| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam| Auteur | Sujet : [Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam |
|---|---|
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Publicité | Posté le 10-07-2014 à 14:16:34 ![]() ![]() |
Rascalju Transactions (0) |
|
Kryone CordialementTransactions (1) | Et "Stench" comme ça il sentira tellement fort qu'il se fera pas trop attaquer.
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Drapal. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Kryone CordialementTransactions (1) | La lave, je la retire avec le sort de tornade, c'est pratique |
FLK Transactions (8) | Ouais la tornade, deuxième meilleur investissement jamais --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Kryone CordialementTransactions (1) | En cumulant les deux, y a moyen de faire une exploration de la carte super originale. On peut prendre des routes assez spéciales
Message cité 1 fois Message édité par Kryone le 10-07-2014 à 16:41:20 |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Quand on crame un ennemi avec une boule de feu on ne loote rien c'est ça?
--------------- Gus |
FLK Transactions (8) | J'espère que le loot dépend pas de ça. Par contre ça limite peut être les capacité de rez des ennemis? (Pareil avec les coups en dégâts "slashing" ) --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 10-07-2014 à 15:17:58 ![]() ![]() |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 10-07-2014 à 15:27:54 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-07-2014 à 15:52:01 ![]() Tiens j'ai pas encore tornade alors que Jaja (le petit nom de Jahan) est lvl 4 en aeromachin Par contre teleporter les boss dans un gros tas de barils d'huile préalablement disposés par mes soins, ça je fais |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Tornade et plume vous les avez looté? --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Drizzt Transactions (1) |
|
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | C'est pas lvl12 mini la Tornade ? |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) | J'ai encore rien acheté avec de l'argent. Je me contente d'échanter le loot contre des skillbooks.
|
Kryone CordialementTransactions (1) |
Désolé, je rajoute un peu de de détail |
|
link521 le 9eme passagerTransactions (5) | Question sur les environs de Cyseal :
--------------- Steam : http://steamcommunity.com/id/link521 // Discord : link#0101 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Bah je n'hésite pas à claquer mon pognon quand je vois un article qui me plait ( des skillbooks en général ) mais je garde toujours un fond minimum de 50000 po |
FLK Transactions (8) |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) |
|
kozaeffet s'il y a cause à effet....Transactions (0) | Need help Acte II :
|
FLK Transactions (8) | Pour les interrupteurs :
kozaeffet s'il y a cause à effet....Transactions (0) |
|
Alors pour la partie en feu
Pour la mine :
Et comme dit par TheFolken, pour les interrupteurs :
Et petit conseil si tu hésites sur quoi faire :
Message édité par Kryone le 10-07-2014 à 17:36:34 |
kozaeffet s'il y a cause à effet....Transactions (0) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Au sous sol de l'eglise :
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | En fait le loot c'est à la Diablo ? des items aux attributs aléatoires ? Y a pas des armes uniques à la BG ou NWN ? Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 10-07-2014 à 17:40:50 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Sans faire gaffe gaffe j'ai supprimé une icône de sort dans ma barre de raccourci, on ouvre comment son livre de sort pour la remettre ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
FLK Transactions (8) | Tu as l'icone avec le raccourci juste en dessous de ton avatar (enfin de l'avatar de chaque perso) --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
Si, mon 1er unique je l ai eu sur le boss du phare. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Rascalju Transactions (0) | tiens j'ai une question concernant les compagnons : à part Mandora et Jahan (et a part les mercenaires qui n'ont pas vraiment de caractère), existe t il d'autres compagnons ?
|
FLK Transactions (8) |
Rascalju Transactions (0) | Et sinon, j'ai trouvé ou acheter tous les bouquins de skills, sauf sorcellerie. VOus savez ou c'est ? |
Rascalju Transactions (0) | Bon, par contre je sais en théorie ou on peut trouver les mercenaires (hall of fame) mais euh ? Ca se trouve ou (merci de mettre en spoil pour ne pas gacher le plaisir aux autres) |
FLK Transactions (8) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam