| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam| Auteur | Sujet : [Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam |
|---|---|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-07-2014 à 06:21:21 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
Oui je l ai gardé Le maire je l emmerde il pouvait bien me donner ca en récompense. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Ah je ne suis pas seul a l avoir remarqué Idem j ai 9 PA au lieu de 7 avec Madora, c est quand meme cheaté car ca fait 2 coups assurés par tour au lieu d 1 ou 2! Je pensais que ca venait d une arme mais non. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Pumpk1n Transactions (0) | L'invoc de feu, je ne m'en suis jamais servi pour le moment, tous les sorts de feu suffisant. |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message édité par Rhadamenthos le 15-07-2014 à 09:14:06 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Pumpk1n Transactions (0) | Quelqu'un joue avec une 1H et un bouclier sur Madora ?
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
dys Transactions (0) | Salut quelqu'un peut expliquer comment fonctionne le mode Coop? |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Des conseils pour attribuer les points?
Publicité | Posté le 15-07-2014 à 10:05:47 ![]() ![]() |
deadpool Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par deadpool le 15-07-2014 à 10:10:20 |
Melios Transactions (0) |
|
La constitution tu la montes pas? Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 15-07-2014 à 10:25:29 --------------- Steam ID |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
Melios Transactions (0) |
|
!+1 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Kryone CordialementTransactions (1) |
Comme dit au dessus, pense à ta vitesse histoire de faire plus d'actions par tour.
|
L ordre de jeu des persos depend de l initiative. En commencant avant tu as l avantage. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Merci pour vos réponses --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-07-2014 à 10:44:32 ![]()
|
deadpool Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-07-2014 à 10:47:21 ![]()
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Pour les invocation mon mage à le loup, l'élémentaire de feu et l'araignée. --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-07-2014 à 11:07:11 ![]() Le chifoumi lol
|
falaenthor Long Long ManTransactions (0) |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Quand on joue en coop, comment on fait pour avoir chacun deux perso?
--------------- Gus |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Normalement je devrais pouvoir retirer le jeu ce soir mais la FNAC indique toujours commande en préparation. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Personne pour ma question ci-dessous?
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-07-2014 à 11:49:19 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-07-2014 à 11:54:17 ![]()
|
|
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּTransactions (0) |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |