Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2981 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  144  145  146  147  148  149
Auteur Sujet :

[Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam

n°9557283
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 16-04-2013 à 15:57:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le journal des dév cartonné en 135 pages dans le coffret Anthology est vraiment génial à lire, c'est pas juste une compil' de concept art, on apprend plein de choses sur la vie du studio, c'est juste trop bon, je sais que je me répète mais si vous avez 25€ purée foncez !!!
Et j'avance un peu sur Divine Divinity, je viens de rendre les 4 premières quêtes :D  Au tout début quoi.  

Message édité par poiro le 18-04-2013 à 13:13:40
mood
Publicité
Posté le 16-04-2013 à 15:57:14  profilanswer

n°9563944
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (3)
Posté le 19-04-2013 à 19:00:55  profilanswer

t as été trop rapide, 14,99 depuis ce jour

du coup j ai profité de l'occase pour faire 100 d achat d'une sélection blu ray pour seulement 50 roros  :o  

sinon personne qui connait un millionnaire pour les 450000$ manquant :o

Message édité par Activation le 19-04-2013 à 19:02:26
n°9563945
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 19-04-2013 à 19:01:37  profilanswer

What ? en boîte ou démat' ?

n°9563946
Activation
Transactions (3)
Posté le 19-04-2013 à 19:03:01  profilanswer

poiro a écrit :

What ? en boîte ou démat' ?

sur mamazon :o

http://www.amazon.fr/Divinity-Anth [...] s=divinity

n°9563956
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 19-04-2013 à 19:10:18  profilanswer

Tin ouais j'ai perdu 8€ à une semaine d'écart :(  
15€ c'est cadeau :love:  

n°9565032
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 20-04-2013 à 19:08:17  profilanswer

1h de gameplay avec le producteur :
http://www.youtube.com/watch?v=DAPamue3ies
J'adore le systême de dialogue avec le partenaire coop ( charme, intimidation etc... ) :love:

n°9565129
Bobflo

Transactions (1)
Posté le 20-04-2013 à 20:49:19  profilanswer

Ça promet, quand même, quand on voit ça - j'ai hâte de pouvoir m'y plonger :pt1cable: !!
L'aspect "liberté" dans le jeu est aussi un aspect qui va me plaire : de nombreuses possibilités à chaque fois face à un NPC, en passant du "je négocie" à "allez celui-là, je le négocie, pas envie de négocier"  :D

n°9565137
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 20-04-2013 à 20:54:18  profilanswer

Oui comme tu dis: de multiples manière d'aborder une situation et en plus, en coop la possibilité de se crêper le chignon entre coop genre "non pas d'acc avec toi, on leur fout sur la gueule et puis c'est tout" :lol:  
Je viens de me mater le replay du livestream du compositeur du studio ( Kirill Pokrovski ) j'ai adoré la version live de "update song" qu'il avait écrit pour la campagne Kickstarter , c'est un doux dingue ce mec :D  
http://www.twitch.tv/larianstudios/b/392533281
Jump to 4'31 car au début pas d'image ;)
Minute 28' :  
Sven : "Merci Kirill c'était fantastique malheureusement le public n'a pas aimé....
Kirill :   - .............c'est dommage....  
Sven : - Ils ont adoré !
 :lol:

Message édité par poiro le 20-04-2013 à 21:05:23
n°9565156
Bobflo

Transactions (1)
Posté le 20-04-2013 à 21:27:38  profilanswer

Mouarfff  :D  :D  
En effet, excellent, le coup du "ils ont pas aimé", et surtout la tête de Kirill   :sol:  
Franchement, j'avais pas regardé cette vidéo, mais ce p'tit passage vaut son pesant de cacahuètes...  

Je sais pas à quel point ça va impacter le jeu, mais il est clair qu'ils semblent pas manquer d'humour, chez Larian.

n°9565184
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Transactions (0)
Posté le 20-04-2013 à 22:03:04  profilanswer

En tout cas le boss de Larian a l'air d'être un grand communiquant, la campagne KS est menée tambour battant.

---------------
Tar | Librarything
mood
Publicité
Posté le 20-04-2013 à 22:03:04  profilanswer

n°9567645
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 22-04-2013 à 15:49:08  profilanswer

Tiens à propos : une interview de Swen où l'on parle de WiiU (  :ouch:  ), de Larian= sexiste ? de PC plutôt que consoles, de Diablo 3 ( qui a vraiment déçu Swen ) , des jeux de plateau made in Larian ( miam :love: ) de l'avenir de la license Divinity, de pourquoi faire des jeux en Belgique coute cher etc...
Très intéressant :
http://www.coupleofpixels.be/archi [...] ivers.html

Juste un extrait ( fin de l'interview ) sur Larian et les nanas  :D  :
"Couple of Pixels : J’arrive à la fin de mes questions. Mais dites-moi, avez-vous beaucoup de filles qui travaillent chez vous ?
Swen Vincke : Des filles ?!... On en a une pour le moment. On avait une stagiaire qui a commencé chez nous mais elle a suivi son copain alors elle est partie. Ce n’est pas par choix. C’est parce que lorsqu’on fait nos annonces, elles ne viennent pas se présenter, ni chez les programmeurs, ni chez les artistes…
C’est marrant parce qu’il doit y en avoir mais elles vont toutes vers le cinéma ou la télévision en Belgique. Elles ne vont pas dans le jeu 3D… Ce n’est pas ma faute… Je t’assure : ce serait bien un peu plus de femmes à Larian
."

Pas de cycle jour/nuit, pas d'équipement "visible" sur les persos ( tu loot et équipes une chemise verte, le perso portera toujours sa tenue du début ) zones de jeu découpées à la manière du 1er Divinity avec loading entre ces zones etc...
Lors de dialogues coopératifs conflictuels, celui qui remportera le "duel" verbal sera celui qui a le + de stat de Charisme.
Tout ça dans une interview vidéo dont j'ai paumé le lien, je vais tâcher de retrouver ça :jap:

Message édité par poiro le 22-04-2013 à 15:51:47
n°9568970
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 23-04-2013 à 10:31:36  profilanswer

Je me répond à moi même mais j'ai trouvé 2-3 infos très intéressantes à partager ( source : interview dans rpgcodex.net ) et qui méritent je pense un up du topic.

Les stats influent de manière classique comme dans beaucoup d'autres RPG mais quelques nouveautés bien vues :  
- La force : influera bien entendu sur la quantité de matos transportable ( poids de l'inventaire ) sur les dommages physiques qu'on envoie, la capacité de déplacer des objets lourds et la distance à laquelle on peut les balancer, et aussi l'intimidation dans les dialogues
- La dextérité : bien sûr les armes à distance, le crochetage et la capacité de ne pas détruire le contenu d'un coffre que l'on force ( il arrivera de bousiller le loot si l'on emploie la manière forte pour ouvrir un coffre comme un bourrin, avec assez de points en dextérité ça limitera les dégâts )    
- la Perception : la distance de vue, les infos affichées sur la minicarte ( pas mal ça ) et la mise en surbrillance des éléments avec lesquels interagir ( quand on appuie sur Alt ingame ) en fait pas mal d'éléments dispo par défaut dans d'autres jeux, là faudra les mériter en plaçant les points là où il faut ;)  
- La Constitution : bien sûr les PV, mais aussi la possibilité de charmer les autres ( tiens donc, en quoi une forte constitution est elle charmante ? sur la gente féminine why not si l'on considère que des points en constit ça veut dire qu'on est un gros costaud et que ça plaise aux nanas mais à part ça je ne vois pas :lol:  
- La Rapidité : important ça car influera sur le nombre de points d'action à dépenser pendant notre tour au combat, la défense et la possibilité de prendre la fuite ou non.
- L'Intelligence : bien sûr la magie mais aussi les infos que l'on pourra avoir sur les mobs ( au pire si on a une Intell ras les paquerettes on ne saura même pas le lvl de l'ennemi, alors qu'un haut niveau en Intell donnera son niveau, ses résistances et plein d'infos sur le mob ), ça influera aussi et ça c'est bien trouvé sur l'IA des ennemis : leur comportement variera donc en fonction des points que l'on aura mis en Intell, exemple on place un piège au sol et plus on aura d'intell plus le mob sera débile au point de marcher sur le piège ou au contraire le contournera si on est trop faible en Intell donc échec ) . Dernière chose : l'Intell infuera sur l'aspect "raisonner" des dialogues .

Faudra vraiment réfléchir à comment builder tout ça car à chaque Up on n'aura qu'un seul malheureux petit point ;)  
Dans le jeu cependant on pourra parfois trouver quelques rares "extra points" en loot ou récompense.

Le systême de stats et leurs influences ont l'air vraiment chiadé dans le jeu, vraiment sympa par exemple les coffres : un high level en dextérité et hop ! crochetage réussi = loot acquis ! Un high level en force et boum ! on tente de péter la coffre à coup de masse = ça marche mais on a broyé tout ce qu'il y a avait dans le coffre = loot gâché :lol:  
Et l'intel qui influence le comportement des mobs c'est bien vu aussi ;)  

Ce jeu m'excite de plus en plus [:cerveau lent]  
Comment vais-je pouvoir attendre la sortie en fin d'année ?

Message édité par poiro le 23-04-2013 à 10:36:02
n°9568993
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Transactions (0)
Posté le 23-04-2013 à 10:38:40  profilanswer

Ne nous cachons pas c'est très très proche d'un Fallout. Ce qui pour moi est une excellente nouvelle. Le stretch goal à 650 k devrait d'ailleurs amener l'équivalent des perks.

---------------
Tar | Librarything
n°9568997
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 23-04-2013 à 10:40:34  profilanswer

Le systême de combat est apparemment quasi idem à Fallout 2 oui tu as raison, pour ce qui est du cap de 650K hummm pas sûr qu'il soit atteint et c'est triste ( ça en est où la ? la campagne est close quand ? jeudi ? )

n°9569043
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Transactions (0)
Posté le 23-04-2013 à 10:54:50  profilanswer

Le campagne est à + de 600k et vu qu'en général sur KS les derniers jours sont prolifiques (effet "dernière chance" ) il y a peu de chances que ça rate. Et il me semble qu'il y a les fonds Paypal qui ne sont pas comptabilisés par la plateforme KS.

---------------
Tar | Librarything
n°9569068
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 23-04-2013 à 11:01:58  profilanswer

Ah oui Paypal exact :jap:

Vu qu'on pourra déplacer pas mal de choses, on pourra même partir avec un coffre sous le bras si on échoue à l'ouvrir pour le poser dans un endroit sûr et y revenir ensuite une fois les stats de crochetage suffisantes. Voilà qui ouvre pas mal de possibilités !
Dans l'interview on parle de Divine Divinity et du lit qu'on pouvait mettre dans notre inventaire pour le sortir n'importe où ( bug involontaire, mais volontairement jamais corrigé par les dév :D  )
Le crafting sera simplifié ou plutôt devrais-je dire le menu de crafting sera réduit à sa plus simple expression puisque tout se passera dans l'inventaire du personnage : combiner 2 objets directement dans l'inventaire sans menu ou écran dédié au craft. Pas besoin d'atelier ou je-ne-sais-quoi donc on doit pouvoir tester des combinaisons où que l'on se trouve.  

Message édité par poiro le 23-04-2013 à 11:16:24
n°9569088
izzy

Transactions (0)
Posté le 23-04-2013 à 11:07:26  profilanswer

Il m'interesse bien mais j'ai déjà aider pas mal de RPG : Project Eternity, Torment et Shroud of the avatar. Je me demande si j'aurais le temps de jouer à ces trois jeux ... avec Divinity en plus ... je verrai bien le dernier jour

Message cité 1 fois
Message édité par izzy le 23-04-2013 à 11:07:44
n°9569143
Seilyne

Transactions (0)
Posté le 23-04-2013 à 11:22:13  profilanswer

:hello: Drapal  

Je connais pas du tout cette série, vais investiguer.

n°9569455
Bobflo

Transactions (1)
Posté le 23-04-2013 à 12:55:33  profilanswer

izzy a écrit :

Il m'interesse bien mais j'ai déjà aider pas mal de RPG : Project Eternity, Torment et Shroud of the avatar. Je me demande si j'aurais le temps de jouer à ces trois jeux ... avec Divinity en plus ... je verrai bien le dernier jour

Beh en fait, au contraire :
 - Project Eternity : sortie prévue Avr 2014
 - Torment : sortie prévue Dec 2014
 - SOTA : sortie prévue Oct 2014

C'est loin 2014 - que va tu faire entre-temps ?  :D  
 - Divinity Original Sin : sortie prévue... nov 2013

n°9569869
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 23-04-2013 à 15:22:47  profilanswer

Mais ouais  [:cerveau charlest]  
Et si en plus je te dis que les pyramides de TP de Divine Divinity sont de retour ?  
Elles permettent toujours de retourner rapidement là où on a laissé la 1ère pyramide mais en plus si chaque coop porte une pyramide, les joueurs qui se sont séparés pour vaquer chacun de leur côté ( avec par exemple un coop au fond d'un donjon et l'autre en ville à vendre du stuff à un marchand ) peuvent se retrouver côte à côte instantanément ;)  
En fait en coop chacun est libre de faire ce qu'il veut, pas obligé d'être constamment collé l'un à l'autre car la plupart des actions peuvent se résoudre seul.
Mais c'est comme beaucoup de choses qui sont possibles seul : c'est toujours mieux à deux :jap:
Et puis si le poto se fait surprendre et se trouve seul au milieu d'une meute de skeletons, vaut mieux rappliquer vite fait à la rescousse ( de toute façon si l'on meure, on doit attendre que notre coop vienne nous ressuciter )

Life and mana do not regenerate, Friendly fire, pas de marqueur d'objectif : qui a dit "à l'ancienne" ?  :love:  
4 grandes zones principales ( composées de villes, grottes, donjons, villages, forêts, falaises etc... ) au sein desquelles aucun chargement ( entrer dans un donjon est instantané par exemple ) juste un loading entre chacune des 4 grandes maps.

Et un éditeur de niveaux sera joint avec le jeu ( prenant même en compte le multiplayer ) ce qui laissera augurer ( pour peu que la communauté suive ) de nombreux mods et ajouts par la suite :jap:  
D'ailleurs il ne sera pas question de DLC ou microtransactions ou conneries comme ça, c'est Swen Vincke qui l'a dit alors :love:  

Mince alors tout ça est vraiment très excitant, il faut vraiment faire connaître ce jeu de la manière la plus large possible...Avant que la campagne KS ne soit fermée :jap:  

n°9570020
Hicks
Ya man!
Transactions (0)
Posté le 23-04-2013 à 16:25:08  profilanswer

En espérant aussi qu'ils changent la manière dont les personnages se déplacent, car la, ont dirait qu'ils flottent sur l'eau ! ;-)

---------------
Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault---
n°9570045
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 23-04-2013 à 16:41:52  profilanswer

Oui j'ai vu ça aussi, et les compagnons qu'on recrute pour une période donnée se déplacent en moonwalk , mais c'est une alpha la sortie est prévue pour novembre j'ai toute confiance :jap:

Message édité par poiro le 23-04-2013 à 16:42:22
n°9570093
Hicks
Ya man!
Transactions (0)
Posté le 23-04-2013 à 17:11:40  profilanswer

je te corrige, c'est une version pré-alpha !!  ;)  :jap:

---------------
Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault---
n°9570131
Bobflo

Transactions (1)
Posté le 23-04-2013 à 17:34:44  profilanswer

Bon, officieusement, le stretch goal des 650k vient d'être atteint.

Officieusement, car pas sur le site de KS encore, mais avec ce qu'ils ont collecté par Paypal + le KS, c'est bon.

Cool !

n°9570143
izzy

Transactions (0)
Posté le 23-04-2013 à 17:39:16  profilanswer

Bobflo a écrit :

Bon, officieusement, le stretch goal des 650k vient d'être atteint.

Officieusement, car pas sur le site de KS encore, mais avec ce qu'ils ont collecté par Paypal + le KS, c'est bon.

Cool !

Oui et ce sera vraiment sur à une heure de la fin du KS, où on ne peut plus baisser son don :)
Je verrai bien le dernier jour si je me lance ou non ...   :o

n°9570189
Activation
Transactions (3)
Posté le 23-04-2013 à 18:07:35  profilanswer

izzy a écrit :

Oui et ce sera vraiment sur à une heure de la fin du KS, où on ne peut plus baisser son don :)
Je verrai bien le dernier jour si je me lance ou non ...   :o

si à la dernière minute tu lache les 350000$ manquant pour le goal à 1 million .. on te pardonnera ton hésitation  :o

t'habite dubaï ? :whistle:

Message édité par Activation le 23-04-2013 à 18:10:34
n°9570458
zemops

Transactions (0)
Posté le 23-04-2013 à 20:55:51  profilanswer

Drap :o

n°9570707
spreadyour​wings
Spread your wings and fly away
Transactions (0)
Posté le 24-04-2013 à 00:05:03  profilanswer

Bonsoir à tous,

En attendant original sin, le coffret Anthology a l'air très intéressant pour découvrir l'univers, quelqu'un peut-il me dire quelles sont les langues disponibles dans les jeux et pour les goodies ?

Merci d'avance

---------------
Build a man a fire, and he'll be warm for a day. Set a man on fire, and he'll be warm for the rest of his life.
n°9570976
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 24-04-2013 à 10:21:02  profilanswer

J'ai le coffret en question ( 15€ sur amazon, fonces !!! ) on va où pour voir les langues ? C'est dans data un truc comme ça ?
En tout cas le carnet des développeurs est 100% en français, suffisament rare pour être souligné ( beaucoup de collectors ont les goodies en VO )  :jap:

Pour en revenir aux jeux, Divine Divinity ( le 1er ) n'a pas spécialement vieilli et reste très agréable à jouer ( je ne connais pas Beyond Divinity, le moins bon de la série selon Swen Vincke ) et le doublage est correct ;)

Le prochain goal ( un orchestre pour Kirill ) a été atteint ?

n°9571037
Bobflo

Transactions (1)
Posté le 24-04-2013 à 10:49:18  profilanswer

pas encore, mais ça approche vite : on en est à 698k là (avec paypal).

Le KS a pris un sacré coup de boost, depuis hier !

n°9571064
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 24-04-2013 à 11:02:17  profilanswer

C'est 700k l'orchestre pour Kirill c'est ça ?
C'est comme si c'était fait, il va être fou le Kirill ( tiens j'ai vu des vidéos de lui sur Youtube y'a pas mal d'années quand il jouait dans des groupes russes de Heavy Metal, 1985 dans ces eaux-là, ça fait drôle ( facile à reconnaitre sur la photo ) :lol:
http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSTClC113PJZ8XLPFcqmuaCSbW1EAjeobb3hIY_Lcadgc2DVpgj9EOlu5mT
Y'a quoi après  comme stretch goal ? la météo et le cycle jour/nuit c'est 1 000k mais avant y'a bien un autre pallier à 850k non ?

Message édité par poiro le 24-04-2013 à 11:53:18
n°9571129
izzy

Transactions (0)
Posté le 24-04-2013 à 11:32:17  profilanswer

Finalement j'ai décidé de soutenir le projet :)
Les paliers sont :
- 700k : Krill aura son Orchestre
- 800k : Henchmen devienne des compagnons
- 1M : Gestion jour/nuit et de la météo qui aura des impacts sur le gamplay

Message édité par izzy le 24-04-2013 à 11:34:46
n°9571188
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 24-04-2013 à 11:52:25  profilanswer

Ah ouais putain les compagnons avec leur background, leurs propres quêtes etc...  
Ce serait sympa ça :love:  
Merci je ne m'en rappelais plus :jap:  

n°9571210
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Transactions (0)
Posté le 24-04-2013 à 11:59:20  profilanswer

Est-ce que les stretch goals ne sont pas un risque de retarder la sortie du jeu ? Certes il est question d'employer de nouvelles ressources mais ne serait-ce que pour l'encadrement, la cohésion d'ensemble et les tests cela doit représenter une charge non négligeable qu'on ne peut pas totalement compenser avec du recrutement pour tenir les délais, le recrutement étant lui-même une charge. What do you think ?

---------------
Tar | Librarything
n°9571221
izzy

Transactions (0)
Posté le 24-04-2013 à 12:03:26  profilanswer

Je pense que le jeu sera retardé à cause des éléments de gameplay vraiment impactant. La date prévue dans KS est juste une indication et vu le nombre de stretch goal, un retard de la sortie du jeu est logique et même nécessaire pour ne pas bacler le jeu

Message édité par izzy le 24-04-2013 à 12:04:26
n°9571251
Bobflo

Transactions (1)
Posté le 24-04-2013 à 12:13:57  profilanswer

En même temps, si j'ai bien suivi, ils font appel au KS pour avoir plus de ressources... et c'est quelque par pour réduire la durée totale du développement.

Se qui fait penser ça, c'est que je crois avoir lu un commentaire, où Larian indiquait ne pas forcément vouloir étendre la campagne de pledge "longtemps" après la fin du KS, pour ne pas retarder la sortie du jeu.

n°9571262
izzy

Transactions (0)
Posté le 24-04-2013 à 12:17:05  profilanswer

Oui ils vont pouvoir affecter plus de personnes sur le projet. Mais je préfère qu'ils prennent le temps de bien faire les choses, de bien tester pour qu'on ait le meilleur jeu possible à la sortie, quitte à avoir quelques mois de retard

n°9571285
Bobflo

Transactions (1)
Posté le 24-04-2013 à 12:26:32  profilanswer

Entièrement D'accord  avec ça  ;)  

Et j'imagine que les diverses alpha / beta - supportée par les backers d'ailleurs - aideront au débogage...

Sinon, les 700k sont franchis - cool  :D ! Je vois bien les 800k être atteints, mais je suis en revanche pas serein du tout pour la météo et cycles jour/nuit  :sweat:

n°9571343
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 24-04-2013 à 13:06:23  profilanswer

Ouais le million à mon avis aussi c'est cuit faut pas rêver il reste à peine plus de 48h je crois[:souk]  
Pas grave tant pis, bien que l'idée des pouvoirs qui varient en fonction du jour et de la nuit était une idée intéressante.

Sinon en ce qui concerne l'apport de ce nouveau financement, j'ai lu aussi que c'était principalement pour embaucher et tenir les délais annoncés ( sur KS c'est indiqué quoi comme date de sortie ? J'ai vu ci ou là du nov 2013 et sur Amazon c'est marqué 5/09/13 - c'est le jour de mon anniv' ce serait un beau clin d'oeil :D  
Mais comme vous dites y'a pas le feu, d'autant plus qu'ils ont maintenant acquis suffisamment de liberté pour décider eux-mêmes de la sortie du jeu, sans pression d'un éditeur qui veut sortir du four un jeu pas encore cuit :jap:   S'il n'est pas  à la hauteur de leurs attentes en Nov 2013 il sera repoussé à 2014.

En tout cas vivement que Dragon Commander sorte qu'ils puissent se consacrer exclusivement à DOS car 2 jeux à développer de front ne doit pas être simple, pour une équipe de taille moyenne comme Larian ( c'est pas un studio de la taille Bioware/EA et tant mieux ! :kaola:  

800k USD ça commence à faire pas mal comme pognon pour un jeu qui était déjà budgeté avant la campagne KS alors oui je me pose aussi la question de l'affectation réelle de cet argent qui est du pur bonus.
Embaucher quelques personnes en plus pour les affecter à quelles tâches exactement ? Que sait-on là dessus ?

Message édité par poiro le 24-04-2013 à 13:38:23
n°9571374
Bobflo

Transactions (1)
Posté le 24-04-2013 à 13:20:45  profilanswer

Le jeu repose pas mal sur des scripts, apparemment - je me réfère aux vidéos qu'on a pu voir sur leur "outil de modding".

J'imagine que plus de personnes = plus de scripts... et donc plus de "contenu" (plus de quêtes, plus de dialogues, plus d'interactions, plus de détails...)

Ou bien ?

Message édité par Bobflo le 24-04-2013 à 13:21:08
n°9571546
zemops

Transactions (0)
Posté le 24-04-2013 à 14:23:41  profilanswer

Il y a quand même beaucoup d'infos sur la page kickstarter et les nombreuses update. Notamment des éléments de réponse à vos questions. :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  144  145  146  147  148  149

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
creer iso d'un cd original pour jouer sans cd : impossible?[Topic Unique] xxxxxx
Probleme Divinity II DKS FPS 0 solution...[VDS] PC : Divinity 2 The Dragon knight saga comme neuf 20€
[VDS] Jeux xbox 360 Forza Motorsport III collector[VDS] - WII - Sin & Punishment, Lego Batman, New super mario Bros,play
Conseil: ordre pour JdR: Gothic 4, Divinity II et bientot Two world 2[VDS] samourai shodown 5 special MVS 100% original!
[VDS] [ECH] Divinity II : Ego Draconis Xbox 360[jeu video] idée nouveau jeu, tres original
Plus de sujets relatifs à : [Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)