|
Auteur | Sujet : [Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam |
---|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Reprise du message précédent :
Aller on croise les doigts! --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Publicité | Posté le 26-04-2013 à 12:51:09 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Tiens un rongeur |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Je me suis remonte un pc potable donc j'ai pour ce jeu --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Bah tu crois qu'il va être si gourmand que ça ? |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Je sais pas, mais mon ancien pc est une bouse. --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ah ! vu comme ça Message édité par poiro le 26-04-2013 à 15:10:42 |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | C'est parti ! --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | il y a le compteur en bas, 894K$ --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Les enfants ont fini leur sieste. Je regarderais le replay --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Pour un projet qui n'avait à la base pas l'aura des Fallout, Torment, Fargo, Avellone et cie ça monte quand même haut. --------------- Tar | Librarything |
Publicité | Posté le 26-04-2013 à 15:25:20 |
Hicks Ya man!Transactions (0) | tient un cycle météo non ? j'avais raison alors ! ;-) --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) |
Hicks Ya man!Transactions (0) | qu'il y avait bel et bien un cycle météo ! --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
Hicks Ya man!Transactions (0) |
Message édité par Hicks le 26-04-2013 à 15:31:40 --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Message édité par poiro le 26-04-2013 à 15:32:40 |
--------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
scrable Transactions (1) | up |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Pareil j'avais rien compris.
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) |
--------------- Tar | Librarything |
izzy Transactions (0) |
Il n'a pas forcément l'aura de ces jeux là mais la communauté de KS fan de RPG est assez grande Message édité par izzy le 26-04-2013 à 15:36:48 |
--------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Visiblement les sorts sont largement basés sur le système élémentaire eau/feu/foudre etc donc s'il y a déjà de la météo de prévue ça serait crétin de leur part de ne pas le prendre en compte de base. Ils nous ont souvent montré un truc de foudre qui électrifie une mare glacée, si le fait qu'il pleuve ou neige n'ait aucun impact sur les sorts élémentaires ça aurait clairement fait tâche.
--------------- Tar | Librarything |
Bobflo Transactions (1) | le KS, ça envoie du lourd, là : 908k + 46k de paypal, rpgwatch et rpgcodex...
|
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | j'aimerais bien que leurs copains de Battle Worlds : Kronos fassent de même. Turn-based power ! --------------- Tar | Librarything |
Hicks Ya man!Transactions (0) | On sait tous déjà que kickstarter sert aussi à mousser la pub. Il serait fou de croire que toutes c'est implantations sont facturables à cout de 200k. Il semble juste que les gens aient beaucoup confondu l'objectif décrit sur le site versus le réel impact. Certains ici pensaient que pour avoir le cycle/météo etc, 1m devait être ramassé. j'ai simplement tenté de clarifier la situation en disant que je trouvais douteux mais judicieux, de mettre en haut de liste, une mécanique qui somme toute rendait le jeu encore plus juteux.
Message cité 1 fois Message édité par Hicks le 26-04-2013 à 16:36:11 --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Effectivement rien ne prouve que sans atteindre les stretch goals les objectifs ne soient quand même pas effectués. C'est un contrat plus moral qu'autre chose après tout. Les backers jugeront sur pièce. A titre personnel je suis assez indifférent aux cycles météo ou jour/nuit, je trouve que c'est souvent mal intégré et que ça conduit à des contraintes frustrantes de gameplay. Il n'y a guère que dans Fallout où j'ai trouvé que ça apportait un plus dans l'immersion et la richesse. --------------- Tar | Librarything |
izzy Transactions (0) | Je n'aime pas non plus ... Je préfère largement ce qu'on fait Project Eternity, Torment où les stretch goal sont vraiment du pure bonus |
zemops Transactions (0) | Bah, il faut bien des carottes supplémentaires une fois le projet "funded" non ?
|
Bobflo Transactions (1) | +1
Message cité 1 fois Message édité par Bobflo le 26-04-2013 à 16:59:07 |
zemops Transactions (0) |
|
zemops Transactions (0) |
|
Bobflo Transactions (1) | +1 par rapport à ce que t'as dit zemops ^^:
|
zemops Transactions (0) | Ah ok. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | 982k et il reste 18 minutes |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | il se passe quoi si ils ont 990000 sur les 1000000 ? ils le font tout de même ?
Message édité par Activation le 26-04-2013 à 18:00:05 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-04-2013 à 18:05:50 Actuellement, ils en sont à 977000$~ si l'on compte le KS + Paypal |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) | C'est balot, il manquait un poil de cul pour que ça passe. --------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Fini il manque 5k ( en incluant tout ) mais Swen a dit "pas grave on va bien trouver 5000 USD" donc on aura bien ce qui était promis à 1000 000
Message cité 2 fois Message édité par poiro le 26-04-2013 à 18:17:12 |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Publicité | Posté le |