|
Auteur | Sujet : [Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam |
---|
Krest Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Ah... Message édité par Krest le 31-03-2016 à 20:15:14 |
Publicité | Posté le 31-03-2016 à 20:13:36 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Bon c'est le tout début du jeu, au pire je recommence... j'ai 2h de jeu |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
babaorum Transactions (1) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Illmarion Transactions (0) | hello!
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Bon ba perso je reprends en classique car en tacticien je me fais démonter, c'est pas bien de jouer les chauds a sa 1ere partie ^^ |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Peut on, a un moment de l'aventure "reset" tous les points ? Compétences, attributs, points de talent.
Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 06-04-2016 à 00:20:01 |
Illmarion Transactions (0) | En bon adepte (et mj) de jdr, j'ai regardé sur les wiki online les différentes capacités des persos... C'est ultra confu...
|
Gowdou Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 06-04-2016 à 10:02:04 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ok merci pour les infos.
|
lalelilolu Transactions (1) | Attention au reset. Il est total. Il te faudra racheter tous les livres de compétences. Pour commandement la réponse a été donnée mais perso je le met sur un seul perso, un mage. L'investissement sur un second bonhomme n'est pas rentable a mon sens. Message édité par lalelilolu le 06-04-2016 à 12:35:44 |
mouxounet Transactions (0) | drap |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-04-2016 à 00:17:25 J'ai du mal à m'y faire à ce jeu contrairement au Pillar of Eternity, Sacred etc...
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Tu cites PILLARS qui est encore plus bavard et qui n'a pas plus d'indications de quête (si ce n'est le très bon journal) etc.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Hrolf Transactions (0) | Le problème du système de combat au tour par tour de DoS, c'est que c'est extrêmement long.
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-04-2016 à 13:10:47 Bon pour moi c'est une purge, je n'arrive pas du tout à me lancer le jeu avec ce système de combat et comme vous le dîtes. Alors que c'est le même système avec Wasteland 2 mais bizarrement avec ce dernier, ça passe crème.
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Tu as Siege of Dragonspear: Baldur's Gate qui fait le pont entre BG1 et BG2.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
tomslayer13 Transactions (0) | salut, --------------- "L’homme ne cesse pas de jouer quand il devient vieux, il devient vieux quand il cesse de jouer." George Bernard Shaw |
AgainAgain Transactions (1) |
Message édité par AgainAgain le 26-04-2016 à 23:39:24 |
Baudeflo Transactions (1) | Pas de soin auto avec le temps, pas de repos. Seuls les soins. --------------- NB life |
tomslayer13 Transactions (0) | oki merci
--------------- "L’homme ne cesse pas de jouer quand il devient vieux, il devient vieux quand il cesse de jouer." George Bernard Shaw |
Cutter Transactions (0) | Par contre les combats me paraissent bien plus faciles, même en mode explorateur... au début en tout cas.
--------------- last.fm |
AgainAgain Transactions (1) |
|
tomslayer13 Transactions (0) |
--------------- "L’homme ne cesse pas de jouer quand il devient vieux, il devient vieux quand il cesse de jouer." George Bernard Shaw |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Bien, j'ai parcouru l'essentiel de ce topic et je le répète (pour ceux qui suivent le topic RPG), je kiffe ce jeu mais grave.
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Merci pour ton retour --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Romn Transactions (0) | Je joue aussi un rogue double-lame en coop avec ma femme (qui a un mage).
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Et tu as un archer? --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Romn Transactions (0) | Yep, on a pris Bairdotr en archer et Madora au corps à corps.
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Merci --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Zazardify Transactions (5) | Hello tout le monde, je joue à ce jeu depuis une vingtaine d'heures avec ma copine et si l'on commence à bien intégrer certains mécanismes force est de constater qu'on se fait toujours bien rouler dessus en combat ces derniers temps.
|
Romn Transactions (0) | Vous avez quoi comme personnages ?
Zazardify Transactions (5) | On tourne avec deux compagnons pour la compo suivante en ce moment :
|
Baudeflo Transactions (1) | Le level des monstres est donné quand tu passes le curseur sur leur profil pendant le combat. Compare avec le vôtre. Si vous êtes du même niveau il faut revoir votre stuff/stratégie. Si vous êtes plus faibles revenez plus tard. --------------- NB life |
Zazardify Transactions (5) | J'avais remarqué. Il faut que je reverifie ce soir mais je pense pourtant que le niveau est bon. Message édité par Zazardify le 13-10-2016 à 12:38:13 |
Krest Transactions (0) | Ayé enfin fini Allez maintenant finir POE, à voir si je recommence au pas, avec le tps j'ai oublier pas mal de chose.(et les nbres MAJ) Message édité par Krest le 12-11-2016 à 18:15:13 |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Steam m'indique 121h mais j'avais perdu un premier run d'environ un vingtaine d'heures.
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Krest Transactions (0) |
En tps de jeu in-game çà fait un peu plus de 23h mais bon c'est tjs un peu difficle de comparer suivant notre façon de jouer. Je suis qq1 d'assez lent dans ce genre de jeu. Message cité 1 fois Message édité par Krest le 13-11-2016 à 14:51:29 |
Publicité | Posté le |