| 
 | |||||
 FORUM HardWare.fr
  FORUM HardWare.fr

Jeux Video
  Jeux Video

PC
  PC

[Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam
  [Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam| Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam | 
| Krest Transactions (0) | Reprise du message précédent : 

En tps de jeu in-game çà fait un peu plus  de 23h mais bon c'est tjs un peu difficle de comparer suivant notre façon de jouer. Je suis qq1 d'assez lent dans ce genre de jeu. Message cité 1 fois Message édité par Krest le 13-11-2016 à 14:51:29 | 
|  Publicité | Posté le 13-11-2016 à 14:50:06     | 
| shenron67Sure we can. We're Sega. Transactions (3) | 

Le 1er j'en ai fait le tour en une centaine d'heures avec un pote, une quête n'a pas pu être terminée "proprement" parce qu'on l'a oublié et le temps d'y revenir le sujet de la mission était mort  On a relancé une partie en tacticien mais la pré-sortie du 2 nous l'a fait lâcher. | 
| Krest Transactions (0) | Comme j'y joue plus pour l'histoire que la stratégie/difficulté, en général je fais qu'un run, sauf nouvelle version (OSEE ou Wastelande2DC) Message édité par Krest le 15-11-2016 à 19:27:45 | 
| tonton-thonModérateur AV2F Transactions (143) | En tout cas, chose que j'approfondirai avec l'EE, je joue avec Scarlett en archer, Roderick en tant que combattant à deux mains et Jahan + Bairdotr.
 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ | 
| Krest Transactions (0) | Sur les coffres j'ai 3 sur 4 mais j'ai pas trop fouillé la dernière zone.
 Message édité par Krest le 15-11-2016 à 22:36:42 | 
| slc Transactions (4) | Bonsoir,

--------------- Battletag: KouignAmann#2626 | ACNH : Kouign / Licornia / DA-6783-8277-6594 | 
| slc Transactions (4) | 

--------------- Battletag: KouignAmann#2626 | ACNH : Kouign / Licornia / DA-6783-8277-6594 | 
| slc Transactions (4) | Problème résolu. Après une balade jusqu'à l'orée du chasseur et quelques quêtes, j'ai gagné 2 niveaux et de jolies baguettes.
| tonton-thonModérateur AV2F Transactions (143) | Ayé, suis au boss de fin.
 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ | 
| tonton-thonModérateur AV2F Transactions (143) | Bon et bien terminé, avec steam qui m'indique 140h mais un premier run de 20h perdu est à décompter.
|  Publicité | Posté le 24-02-2017 à 22:10:10     | 
| poiroAlea jacta est Transactions (5) | Content que tu aies su apprécier l'humour Larian, c'est pas toujours évident chez tout le monde , certains y sont insensibles mais les vrais savent  | 
| Baudeflo Transactions (1) | P'tain ouais la poutrance de Bairdotr elle est vraiment violente. En fait bien maniés y'a quelques perso bien violent, genre les sorciers dégâts lo --------------- NB life | 
| tonton-thonModérateur AV2F Transactions (143) | 
 Mega prêt  Message édité par tonton-thon le 25-02-2017 à 18:03:14 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ | 
| poiroAlea jacta est Transactions (5) | Larian nous a promis la sortie cette année, alors si Larian nous promet une échéance de sortie pourquoi douter hein ?  | 
| HypnosSJ'ai tjrs raison ! Transactions (0) | Up petit topic !
 | 
| the_big_pouletFlying chicken Transactions (0) | 20 ans de retard mais on est à fond dedans avec Mme sur PS4 depuis 1 semaine  Message édité par the_big_poulet le 24-07-2017 à 10:16:28 | 
| Activation21:9 kill Surround Gaming Transactions (3) | 

| 
| scrable Transactions (1) | 
| mathias r Transactions (0) | 

| 
| kamikaze24 Transactions (19) | Ils ont sorti dans la foulée une version beta des traductions donc il est fr. | 
| the_big_pouletFlying chicken Transactions (0) | Bon je viens avec une question pas sur qu'il y ait encore des motivés à répondre mais bon.
 | 
| zip8000 Transactions (0) | si je me trompe pas tes fleches elementaires vont faire des degats magiques tandis que tes attaques de base vont faire des degats physiques. Ce sont donc bien deux types de degats differents et l'un n'influence pas l'autre. Si quelqu'un peut confirmer  | 
| the_big_pouletFlying chicken Transactions (0) | C'est un peu plus subtil que cela, voici les types d'attaque: 
 Donc a vue de nez je dirais l'influence de l'arme: 

edit: et le but de tout ceci est de savoir si je n'utilise jamais A et B est ce qu'il me faut malgré tout une arme avec dégâts élémentaires. Message édité par the_big_poulet le 02-10-2017 à 12:41:27 | 
| Cutter Transactions (0) | Les flèches magiques élémentaires ou spéciales requièrent leur propre nombre de PA. On peut penser que si l'arc avait une influence sur leurs dégâts il aurait aussi une influence sur leurs PA. (Ce n'est qu'une hypothèse, j'ai pas vérifié.  Message édité par Cutter le 02-10-2017 à 14:17:38 --------------- last.fm | 
| the_big_pouletFlying chicken Transactions (0) | L'arc n'a pas d'influence sur le nombre de PA me semble t il ?
 | 
| Cutter Transactions (0) | Oui mais si tu as un arc d'un niveau supérieur au tien le coût d'utilisation d'une flèche spéciale ne change pas. --------------- last.fm | 
| the_big_pouletFlying chicken Transactions (0) | Ah oui effectivement, par contre je n'ai jamais testé un arc de lvl supérieur en fait.
 | 
| link521le 9eme passager Transactions (5) | Hello,
 --------------- Steam : http://steamcommunity.com/id/link521 // Discord : link#0101 | 
| sined Transactions (0) | Up de vieux topic car j'ai commencé à y jouer de weekend.
 --------------- c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?". | 
|  Publicité | Posté le      | 
| Page Suivante | 
 FORUM HardWare.fr
  FORUM HardWare.fr

Jeux Video
  Jeux Video

PC
  PC