|
Auteur | Sujet : [Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam |
---|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Reprise du message précédent : Sur le coup, j'ai voulu dépenser des points de compétence mais je me demande si y'a pas moyen d'avoir un personnage avec lequel je ne jouerais pas mais qui monterait de niveau quand je viendrais le voir et pour lequel je dépenserais tous ses points de compétence uniquement dans les domaines de la forge. Le problème est que je me demande si y'a assez de compagnon pour en sacrifier 2 ? Message édité par Agreian le 06-01-2016 à 16:53:34 |
Publicité | Posté le 06-01-2016 à 16:53:04 |
lechris psn : cec-chrisTransactions (9) | Essaye d'acheter des objets qui boostent forge et fabrication (ceinture / armure /...) que tu conserves juste pour ça.
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | ouai, s'pas con le truc du set de forge
|
demes Transactions (4) | Et si tu prends un "mercenaire", il me semble qu'on peut lui mettre les stats qu'on veut et qu'il a notre niveau lorsqu'on l'engage ? |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Un "mercenaire" ?
|
lechris psn : cec-chrisTransactions (9) | Dans le hall des heros tu peux recruter des persos sup.
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Han... Ca a l'air pas mal ça du coup. J'imagine que c'est comme les compagnon mais sans background de personnage.
|
lechris psn : cec-chrisTransactions (9) | Oui pour les mercenaires c'est ça, pas de background et pas de quête annexe Vivement que je finisse Fallout 4 afin de me mettre sur Wasteland 2 qui m'a l'air d'être tout aussi sympa Message cité 1 fois Message édité par lechris le 07-01-2016 à 09:39:06 |
korxx Transactions (2) |
|
korxx Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le 07-01-2016 à 20:42:20 |
korxx Transactions (2) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
lechris psn : cec-chrisTransactions (9) | L'année 2015 a été bonne pour les joueurs de jdr |
Cutter Transactions (0) | Vous avez remarqué une baisse de qualité graphique entre la version standard et l'enhanced edition? Je joue en ultra et les textures sont mois détaillées, les modèles sont rendus partiellement avec un genre de pixellisation, c'est bizarre. --------------- last.fm |
korxx Transactions (2) | J'adore ce jeu mais il mériterait quand même un gros rééquilibrage... |
Crouzi Transactions (0) |
Ryoh Transactions (8) | ayé pris le jeu à 27€ sur le PS store. j'espère que je vais aimer |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּTransactions (0) | Je viens de découvrir certains des changements de gameplay de la version EE... --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
Crouzi Transactions (0) |
|
Ryoh Transactions (8) | bon j'ai perdu 1h à cause d'une mort bête
et j'avais pas de sauvegarde rapide
|
lechris psn : cec-chrisTransactions (9) | Pour augmenter une compétence à 1 point il t'en faut 2 à dépenser et ensuite de 2 à 3 il te faudra 3 points... |
AgainAgain Transactions (1) |
|
Ryoh Transactions (8) |
|
Ryoh Transactions (8) |
AgainAgain Transactions (1) | À noter que le gain des point d habilité n est pas linéaire. |
Message édité par AgainAgain le 25-01-2016 à 11:55:01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-01-2016 à 12:01:30
|
Ryoh Transactions (8) | déjà que je passe un temps fou à gérer 2 persos, mais là je viens d'avoir un 3è perso.
|
iparmenioni Transactions (3) | Moi je suis en souffrance contre Mangoth dans le temple, pas moyen de gagner ya trop demon et son lenteur de zone est infame...
|
Ryoh Transactions (8) | je peux voler plein de diamants dans une maison, personne à l'étage est ce que ça a une incidence sur le jeu si je vole ? |
lechris psn : cec-chrisTransactions (9) | Non pas d'incidence.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2016 à 09:05:27
|
Ryoh Transactions (8) |
|
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber |
Ryoh Transactions (8) | merci je vais les enlever du mur Comment se dit Traque-Source en anglais ? J'entend un vague "Source Santa" Message cité 1 fois Message édité par Ryoh le 27-01-2016 à 22:06:24 |
_deskira_ Transactions (3) |
|
iparmenioni Transactions (3) | J'ai enfin réussi le combat contre mangoth, et je viens de comprendre que pour ouvrir les portails fermé il faut utiliser les pierres de sang que j'ai dans mon inventaire ... |
Bird Jesus Transactions (0) | On se lance timidement à deux sur le jeu (j'y ai joué solo à son lancement mais ça a pas mal changé) en étant plus (moi) ou moins (lui) RP. Arrivés devant la ville (les deux gardes saouls) mon collègue un peu Chaotique mauvais (en fait c'est le genre de joueur qui veut tout voler) commence à les agresser verbalement. Je tente de calmer le jeu (plutôt Loyal Neutre) mais perd mon duel...on se retrouve à butter les premiers gardes qu'on croise.
Message édité par Bird Jesus le 30-01-2016 à 21:02:08 |
Publicité | Posté le |