Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1068 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  144  145  146  147  148  149
Auteur Sujet :

[Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam

n°9571546
zemops

Transactions (0)
Posté le 24-04-2013 à 14:23:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Il y a quand même beaucoup d'infos sur la page kickstarter et les nombreuses update. Notamment des éléments de réponse à vos questions. :)

mood
Publicité
Posté le 24-04-2013 à 14:23:41  profilanswer
 

n°9571556
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 24-04-2013 à 14:27:07  profilanswer
 

Ben oui je m'en doute mais j'ai accès à rien au boulot :(

n°9571745
Hicks
Ya man!
Transactions (0)
Posté le 24-04-2013 à 15:22:45  profilanswer
 

Le jeu aura un cycle jour/nuit, le 1milion c'est pour parfaire l'IA de façon à ce que les PNJ agissent en fonction de l'heure du jour ! Il y aura aussi une météo et tout le tralala qui vient avec ! Je trouve un peu nul l'idée de stretch goal car dans l'ensemble ce n'est qu'une publicité pour encourager le financement en mettant comme objectif des trucs franchement de base pour un bon RPG... si on avait fait que les 400 000$ le jeu aurait été minable non ? je suis pas vraiment d'accord avec cette forme d'incitation !

Message cité 1 fois
Message édité par Hicks le 26-04-2013 à 15:29:51

---------------
Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault---
n°9571824
zemops

Transactions (0)
Posté le 24-04-2013 à 15:43:14  profilanswer
 

Ben à partir du moment où les mecs demandent une somme pour faire quelque chose et que cette somme est dépassée, il est tout de même logique d'identifier les postes de dépense.
 
Je ne trouve pas ça nul et je me demande bien quel "bon rpg" regroupe tous les ingrédients annoncés de ce Divinity même si on jugera sur pièces, au final.

n°9571857
Hicks
Ya man!
Transactions (0)
Posté le 24-04-2013 à 15:51:21  profilanswer
 

C'est pas le fond que je déplore, c'est la forme ! comment un jeu peu offrir des éléments de "base" fondés sur un financement venant de futurs clients? tout bons RPG possèdent un cycle jour et nuit et une "behavior" des PNJ. Tout bons RPG possèdent des talents uniques pour les perso principaux. Tous bons RPG possèdent un background pour les henchmen etc etc... ie: NWN 1er du nom et cie...
 
C'est nul de dire aux futurs clients de leur produit que si vous nous donnez pas du fric, le jeu sera probablement bien pourri ! ou alors un simple RPG bourrin à petit budget sans éléments bien accrocheurs comme réalisé par nos prédécesseurs ! En plus qu'ils disent ouvertement qu'ils utilisent des scripts de dialogues, IA, gestion etc utilisé déjà en 1998 dans leurs jeux précédents... donc tous est la et tout est prêt, donnez nous du fric et ont l'activera pour vous...
 
 :hello:


Message édité par Hicks le 24-04-2013 à 15:57:07

---------------
Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault---
n°9571877
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 24-04-2013 à 15:57:47  profilanswer
 

Pour la météo et le cycle jour/nuit il me semble bien que non, ça n'était pas prévu dans le jeu à l'origine ( faut que je te retrouve l'interview ou Swen Vincke en parle, faut juste que je rentre du taf pour te trouver ça ) c'est une interview vidéo sur Youtube, le mec demande pêle mêle si on verra le loot équipé sur le perso à l'écran ( armures, armes ) la réponse est NON, si y'a un cycle jour/nuit la réponse est NON, la météo idem.
Je peux me tromper car ma mémoire doit être équivalente à celle d'un chewing gum trop mâché (  :heink:  ) mais je suis quasi sûr :jap:
 
Bon tu penses que Larian cherche à voler les backers ? t'as le droit, comment peut-on vérifier l'affectation des dollars Kickstarter ?  


Message édité par poiro le 24-04-2013 à 15:59:58
n°9571900
Hicks
Ya man!
Transactions (0)
Posté le 24-04-2013 à 16:04:21  profilanswer
 

Si tu regarde les différents vidéos du jeux (toujours dans le même village) tu peux voir qu'il pleut random ici et la... pour le loot sur le perso je ne sais pas, mais pour moi je rentre ca dans la catégorie de base pour un RPG, surtout en vue ISO... dit toi bien que j'ai backé aussi le jeu et que Larian ne cherche certainement pas à nous voler, je dit simplement que c'est la forme utilisé pour le faire qui me dérange.  
 
