| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam| Auteur | Sujet : [Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam |
|---|---|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-07-2014 à 14:25:52 ![]() ![]() |
thibalu Transactions (4) | --------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
nepheast Transactions (0) | Nop, regardes mieux il y a deux pièges, et j'ai nettoyé la zone avec l'explication donnée dans mon premier post. --------------- Deleted |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) |
Message édité par ashrog le 14-07-2014 à 15:06:47 --------------- GT : Sangocid |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | choix difficile là pour l'arme de madora --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Industriality Transactions (0) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
FLK Transactions (8) | Après on est pas obligé d'aimer les jeux pour les mêmes raisons --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 14-07-2014 à 15:45:59 ![]() ![]() |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ouais mais ne retenir de positif que les combats c'est un peu donner de la confiture aux cochons quoi voilà, un HnS bien bourrin aurait suffit Message cité 2 fois Message édité par poiro le 14-07-2014 à 15:49:37 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 14-07-2014 à 15:51:46 --------------- Steam ID |
FLK Transactions (8) | C'est peut-être la trad FR qui fait ça, faudrait savoir si Indus et fallout jouent en VO ou VF. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Je suis à l'entrée de l'Eglise et
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
deadpool Transactions (0) | Je fais le jeu en VO. J'aime l'ambiance et l'humour, c'est pas le souci. C'est le scénario que je trouve un peu faible. Je répète que toute la première partie (le cluedo) est excellente. Mais la quête cosmique et tout le reste, j'arrive pas à m'y intéresser.
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
uxam Transactions (0) |
|
deadpool Transactions (0) | Ouais d'ailleurs je suis revenu au bordel avec la tisseuse de baskets qu'au niveau 13. Histoire de voir si j'avais débloqué des trucs. J'avais totalement oublié ce truc entretemps. Edit : puis désolé mais autant je trouve le jeu plutôt joli, autant tout ce bouzin, je trouve ça moche à en pleurer et pas super bien designé/construit. Message édité par deadpool le 14-07-2014 à 17:03:39 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Oui il y a consensus pour dire que tout ce qui touche à la Tisseuse, l'Homestead est pas terrible, je vis moi même ces passages comme une obligation pour avancer plus qu'un réel plaisir
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 14-07-2014 à 17:04:46 |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) | La hype commence à retomber pour moi.
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Industriality Transactions (0) |
Disons qu'un BG 2 (une fois patché) ça vaut un 10 sur 10, la on est bien 3 points en dessous à cause de l'écriture et du manque d'une vrai atmosphère (plus les quelques soucis d'UI), si tout ceci se patch et se mod, ça peut monter à 8/10. Un dernier point, la trad à chier. Gros fail alors qu'ils sont Belges. Message cité 1 fois Message édité par Industriality le 14-07-2014 à 18:07:43 |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּTransactions (0) |
Message édité par Cardelitre le 15-07-2014 à 13:03:13 --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּTransactions (0) |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
Industriality Transactions (0) | Au temps pour moi |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Certes comme tu dis flamands ou pas ça n'enlève rien à la médiocrité de la traduc, LE point noir du jeu |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
Je viens de le fr c est un peu plus en combattant. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Ouais, dans le doute j'ai tenté avec une autre sauvegarde. C'est entre 3 fois et 4 fois plus même C'est con, il aurait fallu que l'XP soit exactement la même pour valoriser le RP Message édité par Khayam le 14-07-2014 à 19:55:06 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
+1 et d ailleurs apred 40h de jeu j y suis pas encore retourné Va falloir que jvaille voir a quoi ca sert, j ai maintenant 5 pierres inertes --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Krest Transactions (0) | Quand on rate une question pour une défaite "pierre/feuille/ciseau", on a pas un poil d'xp?
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 14-07-2014 à 20:28:05 |
Krest Transactions (0) |
, mais bon si c'est rare c'est déjà çà |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | d'ailleurs le chifoumi c'est un peu n'importe quoi par moment, la personne qui te met un perfect quoique tu mettes et d'autres qui jouent dans l'ordre pierre papier ciseau en boucle --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam

