| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam| Auteur | Sujet : [Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 07-07-2014 à 23:17:42 ![]() ![]() |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Comment on fait pour avoir l'araignée ? J'ai vu que Choca l'avait aussi sur son stream --------------- Steam ID |
Leilu Transactions (21) | Avez-vous trouver le trésor de la carte 1 donnée par Gerome?
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
FLK Transactions (8) | Faut creuser une fois que t'es sur l'emplacement, comme en vrai Message cité 1 fois Message édité par FLK le 08-07-2014 à 00:04:58 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 08-07-2014 à 06:36:02 |
Pumpk1n Transactions (0) | Regardez votre journal, ça peut vous aider à retrouver ces PNJ. |
Publicité | Posté le 08-07-2014 à 08:03:57 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
Pas besoin de l'acheter tu l'as à la création du perso.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Certes, par exemple quand on nous demandes de retrouver bertia, le scénariste nous précise qu'elle vends des moutons, ca aide... --------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
--------------- Steam ID |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 08-07-2014 à 08:22:36 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Pumpk1n Transactions (0) | suite au post de PdL et vu le combat qui m'attend, je pense que je vais aller acheter le tome "araignée", on ne sera pas de trop à 5. |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Fred152 Transactions (0) | ça monte 2 par 2 après ? Excellent |
Pumpk1n Transactions (0) | Hydro/aero est un meilleur combo que Pyro/Geo pour commencer car il me paraît plus complet (contrôle, dommages et soin).
|
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) | Pyro aide quand même bien contre les morts vivants.
|
Pumpk1n Transactions (0) | Oui Pyro est efficace mais à mon avis c'est une spé trop linéaire (à bas niveau en tout cas). |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Je suis en train d'en chier là justement Message cité 1 fois Message édité par poiro le 08-07-2014 à 09:41:58 |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) |
|
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
+1 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Pumpk1n Transactions (0) | Très peu de diversité dans la spé pyro.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-07-2014 à 10:00:46 ![]()
Ma nouvelle technique c'est de me balader avec des barils d'huile partout, tout le temps. Et vu que mon mage a un élémentaire de feu, il se soigne pendant que les autres crament : on gagne tous nos combats depuis |
Pumpk1n Transactions (0) | j'ai 2 barils d'eau mais ça pèse ces trucs. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-07-2014 à 10:06:15 ![]() Par contre l'inventaire permet de prendre trop de bordel. Je dois me balader avec une dizaine de pièces d'armure, 4 jambons, 2 cochons rôtis, 5 armes, etc. Et je suis à 120/250 en poids |
Pumpk1n Transactions (0) | C'est le problème des inventaires qui ne gèrent pas l'espace mais le poids.
|
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Le mago spé feu a parfois des sorts à effet boomerang. La petite mouche qui fait une trainée de feu depuis le mago c'est parfois une fausse bonne idée. En fait seul l'élémental de feu s'amuse bien là dedans, par contre je le trouve super faiblard au corps à corps. Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 08-07-2014 à 10:33:12 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Rascalju Transactions (0) | En parlant de spe feu, vous savez ou on peut acheter des sorts de feu(mais aussi sorcellerie d'ailleurs), parce qu'au marché du village, il n'y a que des sorts d'air ou d'eau |
Pumpk1n Transactions (0) | Arhu. |
Rascalju Transactions (0) | Ha quel con ! Je n'y avais pas pensé. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-07-2014 à 10:47:40 ![]() |
Rascalju Transactions (0) | Petite question sur les joueurs qui ont un voleur/assassin bref un spe dague/fufu : Comment avez vous monté vos perso et avec quels combo. Parce que pour ma part, je commence en invisible pour me placer derrière les mob et faire du gros dégats, mais j'ai l'impression que la compétence qui fait +50 % en fufu ne marche pas. Vous en dites quoi ? |
anarzh Transactions (0) | petite question :
|
Powerslime Transactions (4) |
|
falaenthor Long Long ManTransactions (0) |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam