| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam| Auteur | Sujet : [Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam |
|---|---|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Reprise du message précédent : --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Publicité | Posté le 14-07-2014 à 08:15:34 ![]() ![]() |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | 4 grandes + 1 petite
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 14-07-2014 à 10:07:56 |
Kryone CordialementTransactions (1) | Jeu fini en environ 90H
J'aurais dit 4 vraies cartes. On peut compter le homestead comme une petite si on veut mais bon... |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Bravo.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | 4 grandes cartes |
Kryone CordialementTransactions (1) |
J'ai du mal à appeler l'homestead une vraie carte mais ouais je confirme y en a 4. Cysael est la plus longue et celle qui a le plus de quêtes. Le jeu s'oriente fortement vers les combats après |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Merci pour l'info --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Pour permettre à tous de se situer, savoir si on a atteint la dernière zone ou quel espoir de visiter des contrées nouvelles nous reste-t-il des choses comme ça etc...Je propose de mettre sous spoil bien entendu le nom des différentes zones ( les grosses ) juste un nom sans en dire plus, il suffira de quoter à chaque fois pour compléter, je commence :
|
Publicité | Posté le 14-07-2014 à 11:36:48 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Mon groupe fraîchement lvl.4 vient de tomber une meute de loups level 6 ou 7... ce sentiment de maîtrise... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
deadpool Transactions (0) |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
Message cité 1 fois Message édité par dedefou le 14-07-2014 à 11:42:47 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Vu là ou tu en es dans le jeu, je te conseille d'y aller rapidement et de pas trop attendre, sinon tu vas la trouver trop simple et tu vas la fumer rapidement |
deadpool Transactions (0) | Celle qui est en haut d'une petite pente, avec un chemin au pied de la pente. |
Message cité 1 fois Message édité par Kryone le 14-07-2014 à 11:52:31 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Merci pour toutesces infos.
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 14-07-2014 à 11:55:39 |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Je vois pas de quel cimetière il s'agit alors que j'ai bientôt fini la carte. Bon sinon, une idée pour aller chercher la clé sans crever (j'ai Telekinesis à 2 et j'ai pas l'intention de monter plus ) ?
La seule façon que j'ai trouvé c'est un double buff pour monter la rez au feu à 100 mais j'aimerais bien une technique moins coûteuse surtout que le coffre va quand même me donner de la merde. Message cité 4 fois Message édité par Khayam le 14-07-2014 à 12:59:15 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
deadpool Transactions (0) | Y a des gens qui ne travaillent pas ici, j'vois que ça. |
Tortue-Geniale Transactions (0) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
|
Il pleut dehors, j'aime pas le foot et je dors pas (et j'ai un taf et une vie sociale a côté |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | On peut connaitre le temps de jeu sans steam ? |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par L'HdT le 14-07-2014 à 14:23:36 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam