| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam| Auteur | Sujet : [Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam |
|---|---|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 14-07-2014 à 21:05:50 ![]() ![]() |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | Je viens de finir la 1ère map après 40h de jeu...on a buté le boss du 1er coup --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Pareil la lvl 7 je fais one shot à tous les combats, j'espère que ça se corser un peu
Message édité par L'HdT le 14-07-2014 à 21:22:28 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Parait que c'est mieux de passer en mode difficile à partir du lvl 7-8...
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | D'ailleurs, juste avant de se battre contre Braccus
|
Drizzt Transactions (1) | Est ce que les bonus d'armes à deux mains et armes en
se cumulent ? Message cité 1 fois Message édité par Drizzt le 15-07-2014 à 13:45:44 |
Publicité | Posté le 14-07-2014 à 21:50:35 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 14-07-2014 à 21:53:05 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | le chien qui sent la culotte aussi dans le meurt de jack non --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
Ah oui celle là elle est priceless --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-07-2014 à 22:45:53 ![]() lol je viens juste de tenter le boss de la map 1.
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Level 8. Je viens de buter
Et sinon je crois que je vais faire la zone enflammée avant Braccus parce que je le sens pas Autre chose : Bonne idée de faire mon chevalier en 2 hands et Madora aussi ou il vaut mieux mixé le groupe avec un 1H? Merci d'avance. Message cité 3 fois Message édité par bauer_attitude le 14-07-2014 à 22:48:03 --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-07-2014 à 22:48:56 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-07-2014 à 22:52:11 |
Forza971sbh Suppresseur depuis 1939.Transactions (0) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | @fallout2097 : Mets des spoilers quand même Mais c'est pas mal en tout cas Message édité par bauer_attitude le 14-07-2014 à 22:52:12 --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-07-2014 à 22:51:43 ![]()
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Mais là j'ai acheté les sorts pour les élémentaires (feu et glace) et je crois que je vais prendre aussi le squelette pour Madora --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-07-2014 à 22:56:57 ![]()
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 14-07-2014 à 23:06:39 --------------- Steam ID |
Forza971sbh Suppresseur depuis 1939.Transactions (0) |
--------------- "La M60 a un rate of fun supérieur" © foestus MMXI. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
En 20 heures de jeu j'y suis pas retourné là bas On débloque comment les salles? --------------- Steam ID |
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) | Jeu débuté ce we, j'accroche bien
|
Industriality Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Forza971sbh Suppresseur depuis 1939.Transactions (0) |
mais je suis pas certain. --------------- "La M60 a un rate of fun supérieur" © foestus MMXI. |
FLK Transactions (8) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Sachant que 2H et 1H c'est pas complémentaire Apparemment on pourra re-spé plus tard dans le jeu mais ça m'intéresse quand même de savoir Message édité par bauer_attitude le 14-07-2014 à 23:25:48 --------------- Steam ID |
FLK Transactions (8) | Garde le en 2h, ça va aussi bien Au pire si tu veux tester ta 1h/bouclar tu prends un merco comme dit plus haut Message cité 1 fois Message édité par FLK le 14-07-2014 à 23:25:48 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Non mais ça sert clairement à rien de remplacer Madora, c'est le perso le plus puissant du jeu, PJ inclus. Si ton perso est aussi un guerrier 2H avec à peu près les mêmes skills, ben t'auras deux bourrins tarés et complètement fumés sur le terrain. Y a juste le risque que tu trouves ça un peu ennuyeux d'avoir deux persos trop proches mais sinon, y a aucun souci. J'ai pas essayé le guerrier 1H (mon perso est un mix Ranger/rogue et pour le moment c'est très très bof) par contre vu comment Madora tank comme une tarée, je vois aucune raison d'utiliser un bouclier. Il est à noter quand même que Madora profite de 2 points d'AP supplémentaires que ton perso n'aura pas. Je sais pas si c'est un bug mais allez voir sa fiche, dans le champ AP, c'est rigolo les "3 +4 = 9" Pour répondre quand même à ta question, les salles sont débloqués quand une Star Stone (ou une Blood Stone, qui est une version un peu supérieure) est utilisée. A chaque utilisation, t'as un nouveau portail. Y a deux Star Stones que tu peux pas rater sur la même première map : celle qui te téléporte pour la première fois depuis la scène du crime, et une juste avant la sortie de la map. Dès que tu les approches, elles s'activent et se transforment en Pierre Inerte. Y en a une pas obligatoire dur de la rater : dans un coffre de Braccus. Et y a (au moins, j'en ai peut être raté) deux Blood Stones : une sur Evelyne, une dans un coffre dans la Black Cove après avoir battu le boss Pirate (Ponthius je crois). Les Blood Stones restent dans l'inventaire et peuvent être utilisés pour se heal. Je pense qu'il faut éviter de les utiliser et de les garder pour plus tard. Message cité 2 fois Message édité par Khayam le 14-07-2014 à 23:50:36 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
acteon89 Transactions (2) |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Ca y est, y a une section Divinity dans Nexusmods ! Un mod qui passe la police des textes en Trebuchet MS : http://www.nexusmods.com/divinityoriginalsin/mods/10/? Un mod pour réequilibrer la difficulté (rend le jeu plus dur) : http://www.nexusmods.com/divinityoriginalsin/mods/9/? Un mod qui rend les sarongs (tabliers) invisibles : http://www.nexusmods.com/divinityoriginalsin/mods/8/? Message édité par Khayam le 15-07-2014 à 00:38:37 |
campi V8 FTWTransactions (0) |
C'est aussi en grande partie pour ça que je regrette les vieux jeux où on pouvait être une ordure complète --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam

