Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1337 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  98  99  100  ..  144  145  146  147  148  149
Auteur Sujet :

[Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam

n°10711618
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 15-07-2014 à 14:39:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Khayam a écrit :


 
Tu recharges :o


Sérieux? :/
 
Sachant que j'ai pas envie de combattre sinon j'ai la Légion contre moi :o


---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le 15-07-2014 à 14:39:02  profilanswer
 

n°10711620
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 15-07-2014 à 14:39:40  profilanswer
 

Cardelitre a écrit :


Ouais c'est bien utile je trouve. Tu craftes toujours des objets de ton level, avec un bonus supplémentaire si tu es 5 en compétence crafting. En plus avec des essences élémentaires, les potions ou des rubis, plus le boost des armes et armures sur la meule/enclume/feu de camp, on se retrouve vite avec du matos plus puissant que ce qu'on peut trouver ailleurs.
Même pas besoin d'investir vraiment là dedans, je crois que j'ai 2 points de base, +1 avec les traits de caractère, et le reste avec les bonus de l'équipement.


 
Vous faites les trucs un peu au pif ? Je me suis jamais autant senti dépassé par le craft que dans ce jeu.

n°10711628
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 15-07-2014 à 14:41:08  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :


Sérieux? :/
 
Sachant que j'ai pas envie de combattre sinon j'ai la Légion contre moi :o


 
Pourquoi combattre ? Le chifoumi que tu perds c'est bien contre le crâne lui même ?  
 
Et sinon, oui, sauvegarder/recharger c'est un mécanisme classique du CRPG.  

n°10711644
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-07-2014 à 14:46:22  answer
 

Autre question : L'entrepot de la légion qui protège une salle avec un truc important.
 
C'est une quete ? il y a un truc à faire ? on peut tout blaster ?  :D  
 

n°10711645
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Transactions (0)
Posté le 15-07-2014 à 14:46:23  profilanswer
 

Altarius a écrit :


Vous parlez souvent d’attributions de points, est ce que DoS est plutôt hardcore là dessus, genre la moindre erreur d'évolution ne pardonne pas, ou est ce qu'on peut répartir approximativement tout les points d'XP sans que ce soit trop grave ?


A mon avis je dirais qu'il faut se lancer dans un build de ton perso et s'y tenir. Si tu changes complètement en cours de route (genre passer d'un full mage à un CaC à 2 mains), ça va pas forcément bien se passer.
Par contre panacher un peu avec des compétences secondaires ça me semble tout à fait jouable. Genre un guerrier CaC avec 1 point dans une spécialité de magie pour bénéficier des sorts de bas niveau. Ou un mage avec 3 voir 4 spécialités au lieu de 2.
D'une manière générale, je dirais qu'il faut pas gaspiller trop de points dans les compétences annexes au combat (à part 1-2 niveaux de base dans un truc pour chaque perso) , et ça passe tout seul.
Genre j'ai ma mage qui a 2 en charisme et en loremaster, mon archer a 2 en crafting, balcksmithing et 1 en lockpick (dispensable, y a toujours des clés quelque part), et on atteint le niveau 5 en cas de besoin avec les bonus des items. Plus que ça c'est du gaspillage.


---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°10711648
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 15-07-2014 à 14:46:32  profilanswer
 

Khayam a écrit :


 
Vous faites les trucs un peu au pif ? Je me suis jamais autant senti dépassé par le craft que dans ce jeu.


Si t'as pas envie de te galérer y a des tonnes de recettes dans le premier post du topic

n°10711656
uxam

Transactions (0)
Posté le 15-07-2014 à 14:48:30  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :


Sérieux? :/
 
Sachant que j'ai pas envie de combattre sinon j'ai la Légion contre moi :o


faut accepter la défaite :o

n°10711666
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Transactions (0)
Posté le 15-07-2014 à 14:49:28  profilanswer
 

L'HdT a écrit :


Pour les arcs, arbalètes je sais pas car je ne m'en sers pas


Pour les arcs, 2 tendons ensembles pour faire un corde d'arc, et la corde avec une branche pour faire un arc. Une 2e corde sur l'arc fait un boost de dégâts, et une essence  pour ajouter des dégâts élémentaires.

Message cité 1 fois
Message édité par Cardelitre le 15-07-2014 à 14:54:06

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°10711672
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 15-07-2014 à 14:51:14  profilanswer
 

Sinon le truc un peu chiant et qui sert pas forcément à grand chose, j'ai des items qui me boostent la chance pour looter tout un tas de merde, j'aime bien
Le problème c'est que quand je m'équipe de ces items, je remplace d'autres items qui boostent ma force, du coup je n'ai plus assez de force pour porter mes armures, donc je dois fouiller les zones à poil  :D  
Pareil avec des items d'identification, quand je loote un item non identifié de niveau 2, je dois me mettre à poil pour l'identifier avec le miroir   [:poutrella]

n°10711682
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Transactions (0)
Posté le 15-07-2014 à 14:53:27  profilanswer
 

Khayam a écrit :


 
Vous faites les trucs un peu au pif ? Je me suis jamais autant senti dépassé par le craft que dans ce jeu.


Il y a des bouquins qui apprennent les bases du craft, et sinon ouais pas mal d'essais et d'erreurs. Mais bon moi j'adore ça, ça donne toute la saveur de ramasser toutes les merdes qui trainent dans l'espoir d'en créer une épée Vorpale de Feu à l'occasion... :D


---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
mood
Publicité
Posté le 15-07-2014 à 14:53:27  profilanswer
 

n°10711694
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 15-07-2014 à 14:56:21  profilanswer
 

Khayam a écrit :


 
Pourquoi combattre ? Le chifoumi que tu perds c'est bien contre le crâne lui même ?  
 
Et sinon, oui, sauvegarder/recharger c'est un mécanisme classique du CRPG.  


 
Nan mais je l'ai raté y'a 15 heures de jeu de cela donc je vais pas recharger une partie d'il y'a 15 heures :o
 
C'est perdu donc? :o


---------------
Steam ID
n°10711710
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 15-07-2014 à 15:03:20  profilanswer
 

Ce soir, je vais me lancer dans le craft un peu.
J'en ai marre de me traîner des armes aux carac pas terribles.

n°10711746
Rascalju

Transactions (0)
Posté le 15-07-2014 à 15:13:30  profilanswer
 

OBon j'ai vu qu'ils commencaient à srotir des mods, mais toujours pas qui permettent de respec ses perso ? Parce que c'est lourd de pas pouvoir "tester" jeu reellement avec différentes classes avant de se lancer. La mes perso sont lvl 5 et je commence seulement à avoir une idée de la direction que je voulais prendre avec (et donc repartition des points). Or, ce n'est pas du tout ce que j'ai fait ... sniff !  
 
Bref, alors ?

n°10711751
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 15-07-2014 à 15:15:09  profilanswer
 

Rascalju a écrit :

OBon j'ai vu qu'ils commencaient à srotir des mods, mais toujours pas qui permettent de respec ses perso ? Parce que c'est lourd de pas pouvoir "tester" jeu reellement avec différentes classes avant de se lancer. La mes perso sont lvl 5 et je commence seulement à avoir une idée de la direction que je voulais prendre avec (et donc repartition des points). Or, ce n'est pas du tout ce que j'ai fait ... sniff !  
 
Bref, alors ?


 
Pourquoi vouloir tout savoir avant de commencer le jeu, alors que la beauté du RPG c'est de faire des choix et de les assumer par la suite :D
 
Mes persos sont pas optimaux mais je m'en sort très bien :)

n°10711769
falaenthor
Long Long Man
Transactions (0)
Posté le 15-07-2014 à 15:20:05  profilanswer
 

Dites, à part les deux gugusses de Cyseal on peut recruter d'autres compagnons? Je parle pas des mercenaires, hein. Mais des vrais compagnons.


---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°10711782
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 15-07-2014 à 15:24:25  profilanswer
 

Rascalju a écrit :

OBon j'ai vu qu'ils commencaient à srotir des mods, mais toujours pas qui permettent de respec ses perso ? Parce que c'est lourd de pas pouvoir "tester" jeu reellement avec différentes classes avant de se lancer. La mes perso sont lvl 5 et je commence seulement à avoir une idée de la direction que je voulais prendre avec (et donc repartition des points). Or, ce n'est pas du tout ce que j'ai fait ... sniff !

 

Bref, alors ?


Avec tes persos, tu peux utiliser toutes les écoles donc faire un guerrier-mage. ;)


Message édité par Pumpk1n le 15-07-2014 à 15:29:02
n°10711800
uxam

Transactions (0)
Posté le 15-07-2014 à 15:29:41  profilanswer
 

Quand on achète un livre de sort, comment on fait pour savoir à quelle école il est associé ?

n°10711803
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 15-07-2014 à 15:30:53  profilanswer
 

uxam a écrit :

Quand on achète un livre de sort, comment on fait pour savoir à quelle école il est associé ?


Dans sa description en bas quand tu passe la souris sur le sort ou sur le bouquin c'est marqué à quel élément/école il appartient

n°10711806
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 15-07-2014 à 15:31:12  profilanswer
 

la couleur du livre et en bas, tu vois l'école de magie.

n°10711820
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 15-07-2014 à 15:34:56  profilanswer
 

Est-ce que on peut et est-ce utile de monter des compétences à plus de 5. Ça diminue le nombre de PA pour les sorts?  
 
Sachant qu'à 5 on peut apprendre des sorts à l'infini.


---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°10711863
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 15-07-2014 à 15:46:42  profilanswer
 

falaenthor a écrit :

Dites, à part les deux gugusses de Cyseal on peut recruter d'autres compagnons? Je parle pas des mercenaires, hein. Mais des vrais compagnons.


 
Non, y en a pas d'autres pour le moment.

n°10711867
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 15-07-2014 à 15:47:17  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :


 
Nan mais je l'ai raté y'a 15 heures de jeu de cela donc je vais pas recharger une partie d'il y'a 15 heures :o
 
C'est perdu donc? :o


 
Essaie de voler le crâne et de le déplacer pour foutre dans ton inventaire. :o

n°10711915
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 15-07-2014 à 15:58:15  profilanswer
 

Rascalju a écrit :

toujours pas qui permettent de respec ses perso


La Salle des Ténèbres à l'Homestead permet de respec mais faut avancer pour la débloquer, respec à bas niveau n'est pas possible.
Est-ce qu'on peut créer des bijoux enchantés ? J'ai besoin d'un anneau de Dextérité :jap:

Message cité 3 fois
Message édité par poiro le 15-07-2014 à 15:59:38
n°10711922
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 15-07-2014 à 15:59:41  profilanswer
 

poiro a écrit :


La Salle des Ténèbres à l'Homestead permet de respec mais faut avancer pour la débloquer, respec à bas niveau n'est pas possible.
Est-ce qu'on peut créer des bijoux enchantés ? J'ai besoin d'un anneau de Dextérité :jap:

 

C'est la combientième salle qu'on débloque ?

 

Je me réponds : la cinquième.


Message édité par Khayam le 15-07-2014 à 16:00:51
n°10711926
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 15-07-2014 à 16:00:56  profilanswer
 

poiro a écrit :


La Salle des Ténèbres à l'Homestead permet de respec mais faut avancer pour la débloquer, respec à bas niveau n'est pas possible.
Est-ce qu'on peut créer des bijoux enchantés ? J'ai besoin d'un anneau de Dextérité :jap:


 
Par contre faut faire attention tu perds toutes les compétences apprises!


---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°10711928
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 15-07-2014 à 16:01:00  profilanswer
 

poiro a écrit :


La Salle des Ténèbres à l'Homestead permet de respec mais faut avancer pour la débloquer, respec à bas niveau n'est pas possible.
Est-ce qu'on peut créer des bijoux enchantés ? J'ai besoin d'un anneau de Dextérité :jap:


C'est donc vrai  :)  
 
On peut donc apporter des corrections minimes en réatribuant juste un ou deux points de compétence ?
J'aimerai bien virer le point d'artisanat que j'ai foutu à mon chevalier  [:transparency]

n°10711938
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 15-07-2014 à 16:02:50  profilanswer
 

L'HdT a écrit :


C'est donc vrai  :)

 

On peut donc apporter des corrections minimes en réatribuant juste un ou deux points de compétence ?
J'aimerai bien virer le point d'artisanat que j'ai foutu à mon chevalier  [:transparency]

 
dedefou a écrit :

 

Par contre faut faire attention tu perds toutes les compétences apprises!

 

[:fandalpinee]

 

Tout de suite, ça fait relativiser..

Message cité 1 fois
Message édité par Khayam le 15-07-2014 à 16:03:09
n°10711945
arnyek
Mixologue amateur
Transactions (1)
Posté le 15-07-2014 à 16:05:33  profilanswer
 

Spoil potentiel : Forêt Fantôme/Phantom Forest et les Titans :

 
Spoiler :

Quelqu'un saurait où on trouve le livre apprendre à parler aux Titans ? Il parait que c'est dans la maison de Zandalor (le sorcier) mais impossible de mettre la main dessus.
Il y a toujours une pièce inaccessible avec un portail à l'étage ? Il y'a moyen d'y rentrer ?


Message édité par arnyek le 15-07-2014 à 16:05:52
n°10711952
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 15-07-2014 à 16:07:35  profilanswer
 

dedefou a écrit :

Par contre faut faire attention tu perds toutes les compétences apprises!

[:elwe calafalas:4] 'tin ouais c'est dissuasif :D

n°10711961
gus84
Old school gamer
Transactions (1)
Posté le 15-07-2014 à 16:09:55  profilanswer
 

Question de noob sur les bâtons de mage:
les dégâts affiché, c'est les dégâts quand on tape avec uniquement? ou ça influe sur les sort?
Et le type de bâton? un bâton de feu fait des meilleure boule de feu qu'un bâton de terre j'imagine?
 
Oui, c'est con comme question, mais on sait jamais...


---------------
Gus
n°10711963
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 15-07-2014 à 16:10:15  profilanswer
 

dedefou a écrit :


 
Par contre faut faire attention tu perds toutes les compétences apprises!


Putain  [:sanglier bossu:4]  
 
Quand tu dis compétences c'est genre zombie, homme génial toussa ?

n°10711971
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 15-07-2014 à 16:12:01  profilanswer
 

gus84 a écrit :

Question de noob sur les bâtons de mage:
les dégâts affiché, c'est les dégâts quand on tape avec uniquement? ou ça influe sur les sort?
Et le type de bâton? un bâton de feu fait des meilleure boule de feu qu'un bâton de terre j'imagine?

 

Oui, c'est con comme question, mais on sait jamais...

 

Oui
Non, sauf Staff of Magus.
Non


Message édité par Khayam le 15-07-2014 à 16:13:55
n°10711975
FLK

Transactions (8)
Posté le 15-07-2014 à 16:13:18  profilanswer
 

Le sort de base du mage prend en compte le bâton, mais c'est le seul (à priori ? :o)


---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°10711977
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 15-07-2014 à 16:14:11  profilanswer
 

FLK a écrit :

Le sort de base du mage prend en compte le bâton, mais c'est le seul (à priori ? :o)


Les autres sorts c'est pas une base de dégats + un bonus avec l'intelligence ?

n°10712006
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 15-07-2014 à 16:24:32  profilanswer
 

Khayam a écrit :


 
 [:fandalpinee]  
 
Tout de suite, ça fait relativiser..


 
Depuis que j'ai appris qu'on peut crafter ses propres sorts ca me fait moins peur :o
 
Par contre on peut respé les points de caracs ? Genre transformer un mage en voleur :)

n°10712019
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 15-07-2014 à 16:29:12  profilanswer
 

Drizzt a écrit :


 
Depuis que j'ai appris qu'on peut crafter ses propres sorts ca me fait moins peur :o
 
Par contre on peut respé les points de caracs ? Genre transformer un mage en voleur :)


 
 
En parlant de ca on peut crafter des sorts de sorcellerie?


Message édité par dedefou le 15-07-2014 à 16:31:39

---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°10712025
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 15-07-2014 à 16:31:11  profilanswer
 

L'HdT a écrit :


Putain  [:sanglier bossu:4]  
 
Quand tu dis compétences c'est genre zombie, homme génial toussa ?


 
C'est les compétences apprises, les sorts etc...


---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°10712043
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Transactions (0)
Posté le 15-07-2014 à 16:35:22  profilanswer
 

Cardelitre a écrit :


Pour les arcs, 2 tendons ensembles pour faire un corde d'arc, et la corde avec une branche pour faire un arc. Une 2e corde sur l'arc fait un boost de dégâts, et une essence pour ajouter des dégâts élémentaires.

 

Je viens d essayer ca marche nickel!
Mais je n ai que 3 en artisanat alors je ne peux pas ajouter l essence.


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°10712055
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 15-07-2014 à 16:37:47  profilanswer
 

dedefou a écrit :


 
C'est les compétences apprises, les sorts etc...


 
Ah ok, bon j'imagine qu'avec la thune qu'on ramasse y a moyen de rechopper plein de livres de sorts ou de les crafter

n°10712071
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 15-07-2014 à 16:39:41  profilanswer
 

L'HdT a écrit :


 
Ah ok, bon j'imagine qu'avec la thune qu'on ramasse y a moyen de rechopper plein de livres de sorts ou de les crafter


 
Oué mais c'est random ce qu'ont les vendeurs et ce que tu craft...

n°10712079
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 15-07-2014 à 16:41:35  profilanswer
 

Khayam a écrit :


 
Oué mais c'est random ce qu'ont les vendeurs et ce que tu craft...


En prévoyant bien à l'avance et en claquant 30 000po chez les marchands y a ptet moyen
Quand je vois que certains ici se retrouvent à 70 000po et ne savent plus quoi en foutre  [:_jbm]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  98  99  100  ..  144  145  146  147  148  149

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
creer iso d'un cd original pour jouer sans cd : impossible?[Topic Unique] xxxxxx
Probleme Divinity II DKS FPS 0 solution...[VDS] PC : Divinity 2 The Dragon knight saga comme neuf 20€
[VDS] Jeux xbox 360 Forza Motorsport III collector[VDS] - WII - Sin & Punishment, Lego Batman, New super mario Bros,play
Conseil: ordre pour JdR: Gothic 4, Divinity II et bientot Two world 2[VDS] samourai shodown 5 special MVS 100% original!
[VDS] [ECH] Divinity II : Ego Draconis Xbox 360[jeu video] idée nouveau jeu, tres original
Plus de sujets relatifs à : [Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)