|
Auteur | Sujet : [Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam |
---|
zemops Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-04-2013 à 14:23:41 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ben oui je m'en doute mais j'ai accès à rien au boulot |
Hicks Ya man!Transactions (0) | Le jeu aura un cycle jour/nuit, le 1milion c'est pour parfaire l'IA de façon à ce que les PNJ agissent en fonction de l'heure du jour ! Il y aura aussi une météo et tout le tralala qui vient avec ! Je trouve un peu nul l'idée de stretch goal car dans l'ensemble ce n'est qu'une publicité pour encourager le financement en mettant comme objectif des trucs franchement de base pour un bon RPG... si on avait fait que les 400 000$ le jeu aurait été minable non ? je suis pas vraiment d'accord avec cette forme d'incitation ! Message cité 1 fois Message édité par Hicks le 26-04-2013 à 15:29:51 --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
zemops Transactions (0) | Ben à partir du moment où les mecs demandent une somme pour faire quelque chose et que cette somme est dépassée, il est tout de même logique d'identifier les postes de dépense.
|
Hicks Ya man!Transactions (0) | C'est pas le fond que je déplore, c'est la forme ! comment un jeu peu offrir des éléments de "base" fondés sur un financement venant de futurs clients? tout bons RPG possèdent un cycle jour et nuit et une "behavior" des PNJ. Tout bons RPG possèdent des talents uniques pour les perso principaux. Tous bons RPG possèdent un background pour les henchmen etc etc... ie: NWN 1er du nom et cie...
Message édité par Hicks le 24-04-2013 à 15:57:07 --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Pour la météo et le cycle jour/nuit il me semble bien que non, ça n'était pas prévu dans le jeu à l'origine ( faut que je te retrouve l'interview ou Swen Vincke en parle, faut juste que je rentre du taf pour te trouver ça ) c'est une interview vidéo sur Youtube, le mec demande pêle mêle si on verra le loot équipé sur le perso à l'écran ( armures, armes ) la réponse est NON, si y'a un cycle jour/nuit la réponse est NON, la météo idem.
Message édité par poiro le 24-04-2013 à 15:59:58 |
Hicks Ya man!Transactions (0) | Si tu regarde les différents vidéos du jeux (toujours dans le même village) tu peux voir qu'il pleut random ici et la... pour le loot sur le perso je ne sais pas, mais pour moi je rentre ca dans la catégorie de base pour un RPG, surtout en vue ISO... dit toi bien que j'ai backé aussi le jeu et que Larian ne cherche certainement pas à nous voler, je dit simplement que c'est la forme utilisé pour le faire qui me dérange. Message édité par Hicks le 24-04-2013 à 16:07:09 --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Oula faut pas s'enflammer. C'est pas des scripts moisis de 98 qu'ils vont recycler, c'est le moteur de script qu'ils utilisent qui est le même (mais qui a du évoluer) qui sera mis à disposition de la communauté. Après évidemment que le contenu supplémentaire utilisera ce moteur...
--------------- Tar | Librarything |
Hicks Ya man!Transactions (0) | Si pour toi tu t'en bas les steak c'est ok, chacun ses goût en matière de jeux ! je suis pas ici pour dire que leur jeu est moisi, au contraire j'ai très hâte d'y jouer, je dit simplement et pour la 3e fois, que leurs campagne KS fait reluire des promesses que je m'attend autrement que par mon fric dans ce genre de projets... ! Message édité par Hicks le 24-04-2013 à 16:23:40 --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Ben je me répète aussi mais ils n'ont jamais dit qu'ils vont faire tout le jeu avec 1 M, donc je ne saisis toujours pas d'où viens ton malaise. --------------- Tar | Librarything |
Publicité | Posté le 24-04-2013 à 16:21:26 |
Hicks Ya man!Transactions (0) | Relis mon post en haut du tient ! et pour mon malaise, c'est la forme utilisé... ceci-dit je clos le débat autour de mon "malaise" --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
izzy Transactions (0) | L'un des grands avantages de financer un developpement par KS, c'est l'absence d'éditeur, de distributeur et de budget publicitaire (KS et les backers s'en charge). Un million de dollars pour un jeu sans ces contraintes c'est pas mal du tout.
|
zemops Transactions (0) |
Edith: le cycle jour-unit il me semble que ça va au-delà d'un skin graphique mais qu'il était question de pouvoirs plus puissants la nuit Message édité par zemops le 24-04-2013 à 17:28:09 |
Hicks Ya man!Transactions (0) | Bon et bien dommage pour tous, ont aura pas droit au cycle jour/nuit qui influence les écoles de magies et les PNJ ! j'ai jamais parlé d'arnaque, j'ai jamais dit que ce jeu allait être de la merde non plus, je dit simplement et pour la 4e fois, que c'est la forme utilisé qui sert en effet qu'à mousser la pub bien plus qu'à influencer le dev du jeu (pour ce projet off course)
--------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
izzy Transactions (0) | Je pense que c'est encore possible pour 800K, le million est encore atteignable si le boost de fin de campagne est bon. Je suppose qu'ils laisseront les dons par paypal encore ouvert quelques semaines ... Message cité 1 fois Message édité par izzy le 24-04-2013 à 17:53:02 |
Hicks Ya man!Transactions (0) |
Message édité par Hicks le 24-04-2013 à 17:57:42 --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) |
Hicks Ya man!Transactions (0) | Le mec dit "coop jusqu'à 4 joueurs"... c'est faut le jeu sera Coop deux joueurs !
--------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
zemops Transactions (0) | Ouais le million c'est mal barré quand même, dommage, sur le papier ça semblait le truc le plus intéressant. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Message édité par poiro le 24-04-2013 à 21:59:29 |
Hicks Ya man!Transactions (0) | Vendredi il y aura un streaming live avec des nouveautés pas encore vues/discutées pour célébrer la fin de leur campagne KS
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Merci pour l'info Message édité par poiro le 24-04-2013 à 22:01:46 |
Hicks Ya man!Transactions (0) | Et pourtant on vois bien la citrouille que l'on s'équipe sur la tête, ou encore le saut d'eau que l'on se met sur la tête, ou alors le balais que l'on équipe en arme ! faudra m'expliquer !et en écoutant l'entrevue, ils parlent bien des PNJ et des monstres, et non pas du perso principal, ce que tu équipes, tu le vois à l'écran ! pour le cycle jour/nuit ca coute 1m :-) sinon oui il pleut ou il fait soleil !
Message édité par Hicks le 24-04-2013 à 22:19:55 --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | 'tin ouais la citrouille t'as raison maintenant que tu le dis |
Hicks Ya man!Transactions (0) | j'ai édité mon post en haut ;-) --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) |
--------------- Tar | Librarything |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Autre exemple du fun plutôt que réalisme : on peut visiblement entre coop se refiler des objets même si le poto est à des km de nous ( exemple les pyramides de TP dans la vidéo JV.com )
Message édité par poiro le 24-04-2013 à 22:54:00 |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Non on comprend bien, mais on doute que le gars de jv.com aie compris lui. --------------- Tar | Librarything |
Hicks Ya man!Transactions (0) |
Bobflo Transactions (1) | Ça sent bon les 800k, on est proche là Message édité par Bobflo le 25-04-2013 à 10:31:42 |
naceroth Transactions (0) | Ouais, les 800k pour les compagnons sont atteint. Tant mieux, c'était le stretch goal qui m'intéressait le plus, vu que celui à 1m me semble inaccessible. |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) | Drap, projet backé (mon premier) et coffret divine anthology acheté.
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | il aurait mieux fait de dégager le goal à 700000 moi je dit
Message édité par Activation le 26-04-2013 à 12:29:10 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Pas de DLC aucun risque là dessus, Swen Vincke s'y est engagé |
Hicks Ya man!Transactions (0) | Ils sont mieux de nous pondent un bon scénar, car sans cycles night/day, l'immersion est moins plaisante de mon point de vue !
poiro Alea jacta estTransactions (5) | 2h de gameplay où on finit par s'éloigner un peu de la zone de la plage :
|
zemops Transactions (0) | Bon allez, j'ai remonté ma "pledge" à 35. Avec ça c'est le million assuré. |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | fallait backer à 65 pour avoir Divinity Dragon Commander en plus +
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | 903206 USD actuellement |
izzy Transactions (0) | Honnetement je pense qu'ils vont y arriver, peut être pas à la fin de la campagne KS mais avec paypal qui va certainement continuer un peu c'est quasi fait |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
Aller on croise les doigts! --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Publicité | Posté le |