| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam| Auteur | Sujet : [Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam |
|---|---|
lechris psn : cec-chrisTransactions (9) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par lechris le 19-11-2015 à 14:58:41 |
Publicité | Posté le 19-11-2015 à 14:57:13 ![]() ![]() |
Romn Transactions (0) |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
lechris psn : cec-chrisTransactions (9) | et moi en bon gros psycho j'ai démarré mon premier run comme ça (mode honneur) |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Ah bah oui mais mode honneur sans les contraintes du mode honneur , forcément c'est plus simple --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
lechris psn : cec-chrisTransactions (9) | Bah j'ai fait qu'une save (évite de te retaper toute la map à 0) en 20h ça va |
Plins86 Transactions (5) | Bon vu que mon pc déconne, je l'ai racheté sur PS4. |
fearblade Transactions (0) | Hello,
Message édité par fearblade le 27-11-2015 à 17:43:02 --------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
lechris psn : cec-chrisTransactions (9) | En fait c'est le début qui est compliqué en mode honneur pour les combats.....bracchus les doigts dans le nez, hiberneihm mais lol et en ce moment sur luculla avec les trolls aucune frayeur....
|
lechris psn : cec-chrisTransactions (9) | Putain de quête de Madora... pas suivi de guide du coup obliger de refaire les 3/4 du jeu pour choisir les bons dialogues afin d'avoir la possibilité d'obtenir le trophée qui va bien (chasseur de platine inside).....
Message édité par lechris le 09-12-2015 à 09:15:15 |
Publicité | Posté le 08-12-2015 à 11:45:34 ![]() ![]() |
jesper57 Transactions (5) |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּTransactions (0) |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Reçu DIVINITY Anthology [ pas cher sur Amazon ]
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Ryoh Transactions (8) | marquage
|
lechris psn : cec-chrisTransactions (9) | Platine |
korxx Transactions (2) | Salut à tous !
|
babaorum Transactions (1) | Salut à tous,
|
Shaffan Transactions (1) | Hello, dans la version normale on pouvait pas dépasser 80% de résistance à un élément, je ne sais pas pour la enhanced. |
j_c_p Linux userTransactions (2) |
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Des gens ont fini l'originale et l'EE ?
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | Je recommence une partie sur l'ee après une non terminée sur la première version. Avant j'avais 3 magot. Maintenant un guerrier 2 mains avec masses et un mage multi usage aussi à 2 mains. |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) | La fin de l'EE m'a semblé tout à fait correcte. Après vérification par rapport à un walkthrough classique, il y a bien eu quelques modifications sur la fin |
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) | Hello
|
Shorony Transactions (0) | Voila jeu enfin fini ce weekend, vraiment un super jeu et ce que j’aime bien c'est que y'a quand même pas mal de chose que tu peux faire dans le désordre (perso j’ai fait la mine après l'orée du chasseur par exemple Message édité par Shorony le 04-01-2016 à 09:57:20 |
lechris psn : cec-chrisTransactions (9) | En gros tu es passé à côté de pas mal de trucs.... |
Shorony Transactions (0) | Oui de trucs très secondaires cela dit mais comme j'avais des vacances je voulais le finir avant de reprendre le boulot mais bon j’ai fait une save juste avant de partir pour la fin donc au besoin... |
lechris psn : cec-chrisTransactions (9) | C'est surtout que le craft c'est essentiel si tu joues dans les difficultés hautes (boost résistance + arme) et c'est la que le jeu prend une vraie dimension tactique et donc tout son intérêt....de ce que je comprends je ne suis pas sur que tu aies fait le jeu en mode honneur |
lechris psn : cec-chrisTransactions (9) |
|
babaorum Transactions (1) | Des gens motivés pour le faire en coop ? |
Shorony Transactions (0) |
|
lechris psn : cec-chrisTransactions (9) | C'est bien ce que je dis en classique le jeu est easy et parfait pour qui veut le faire rapidement. Message édité par lechris le 04-01-2016 à 13:45:22 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Justement, tu ne connais pas un bon guide de craft ?
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par solal94 le 04-01-2016 à 17:58:41 |
lechris psn : cec-chrisTransactions (9) | Tout ce qui est eclat glace / feu / terre te rajoute un % de resistance entre 10 et 18% en fonction de ta competence de fabrication sur les vetements armures ou amulette. Message cité 2 fois Message édité par lechris le 04-01-2016 à 20:38:07 |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Dites, c'est normal que si j'ai un personnage de coincé quelque part et que je continue avec les autres, que celui-ci se joint au groupe lors de la sauvegarde / point d'intérêt suivant ? |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
lechris psn : cec-chrisTransactions (9) | Je t'en prie le système de craft est super faut juste s'y penché.... une fois que tu as la recette pas besoin de s'emmerder dans l'inventaire, tu cliques directement et ça te fait la formule.
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | J'ai testé pas mal de chose, effectivement y'a des trucs bien sympa Sur le coup, j'ai voulu dépenser des points de compétence mais je me demande si y'a pas moyen d'avoir un personnage avec lequel je ne jouerais pas mais qui monterait de niveau quand je viendrais le voir et pour lequel je dépenserais tous ses points de compétence uniquement dans les domaines de la forge. Le problème est que je me demande si y'a assez de compagnon pour en sacrifier 2 ? Message édité par Agreian le 06-01-2016 à 16:53:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam