| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam| Auteur | Sujet : [Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 15-07-2014 à 14:39:02 ![]() ![]() |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-07-2014 à 14:46:22 ![]() Autre question : L'entrepot de la légion qui protège une salle avec un truc important.
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּTransactions (0) |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
uxam Transactions (0) |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Cardelitre le 15-07-2014 à 14:54:06 --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Sinon le truc un peu chiant et qui sert pas forcément à grand chose, j'ai des items qui me boostent la chance pour looter tout un tas de merde, j'aime bien
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּTransactions (0) |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Publicité | Posté le 15-07-2014 à 14:53:27 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Pumpk1n Transactions (0) | Ce soir, je vais me lancer dans le craft un peu.
|
Rascalju Transactions (0) | OBon j'ai vu qu'ils commencaient à srotir des mods, mais toujours pas qui permettent de respec ses perso ? Parce que c'est lourd de pas pouvoir "tester" jeu reellement avec différentes classes avant de se lancer. La mes perso sont lvl 5 et je commence seulement à avoir une idée de la direction que je voulais prendre avec (et donc repartition des points). Or, ce n'est pas du tout ce que j'ai fait ... sniff ! |
Drizzt Transactions (1) |
|
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Dites, à part les deux gugusses de Cyseal on peut recruter d'autres compagnons? Je parle pas des mercenaires, hein. Mais des vrais compagnons. --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Pumpk1n Transactions (0) |
Message édité par Pumpk1n le 15-07-2014 à 15:29:02 |
uxam Transactions (0) | Quand on achète un livre de sort, comment on fait pour savoir à quelle école il est associé ? |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
Pumpk1n Transactions (0) | la couleur du livre et en bas, tu vois l'école de magie. |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Est-ce que on peut et est-ce utile de monter des compétences à plus de 5. Ça diminue le nombre de PA pour les sorts? --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Message cité 3 fois Message édité par poiro le 15-07-2014 à 15:59:38 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
C'est la combientième salle qu'on débloque ? Je me réponds : la cinquième. Message édité par Khayam le 15-07-2014 à 16:00:51 |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Tout de suite, ça fait relativiser.. Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 15-07-2014 à 16:03:09 |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) | Spoil potentiel : Forêt Fantôme/Phantom Forest et les Titans :
Message édité par arnyek le 15-07-2014 à 16:05:52 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Question de noob sur les bâtons de mage:
--------------- Gus |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Oui Message édité par Khayam le 15-07-2014 à 16:13:55 |
FLK Transactions (8) | Le sort de base du mage prend en compte le bâton, mais c'est le seul (à priori ? --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
Drizzt Transactions (1) |
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
Message édité par dedefou le 15-07-2014 à 16:31:39 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
Je viens d essayer ca marche nickel! --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam

