| 
 | |||||
 FORUM HardWare.fr
  FORUM HardWare.fr

Jeux Video
  Jeux Video

PC
  PC

[Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam
  [Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam| Auteur | Sujet : [Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam | 
|---|---|
| Activation21:9 kill Surround Gaming Transactions (3) | 
|  Publicité | Posté le 26-04-2013 à 18:23:40     | 
| poiroAlea jacta est Transactions (5) | Livestream Larian : 'tin le gâteau Divinity j'en veux une part  | 
| -Opera-mago spé électricité Transactions (1) | 

--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. | 
| zemops Transactions (0) | 
| dedefouAllias Fiddelcastor Transactions (29) | 
   --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor | 
| nffgHello. Transactions (13) | J'espère qu'il tiendra toute ses promesses :-0 | 
| HicksYa man! Transactions (0) | 

--------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- | 
| izzy Transactions (0) | Je l'avais dit que le million serait atteint  | 
| poiroAlea jacta est Transactions (5) | Bon allez maintenant au boulot Larian, faut nous le peaufiner à fond ce DOS pour qu'au mois de novembre les promesses du RPG de l'année soient tenues  | 
| Bobflo Transactions (1) | Pour ceux qui ont pris les pledges avec Divine Divinity ou Divinity Anthology, pensez à vous manifester auprès de kistarter'at'larian'.'com, en utilisant le même email que celui qui vous a servi à pledger... | 
|  Publicité | Posté le 03-05-2013 à 15:42:58     | 
| naceroth Transactions (0) | Manquez pas la vidéo de la dernière update d'ailleurs, j'étais mort de rire pendant la séquence avec le phare (ça me rassure de voir que j'ai l'esprit aussi mal tourné que Swen  Message édité par naceroth le 04-05-2013 à 00:54:15 | 
| Bobflo Transactions (1) | La dernière update contient une vidéo qui parle de ce qui est faisable avec leur système de script. Notamment, ce qui va être implémenté, suite au déblocage du dernier stretch goal.   | 
| nffgHello. Transactions (13) | Fin la réaction du commerçant face à un voleur, ça rentre dans le basique du basique quand même. S'ils avaient fermés les yeux face à un voleur sans le dernier stretch goal, ça aurait été un beau gachis | 
| Activation21:9 kill Surround Gaming Transactions (3) | eh bien, ils doivent suer sang et eau pour la sortie de dragon commander dans les temps, plus de signe de vie depuis 1 mois | 
| Activation21:9 kill Surround Gaming Transactions (3) | dragon commander repoussé en aout, d'avis que divinity original sin, va avoir du coup se voir impacté et retardé aussi Message édité par Activation le 28-06-2013 à 21:42:11 | 
| -Opera-mago spé électricité Transactions (1) | Bref, rien de surprenant, c'est Larian.  --------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. | 
| Activation21:9 kill Surround Gaming Transactions (3) | t y accède comment à la beta (style mec qui a pas trop suivi depuis qu'il a backé sur kickstarter  | 
| -Opera-mago spé électricité Transactions (1) | Il faut lier ton compte kickstarter à celui de larian vault (suffit juste de rentrer ton adresse email KS), ensuite t'as une page kickstarter dans ton profil où tu peux gérer les bonus de ton pledge, c'est là qu'on te file une clé steam pour la beta. À savoir que seul la partie multiplayer est jouable, mais comme le jeu n'est pas dev par Blizzard il y a un mod lan, où tu peux jouer contre des bots. Et malgré une équipe reduite ils sont très actifs dans le suivi de leur bébé, on a déjà eu droit à un patch de 1 gigot aujourd'hui.  Message édité par -Opera- le 29-06-2013 à 14:09:23 --------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. | 
| Activation21:9 kill Surround Gaming Transactions (3) | bien vu, je viens de faire le lien mail kickstarter et mon compte sur larian vault
 | 
| ploumpy:o Transactions (1) | Y a un NDA dessus la bêta ou on peut avoir des infos sur ce jeu. | 
| Activation21:9 kill Surround Gaming Transactions (3) | il y a pas de NDA que ça soit sur dragon commander ou original sin   | 
| Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-08-2013 à 19:54:33    Quelqu'un a des news? leur deadline de Novembre me semble bien proche  | 
| ploumpy:o Transactions (1) | L'update le plus récent date de deux semaines : https://www.youtube.com/watch?v=R15guR8LdCI  | 
| Activation21:9 kill Surround Gaming Transactions (3) | me semble qui avait eu un message de diffusé (par mail ou twitt je sais plus, ou ptet bien sur le site lui même)
 Message édité par Activation le 27-08-2013 à 18:04:16 | 
| -Opera-mago spé électricité Transactions (1) | Exact, et même sans Dragon Commander, je n'ai jamais vraiment cru à novembre 2013.  --------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. | 
| poiroAlea jacta est Transactions (5) | Alors je commence à croire que vous avez un très bon flair  Message cité 2 fois Message édité par poiro le 25-09-2013 à 09:27:14 | 
| zemops Transactions (0) | 

| 
| Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-09-2013 à 11:36:00    Moi j'préfère les voix anglaise, les ST FR et plus de contenu  Mais j'ai du mal à comprendre son billet, j'sais pas trop ou il veux en venir, ils ont l'air de bacler le machin pour avoir les traductions. Message édité par Profil supprimé le 25-09-2013 à 11:36:47 | 
| -Opera-mago spé électricité Transactions (1) | 

--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. | 
| poiroAlea jacta est Transactions (5) | 

| 
| Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-09-2013 à 18:43:50    bon en gros on le verra en mars quoi  | 
| -Opera-mago spé électricité Transactions (1) | Hop nouvelle update sur Kickstarter et annonce de la sortie du jeu le 28 février 2014  --------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. | 
| Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-09-2013 à 15:35:44    a 1 jour près j'avais bon  Message édité par Profil supprimé le 26-09-2013 à 15:35:51 | 
| poiroAlea jacta est Transactions (5) | Ouais bien vu, va prendre un ticket de Loto  Message édité par poiro le 26-09-2013 à 21:05:45 | 
| naceroth Transactions (0) | Uh uh uh, ça c'est de l'update qui fait plaisir : tous les backers auront accès à l'alpha et à la beta d'Original Sin.  \o/
 Message édité par naceroth le 30-11-2013 à 02:14:44 | 
| Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-11-2013 à 09:05:07    pas envie de me spoiler le plaisir avec une alpha ni une beta, j'attendrais la sortie  | 
| naceroth Transactions (0) | Bah disons que comme ils n'ont pas commencé le jeu après le kickstarter, je serais fort surpris que l'alpha soit une alpha classique.
 | 
| poiroAlea jacta est Transactions (5) | Is Divinity Original Sin ready for Alpha release ?
 | 
| ploumpy:o Transactions (1) | Divinity Original Sin.  | 
| poiroAlea jacta est Transactions (5) | Clair ! les jeux CDP et Larian devraient être remboursés par la sécu  | 
| Tibag Transactions (0) | En tout cas les premiers retours sont tres prometteurs : celui de JVC et de RPS par exemple. Quant a l'alpha/beta j'ai cru comprendre dans leur derniere video qu'en gros ce serait direct la beta. Par contre si tout l'monde y a acces, j'imagine un peu la deception de ceux qui ont backed une vesion plus chère pour l'alpha/beta. Reste que ce genre de version, comme Chak le dit, c'est un coup a se blasifier du jeu.  Message édité par Tibag le 11-12-2013 à 16:50:55 | 
|  Publicité | Posté le      | 

FORUM HardWare.fr
  FORUM HardWare.fr

Jeux Video
  Jeux Video

PC
  PC