Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2597 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  93  94  95  ..  144  145  146  147  148  149
Auteur Sujet :

[Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam

n°10709260
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 14-07-2014 à 08:15:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Il y a combien de map en tout? Pour savoir où j'en suis.  
 
Merci


---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
mood
Publicité
Posté le 14-07-2014 à 08:15:34  profilanswer
 

n°10709322
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 14-07-2014 à 10:05:58  profilanswer
 

4 grandes + 1 petite  ;)
Bien que ça n'eut jamais été détaillé je pense que la petite en question doit être l'Homestead à moins que ce ne soit  
Spoil zone :

Spoiler :

Hiberheim

Message cité 1 fois
Message édité par poiro le 14-07-2014 à 10:07:56
n°10709351
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 14-07-2014 à 10:41:22  profilanswer
 

Jeu fini en environ 90H :o
C'était vraiment kiffant.

poiro a écrit :

4 grandes + 1 petite  ;)
Bien que ça n'eut jamais été détaillé je pense que la petite en question doit être l'Homestead à moins que ce ne soit  
Spoil zone :

Spoiler :

Hiberheim


J'aurais dit 4 vraies cartes. On peut compter le homestead comme une petite si on veut mais bon...

n°10709366
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 14-07-2014 à 10:57:50  profilanswer
 

Bravo.
22h et je sors pour la première fois de Cyseal...  :pt1cable:


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°10709373
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 14-07-2014 à 11:02:12  profilanswer
 

66h sur ce run et j'arrive à Hiberheim ;)  
Kryone tu confirmes 4 + l'Homestead ?

n°10709374
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 14-07-2014 à 11:03:11  profilanswer
 

4 grandes cartes  [:hide]  
 
J'en suis à 30h et je n'ai fait que les deux tiers de la première  [:hahaguy]

n°10709379
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 14-07-2014 à 11:06:09  profilanswer
 

Et ouais :lol:  
Et dire qu'au début on se disait "elle semble petite la worldmap"  :D  

n°10709394
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 14-07-2014 à 11:18:20  profilanswer
 

poiro a écrit :

66h sur ce run et j'arrive à Hiberheim ;)  
Kryone tu confirmes 4 + l'Homestead ?

J'ai du mal à appeler l'homestead une vraie carte mais ouais je confirme y en a 4. Cysael est la plus longue et celle qui a le plus de quêtes. Le jeu s'oriente fortement vers les combats après ;)

n°10709406
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 14-07-2014 à 11:33:11  profilanswer
 

Merci pour l'info  :jap:


---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°10709411
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 14-07-2014 à 11:36:48  profilanswer
 

Pour permettre à tous de se situer, savoir si on a atteint la dernière zone ou quel espoir de visiter des contrées nouvelles nous reste-t-il des choses comme ça etc...Je propose de mettre sous spoil bien entendu le nom  des différentes zones ( les grosses )  juste un nom sans en dire plus, il suffira de quoter à chaque fois pour compléter, je commence :
 
Spoil zones du jeu :

Spoiler :

- Cyseal
- Luculla
- Hiberheim ( grosse zone ?)


 
A vous de quoter et compléter, quand ce sera fini je mettrai en FP :jap:

mood
Publicité
Posté le 14-07-2014 à 11:36:48  profilanswer
 

n°10709414
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 14-07-2014 à 11:37:28  profilanswer
 

Mon groupe fraîchement lvl.4 vient de tomber une meute de loups level 6 ou 7... ce sentiment de maîtrise... [:takuya007]


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°10709415
deadpool

Transactions (0)
Posté le 14-07-2014 à 11:37:48  profilanswer
 

Pour la troisième, oui, elle est grosse.

n°10709417
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 14-07-2014 à 11:39:13  profilanswer
 

poiro a écrit :

Pour permettre à tous de se situer, savoir si on a atteint la dernière zone ou quel espoir de visiter des contrées nouvelles nous reste-t-il des choses comme ça etc...Je propose de mettre sous spoil bien entendu le nom  des différentes zones ( les grosses )  juste un nom sans en dire plus, il suffira de quoter à chaque fois pour compléter, je commence :
 
Spoil zones du jeu :

Spoiler :

- Cyseal
- Luculla
- Hiberheim ( grosse zone ?)


 
A vous de quoter et compléter, quand ce sera fini je mettrai en FP :jap:


 
J'ai découvert les mêmes choses pour l'instant.  
 
Je rajouterais juste  

Spoiler :


La fin des temps. Je sais pas quel est le nom en anglais.  


 
Luculla mines

Spoiler :


 
Il y a moyen d'avoir le parchemin et la fiole de sang avant de faire la mine?
Ou alors faut éviter les chevalier en mode fufu ?
Car là j'ai la fiole de sang mais pas le parchemin.  

Message cité 1 fois
Message édité par dedefou le 14-07-2014 à 11:42:47

---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°10709427
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 14-07-2014 à 11:42:01  profilanswer
 

deadpool a écrit :

Pour la troisième, oui, elle est grosse.


Merdum alors si Hiberheim fait partie des 4 grosses alors il ne m'en reste plus qu'une à découvrir :(

n°10709428
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 14-07-2014 à 11:42:48  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :

Mon groupe fraîchement lvl.4 vient de tomber une meute de loups level 6 ou 7... ce sentiment de maîtrise... [:takuya007]


 
Elle est où cette meute ? Je m'en souviens pas ou alors je l'ai pas croisé.
 
En tout cas, c'est pas SI compliqué de s'attaquer à un niveau plus supérieur lorsque les ennemis n'ont pas de magie ou d'archer. Tout ce qui est CaC, Madora peut l'encaisser et renvoyer les baffes en 10x plus violent.

n°10709441
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 14-07-2014 à 11:49:33  profilanswer
 

Khayam a écrit :


 
Elle est où cette meute ? Je m'en souviens pas ou alors je l'ai pas croisé.
 
En tout cas, c'est pas SI compliqué de s'attaquer à un niveau plus supérieur lorsque les ennemis n'ont pas de magie ou d'archer. Tout ce qui est CaC, Madora peut l'encaisser et renvoyer les baffes en 10x plus violent.


Je pense qu'il parle de la meute pas loin de l'entrée du cimetière à l'est.


---------------
Steam ID
n°10709445
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 14-07-2014 à 11:50:54  profilanswer
 

poiro a écrit :


Merdum alors si Hiberheim fait partie des 4 grosses alors il ne m'en reste plus qu'une à découvrir :(

Vu là ou tu en es dans le jeu, je te conseille d'y aller rapidement et de pas trop attendre, sinon tu vas la trouver trop simple et tu vas la fumer rapidement :)

n°10709449
deadpool

Transactions (0)
Posté le 14-07-2014 à 11:51:40  profilanswer
 

Celle qui est en haut d'une petite pente, avec un chemin au pied de la pente.

n°10709450
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 14-07-2014 à 11:52:13  profilanswer
 

dedefou a écrit :

 

J'ai découvert les mêmes choses pour l'instant.

 

Je rajouterais juste

Spoiler :


La fin des temps. Je sais pas quel est le nom en anglais.

 

Luculla mines

Spoiler :

 

Il y a moyen d'avoir le parchemin et la fiole de sang avant de faire la mine?
Ou alors faut éviter les chevalier en mode fufu ?
Car là j'ai la fiole de sang mais pas le parchemin.



End of time / homestead
 et concernant ta question :

Spoiler :

Non, tu ne peux pas, tu vas justement récupérer le sang en faisant la mine. Il faut que tu sois furtif :)

Message cité 1 fois
Message édité par Kryone le 14-07-2014 à 11:52:31
n°10709457
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 14-07-2014 à 11:55:17  profilanswer
 

Merci pour toutesces infos.
 
Please ceux qui ont tout visité, pouvez vous svp m'indiquer le nom ( juste le nom ) des zones numérotées sur la carte please ?
Spoil worldmap :

Spoiler :

http://img4.hostingpics.net/pics/116329map1.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par poiro le 14-07-2014 à 11:55:39
n°10709464
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 14-07-2014 à 11:58:04  profilanswer
 

Kryone a écrit :


End of time / homestead
 et concernant ta question :

Spoiler :

Non, tu ne peux pas, tu vas justement récupérer le sang en faisant la mine. Il faut que tu sois furtif :)



 
Ok merci.   :jap:  
 


---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°10709466
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 14-07-2014 à 11:59:17  profilanswer
 

poiro a écrit :

Et ouais :lol:  
Et dire qu'au début on se disait "elle semble petite la worldmap"  :D  


Parce que je pensais que lorsqu'on disait Cyseal = 1/4 de la map, c'était la ville en elle-même et non la map.
Je ne pensais pas qu'il y avait 4/5 maps mais plutôt une seule. :D

n°10709473
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 14-07-2014 à 12:06:35  profilanswer
 

poiro a écrit :

Merci pour toutesces infos.
 
Please ceux qui ont tout visité, pouvez vous svp m'indiquer le nom ( juste le nom ) des zones numérotées sur la carte please ?
Spoil worldmap :



 
Notez qu'il y a une grande zone de la dernière map qui est inaccessible, et qui le sera surement lors d'une future maj :o


---------------
Topic ventes hardware
n°10709483
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 14-07-2014 à 12:10:21  profilanswer
 

Please toi qui a fini, mets un nom sur les numéros [:celticlacelte:4]  

n°10709494
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 14-07-2014 à 12:17:08  profilanswer
 

poiro a écrit :

Please toi qui a fini, mets un nom sur les numéros [:celticlacelte:4]  


 
Je reconnais pas les zones  [:jeanpierre decombres:5]


---------------
Topic ventes hardware
n°10709549
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 14-07-2014 à 12:46:13  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :


Je pense qu'il parle de la meute pas loin de l'entrée du cimetière à l'est.


Oui c'est ça.  :jap:  
 
Je viens de trouver une armure légendaire (33 + x trucs sympa) pour Madora lvl.4 c'est la fête !  :love:


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°10709576
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 14-07-2014 à 12:58:52  profilanswer
 

Je vois pas de quel cimetière il s'agit alors que j'ai bientôt fini la carte.

 

Bon sinon, une idée pour aller chercher la clé sans crever (j'ai Telekinesis à 2 et j'ai pas l'intention de monter plus ) ?

 
Spoiler :

http://reho.st/self/feeec2925451a00a0ea1f9694e1b3c4015d8d209.jpg

 

La seule façon que j'ai trouvé c'est un double buff pour monter la rez au feu à 100 mais j'aimerais bien une technique moins coûteuse surtout que le coffre va quand même me donner de la merde.

Message cité 4 fois
Message édité par Khayam le 14-07-2014 à 12:59:15
n°10709577
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Transactions (0)
Posté le 14-07-2014 à 13:00:08  profilanswer
 

Kryone a écrit :

Jeu fini en environ 90H :o
C'était vraiment kiffant.


 

Kryone a écrit :

J'aurais dit 4 vraies cartes. On peut compter le homestead comme une petite si on veut mais bon...


 
 
Le jeu est sorti quand ?
Il y a 10 jours je crois ?
Donc tu as joué 90h en 10 jours, tu es courageux tu surpasses les 35h  :o  


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°10709601
deadpool

Transactions (0)
Posté le 14-07-2014 à 13:12:05  profilanswer
 

Y a des gens qui ne travaillent pas ici, j'vois que ça. :o

n°10709607
Tortue-Gen​iale

Transactions (0)
Posté le 14-07-2014 à 13:14:48  profilanswer
 

Le jeu est sorti il y a 14 jours, pas 10.  :o

n°10709609
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 14-07-2014 à 13:15:12  profilanswer
 

Khayam a écrit :

Je vois pas de quel cimetière il s'agit alors que j'ai bientôt fini la carte.


Si t'as exploré l'est et que tu vois pas le cimetière dont il est question, y'a un problème [:the cart:2]  
 
Y'a une meute de loup au sud de ce cimetière :jap:


---------------
Steam ID
n°10709625
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Transactions (0)
Posté le 14-07-2014 à 13:21:19  profilanswer
 

Tortue-Geniale a écrit :

Le jeu est sorti il y a 14 jours, pas 10.  :o


 
 
Donc seulement 45h de jeu par semaine  [:clooney16]
 


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°10709628
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 14-07-2014 à 13:22:33  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :


Si t'as exploré l'est et que tu vois pas le cimetière dont il est question, y'a un problème [:the cart:2]  
 
Y'a une meute de loup au sud de ce cimetière :jap:


 
Ça doit être le seul endroit que j'ai pas visité, à savoir le coin Nord-Est :o
 
Qu'est ce qu'il fout là bas niveau 4, je suis lvl 8 et j'ai pas encore eu le loisir d'y poser les pieds.  
 
Bon sinon j'ai passé le petit coin de lave : stuff res feu (50%) + potion res feu (30) + buff bouclier glace (25) + debuff "Glacé" de Jahan (10). Il a fallu aller très vite vu comment ça va vite les round.. Le terrain me soignait au lieu de me dégommer :o

n°10709631
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 14-07-2014 à 13:23:00  profilanswer
 

nico6259 a écrit :


 
 
Donc seulement 45h de jeu par semaine  [:clooney16]
 


 
Eyeldbrandt l'a fini y a au moins 3 jours.

n°10709675
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 14-07-2014 à 13:38:02  profilanswer
 

nico6259 a écrit :


 
 
Donc seulement 45h de jeu par semaine  [:clooney16]
 

Il pleut dehors, j'aime pas le foot et je dors pas (et j'ai un taf et une vie sociale a côté :o ) :/

n°10709697
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 14-07-2014 à 13:47:19  profilanswer
 

Khayam a écrit :

 

Qu'est ce qu'il fout là bas niveau 4, je suis lvl 8 et j'ai pas encore eu le loisir d'y poser les pieds.
...


Je me demande.
J'ai vu une route... j'ai avancé...un peu plus, encore un peu... ^^
(Là c'est hard de chez hard mais j'aime ça)


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°10709704
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Transactions (0)
Posté le 14-07-2014 à 13:51:26  profilanswer
 

Kryone a écrit :

Il pleut dehors, j'aime pas le foot et je dors pas (et j'ai un taf et une vie sociale a côté :o ) :/


 
 
Nan mais je dis ça mais moi aussi en ce moment je geeke à fond, je joue 8h/jour  :love:  
 


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°10709710
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 14-07-2014 à 13:57:50  profilanswer
 

nico6259 a écrit :


 
 
Nan mais je dis ça mais moi aussi en ce moment je geeke à fond, je joue 8h/jour  :love:  
 


:D

n°10709719
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 14-07-2014 à 14:03:29  profilanswer
 

On peut connaitre le temps de jeu sans steam ?

n°10709751
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 14-07-2014 à 14:20:05  profilanswer
 

Khayam a écrit :

Je vois pas de quel cimetière il s'agit alors que j'ai bientôt fini la carte.
 
Bon sinon, une idée pour aller chercher la clé sans crever (j'ai Telekinesis à 2 et j'ai pas l'intention de monter plus ) ?
 
 


La seule façon que j'ai trouvé c'est un double buff pour monter la rez au feu à 100 mais j'aimerais bien une technique moins coûteuse surtout que le coffre va quand même me donner de la merde.


 

Spoiler :

Si t'as un perso avec 3 en crochetage ça passe sans la clé
 
Moi ce que j'ai fait c'est que j'ai bousillé le coffre à l'épée  [:sanglier bossu:4]  
 
Dedans j'ai trouvé un objet qui a fait monter mon crochetage à 3 et j'ai pu m'occuper de l'autre coffre pas très loin sans soucis

Message cité 1 fois
Message édité par L'HdT le 14-07-2014 à 14:23:36
n°10709761
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 14-07-2014 à 14:25:52  profilanswer
 

L'HdT a écrit :


 

Spoiler :

Si t'as un perso avec 3 en crochetage ça passe sans la clé
 
Moi ce que j'ai fait c'est que j'ai bousillé le coffre à l'épée  [:sanglier bossu:4]  
 
Dedans j'ai trouvé un objet qui a fait monter mon crochetage à 3 et j'ai pu m'occuper de l'autre coffre pas très loin sans soucis



 
 
Déjà que je regrette d'avoir mi un point en crochetage, alors 2 ou 3 :o
 
Par contre la clé du coffre à l'Est est facile à trouver, c'est là où tu défonces le baron.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  93  94  95  ..  144  145  146  147  148  149

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
creer iso d'un cd original pour jouer sans cd : impossible?[Topic Unique] xxxxxx
Probleme Divinity II DKS FPS 0 solution...[VDS] PC : Divinity 2 The Dragon knight saga comme neuf 20€
[VDS] Jeux xbox 360 Forza Motorsport III collector[VDS] - WII - Sin & Punishment, Lego Batman, New super mario Bros,play
Conseil: ordre pour JdR: Gothic 4, Divinity II et bientot Two world 2[VDS] samourai shodown 5 special MVS 100% original!
[VDS] [ECH] Divinity II : Ego Draconis Xbox 360[jeu video] idée nouveau jeu, tres original
Plus de sujets relatifs à : [Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)