| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam| Auteur | Sujet : [Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam |
|---|---|
Pumpk1n Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-07-2014 à 12:59:55 ![]() ![]() |
Kryone CordialementTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Kryone le 09-07-2014 à 13:13:20 |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | A noter qu'en plus du truc Arbalère qui me sert à rien, un de mes 2 perso est sorcière. J'ai beau avoir retourné cette classe dans tous les sens, je trouve le pool de sort totalement useless. Je pourrais jouer à 3 persos ce serait pareil Message cité 3 fois Message édité par bibiletanuki le 09-07-2014 à 14:00:08 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
FLK Transactions (8) | En witchcraft j'ai un sort qui permet de détruire une invocation, tu t'en sers pas à tous les combats, mais ça reste pratique --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
Rascalju Transactions (0) |
|
Rascalju Transactions (0) | Tiens puisque qu'on parle du rogue, je voulais avoir un retour sur les joueurs qui en jouent un. Comment l'avez vous monté et pour quels résultats.
Message cité 1 fois Message édité par Rascalju le 09-07-2014 à 14:31:37 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 09-07-2014 à 15:09:55 |
FLK Transactions (8) | En aéro tu as le sort qui permet de faire comme téléportation, mais sans dégats, idéal pour ramener ton guerrier en zone démilitarisée --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 09-07-2014 à 15:12:04 ![]() ![]() |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ah oui : "plume" un truc comme ça qui les décolle et les fait atterrir en douceur c'est ça ? J'ai croisé un marchand qui le vendait j'ai hésité Message cité 3 fois Message édité par poiro le 09-07-2014 à 15:18:45 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
FLK Transactions (8) |
Rascalju Transactions (0) | Juste pour me faire une idée d'orientation, au lvl 10 par exemple, on gagne combien de points de cacac et combien de points de compétences. Par que je n'ai pas l'impression que l'on gagne à chaque lvl de point de carac, et il me semble par ailleurs que l'on gagne +2 points de comp à partir d'un certain lvl (lequel d'ailleurs ? ) En fait vous savez peut etre le mécanisme par level ? Message cité 1 fois Message édité par Rascalju le 09-07-2014 à 15:42:38 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
Du coup j envisage maintenant de booster sa vitesse. Pour mon mage j ai d abord boosté l intelligence, pour mon ranger surtout dexterite et perception, pour mon guerrier surtout force et constitution...mais maintenant qu ils ont un niveau corrzct dans ces carac je pense prioriser la vitesse pour chacun pour pouvoir taper plus souvent. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
Yep mais c'est pas utilisable a chaque combat
Je suis au phare et j'ai pas envie de tour recommencer. C'est long et je connais bien l'intrigue donc c'est ennuyeux
C'est un peu le souci vu que tout le début du jeu ne se joue que contre des undeads xD
Meilleur sort jamais. Ça et l'attaque foudre qui stun, tu fais le café avec Jahan ! --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | @Rascalju désolé je n'ai pas fait attention
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 09-07-2014 à 16:05:29 |
Rascalju Transactions (0) | C'est clair que le score de vitesse influe directement sur le nombre de PA/tours. D'après mes tests, on a : |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
kozaeffet s'il y a cause à effet....Transactions (0) |
|
Rascalju Transactions (0) | Une chose est sure : Donc tout dépend de ce que tu veux augmenter Message édité par Rascalju le 09-07-2014 à 16:13:21 |
demes Transactions (4) |
|
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
FLK Transactions (8) |
|
FLK Transactions (8) | Oui tu as un endroit pour engager des mercenaires que tu débloques presque dès le début. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ouh là c'est quasi scientifique le calcul des PA |
Rascalju Transactions (0) | ha bonne initiative |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | La poussière de lutin est très importante pour faire un skillbook, une amulette ou une robe de mage, on en trouve où ? Message édité par poiro le 09-07-2014 à 16:58:12 |
Kryone CordialementTransactions (1) | @Poiro : dans le Homestead auprès de la tisseuse du temps.
Je confirme ! Sans glass canon, à mon avis, il ne sert à rien de booster son nombre de PA maximum, ils ne se régénèrent pas assez vite. Avoir 12 ou 16 points max quand on en gagne 4 par tour, c'est la même chose. Par contre, sur mon jahan et ma scarlett qui ont 11 en vitesse + glass canon (donc bonus normal multiplié par deux) et qui en gagnent donc une tonne à chaque tour, la constitution et donc les PA max sont indispensables Message cité 2 fois Message édité par Kryone le 09-07-2014 à 17:13:44 |
FLK Transactions (8) | D'ailleurs y'a un max au PA max? --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Non c est ecrit quand on laisse la souris sur l indicateur PA : c est la constitution. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Ok don en fait ca repond à ma question : il faut mettre 2 pts en vitesse pour gagner 1 PA...c est quand meme bcp, il faut prendre 4 niveaux pour gagner 1 PA! Avec Jahan lvl 6 il faudra attendre le lvl 10 pour passer de 6 à 7 PA... --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Je ne suis pas sur de ce calcul. Message cité 1 fois Message édité par Rascalju le 09-07-2014 à 17:25:34 |
Drizzt Transactions (1) | Maximum Action Points = cap for a given turn for which you have points saved.
|
Kryone CordialementTransactions (1) |
edit : grillé par drizzt Message édité par Kryone le 09-07-2014 à 17:40:32 |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam