Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2906 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  95  96  97  ..  144  145  146  147  148  149
Auteur Sujet :

[Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam

n°10710371
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 14-07-2014 à 21:05:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
d'ailleurs le chifoumi c'est un peu n'importe quoi par moment, la personne qui te met un perfect quoique tu mettes et d'autres qui jouent dans l'ordre pierre papier ciseau en boucle  :D


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
mood
Publicité
Posté le 14-07-2014 à 21:05:50  profilanswer
 

n°10710385
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 14-07-2014 à 21:13:22  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :

d'ailleurs le chifoumi c'est un peu n'importe quoi par moment, la personne qui te met un perfect quoique tu mettes et d'autres qui jouent dans l'ordre pierre papier ciseau en boucle  :D


 
C'est assez mal foutu. Perso je les joue jamais, e fais espace. Si ça va dans le sens que je veux OK, sinon F8. Ils auraient du virer ça quand on joue pas en coop (95% des joueurs quoi).

n°10710386
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 14-07-2014 à 21:14:15  profilanswer
 

blastm a écrit :


remarque, ca m'a évité de me faire spoiler par les rats :D


 
C'est quoi cette histoire ? :o  
 
Moi aussi j'ai pris le talent un peu tard mais j'ai pa raté de quêtes à cause de ça.

n°10710387
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Transactions (0)
Posté le 14-07-2014 à 21:15:06  profilanswer
 

Je viens de finir la 1ère map après 40h de jeu...on a buté le boss du 1er coup  [:petoulachi:1]  
 
Lvl 10, je pense que j'ai tout maxé.
 
Nos 4 persos peuvent chacun invoquer 1 mob (araignée, squelette, élémentaire feu et élémentaire eau), du coup pour les gros combats on est 8 VS méchants et ça passe bien :o
Je trouve ça limite cheaté, pour moi l'invocation c'est le sort le plus puissant car en plus le mob invoqué monte en niveau et devient vraiment balaise  [:implosion du tibia]


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°10710400
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 14-07-2014 à 21:21:31  profilanswer
 

Pareil la lvl 7 je fais one shot à tous les combats, j'espère que ça se corser un peu
Parait que le bracchus il est chaud, on verra  :o  
 
En tous cas les deux persos que j'ai choisi au début sans rien connaitre au jeu s'avèrent en parfaite synergie avec tout le reste, j'ai eu du bol
 
edit : d'ailleurs je ne me galère même plus avec les approches furtives, j'y vais en mode groupé en carré de front, comme un porc à chaque fois  [:roger21:1]


Message édité par L'HdT le 14-07-2014 à 21:22:28
n°10710411
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 14-07-2014 à 21:27:10  profilanswer
 

nico6259 a écrit :

Je viens de finir la 1ère map après 40h de jeu...on a buté le boss du 1er coup  [:petoulachi:1]  
 
Lvl 10, je pense que j'ai tout maxé.
 
Nos 4 persos peuvent chacun invoquer 1 mob (araignée, squelette, élémentaire feu et élémentaire eau), du coup pour les gros combats on est 8 VS méchants et ça passe bien :o
Je trouve ça limite cheaté, pour moi l'invocation c'est le sort le plus puissant car en plus le mob invoqué monte en niveau et devient vraiment balaise  [:implosion du tibia]


 
Madora invoque un mob ? Vous lui avez donné une deuxième spé ? Je l'ai gardé en full Guerrier 2H, elle est complètement fumé. Elle se fait certains boss toute seule limite. Et quand elle est buffée avec Wildfire, c'est juste l'orgie entre le tourbilol et la charge.  
 
Perso, j'utilise très rarement les invoc, j'ai pas le temps de les placer en combat normal tellement ça va vite :o
 
En tout cas, j'ai moi aussi fini la première map, lvl 10 également. Je crois avoir raté une seule quête, celle d'Evelyn avant qu'elle se barre de la ville. J'ai pas non plus visité le stock de la Legion parce que j'ai voulu gardé le parcho d'unlock et que je l'ai utilisé sur le coffre de Braccus.  
 
Y avait quand même ENORMEMENT de quêtes secondaires dans cette première map dont pas mal assez faciles à rater. Ma liste de quêtes complétées est infinie, faut scroller pendant deux heures xD.

n°10710418
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 14-07-2014 à 21:29:22  profilanswer
 

Parait que c'est mieux de passer en mode difficile à partir du lvl 7-8...
N'étant que lvl 4-5, je ne peux confirmer ou infirmer cette affirmation :o
/allitération en firm \o/


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°10710421
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Transactions (0)
Posté le 14-07-2014 à 21:30:30  profilanswer
 

Khayam a écrit :


 
Madora invoque un mob ? Vous lui avez donné une deuxième spé ? Je l'ai gardé en full Guerrier 2H, elle est complètement fumé. Elle se fait certains boss toute seule limite. Et quand elle est buffée avec Wildfire, c'est juste l'orgie entre le tourbilol et la charge.  
 
Perso, j'utilise très rarement les invoc, j'ai pas le temps de les placer en combat normal tellement ça va vite :o
 
En tout cas, j'ai moi aussi fini la première map, lvl 10 également. Je crois avoir raté une seule quête, celle d'Evelyn avant qu'elle se barre de la ville. J'ai pas non plus visité le stock de la Legion parce que j'ai voulu gardé le parcho d'unlock et que je l'ai utilisé sur le coffre de Braccus.  
 
Y avait quand même ENORMEMENT de quêtes secondaires dans cette première map dont pas mal assez faciles à rater. Ma liste de quêtes complétées est infinie, faut scroller pendant deux heures xD.


 
 
Je lui ai mis 1 point en "sorcellerie" pour invoc le squelette.
Tout comme j'ai mis 1 point en "géo" à mon ranger pour invoc l'araignée.
 
1 point c'est rien du tout vu l'utilité.
Et aucun malus dans la proba de réussite alors que ces persos n'ont que 6 pts d'intelligence :D
Juste un malus dans les PA de 2 pts, ça va vu le nb de tours que les invocs restent.


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°10710445
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 14-07-2014 à 21:46:35  profilanswer
 

D'ailleurs, juste avant de se battre contre Braccus  
 

Spoiler :

Jake dit qu'il sera en ville à attendre l'annonce de notre échec. Je le retrouve pas en ville, quelqu'un sait où il est passé ?

n°10710452
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 14-07-2014 à 21:50:35  profilanswer
 

Est ce que les bonus d'armes à deux mains et armes en

Spoiler :

Tenebrium

se cumulent ?

Message cité 1 fois
Message édité par Drizzt le 15-07-2014 à 13:45:44
mood
Publicité
Posté le 14-07-2014 à 21:50:35  profilanswer
 

n°10710453
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 14-07-2014 à 21:50:53  profilanswer
 

Khayam a écrit :

C'est quoi cette histoire ? :o  
 
Moi aussi j'ai pris le talent un peu tard mais j'ai pa raté de quêtes à cause de ça.


Je pense qu'on peut rater des quêtes sans ca; déjà celle des deux matous...
 
après c'est surtout des annexes ou des compléments au autres (un chien qui te considère comme un héros capable de faire face a la meute de loups, le crabe qui dnne son avis sur les totems...)  les bestiaux disent plus de trucs interessants que les npcs humains dans ce jeu  :lol:  
 
après je parlait des rats, mais c'est surtout parce que j'en ai rencontré qui donnent des indices plus ou moins déguisés sur les quêtes principales

Spoiler :

notamment un qui te dit de te méfier des docteurs parce que ce sont tous des sorcières, cf la quête des morts vivants :D


Message édité par blastm le 14-07-2014 à 21:53:05
n°10710459
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 14-07-2014 à 21:54:26  profilanswer
 

le chien qui sent la culotte aussi dans le meurt de jack non :D


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°10710523
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 14-07-2014 à 22:39:43  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :

le chien qui sent la culotte aussi dans le meurt de jack non :D

Ah oui celle là elle est priceless :D


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°10710530
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-07-2014 à 22:45:53  answer
 

lol je viens juste de tenter le boss de la map 1.
 
Cte boucherie, j'ai aucune chance en l'état  :ouch:  
 
Ils sont 4 gros balezes en plus   :D  
 
Bon je suis level 8, j'ai pourtant l'impression d'avoir presque tout cleané, j'ai du louper pas mal de quetes secondaires.
 
Je vais essayer de passer level 9 avant d'y retourner, mais ce combat est abusé par rapport aux précédents  :o  
 
Dès le début on se prend des boules de feu qui suppriment les 3/4 des pvs   :bounce:

n°10710532
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 14-07-2014 à 22:47:00  profilanswer
 

Level 8. Je viens de buter

 
Spoiler :

Le couple de morts vivants Anna et Dietrik (un truc comme ça :o ) avec le ménestrel au sud est. C'était pas une quête ça?

 

Parce que j'avais rien de lié à ça dans mon journal... [:transparency]

 

Et sinon je crois que je vais faire la zone enflammée avant Braccus parce que je le sens pas :o

 

Autre chose : Bonne idée de faire mon chevalier en 2 hands et Madora aussi ou il vaut mieux mixé le groupe avec un 1H?

 

Merci d'avance.

Message cité 3 fois
Message édité par bauer_attitude le 14-07-2014 à 22:48:03

---------------
Steam ID
n°10710537
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-07-2014 à 22:48:56  answer
 

Spoiler :

Et Evelyn je l'ai blasté dans sa maison sans qu'elle s'y attende ^^ après avoir trouvé sa lettre dans la planque de Thelyrion.
 
Vous dites qu'elle quitte la ville, elle a pas eu le temps là dans ma partie.


Message édité par Profil supprimé le 14-07-2014 à 22:52:11
n°10710539
Forza971sb​h
Suppresseur depuis 1939.
Transactions (0)
Posté le 14-07-2014 à 22:50:02  profilanswer
 

[:guimo33]  
 

Spoiler :

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_405896EoCApp14072014224012434.jpg


 
le jeu souffre quand même de quelques défauts mais franchement, un rpg pareil en 2014, c'était quand même inespéré :jap:


---------------
"La M60 a un rate of fun supérieur" © foestus MMXI.
n°10710540
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 14-07-2014 à 22:51:41  profilanswer
 

@fallout2097 :

 

Mets des spoilers quand même :o

 

Mais c'est pas mal en tout cas :D


Message édité par bauer_attitude le 14-07-2014 à 22:52:12

---------------
Steam ID
n°10710541
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-07-2014 à 22:51:43  answer
 

bauer_attitude a écrit :

Level 8. Je viens de buter  
 

Spoiler :

Le couple de morts vivants Anna et Dietrik (un truc comme ça :o ) avec le ménestrel au sud est. C'était pas une quête ça?
 
Parce que j'avais rien de lié à ça dans mon journal... [:transparency]


 
Et sinon je crois que je vais faire la zone enflammée avant Braccus parce que je le sens pas :o
 
Autre chose : Bonne idée de faire mon chevalier en 2 hands et Madora aussi ou il vaut mieux mixé le groupe avec un 1H?
 
Merci d'avance.


 
La zone enflammée au dessus de l'église ? c'est de la rigolade à côté du boss de fin  :D  
 
Surtout que le boss est avec 3 minis boss qui font bien mal et qu'en plus tu te fais forcément blaster au début sans pouvoir réagir, c'est la grosse fête quoi  :bounce:  

n°10710544
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 14-07-2014 à 22:53:59  profilanswer
 


Ouai je sais j'ai try une fois et ça a piqué sévère :o

 

Mais là j'ai acheté les sorts pour les élémentaires (feu et glace) et je crois que je vais prendre aussi le squelette pour Madora :D


---------------
Steam ID
n°10710548
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-07-2014 à 22:56:57  answer
 

bauer_attitude a écrit :


Ouai je sais j'ai try une fois et ça a piqué sévère :o
 
Mais là j'ai acheté les sorts pour les élémentaires (feu et glace) et je crois que je vais prendre aussi le squelette pour Madora :D


 
J'ai celui de glace, il fait bien mal contre les mobs feu, le pb c'est qu'il claque très vite face à ces mobs.
 
Je vais me prendre l'elem feu, ca sera un gros plus.
 
Les 2 elems + l'araignée ca devrait pouvoir tanker un peu, mais lvl 8 ca passera pas quoiqu'il arrive, faut lvl up.
 

n°10710549
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 14-07-2014 à 22:57:24  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :

Level 8. Je viens de buter  
 

Spoiler :

Le couple de morts vivants Anna et Dietrik (un truc comme ça :o ) avec le ménestrel au sud est. C'était pas une quête ça?
 
Parce que j'avais rien de lié à ça dans mon journal... [:transparency]


 
Et sinon je crois que je vais faire la zone enflammée avant Braccus parce que je le sens pas :o
 
Autre chose : Bonne idée de faire mon chevalier en 2 hands et Madora aussi ou il vaut mieux mixé le groupe avec un 1H?
 
Merci d'avance.


mon chevalier je l'ai mis à une main avec spécialiste bouclier, j'ai en plus récupéré un légendaire et une épée 1 main incassable  :D il ne fait pas super mal comparé à Madora mais il bloque pas mal de coups et en plus avec la capacité sangsue ça le fait plutôt bien


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°10710565
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 14-07-2014 à 23:05:53  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :


mon chevalier je l'ai mis à une main avec spécialiste bouclier, j'ai en plus récupéré un légendaire et une épée 1 main incassable :D il ne fait pas super mal comparé à Madora mais il bloque pas mal de coups et en plus avec la capacité sangsue ça le fait plutôt bien


Ouai j'ai une bonne légendaire 1H c'est pour ça que j'hésite à switcher mon chevalier en 1H et laisser Madora full 2H. Et puis histoire de mixer. Par contre j'ai déjà foutu 3 points en 2H pour mon chevalier :/

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 14-07-2014 à 23:06:39

---------------
Steam ID
n°10710575
Forza971sb​h
Suppresseur depuis 1939.
Transactions (0)
Posté le 14-07-2014 à 23:11:05  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :


Ouai j'ai une bonne légendaire 1H c'est pour ça que j'hésite à switcher mon chevalier en 1H et laisser Madora full 2H. Et puis histoire de mixer. Par contre j'ai déjà foutu 3 points en 2H pour mon chevalier :/


 

Spoiler :

dans la seconde salle débloquée à "la fin des temps" (homestead) t'as la possibilité de recruter d'autres persos p-ê plus adaptés


---------------
"La M60 a un rate of fun supérieur" © foestus MMXI.
n°10710590
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 14-07-2014 à 23:17:50  profilanswer
 

Forza971sbh a écrit :

 
Spoiler :

dans la seconde salle débloquée à "la fin des temps" (homestead) t'as la possibilité de recruter d'autres persos p-ê plus adaptés



Ok merci pour l'info :jap:

 

En 20 heures de jeu j'y suis pas retourné là bas :o

 

On débloque comment les salles?


---------------
Steam ID
n°10710595
aragats42
Steam : Aragats
Transactions (0)
Posté le 14-07-2014 à 23:19:13  profilanswer
 

Jeu débuté ce we, j'accroche bien
Par contre, je ne sais plus trop quoi faire, j'ai fait pas mal de quêtes annexes, j'ai un groupe de 4 péons, tous lvl 3 mais dès que je sors pour continuer mes quêtes (porte Sud-Ouest Cyséal), je prends méchament cher (tous les mob sont lvl 6 :'()

n°10710596
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 14-07-2014 à 23:19:13  profilanswer
 

Prince DeLU a écrit :

En gros faut jouer au gentil pour être récompensé :(


 
C'est un des gros point faible du jeu. Limite ça me casse l'envie d'y jouer, impossible de faire un perso "d'alignement mauvais".

n°10710603
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 14-07-2014 à 23:21:55  profilanswer
 

aragats42 a écrit :

Jeu débuté ce we, j'accroche bien
Par contre, je ne sais plus trop quoi faire, j'ai fait pas mal de quêtes annexes, j'ai un groupe de 4 péons, tous lvl 3 mais dès que je sors pour continuer mes quêtes (porte Sud-Ouest Cyséal), je prends méchament cher (tous les mob sont lvl 6 :'()


Ouai t'as pas mal de quêtes à faire en ville avant de sortir. Perso je suis sorti de la ville vers le Nord Ouest (coin le plus "facile" pour débuter) alors que j'étais level 4 ou 5 :jap:


---------------
Steam ID
n°10710605
Forza971sb​h
Suppresseur depuis 1939.
Transactions (0)
Posté le 14-07-2014 à 23:22:19  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :


Ok merci pour l'info :jap:
 
En 20 heures de jeu j'y suis pas retourné là bas :o
 
On débloque comment les salles?


 
pour le moment j'en ai unlock que deux, j'ai le sentiment que ça a un rapport avec

Spoiler :

les pierres de sang

mais je suis pas certain.


---------------
"La M60 a un rate of fun supérieur" © foestus MMXI.
n°10710608
FLK

Transactions (8)
Posté le 14-07-2014 à 23:23:29  profilanswer
 

Oui, quand tu les utilises :jap:


---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°10710609
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 14-07-2014 à 23:24:52  profilanswer
 

Forza971sbh a écrit :

 

pour le moment j'en ai unlock que deux, j'ai le sentiment que ça a un rapport avec

Spoiler :

les pierres de sang

mais je suis pas certain.


Ok je vais regarder ça. Sinon à 3 points dans une spé ça vaut le coup de partir sur une autre ou c'est "trop tard"? :o

 

Sachant que 2H et 1H c'est pas complémentaire :o

 

Apparemment on pourra re-spé plus tard dans le jeu mais ça m'intéresse quand même de savoir :o


Message édité par bauer_attitude le 14-07-2014 à 23:25:48

---------------
Steam ID
n°10710610
FLK

Transactions (8)
Posté le 14-07-2014 à 23:25:22  profilanswer
 

Garde le en 2h, ça va aussi bien :D

 

Au pire si tu veux tester ta 1h/bouclar tu prends un merco comme dit plus haut :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par FLK le 14-07-2014 à 23:25:48

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°10710615
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 14-07-2014 à 23:26:54  profilanswer
 

FLK a écrit :

Garde le en 2h, ça va aussi bien :D

 

Au pire si tu veux tester ta 1h/bouclar tu prends un merco comme dit plus haut :jap:


:jap:


---------------
Steam ID
n°10710619
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 14-07-2014 à 23:33:24  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :


Ok merci pour l'info :jap:

 

En 20 heures de jeu j'y suis pas retourné là bas :o

 

On débloque comment les salles?

 

Non mais ça sert clairement à rien de remplacer Madora, c'est le perso le plus puissant du jeu, PJ inclus. Si ton perso est aussi un guerrier 2H avec à peu près les mêmes skills, ben t'auras deux bourrins tarés et complètement fumés sur le terrain. Y a juste le risque que tu trouves ça un peu ennuyeux d'avoir deux persos trop proches mais sinon, y a aucun souci. J'ai pas essayé le guerrier 1H (mon perso est un mix Ranger/rogue et pour le moment c'est très très bof) par contre vu comment Madora tank comme une tarée, je vois aucune raison d'utiliser un bouclier.

 

Il est à noter quand même que Madora profite de 2 points d'AP supplémentaires que ton perso n'aura pas. Je sais pas si c'est un bug mais allez voir sa fiche, dans le champ AP, c'est rigolo les "3 +4 = 9" :D
 
Fais toute la carte avant d'aller voir Braccus. Braccus a une seule attaque qui fait flipper (et elle fait flipper même quand t'es lvl 10). En dehors d'elle, c'est fastoche. Madora enlève de grosses tranches de PV, Jahan fait de gros dégâts en Glace. J'ai quasiment tjs la même stratégie lors des combats : l'idée c'est de packer les mobs à côté de Madora (en la mettant en avant pour qu'elle attire + téléportation pour les trucs à distance) qui les enchaîne. En général, les autres les entame un peu, quand c'est le tour de Madora, un petit coup de tourbillon (elle en a deux, un de bas niveau et un de niveau 8-9, je sais plus) et ensuite charge à travers le pack, ça les achève et ça permet d'aller chercher un mob bien plus loin.  

 

Pour répondre quand même à ta question, les salles sont débloqués quand une Star Stone (ou une Blood Stone, qui est une version un peu supérieure) est utilisée. A chaque utilisation, t'as un nouveau portail.

 

Y a deux Star Stones que tu peux pas rater sur la même première map : celle qui te téléporte pour la première fois depuis la scène du crime, et une juste avant la sortie de la map. Dès que tu les approches, elles s'activent et se transforment en Pierre Inerte.

 

Y en a une pas obligatoire dur de la rater : dans un coffre de Braccus.

 

Et y a (au moins, j'en ai peut être raté) deux Blood Stones : une sur Evelyne, une dans un coffre dans la Black Cove après avoir battu le boss Pirate (Ponthius je crois). Les Blood Stones restent dans l'inventaire et peuvent être utilisés pour se heal. Je pense qu'il faut éviter de les utiliser et de les garder pour plus tard.

 


Message cité 2 fois
Message édité par Khayam le 14-07-2014 à 23:50:36
n°10710622
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 14-07-2014 à 23:35:30  profilanswer
 

aragats42 a écrit :

Jeu débuté ce we, j'accroche bien
Par contre, je ne sais plus trop quoi faire, j'ai fait pas mal de quêtes annexes, j'ai un groupe de 4 péons, tous lvl 3 mais dès que je sors pour continuer mes quêtes (porte Sud-Ouest Cyséal), je prends méchament cher (tous les mob sont lvl 6 :'()


 
Faut lire les dialogues. Quand tu parles a Aureus des morts vivants, il te dit que tu peux te rendre utile et aider et te conseille de commencer par le Nord Ouest où les monstres ont "l'air plus faible".  
 
Donc prends la porte Nord Ouest (et pas Sud Ouest qui t'amène sur une plage) et nettoie en faisant les quêtes.

n°10710633
acteon89

Transactions (2)
Posté le 14-07-2014 à 23:45:27  profilanswer
 

les pirates c'est sur la première map ?  :??:

n°10710636
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 14-07-2014 à 23:49:54  profilanswer
 

acteon89 a écrit :

les pirates c'est sur la première map ?  :??:


 
Oui. T'es à la deuxième et tu les a pas croisé ? :o

n°10710648
aragats42
Steam : Aragats
Transactions (0)
Posté le 14-07-2014 à 23:58:44  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :


Ouai t'as pas mal de quêtes à faire en ville avant de sortir. Perso je suis sorti de la ville vers le Nord Ouest (coin le plus "facile" pour débuter) alors que j'étais level 4 ou 5 :jap:


Pourtant j'en ait fait pas mal là de quêtes annexes !
Ok je vais aller jetter un oeil au nord ouest thx

n°10710691
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 15-07-2014 à 00:30:18  profilanswer
 

Ca y est, y a une section Divinity dans Nexusmods !

 

Un mod qui passe la police des textes en Trebuchet MS : http://www.nexusmods.com/divinityoriginalsin/mods/10/?

 

Un mod pour réequilibrer la difficulté (rend le jeu plus dur) : http://www.nexusmods.com/divinityoriginalsin/mods/9/?

 

Un mod qui rend les sarongs (tabliers) invisibles : http://www.nexusmods.com/divinityoriginalsin/mods/8/?


Message édité par Khayam le 15-07-2014 à 00:38:37
n°10710694
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 15-07-2014 à 00:37:00  profilanswer
 

Prince DeLU a écrit :

En gros faut jouer au gentil pour être récompensé :(

 

C'est aussi en grande partie pour ça que je regrette les vieux jeux où on pouvait être une ordure complète


---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°10710767
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 15-07-2014 à 06:21:21  profilanswer
 

Prince DeLU a écrit :

En gros faut jouer au gentil pour être récompensé :(


contre exemple: la quête du staff de pergamon
 

Spoiler :

tu garde le matos: 4300xp, un staff op, -1 de reput
tu le rends: 4300xp, que dalle, et toute la gratitude du maire :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  95  96  97  ..  144  145  146  147  148  149

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
creer iso d'un cd original pour jouer sans cd : impossible?[Topic Unique] xxxxxx
Probleme Divinity II DKS FPS 0 solution...[VDS] PC : Divinity 2 The Dragon knight saga comme neuf 20€
[VDS] Jeux xbox 360 Forza Motorsport III collector[VDS] - WII - Sin & Punishment, Lego Batman, New super mario Bros,play
Conseil: ordre pour JdR: Gothic 4, Divinity II et bientot Two world 2[VDS] samourai shodown 5 special MVS 100% original!
[VDS] [ECH] Divinity II : Ego Draconis Xbox 360[jeu video] idée nouveau jeu, tres original
Plus de sujets relatifs à : [Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)