Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2483 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  96  97  98  ..  144  145  146  147  148  149
Auteur Sujet :

[Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam

n°10710767
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 15-07-2014 à 06:21:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Prince DeLU a écrit :

En gros faut jouer au gentil pour être récompensé :(


contre exemple: la quête du staff de pergamon
 

Spoiler :

tu garde le matos: 4300xp, un staff op, -1 de reput
tu le rends: 4300xp, que dalle, et toute la gratitude du maire :o

mood
Publicité
Posté le 15-07-2014 à 06:21:21  profilanswer
 

n°10710803
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Transactions (0)
Posté le 15-07-2014 à 08:22:56  profilanswer
 

blastm a écrit :


contre exemple: la quête du staff de pergamon

 
Spoiler :

tu garde le matos: 4300xp, un staff op, -1 de reput
tu le rends: 4300xp, que dalle, et toute la gratitude du maire :o


 

Oui je l ai gardé :D

 

Le maire je l emmerde il pouvait bien me donner ca en récompense.


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°10710806
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Transactions (0)
Posté le 15-07-2014 à 08:26:16  profilanswer
 

Khayam a écrit :

 

Non mais ça sert clairement à rien de remplacer Madora, c'est le perso le plus puissant du jeu, PJ inclus. Si ton perso est aussi un guerrier 2H avec à peu près les mêmes skills, ben t'auras deux bourrins tarés et complètement fumés sur le terrain. Y a juste le risque que tu trouves ça un peu ennuyeux d'avoir deux persos trop proches mais sinon, y a aucun souci. J'ai pas essayé le guerrier 1H (mon perso est un mix Ranger/rogue et pour le moment c'est très très bof) par contre vu comment Madora tank comme une tarée, je vois aucune raison d'utiliser un bouclier.

 

Il est à noter quand même que Madora profite de 2 points d'AP supplémentaires que ton perso n'aura pas. Je sais pas si c'est un bug mais allez voir sa fiche, dans le champ AP, c'est rigolo les "3 +4 = 9" :D

 

Fais toute la carte avant d'aller voir Braccus. Braccus a une seule attaque qui fait flipper (et elle fait flipper même quand t'es lvl 10). En dehors d'elle, c'est fastoche. Madora enlève de grosses tranches de PV, Jahan fait de gros dégâts en Glace. J'ai quasiment tjs la même stratégie lors des combats : l'idée c'est de packer les mobs à côté de Madora (en la mettant en avant pour qu'elle attire + téléportation pour les trucs à distance) qui les enchaîne. En général, les autres les entame un peu, quand c'est le tour de Madora, un petit coup de tourbillon (elle en a deux, un de bas niveau et un de niveau 8-9, je sais plus) et ensuite charge à travers le pack, ça les achève et ça permet d'aller chercher un mob bien plus loin.

 

Pour répondre quand même à ta question, les salles sont débloqués quand une Star Stone (ou une Blood Stone, qui est une version un peu supérieure) est utilisée. A chaque utilisation, t'as un nouveau portail.

 

Y a deux Star Stones que tu peux pas rater sur la même première map : celle qui te téléporte pour la première fois depuis la scène du crime, et une juste avant la sortie de la map. Dès que tu les approches, elles s'activent et se transforment en Pierre Inerte.

 

Y en a une pas obligatoire dur de la rater : dans un coffre de Braccus.

 

Et y a (au moins, j'en ai peut être raté) deux Blood Stones : une sur Evelyne, une dans un coffre dans la Black Cove après avoir battu le boss Pirate (Ponthius je crois). Les Blood Stones restent dans l'inventaire et peuvent être utilisés pour se heal. Je pense qu'il faut éviter de les utiliser et de les garder pour plus tard.

 



 

Ah je ne suis pas seul a l avoir remarqué :D

 

Idem j ai 9 PA au lieu de 7 avec Madora, c est quand meme cheaté car ca fait 2 coups assurés par tour au lieu d 1 ou 2!

 

Je pensais que ca venait d une arme mais non.


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°10710843
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 15-07-2014 à 09:02:08  profilanswer
 

Khayam a écrit :


 
[...]
 
 


 
Merci :jap:
 
Par contre hier soir avant de m'endormir j'ai pensé que ma mage avait l'invocation de l'élémentaire de feu et celle de l'araignée mais qu'on peut pas invoquer les 2 à la fois [:masterquent]  
 
Du coup comme un abruti j'aurais du donner l'invoc' de l'araignée à mon chevalier et Madora aurait celle du squelette et du coup chacun avait son invoc' :o
 
Bordel j'ai l'impression de faire n'importe quoi dans l'attribution des compétences :/


---------------
Steam ID
n°10710847
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 15-07-2014 à 09:05:05  profilanswer
 

L'invoc de feu, je ne m'en suis jamais servi pour le moment, tous les sorts de feu suffisant.

n°10710853
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 15-07-2014 à 09:12:06  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :

Bordel j'ai l'impression de faire n'importe quoi dans l'attribution des compétences :/


J'étais pareil avec Skyrim, j'ai fini par avoir un super tank qui tapait fort avec un peu de magie et qui sneakait bien. Et zéro parade alors que j'avais un bouclier. Sauf que c'était moins punitif, dans skyrim la seule façon de se faire jeter c'est de monter la forge et le vol à la tire dans ton coin qui te font leveler avant d'affronter les méta-draugr axé sur ton leveling mais sans compétence de combat suffisante. :o La seconde partie était meilleure, ça te donne une excuse pour recommencer une deuxième fois. Profite vite si tu veux que la MaJ majeure soit une excuse pour rejouer une troisième fois. Et que les mods soient une excuse pour profiter une quatrième fois.


Message édité par Rhadamenthos le 15-07-2014 à 09:14:06

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°10710863
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 15-07-2014 à 09:22:18  profilanswer
 

Quelqu'un joue avec une 1H et un bouclier sur Madora ?
Je n'en vois pas l'utilité jusqu'à maintenant (lvl 10).

n°10710869
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 15-07-2014 à 09:29:09  profilanswer
 

nico6259 a écrit :


 
Ah je ne suis pas seul a l avoir remarqué :D
 
Idem j ai 9 PA au lieu de 7 avec Madora, c est quand meme cheaté car ca fait 2 coups assurés par tour au lieu d 1 ou 2!
 
Je pensais que ca venait d une arme mais non.


 
Madora a aussi le truc qui te fait ressusciter à 30pv automatiquement alors que c'est un truc déblocable à homme d'armes lvl5

n°10710889
dys

Transactions (0)
Posté le 15-07-2014 à 09:42:58  profilanswer
 

Salut quelqu'un peut expliquer comment fonctionne le mode Coop?  
 
On peut importer un perso ou bien?

n°10710926
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 15-07-2014 à 10:05:47  profilanswer
 

Des conseils pour attribuer les points?
 
Pour mes persos au CaC en général je mets Force et Constitution et pour les mages je mets Intelligence et Constitution :o
 
Y'a mieux à faire?
 
Et sinon dans les talents et compétences si vous avez des trucs à me conseiller je suis preneur :jap:
 
Merci d'avance.


---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le 15-07-2014 à 10:05:47  profilanswer
 

n°10710936
deadpool

Transactions (0)
Posté le 15-07-2014 à 10:08:32  profilanswer
 

Khayam a écrit :

En tout cas, j'ai moi aussi fini la première map, lvl 10 également. Je crois avoir raté une seule quête, celle d'Evelyn avant qu'elle se barre de la ville. J'ai pas non plus visité le stock de la Legion parce que j'ai voulu gardé le parcho d'unlock et que je l'ai utilisé sur le coffre de Braccus.


Pas besoin du scroll pour visiter le stock de la légion. Un chifoumi réussi t'offre l'accès tranquillou.
 
Sinon, pour Braccus Rex, le premier coup n'est pas "obligatoire", je me le suis pas pris moi.
Tu laisses tous tes gars dans le vestibule, tu envoies un ranger en éclaireur, quand il aggro, tu fais tactical retreat vers tes potes et hop. :o
 
Edit : sur 11 mods sur le nexus, 3 ou 4 permettent de voir les seins des personnages féminins.
Internet.  [:clooney34]

Message cité 1 fois
Message édité par deadpool le 15-07-2014 à 10:10:20
n°10710969
Melios

Transactions (0)
Posté le 15-07-2014 à 10:20:19  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :

Des conseils pour attribuer les points?
 
Pour mes persos au CaC en général je mets Force et Constitution et pour les mages je mets Intelligence et Constitution :o
 
Y'a mieux à faire?
 
Et sinon dans les talents et compétences si vous avez des trucs à me conseiller je suis preneur :jap:
 
Merci d'avance.


 
Il ne faut pas oublier la vitesse et la perception aussi. Sinon tu joues en dernier et tu n'as pas beaucoup de PA.
Perso j'ai monté la stat principale (force/dext/int) à 10 puis la vitesse/perception.

n°10710983
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 15-07-2014 à 10:25:02  profilanswer
 

Melios a écrit :

 

Il ne faut pas oublier la vitesse et la perception aussi. Sinon tu joues en dernier et tu n'as pas beaucoup de PA.
Perso j'ai monté la stat principale (force/dext/int) à 10 puis la vitesse/perception.


Comment ça tu joues en dernier? :o

 

La constitution tu la montes pas?

Message cité 2 fois
Message édité par bauer_attitude le 15-07-2014 à 10:25:29

---------------
Steam ID
n°10710988
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 15-07-2014 à 10:27:15  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :

Des conseils pour attribuer les points?
 
Pour mes persos au CaC en général je mets Force et Constitution et pour les mages je mets Intelligence et Constitution :o
 
Y'a mieux à faire?
 
Et sinon dans les talents et compétences si vous avez des trucs à me conseiller je suis preneur :jap:
 
Merci d'avance.


 
Ce que j'ai trouvé avec mes persos : un de mes deux persos est du même acabit que Madora : un tank homme d'armes ; arme à deux mains, je les ai blindés d'amulettes de force et autres ceintures de constitution, spécialistes des armures
Mon perso je lui ai rajouté la spé lvl1 en géo pour avoir l'araignée et le gros rocher qui tombe du ciel dans laggle
Ils ont tous les deux poing de pierre et bélier, qui permet de renverser/faire chuter les adversaires, j'ai donc pris plaisir à rajouter un talent qui permet de booster les dégats de 50% sur les adversaires au sol
Avec ça, lvl7, Madora a une faux aéro surboostée par mon Jahan spécialisé en forge et craft (en plus des spé hydro (3) et aéro (2) avec intelligence et constitution ++), elle fait one shot sur les squelettes enflammés de la zone enflammée quand ils sont au sol  [:natopsi:1]  
 
Sinon mon deuxième perso : un mage de bataille avec spés pyro (2)/sorcier(2)/homme d'armes(1). En mode semi tank qui lance des boules de feu et rend aveugle les archers, avant de rentrer dans le tas avec le bélier pour foutre la merde avec toucher ardent et autre malédictions  [:witzard:1]  
Ce dernier perso, j'ai mis un peu de crochetage mais j'aurai ptet pas du
 
J'ai déjà utilisé mes talents "super compétent" qui permettent de rajouter des points de compétence, c'est bien pour passer une spé en 3 quand t'es entre les lvl 5 et 10 car tu ne gagne que 2 points par tour

n°10710991
Melios

Transactions (0)
Posté le 15-07-2014 à 10:29:00  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :


Comment ça tu joues en dernier? :o
 
La constitution tu la montes pas?


 
Non, je ne monte pas la constitution. :D
Je ne suis pas un fin stratège, donc ça se résume à taper, fort, vite. Si il y a beaucoup d’ennemis, je fais le tour avec mon rogue pour les CC.

n°10710995
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Transactions (0)
Posté le 15-07-2014 à 10:31:44  profilanswer
 

Melios a écrit :

 

Il ne faut pas oublier la vitesse et la perception aussi. Sinon tu joues en dernier et tu n'as pas beaucoup de PA.
Perso j'ai monté la stat principale (force/dext/int) à 10 puis la vitesse/perception.

 

!+1


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°10711000
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 15-07-2014 à 10:34:24  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :

Des conseils pour attribuer les points?
 
Pour mes persos au CaC en général je mets Force et Constitution et pour les mages je mets Intelligence et Constitution :o
 
Y'a mieux à faire?
 
Et sinon dans les talents et compétences si vous avez des trucs à me conseiller je suis preneur :jap:
 
Merci d'avance.

Comme dit au dessus, pense à ta vitesse histoire de faire plus d'actions par tour.
Pour la perception, je suis très fortement dubitatif sur son intérêt. J'ai toujours eu mes 4 perso qui jouent les premiers à chaque combat alors que j'ai pas investi un seul point dedans (y a toujours des items avec bonus initiative pour ceux qui veulent).
La constitution c'est un investissement utile si tu as glass canon, sinon je trouve ça moyen.
 

n°10711007
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Transactions (0)
Posté le 15-07-2014 à 10:37:56  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :


Comment ça tu joues en dernier? :o

 

La constitution tu la montes pas?

 

L ordre de jeu des persos depend de l initiative.
Mon ranger debute chq combat par exemple car il a beaucoup d initiative car beaucoup de perception.

 

En commencant avant tu as l avantage.


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°10711009
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 15-07-2014 à 10:38:10  profilanswer
 

deadpool a écrit :


Pas besoin du scroll pour visiter le stock de la légion. Un chifoumi réussi t'offre l'accès tranquillou.


 
En discutant avec le garde à l'entrée ? J'ai pas cette option moi :/

n°10711013
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 15-07-2014 à 10:39:12  profilanswer
 

Merci pour vos réponses :jap:
 
Je vais monter un peu ma vitesse du coup. Plus de PA et on joue en premier c'est ça?


---------------
Steam ID
n°10711024
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-07-2014 à 10:44:32  answer
 

bauer_attitude a écrit :


 
Merci :jap:
 
Par contre hier soir avant de m'endormir j'ai pensé que ma mage avait l'invocation de l'élémentaire de feu et celle de l'araignée mais qu'on peut pas invoquer les 2 à la fois [:masterquent]  
 
Du coup comme un abruti j'aurais du donner l'invoc' de l'araignée à mon chevalier et Madora aurait celle du squelette et du coup chacun avait son invoc' :o
 
Bordel j'ai l'impression de faire n'importe quoi dans l'attribution des compétences :/


 
La même, j'étais deg :/
 
J'ai voulu tester face au roi,  araignée + elem feu, ah bah non c'est pas possible, holy shit  :fou:  
 
Ce boss est imbatable lvl 8 je pense, ou alors je suis stuffé en sucre, mes CaC tiennent à peine 3 tours.
 
L'avantage de l'elem feu c'est qu'il est tres resistant dans ce combat, vu que ca attaque pas mal en feu.
par contre quand il tape il soigne les méchants le traitre  :bounce:  
 
Sinon l'elem glace se fait quasi OS :/
 
Pour les CaC, je joue les 2 à la 2H mais je les trouve un peu à chier.
 
Ils font pas des degats énormes et tiennent pas des masses.
 
J'ai monté force à 10 puis constitution et enfin je me focalise sur la vitesse qui est supra importante pour les PA en combat.
 
Je la négligeait au début mais il faut carrement pas, suffit de lire la note sur les points d'actions dans la feuille du perso pour comprendre ^^
 
Je vais essayer de passer lvl 9 avant de revenir au roi, en l'état c'est mort de chez mort, à moins qu'il existe des technique de fourbes.
 
Globalement les combats sont bien dosés en difficulté, j'imagine pas en difficile  :D

n°10711025
deadpool

Transactions (0)
Posté le 15-07-2014 à 10:44:40  profilanswer
 

Khayam a écrit :


 
En discutant avec le garde à l'entrée ? J'ai pas cette option moi :/


Il y a un truc à faire au préalable, je ne sais plus exactement quoi.
Je crois qu'il faut tout simplement cliquer sur la porte, ensuite il te parle et tu as le chifoumi.
 
(Si tu le rates, ils te tombent tous dessus)

n°10711032
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-07-2014 à 10:47:21  answer
 

nico6259 a écrit :


 
L ordre de jeu des persos depend de l initiative.
Mon ranger debute chq combat par exemple car il a beaucoup d initiative car beaucoup de perception.  
 
En commencant avant tu as l avantage.


 
Yep, je m'en suis aperçu, c'est ma découverte après celle de l'importance de la vitesse.
 
Je me demandais sur quoi se basait l'ordre d'attaque, a chaque fois je me disais : "merde j'en ai marre de commencer avec mon CaC de bouze, je veux attaquer avec ma mage feu, balancer du petrole et tout cramer  :fou:  :fou:  :fou: "
 
C'est l'initiative / perception qui entre en compte, faut que je travaille ça pour faire débuter ma mage  :sol:  
 

n°10711052
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 15-07-2014 à 10:55:03  profilanswer
 

Pour les invocation mon mage à le loup, l'élémentaire de feu et l'araignée.  
 
Je les utilise tous et j'invoque en fonction des mobs en face.


---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°10711062
falaenthor
Long Long Man
Transactions (0)
Posté le 15-07-2014 à 11:01:15  profilanswer
 

Khayam a écrit :

Je vois pas de quel cimetière il s'agit alors que j'ai bientôt fini la carte.
 
Bon sinon, une idée pour aller chercher la clé sans crever (j'ai Telekinesis à 2 et j'ai pas l'intention de monter plus ) ?
 


 
La seule façon que j'ai trouvé c'est un double buff pour monter la rez au feu à 100 mais j'aimerais bien une technique moins coûteuse surtout que le coffre va quand même me donner de la merde.


 
Avec Madora + buff télékinésie: elle choppe la clé, résiste la mort, tu la fais vite ressortir et tu la soignes ensuite.
Ca passe tout seul.


---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°10711079
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-07-2014 à 11:07:11  answer
 

Le chifoumi lol
 
Je vois pas l'intérêt de jouer au hasard tes capacités de persuasion et puis dans ce cas autant faire un lancer de dés.
 
Mais bon, de toute façon si les PNJs sont hostiles, que je gagne ou pas le chifoumi, leur sort est identique, RIP  :o  
Si je gagne, cela me permet juste de les attaquer dans le dos, en traitre  :sol:

n°10711100
falaenthor
Long Long Man
Transactions (0)
Posté le 15-07-2014 à 11:15:52  profilanswer
 

Industriality a écrit :


 
Je confirme, la partie histoire et naze, l'ambiance n'y est pas et l'humour grossier. On est très loin de finesse d'écriture d'un BG !
 
Les combats sont cependant bons, bref c'est un bon RPG, 7/10 on va dire.


 
L'histoire est générique on va dire mais l'ambiance et l'humour sont tout à fait corrects à mon avis.
 
La finesse d'écriture d'un BG ouais bon c'était bien, ok mais ya un gros effet nostalgie qui joue.  
J'ai aussi retourné tous les BG quatre ou cinq fois et avec enthousiasme mais c'était à l'époque.
Je redécouvrirai aujourd'hui pas certain que je le relancerai directement après l'avoir fini comme il y a 15 ans.
 
Moi je boude pas mon plaisir, le seul souci étant le drop complètement déconné. A croire qu'il n'existe pas d'arme/armure non magique dans cet univers et qu'on en trouve à la pelle dans tous les coffres.


---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°10711107
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 15-07-2014 à 11:19:19  profilanswer
 


 
 
 
Je fais pareil.  :D  
En plus tu gagne plus d'xp comme ça.


---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°10711126
gus84
Old school gamer
Transactions (1)
Posté le 15-07-2014 à 11:25:31  profilanswer
 

Quand on joue en coop, comment on fait pour avoir chacun deux perso?
j'arrive a en prendre trois, mais mon pote n'arrive pas a "accrocher" un perso avec le sien.
Y'a un truc a faire?


---------------
Gus
n°10711133
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 15-07-2014 à 11:27:10  profilanswer
 

Normalement je devrais pouvoir retirer le jeu ce soir mais la FNAC indique toujours commande en préparation. :mad:


---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°10711176
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 15-07-2014 à 11:44:42  profilanswer
 

Personne pour ma question ci-dessous?
 

bauer_attitude a écrit :

Level 8. Je viens de buter  
 

Spoiler :

Le couple de morts vivants Anna et Dietrik (un truc comme ça :o ) avec le ménestrel au sud est. C'était pas une quête ça?
 
Parce que j'avais rien de lié à ça dans mon journal... [:transparency]





---------------
Steam ID
n°10711190
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-07-2014 à 11:49:19  answer
 

bauer_attitude a écrit :

Personne pour ma question ci-dessous?


 
Ca ca doit etre dans le petit bout de carte que j'ai pas encore fait ^^
 
Tiens ca me fait penser à 2 autres questions :
 

Spoiler :

1) Le baron truc qu'on affronte avec le roi, on est sensé déjà l'avoir affronté avant ?
Parce qu'autant j'ai déjà affronté les jumeaux de feu et la goule, autant lui non.
 
2) La maison pleine de pièges au sud sud est, avec de la lave etc... j'ai pas trop creusé comment passer, ca vaut le coup ? c'est l'objet d'une quete ?


 
 

n°10711196
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 15-07-2014 à 11:51:47  profilanswer
 


Pour ta question 1, c'est justement le combat dont je parle dans mon spoiler :D


---------------
Steam ID
n°10711204
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-07-2014 à 11:54:17  answer
 

bauer_attitude a écrit :


Pour ta question 1, c'est justement le combat dont je parle dans mon spoiler :D


 
Impeccable, je sais que je vais faire ce soir pour XP  :sol:  
 

n°10711207
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 15-07-2014 à 11:54:50  profilanswer
 

gus84 a écrit :

Quand on joue en coop, comment on fait pour avoir chacun deux perso?
j'arrive a en prendre trois, mais mon pote n'arrive pas a "accrocher" un perso avec le sien.
Y'a un truc a faire?


 
Echap -> Assigner les personnages

n°10711209
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 15-07-2014 à 11:55:49  profilanswer
 


 
Et c'est d'ailleurs juste au dessus de l'endroit indiqué dans ta question 2.

n°10711211
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 15-07-2014 à 11:56:40  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :

Personne pour ma question ci-dessous?
 


 
Non, c'est pas une quête.

n°10711230
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Transactions (0)
Posté le 15-07-2014 à 12:05:00  profilanswer
 

nico6259 a écrit :


 
 
Seulement 6 PA, tu ne trouves pas que c est trop peu ?  
Il ne pzut balancer qu un sort par tour alors que mes autres persos tapent 2x par tour :/
 
Du coup j envisage maintenant de booster sa vitesse.
Vitesse ca ne vous semble pas etre la carac indispensable pour toutes les classes.
 
Pour mon mage j ai d abord boosté l intelligence, pour mon ranger surtout dexterite et perception, pour mon guerrier surtout force et constitution...mais maintenant qu ils ont un niveau corrzct dans ces carac je pense prioriser la vitesse pour chacun pour pouvoir taper plus souvent.


Moi j'ai mis mes 2 mages en glass canon, ça spamme des sorts comme des gatlings...   :love:  
Bon par contre faut pas qu'ils se prennent des coup...  [:profil horrible:2]


---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°10711262
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 15-07-2014 à 12:12:23  profilanswer
 

Khayam a écrit :


 
Non, c'est pas une quête.


Ok merci :jap:


---------------
Steam ID
n°10711267
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 15-07-2014 à 12:13:23  profilanswer
 

C'est quoi ça "glass canon"? :o


---------------
Steam ID
n°10711272
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 15-07-2014 à 12:16:07  profilanswer
 

Double tes PA de récupération mais grosse péna en PV :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  96  97  98  ..  144  145  146  147  148  149

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
creer iso d'un cd original pour jouer sans cd : impossible?[Topic Unique] xxxxxx
Probleme Divinity II DKS FPS 0 solution...[VDS] PC : Divinity 2 The Dragon knight saga comme neuf 20€
[VDS] Jeux xbox 360 Forza Motorsport III collector[VDS] - WII - Sin & Punishment, Lego Batman, New super mario Bros,play
Conseil: ordre pour JdR: Gothic 4, Divinity II et bientot Two world 2[VDS] samourai shodown 5 special MVS 100% original!
[VDS] [ECH] Divinity II : Ego Draconis Xbox 360[jeu video] idée nouveau jeu, tres original
Plus de sujets relatifs à : [Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)