
Posté le 15-07-2014 à 14:13:49  profilanswer
 

Mon arc je peux le crafter avec une fiole de poison, ça ajoute environ +10% dégats poison.
 
J'ai une corde, faudrait que j'essaie, je crois que ça améliore aussi.


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°10711552
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 15-07-2014 à 14:14:42  profilanswer
 

nico6259 a écrit :

Mon arc je peux le crafter avec une fiole de poison, ça ajoute environ +10% dégats poison.
 
J'ai une corde, faudrait que j'essaie, je crois que ça améliore aussi.


oui sûrement, parce qu'un arc sans corde... :D

n°10711556
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 15-07-2014 à 14:16:16  profilanswer
 

Comment on peut finir la quête "Nick sans tête" si on a perdu au pierre/feuille/ciseau?


---------------
Steam ID
n°10711566
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 15-07-2014 à 14:20:11  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :

Comment on peut finir la quête "Nick sans tête" si on a perdu au pierre/feuille/ciseau?


 
Tu recharges :o

n°10711601
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 15-07-2014 à 14:33:21  profilanswer
 

nico6259 a écrit :

Mon arc je peux le crafter avec une fiole de poison, ça ajoute environ +10% dégats poison.
 
J'ai une corde, faudrait que j'essaie, je crois que ça améliore aussi.


han j'ai jamais pensé à foutre des potions sur les armes  [:gwinruz]

n°10711603
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Transactions (0)
Posté le 15-07-2014 à 14:33:53  profilanswer
 

Khayam a écrit :


Ca sert franchement à quelque chose le craft ? j'ai l'impression d'être suffisamment bien équipé et si c'est pour avoir des objets random ça m'intéresse pas.


Ouais c'est bien utile je trouve. Tu craftes toujours des objets de ton level, avec un bonus supplémentaire si tu es 5 en compétence crafting. En plus avec des essences élémentaires, les potions ou des rubis, plus le boost des armes et armures sur la meule/enclume/feu de camp, on se retrouve vite avec du matos plus puissant que ce qu'on peut trouver ailleurs.
Même pas besoin d'investir vraiment là dedans, je crois que j'ai 2 points de base, +1 avec les traits de caractère, et le reste avec les bonus de l'équipement.


---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°10711613
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-07-2014 à 14:37:40  answer
 

Docteur Speculoos a écrit :

Kikoo [:astrain]
Dites, c'est quoi la compo de votre team ?
Là je joue avec un guerrier + un voleur + Jahan (mage) + un archer, et je galère sur pas mal de combats.
L'archer prend très cher et Meurt assez souvent, même Jahan encaisse mieux j'ai l'impression.
Hier j'ai fait le combat contre [Spoil ~lvl6]

Spoiler :

Evelyne


et j'ai eu un de mes perso principaux + l'archère qui sont mort.
 
Est-ce que vous recommencez les combats dans ce cas là, même si vous êtes sur le point de l'emporter ?


 
Moi je joue avec 2 guerriers (à la 2H) et 2 mages (feu/terre et eau/aero).
 
Et ca passe plutot pas mal ^^
 
J'ai pas pris de risque avec mages et guerriers.
 
Les voleurs / archers je m'en méfie, c'est rarement bien équilibré.
 
Et mes combats je les continue jusqu'au bout, même si je perds 2 persos.
 
L'important c'est la victoire du groupe, si certains décèdent tant pis pour eux ^^
 
Contre le gros mob de feu de la map 1, j'ai perdu mes 2 CaC, morts pour la patrie  :o  
 
Les mages et leurs invocs ont finis le taff  :sol:  
 
Et du coup j'ai tjrs un stock de parchemins de rez.


Message édité par Profil supprimé le 15-07-2014 à 14:40:42
n°10711618
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 15-07-2014 à 14:39:02  profilanswer
 

Khayam a écrit :


 
Tu recharges :o


Sérieux? :/
 
Sachant que j'ai pas envie de combattre sinon j'ai la Légion contre moi :o


---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  97  98  99  ..  144  145  146  147  148  149

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
creer iso d'un cd original pour jouer sans cd : impossible?[Topic Unique] xxxxxx
Probleme Divinity II DKS FPS 0 solution...[VDS] PC : Divinity 2 The Dragon knight saga comme neuf 20€
[VDS] Jeux xbox 360 Forza Motorsport III collector[VDS] - WII - Sin & Punishment, Lego Batman, New super mario Bros,play
Conseil: ordre pour JdR: Gothic 4, Divinity II et bientot Two world 2[VDS] samourai shodown 5 special MVS 100% original!
[VDS] [ECH] Divinity II : Ego Draconis Xbox 360[jeu video] idée nouveau jeu, tres original
Plus de sujets relatifs à : [Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)