| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam| Auteur | Sujet : [Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-07-2014 à 19:55:30 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-07-2014 à 19:55:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-07-2014 à 19:56:11 ![]()
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
uxam Transactions (0) |
Message édité par uxam le 13-07-2014 à 19:58:58 |
campi V8 FTWTransactions (0) | Bon je suis à l'église, mais j'ai un souci
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Ca marche comment le pickpocket au juste ? On peut pas revoler quelqu'un qu'on a déjà volé ? |
Drizzt Transactions (1) |
|
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 13-07-2014 à 20:16:14 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Parler à un Coq est assez savoureux... Message édité par BillyCorgan le 13-07-2014 à 20:21:29 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Faut que je prenne la compétence ami des bêtes dès que je peux parce que visiblement je rate pas mal de dialogues assez savoureux --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
|
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Bon sincèrement, moi qui kiffé (adoré, vénéré, best game ever) BG, je vais aimer D: OS?
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Tonton arrête de te tripoter et fonces !
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 13-07-2014 à 20:32:59 |
FLK Transactions (8) | Justement, faut le prendre le plus vite possible pour pouvoir le retourner d'ici la sortie de PoE --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Maywayyyy |
Kryone CordialementTransactions (1) |
Tu m'aurais dit skyrim avec son level scaling, j'aurais dit ok mais là non. Fritztaag tu allais pas lui chatouiller les écailles au niveau 3 |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
|
Firkraag bordel de nouilles... Firkraag
Message édité par Khayam le 13-07-2014 à 20:49:36 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-07-2014 à 20:59:33 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-07-2014 à 21:00:16 ![]() |
Message édité par nico6259 le 13-07-2014 à 21:04:03 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
lef 100% Footix !Transactions (0) | Je voudrais craquer aussi mais j ai peur que ma config sois un peu juste |
deadpool Transactions (0) | J'ai une config bien pourrave et ça marche bien. On peut pas dire qu'il soit exigeant.
|
Tortue-Geniale Transactions (0) | 89 heures de jeu et je suis toujours aussi accro |
Je viens d'arriver là.. Putain comment ils ont planqué la clé.. Pour ceux qui ont pas envie de fouiller :
Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 14-07-2014 à 01:30:05 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-07-2014 à 02:04:00 ![]()
|
FLK Transactions (8) |
Y a plusieurs "named" dans le coin. Y a l'abomination, y a Ponthius et y a le gros crabe. Duquel tu parles ? Parce que du coup y a pas mal de coffres aussi Le coffre dont il s'agit ici se trouve quasiment à l'entrée de la cave, juste avant le premier pont en bois, à sa droite. C'est un coffre orné de lvl 20 (qui lâche que de la merde, j'ai du reload 15 fois et y a eu à 80% du blanc).
Quelles cartes ? Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 14-07-2014 à 02:39:46 |
|
FLK Transactions (8) |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | J'ai aucune idée comment ils ont traduit les deux phrases mais putain ce coq |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Il y a combien de map en tout? Pour savoir où j'en suis. --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam