| 
 | |||||
 FORUM HardWare.fr
  FORUM HardWare.fr

Jeux Video
  Jeux Video

PC
  PC

[Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam
  [Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam| Auteur | Sujet : [Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam | 
|---|---|
| poiroAlea jacta est Transactions (5) | Reprise du message précédent : Message édité par poiro le 18-04-2013 à 13:13:40 | 
|  Publicité | Posté le 16-04-2013 à 15:57:14     | 
| Activation21:9 kill Surround Gaming Transactions (3) | t as été trop rapide, 14,99 depuis ce jour
 Message édité par Activation le 19-04-2013 à 19:02:26 | 
| poiroAlea jacta est Transactions (5) | 
| Activation21:9 kill Surround Gaming Transactions (3) | 

| 
| poiroAlea jacta est Transactions (5) | Tin ouais j'ai perdu 8€ à une semaine d'écart  | 
| poiroAlea jacta est Transactions (5) | 1h de gameplay avec le producteur :
 | 
| Bobflo Transactions (1) | Ça promet, quand même, quand on voit ça - j'ai hâte de pouvoir m'y plonger  | 
| poiroAlea jacta est Transactions (5) | Oui comme tu dis: de multiples manière d'aborder une situation et en plus, en coop la possibilité de se crêper le chignon entre coop genre "non pas d'acc avec toi, on leur fout sur la gueule et puis c'est tout"  Message édité par poiro le 20-04-2013 à 21:05:23 | 
| Bobflo Transactions (1) | Mouarfff   | 
| DarkPunkyJ'ignore de le savoir Transactions (0) | En tout cas le boss de Larian a l'air d'être un grand communiquant, la campagne KS est menée tambour battant. --------------- Tar | Librarything | 
|  Publicité | Posté le 20-04-2013 à 22:03:04     | 
| poiroAlea jacta est Transactions (5) | Tiens à propos : une interview de Swen où l'on parle de WiiU (   Message édité par poiro le 22-04-2013 à 15:51:47 | 
| poiroAlea jacta est Transactions (5) | Je me répond à moi même mais j'ai trouvé 2-3 infos très intéressantes à partager ( source : interview dans rpgcodex.net ) et qui méritent je pense un up du topic.
 Message édité par poiro le 23-04-2013 à 10:36:02 | 
| DarkPunkyJ'ignore de le savoir Transactions (0) | Ne nous cachons pas c'est très très proche d'un Fallout. Ce qui pour moi est une excellente nouvelle. Le stretch goal à 650 k devrait d'ailleurs amener l'équivalent des perks. --------------- Tar | Librarything | 
| poiroAlea jacta est Transactions (5) | Le systême de combat est apparemment quasi idem à Fallout 2 oui tu as raison, pour ce qui est du cap de 650K hummm pas sûr qu'il soit atteint et c'est triste ( ça en est où la ? la campagne est close quand ? jeudi ? ) | 
| DarkPunkyJ'ignore de le savoir Transactions (0) | Le campagne est à + de 600k et vu qu'en général sur KS les derniers jours sont prolifiques (effet "dernière chance" ) il y a peu de chances que ça rate. Et il me semble qu'il y a les fonds Paypal qui ne sont pas comptabilisés par la plateforme KS. --------------- Tar | Librarything | 
| poiroAlea jacta est Transactions (5) | Ah oui Paypal exact  Message édité par poiro le 23-04-2013 à 11:16:24 | 
| izzy Transactions (0) | Il m'interesse bien mais j'ai déjà aider pas mal de RPG : Project Eternity, Torment et Shroud of the avatar. Je me demande si j'aurais le temps de jouer à ces trois jeux ... avec Divinity en plus ... je verrai bien le dernier jour Message cité 1 fois Message édité par izzy le 23-04-2013 à 11:07:44 | 
| Seilyne Transactions (0) |   | 
| Bobflo Transactions (1) | 

| 
| poiroAlea jacta est Transactions (5) | Mais ouais   | 
| HicksYa man! Transactions (0) | En espérant aussi qu'ils changent la manière dont les personnages se déplacent, car la, ont dirait qu'ils flottent sur l'eau ! ;-) --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- | 
| poiroAlea jacta est Transactions (5) | Oui j'ai vu ça aussi, et les compagnons qu'on recrute pour une période donnée se déplacent en moonwalk , mais c'est une alpha la sortie est prévue pour novembre j'ai toute confiance  Message édité par poiro le 23-04-2013 à 16:42:22 | 
| HicksYa man! Transactions (0) | je te corrige, c'est une version pré-alpha !!   --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- | 
| Bobflo Transactions (1) | Bon, officieusement, le stretch goal des 650k vient d'être atteint.
 | 
| izzy Transactions (0) | 

| 
| Activation21:9 kill Surround Gaming Transactions (3) | 

Message édité par Activation le 23-04-2013 à 18:10:34 | 
| zemops Transactions (0) | Drap  | 
| spreadyourwingsSpread your wings and fly away Transactions (0) | Bonsoir à tous,
 --------------- Build a man a fire, and he'll be warm for a day. Set a man on fire, and he'll be warm for the rest of his life. | 
| poiroAlea jacta est Transactions (5) | J'ai le coffret en question ( 15€ sur amazon, fonces !!! ) on va où pour voir les langues ? C'est dans data un truc comme ça ?
 | 
| Bobflo Transactions (1) | pas encore, mais ça approche vite : on en est à 698k là (avec paypal).
 | 
| poiroAlea jacta est Transactions (5) | C'est 700k l'orchestre pour Kirill c'est ça ?
 Message édité par poiro le 24-04-2013 à 11:53:18 | 
| izzy Transactions (0) | Finalement j'ai décidé de soutenir le projet  Message édité par izzy le 24-04-2013 à 11:34:46 | 
| poiroAlea jacta est Transactions (5) | Ah ouais putain les compagnons avec leur background, leurs propres quêtes etc...   | 
| DarkPunkyJ'ignore de le savoir Transactions (0) | Est-ce que les stretch goals ne sont pas un risque de retarder la sortie du jeu ? Certes il est question d'employer de nouvelles ressources mais ne serait-ce que pour l'encadrement, la cohésion d'ensemble et les tests cela doit représenter une charge non négligeable qu'on ne peut pas totalement compenser avec du recrutement pour tenir les délais, le recrutement étant lui-même une charge. What do you think ? --------------- Tar | Librarything | 
| izzy Transactions (0) | Je pense que le jeu sera retardé à cause des éléments de gameplay vraiment impactant. La date prévue dans KS est juste une indication et vu le nombre de stretch goal, un retard de la sortie du jeu est logique et même nécessaire pour ne pas bacler le jeu Message édité par izzy le 24-04-2013 à 12:04:26 | 
| Bobflo Transactions (1) | En même temps, si j'ai bien suivi, ils font appel au KS pour avoir plus de ressources... et c'est quelque par pour réduire la durée totale du développement.
 | 
| izzy Transactions (0) | Oui ils vont pouvoir affecter plus de personnes sur le projet. Mais je préfère qu'ils prennent le temps de bien faire les choses, de bien tester pour qu'on ait le meilleur jeu possible à la sortie, quitte à avoir quelques mois de retard | 
| Bobflo Transactions (1) | Entièrement D'accord  avec ça   | 
| poiroAlea jacta est Transactions (5) | Ouais le million à mon avis aussi c'est cuit faut pas rêver il reste à peine plus de 48h je crois Message édité par poiro le 24-04-2013 à 13:38:23 | 
| Bobflo Transactions (1) | Le jeu repose pas mal sur des scripts, apparemment - je me réfère aux vidéos qu'on a pu voir sur leur "outil de modding".
 Message édité par Bobflo le 24-04-2013 à 13:21:08 | 
| zemops Transactions (0) | Il y a quand même beaucoup d'infos sur la page kickstarter et les nombreuses update. Notamment des éléments de réponse à vos questions.  | 
|  Publicité | Posté le      | 

FORUM HardWare.fr
  FORUM HardWare.fr

Jeux Video
  Jeux Video

PC
  PC