Évidemment ils cherchent à nous faire payer, et utilise les bons moyens pour le faire... soit vous payer, sinon le jeu sera poche...C'est du simple marketing la les gars... Vous vous imaginez un peu le jeu sans les premiers 400 000$ ?? moi je crois que tout est fait et déjà sur les planches... que du jour au lendemain parce qu'ils ont les 650 000 ils reprennent tout à zéro ? nahh ce serait un peu con de croire ca non ?


Message édité par Hicks le 24-04-2013 à 16:07:09

---------------
Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault---
n°9571907
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Transactions (0)
Posté le 24-04-2013 à 16:09:50  profilanswer
 

Oula faut pas s'enflammer. C'est pas des scripts moisis de 98 qu'ils vont recycler, c'est le moteur de script qu'ils utilisent qui est le même (mais qui a du évoluer) qui sera mis à disposition de la communauté. Après évidemment que le contenu supplémentaire utilisera ce moteur...
 
Pour le reste, un background poussé pour les mercos, le cycle jour/nuit je m'en bats un peu le steak. Le fond de jeu est déjà là et visiblement bien pensé. Laria a insisté dès le début de la campagne KS que le jeu sortira et sera complet quelque soit le résultat de la campagne. Et de ce que j'ai vu ce sera bien le cas.  
 
Un Fallout-like sauce fantasy joli, long, bien huilé avec du coop libre, c'est l'un des projets les plus aboutis que je vois débarquer sur KS et en ce sens je trouve cela plus rassurant et même excitant de voir que le but de la campagne ce n'est pas d'être un financement boiteux de la dernière chance pour pouvoir sortir un jeu mais plutôt d'avoir du contenu bonus.


---------------
Tar | Librarything
n°9571937
Hicks
Ya man!
Transactions (0)
Posté le 24-04-2013 à 16:17:32  profilanswer
 

Si pour toi tu t'en bas les steak c'est ok, chacun ses goût en matière de jeux ! je suis pas ici pour dire que leur jeu est moisi, au contraire j'ai très hâte d'y jouer, je dit simplement et pour la 3e fois, que leurs campagne KS fait reluire des promesses que je m'attend autrement que par mon fric dans ce genre de projets... !  
 
C'est pas avec 1milion que tu fais un jeu vidéo de cet ampleur, ils ont des investisseurs... cette campagne KS fait l'effet escompté, on en parle, on en débat, on se fait promettre de biens beaux trucs... et hop c'est gagné... 700 000 c'est rien de nos jours dans cette industrie qui coute aussi cher sinon plus que des productions d'Hollywood... Pour leur script  moisi comme tu dits, ils l'ont bien dit, dans certain cas, c'est du copier / coller !
 
Leur cycle jour et nuit et météo et tout ca bref... c'est dans le moteur du jeu, je veux dire c'est rien de l'implanter c'est pas comme si ile devait tout reprogrammer ! et ca coute pas 1 million faire ca... et pourquoi tu crois qu'ils l'on mis en top de liste ? car c'est justement pas tous les joueur qui s'en battent les steak ! c'est comme aussi leur moteur qui permet 6 joueurs en multi-play ! mais pour cette aventure, ils l'ont mis à deux...


Message édité par Hicks le 24-04-2013 à 16:23:40

---------------
Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault---
n°9571948
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Transactions (0)
Posté le 24-04-2013 à 16:21:26  profilanswer
 

Ben je me répète aussi mais ils n'ont jamais dit qu'ils vont faire tout le jeu avec 1 M, donc je ne saisis toujours pas d'où viens ton malaise.


---------------
Tar | Librarything
mood
Publicité
Posté le 24-04-2013 à 16:21:26  profilanswer
 

n°9571964
Hicks
Ya man!
Transactions (0)
Posté le 24-04-2013 à 16:25:33  profilanswer
 

Relis mon post en haut du tient ! et pour mon malaise, c'est la forme utilisé... ceci-dit je clos le débat autour de mon "malaise"


---------------
Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault---
n°9571982
izzy

Transactions (0)
Posté le 24-04-2013 à 16:30:15  profilanswer
 

L'un des grands avantages de financer un developpement par KS, c'est l'absence d'éditeur, de distributeur et de budget publicitaire (KS et les backers s'en charge). Un million de dollars pour un jeu sans ces contraintes c'est pas mal du tout.
Sinon pour moi les stretch goal permet de d'améliorer le jeu, de fonctionnalité non prévu ou trop couteux à developper (comme la gestion jour/nuit).  
Il pouvait très bien mettre la barre à 1M comme Torment ou Project eternity avec toutes les fonctionnalités mais ils auraient pris un risque de ne pas atteindre le but ...

n°9572184
zemops

Transactions (0)
Posté le 24-04-2013 à 17:26:10  profilanswer
 

Hicks a écrit :

Relis mon post en haut du tient ! et pour mon malaise, c'est la forme utilisé... ceci-dit je clos le débat autour de mon "malaise"


Si tu permets de réagir à ton intervention, au final, cette campagne m'a permis de préco le jeu pour 25$, j'ai du mal à voir l'arnaque. Pour un jeu qui sera DRM-free rappelons-le. Les stretch goal ça permet de pimenter un peu la campagne marketing, c'est un classique sur KS, je vois pas de quoi en faire tout un plat.

 

Edith: le cycle jour-unit il me semble que ça va au-delà d'un skin graphique mais qu'il était question de pouvoirs plus puissants la nuit


Message édité par zemops le 24-04-2013 à 17:28:09
n°9572242
Hicks
Ya man!
Transactions (0)
Posté le 24-04-2013 à 17:47:59  profilanswer
 

Bon et bien dommage pour tous, ont aura pas droit au cycle jour/nuit qui influence les écoles de magies et les PNJ ! j'ai jamais parlé d'arnaque, j'ai jamais dit que ce jeu allait être de la merde non plus, je dit simplement et pour la 4e fois, que c'est la forme utilisé qui sert en effet qu'à mousser la pub bien plus qu'à influencer le dev du jeu (pour ce projet off course)
 
pour 15 000 backers, à environ 40$ le jeu (en temps normal) ca donne autour des 600 000$ donc ils font aucun profit ici directement sur la vente. DONC ! les strech goal sont la que pour faire parler, et c'est bien dommage car les deux dernier (800k et 1m) étaient de biens bonnes idées... voila !


---------------
Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault---
n°9572252
izzy

Transactions (0)
Posté le 24-04-2013 à 17:52:18  profilanswer
 

Je pense que c'est encore possible pour 800K, le million est encore atteignable si le boost de fin de campagne est bon. Je suppose qu'ils laisseront les dons par paypal encore ouvert quelques semaines ...

Message cité 1 fois
Message édité par izzy le 24-04-2013 à 17:53:02
n°9572266
Hicks
Ya man!
Transactions (0)
Posté le 24-04-2013 à 17:56:09  profilanswer
 

izzy a écrit :

Je pense que c'est encore possible pour 800K, le million est encore atteignable si le boost de fin de campagne est bon. Je suppose qu'ils laisseront les dons par paypal encore ouvert quelques semaines ...


j'espère aussi !  :jap: et si au final le tout serait financé ? si au final le million était déjà atteignable... imaginez alors le coup de pub ! 15 000 copies déjà en préventes !  
 
 :o


Message édité par Hicks le 24-04-2013 à 17:57:42

---------------
Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault---
n°9572616
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Transactions (0)
Posté le 24-04-2013 à 20:54:47  profilanswer
 

Preview JV.com


---------------
Tar | Librarything
n°9572678
Hicks
Ya man!
Transactions (0)
Posté le 24-04-2013 à 21:25:19  profilanswer
 

Le mec dit "coop jusqu'à 4 joueurs"... c'est faut le jeu sera Coop deux joueurs !
 
sinon merci du lien !


---------------
Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault---
n°9572694
zemops

Transactions (0)
Posté le 24-04-2013 à 21:30:59  profilanswer
 

Ouais le million c'est mal barré quand même, dommage, sur le papier ça semblait le truc le plus intéressant.

n°9572728
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 24-04-2013 à 21:46:30  profilanswer
 


Encore la zone de la plage :sarcastic:  
 
Des infos sur le partage d'xp et du loot en coop ?


Message édité par poiro le 24-04-2013 à 21:59:29
n°9572743
Hicks
Ya man!
Transactions (0)
Posté le 24-04-2013 à 21:53:11  profilanswer
 

Vendredi il y aura un streaming live avec des nouveautés pas encore vues/discutées pour célébrer la fin de leur campagne KS
 
à suivre


---------------
Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault---
n°9572758
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 24-04-2013 à 22:00:23  profilanswer
 

Merci pour l'info ;)  
 
Tiens j'ai retrouvé l'interview ( en français ) où Swen dit qu'il n'y aura pas de cycle jour/nuit et du fait qu'on ne verra pas sur notre perso le loot équipé ( à partir de la minute 35' )
"Non on ne fait pas ça : on est plutôt fun que réalisme"  
Il dit clairement qu'il ne faut pas s'attendre à voir tel mec bosser la journée et aller se coucher le soir etc...
http://www.youtube.com/watch?v=iOu0fzUAgoU


Message édité par poiro le 24-04-2013 à 22:01:46
n°9572764
Hicks
Ya man!
Transactions (0)
Posté le 24-04-2013 à 22:11:11  profilanswer
 

Et pourtant on vois bien la citrouille que l'on s'équipe sur la tête, ou encore le saut d'eau que l'on se met sur la tête, ou alors le balais que l'on équipe en arme ! faudra m'expliquer !et en écoutant l'entrevue, ils parlent bien des PNJ et des monstres, et non pas du perso principal, ce que tu équipes, tu le vois à l'écran ! pour le cycle jour/nuit ca coute 1m :-) sinon oui il pleut ou il fait soleil !
 
 :hello:


Message édité par Hicks le 24-04-2013 à 22:19:55

---------------
Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault---
n°9572767
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 24-04-2013 à 22:14:49  profilanswer
 

'tin ouais la citrouille t'as raison maintenant que tu le dis :ouch:  
Je comprends plus là [:souk]  

n°9572778
Hicks
Ya man!
Transactions (0)
Posté le 24-04-2013 à 22:20:14  profilanswer
 

j'ai édité mon post en haut ;-)


---------------
Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault---
n°9572781
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Transactions (0)
Posté le 24-04-2013 à 22:21:04  profilanswer
 

Hicks a écrit :

Le mec dit "coop jusqu'à 4 joueurs"... c'est faut le jeu sera Coop deux joueurs !
 
sinon merci du lien !


 
Ouais ça commence bien cette vidéo.  [:haha]


---------------
Tar | Librarything
n°9572819
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 24-04-2013 à 22:46:54  profilanswer
 

Autre exemple du fun plutôt que réalisme : on peut visiblement entre coop se refiler des objets même si le poto est à des km de nous ( exemple les pyramides de TP dans la vidéo JV.com )
Pour le "coop" à 4, on voit dans la 2ème vidéo de JV.com que 2 autres larrons se sont joints à la party, mais il ne s'agit pas de poto qui sont chez eux en ligne mais des mercenaires engagés que l'on peut contrôler dans le jeu, y'a en quelque sorte bien 4 persos mais seulement 2 personnes qui jouent en coop ( chaque coop a son partenaire donc ça fait 4 personnages en tout ) ouais je sais je m'explique mal mais allez voir la 2ème vidéo sur les combats ce sera plus parlant :lol:


Message édité par poiro le 24-04-2013 à 22:54:00
n°9572845
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Transactions (0)
Posté le 24-04-2013 à 23:02:23  profilanswer
 

Non on comprend bien, mais on doute que le gars de jv.com aie compris lui.  :D


---------------
Tar | Librarything
n°9572972
Hicks
Ya man!
Transactions (0)
Posté le 25-04-2013 à 00:29:49  profilanswer
 

DarkPunky a écrit :

Non on comprend bien, mais on doute que le gars de jv.com aie compris lui.  :D


 :jap:  :lol:


---------------
Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault---
n°9573243
Bobflo

Transactions (1)
Posté le 25-04-2013 à 10:29:22  profilanswer
 

Ça sent bon les 800k, on est proche là :D  
 
La vidéo sur les compagnons est bien sympa - en anglais, mais je pense accessible malgré tout
 
http://www.youtube.com/watch?featu [...] A67YzyjU5E
 
En gros :
 - ils font la comparaison avec ce qu'il y a dans dragon commander; mais ce serait plus évolué dans DO:S (si le strectch goal est atteint, mais on en doute plus, maintenant  :D ).
 - chaque compagnon va être influencé par des choix fait par le joueur, et ça modifiera ses réactions
 - en plus des choix fait par le joueur, le système d'affinité et d'affection influera aussi...
 - le fait que les 2 héros du jeu puissent se disputer, impacte aussi le système : si je fais un choix A, le 2ème héros fait un choix B, et le compagnon est en faveur du choix B, l'affection du compagnon pour le 2éme héro va augmenter, et cela jouera in fine sur le gameplay.
 - concernant les traits et talents, si j'ai les mêmes que le compagnon, certains dialogues seront accessibles, ce qui permettra de l'influencer plus facilement, et ce qui à nouveau jouera sur sa personnalité en réponse
 
Bref, ça semble pas mal intéressant, tout ça  :sol:


Message édité par Bobflo le 25-04-2013 à 10:31:42
n°9574579
naceroth

Transactions (0)
Posté le 25-04-2013 à 19:05:49  profilanswer
 

Ouais, les 800k pour les compagnons sont atteint. Tant mieux, c'était le stretch goal qui m'intéressait le plus, vu que celui à 1m me semble inaccessible.

n°9574591
-Opera-
mago spé électricité
Transactions (1)
Posté le 25-04-2013 à 19:11:51  profilanswer
 

Drap, projet backé (mon premier) et coffret divine anthology acheté. :o
Dommage il manque "à peine" $210k pour le dernier stretch goal, je crois pas que le rush des dernières heures sera suffisant. [:pingouino]
En même temps je trouve que c'est le moins intéressant ça motive pas, ils auraient mieux fait d'inverser avec celui de $800k. Bon ceci-dit tant mieux pour nous. :o


---------------
You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely.
n°9574646
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (3)
Posté le 25-04-2013 à 19:43:22  profilanswer
 

il aurait mieux fait de dégager le goal à 700000 moi je dit :o
 
et je sais pas pourquoi celui à 500000 me fait pensé à un bug détourné en feature :o
 
bon allez faut appeler Hamdane ben Mohammed Al Maktoum  à dubaï pour le dernier goal :o
 
en même temps, j ai presque du mal à croire que le dernier goal n'arrivera pas par la suite sous forme d'addon payant, vu quavec le jeux on aura l'éditeur, donc on pourra créer des choses exploitant cet aspect jour/nuit pleine lune tout ça :o


Message édité par Activation le 26-04-2013 à 12:29:10
n°9574774
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 25-04-2013 à 20:58:37  profilanswer
 

Pas de DLC aucun risque là dessus, Swen Vincke s'y est engagé :jap:  
Après on aura sans doute quelques gros mods communautaires grâce au tool set livré avec le jeu miam :love:

n°9574828
Hicks
Ya man!
Transactions (0)
Posté le 25-04-2013 à 21:32:35  profilanswer
 

Ils sont mieux de nous pondent un bon scénar, car sans cycles night/day, l'immersion est moins plaisante de mon point de vue !
 


---------------
Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault---
n°9575058
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 26-04-2013 à 07:58:03  profilanswer
 

2h de gameplay où on finit par s'éloigner un peu de la zone de la plage :
https://www.youtube.com/watch?v=72DirM4gvTU
https://www.youtube.com/watch?v=bh_1UDijfw8
Sans la campagne Kickstarter le jeu sortait cet été ( car ils eussent été out of money ) mais avec les brouzoufs KS ils vont pouvoir peaufiner donc release Novembre :jap:
 
Last day toudé [:max evans]  
Hummm pas très optimiste pour le million [:souk]

n°9575666
zemops

Transactions (0)
Posté le 26-04-2013 à 12:22:41  profilanswer
 

Bon allez, j'ai remonté ma "pledge" à 35. Avec ça c'est le million assuré.  [:paco fpg:1]  

n°9575692
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (3)
Posté le 26-04-2013 à 12:32:43  profilanswer
 

fallait backer à 65 pour avoir Divinity Dragon Commander en plus +
 
la faute à tout ceux qui n'ont backer qu'à 25   [:lara fabian]  
 
j'ai les noms  :o

n°9575706
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 26-04-2013 à 12:41:51  profilanswer
 

903206 USD actuellement [:souk]  
je doute que les 4h et des poussières qu'il reste ramènent presque 100k [:souk]  
 
Sinon livestream à 15h pour fêter la fin de la campagne KS ( live coop avec David et Swen + extra party with Kirill ):
http://www.twitch.tv/larianstudios
Bien sûr je serai au taf à cette heure-là :(  
Vivement le replay.

n°9575720
izzy

Transactions (0)
Posté le 26-04-2013 à 12:49:38  profilanswer
 

Honnetement je pense qu'ils vont y arriver, peut être pas à la fin de la campagne KS mais avec paypal qui va certainement continuer un peu c'est quasi fait :)

n°9575722
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 26-04-2013 à 12:51:09  profilanswer
 

izzy a écrit :

Honnetement je pense qu'ils vont y arriver, peut être pas à la fin de la campagne KS mais avec paypal qui va certainement continuer un peu c'est quasi fait :)

 

Aller on croise les doigts!


---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  144  145  146  147  148  149

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
creer iso d'un cd original pour jouer sans cd : impossible?[Topic Unique] xxxxxx
Probleme Divinity II DKS FPS 0 solution...[VDS] PC : Divinity 2 The Dragon knight saga comme neuf 20€
[VDS] Jeux xbox 360 Forza Motorsport III collector[VDS] - WII - Sin & Punishment, Lego Batman, New super mario Bros,play
Conseil: ordre pour JdR: Gothic 4, Divinity II et bientot Two world 2[VDS] samourai shodown 5 special MVS 100% original!
[VDS] [ECH] Divinity II : Ego Draconis Xbox 360[jeu video] idée nouveau jeu, tres original
Plus de sujets relatifs à : [Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR