Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2456 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  92  93  94  ..  144  145  146  147  148  149
Auteur Sujet :

[Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam

n°10708657
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-07-2014 à 19:55:30  answer
 

Reprise du message précédent :

freddy021 a écrit :


Faut jouer dans l'esprit H&S "vider les maps et ramasser le loot" ?


 
Il y a un peu de ça  :D  pour la partie combats en tout cas.
 
En parlant de ça, les mobs ne repopent jamais ? j'aurais bien aimé farmer pour XP mais j'ai l'impression que les mobs battus ne reviennent jamais.
 

mood
Publicité
Posté le 13-07-2014 à 19:55:30  profilanswer
 

n°10708662
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-07-2014 à 19:56:11  answer
 

FLK a écrit :


 
Y'a pas de respawn des ennemis donc oui faut bien vider les maps sinon le déficit d'XP doit devenir rapidement problématique je pense.


 
Ah ouais, un peu dommage ça  :(  

n°10708668
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 13-07-2014 à 19:57:47  profilanswer
 


 
 
 
Heureusement qu'ils repopent pas... T'es sûr tes réferences c'est Baldur's Gate ?

n°10708671
uxam

Transactions (0)
Posté le 13-07-2014 à 19:58:41  profilanswer
 

Khayam a écrit :


 
Heureusement qu'ils repopent pas... T'es sûr tes réferences c'est Baldur's Gate ?


clair [:ddr555]


Message édité par uxam le 13-07-2014 à 19:58:58
n°10708684
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 13-07-2014 à 20:02:52  profilanswer
 

Bon je suis à l'église, mais j'ai un souci  
 

Spoiler :

pour tuer Braccus Rex, je me fais massacrer en 2 ou 3 tours :/
 
C'est un combat qu'on doit faire absolument avant de passer à la suite ou on peut y revenir plus tard?


---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°10708685
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 13-07-2014 à 20:04:42  profilanswer
 

Ca marche comment le pickpocket au juste ? On peut pas revoler quelqu'un qu'on a déjà volé ?  
 
J'ai vendu un objet que je voulais pas du tout vendre et je cherche un moyen de le recup sans avoir à payer le prix affiché complètement fumé.

n°10708691
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 13-07-2014 à 20:07:45  profilanswer
 


 
Fallout si tu pars en freestyle tu vis pas non plus très longtemps :D
 
Cela dit c'est un modèle de liberté effectivement :)

n°10708692
FLK

Transactions (8)
Posté le 13-07-2014 à 20:07:49  profilanswer
 

campi a écrit :

Bon je suis à l'église, mais j'ai un souci  
 

Spoiler :

pour tuer Braccus Rex, je me fais massacrer en 2 ou 3 tours :/
 
C'est un combat qu'on doit faire absolument avant de passer à la suite ou on peut y revenir plus tard?



 
Tu peux revenir plus tard, sinon cherche "braccus" sur le topic, quelques conseils ont été donné :jap:
 

Khayam a écrit :

Ca marche comment le pickpocket au juste ? On peut pas revoler quelqu'un qu'on a déjà volé ?
 
J'ai vendu un objet que je voulais pas du tout vendre et je cherche un moyen de le recup sans avoir à payer le prix affiché complètement fumé.


 
C'est ça, et pour voler des objets (armes/armures etc.) faut bien monter la compétence. Si il a de l'argent c'est peut-être plus simple de lui voler le montant nécessaire plutôt que l'objet, à tester :D


---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°10708709
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 13-07-2014 à 20:14:58  profilanswer
 

FLK a écrit :


 
C'est ça, et pour voler des objets (armes/armures etc.) faut bien monter la compétence. Si il a de l'argent c'est peut-être plus simple de lui voler le montant nécessaire plutôt que l'objet, à tester :D


 
Ben justement en fric, j'ai pu voler que 160 Po sur les 5000 du truc :(. Bon j'ai que 1 en Sneaking mais quand même...  

n°10708712
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 13-07-2014 à 20:16:14  profilanswer
 


Au contraire je trouve ça excellent perso.  
 
J'aime bien l'aspect vidage de la map et y'a un côté "ça c'est fait" :o


---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le 13-07-2014 à 20:16:14  profilanswer
 

n°10708714
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 13-07-2014 à 20:16:41  profilanswer
 


non ça ne repopent pas


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°10708715
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Transactions (0)
Posté le 13-07-2014 à 20:18:35  profilanswer
 

freddy021 a écrit :

Drap et petite question :
je viens de commencer le jeu, j'aimerais savoir si le monde est très ouvert ou si on était relativement bien dirigé ?


 
 
C'est plutôt dirigé, en tout cas c'est pas aussi open que BG, Fallout, DAO...


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°10708720
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 13-07-2014 à 20:20:44  profilanswer
 

Parler à un Coq est assez savoureux...  :lol:
http://img11.hostingpics.net/pics/570633DivinityCOQFR.jpg


Message édité par BillyCorgan le 13-07-2014 à 20:21:29

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°10708723
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 13-07-2014 à 20:22:04  profilanswer
 

Faut que je prenne la compétence ami des bêtes dès que je peux parce que visiblement je rate pas mal de dialogues assez savoureux :D


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°10708728
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 13-07-2014 à 20:25:15  profilanswer
 

Leilu a écrit :


 
Oui mais ils ont viré la possibilité d'obtenir le livre de compétence via le craft.


 
On peut toujours l'acheter le bouquin de résurrection (m'enfin les scrolls se ramassent à la pelle et on peut reload aussi bien).
 
Aussi j'ai du mal à comprendre khayam "je joue rp" en même temps que "je reload à chaque mort". Dans ce cas, tu ne reload pas, tu n'utilises que que les objets du monde :o

n°10708730
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 13-07-2014 à 20:26:55  profilanswer
 

nico6259 a écrit :


 
 
C'est plutôt dirigé, en tout cas c'est pas aussi open que BG, Fallout, DAO...


 
Moui, DAO c'est dirigiste, ok tu peux faire 1 2 3 ou 3 2 1 niveau ordre des quêtes mais c'est tout.
 
BG2 ça l'est aussi passé l'acte 2 (et encore, tu vas pas taper du dragon dès que tu sors de la prison :o)

n°10708732
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 13-07-2014 à 20:27:58  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :

Faut que je prenne la compétence ami des bêtes dès que je peux parce que visiblement je rate pas mal de dialogues assez savoureux :D


Tu as même une quête (en cours pour moi là) entre deux chats...  :lol:


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°10708734
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 13-07-2014 à 20:31:44  profilanswer
 

Bon sincèrement, moi qui kiffé (adoré, vénéré, best game ever) BG, je vais aimer D: OS?
 
Non mais sérieux quoi, y PoE qui arrive aussi, je me tâte...


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°10708735
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 13-07-2014 à 20:32:06  profilanswer
 

Tonton arrête de te tripoter et fonces !
 
Pet Pal c'est le 1er talent à choisir tant les animaux sont importants dans le jeu.
D'ailleurs Swen Vincke vient de me gronder :
https://twitter.com/LarAtLarian/sta [...] 6640101377
 

Message cité 1 fois
Message édité par poiro le 13-07-2014 à 20:32:59
n°10708740
FLK

Transactions (8)
Posté le 13-07-2014 à 20:33:38  profilanswer
 

Justement, faut le prendre le plus vite possible pour pouvoir le retourner d'ici la sortie de PoE :o


---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°10708749
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 13-07-2014 à 20:36:22  profilanswer
 

Maywayyyy ;)  

n°10708758
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 13-07-2014 à 20:38:38  profilanswer
 

nico6259 a écrit :


 
 
C'est plutôt dirigé, en tout cas c'est pas aussi open que BG, Fallout, DAO...

Tu m'aurais dit skyrim avec son level scaling, j'aurais dit ok mais là non. Fritztaag tu allais pas lui chatouiller les écailles au niveau 3 ;)  
Les jeux avec des niveaux fixes pour les monstres t'incitent à aller dans tel ou tel zone mais sur D:OS tu peux quand même varier pas mal. On te prend pas par la main pour aller à tel endroit, tu fais bien comme tu veux. On est très très loin d'un jeu dirigiste. Un jeu qui te met sur un rail c'est pas ça.

n°10708771
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Transactions (0)
Posté le 13-07-2014 à 20:46:13  profilanswer
 

Kryone a écrit :

Tu m'aurais dit skyrim avec son level scaling, j'aurais dit ok mais là non. Fritztaag tu allais pas lui chatouiller les écailles au niveau 3 ;)  
Les jeux avec des niveaux fixes pour les monstres t'incitent à aller dans tel ou tel zone mais sur D:OS tu peux quand même varier pas mal. On te prend pas par la main pour aller à tel endroit, tu fais bien comme tu veux. On est très très loin d'un jeu dirigiste. Un jeu qui te met sur un rail c'est pas ça.


 
 
Oui c'est vrai, j'allais ajouter Skyrim :jap:
 
DOS c'est ce que j'appellerais un open dirigiste :o
 
Ce que j'aimais bien par exemple sur Fallout, BG, Skyrim, DAO...c'était me promener sur la map pour aller d'une ville à l'autre.


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°10708776
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 13-07-2014 à 20:47:16  profilanswer
 

tonton-thon a écrit :

Bon sincèrement, moi qui kiffé (adoré, vénéré, best game ever) BG, je vais aimer D: OS?


 
Je place BG2 au panthéon du RPG également et je te dis clairement que tu va aimer.  
 
C'est pas au niveau du maître mais c'est le plus proche du maître depuis le maître :o

n°10708783
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 13-07-2014 à 20:49:19  profilanswer
 

Kryone a écrit :

Tu m'aurais dit skyrim avec son level scaling, j'aurais dit ok mais là non. Fritztaag tu allais pas lui chatouiller les écailles au niveau 3 ;)
Les jeux avec des niveaux fixes pour les monstres t'incitent à aller dans tel ou tel zone mais sur D:OS tu peux quand même varier pas mal. On te prend pas par la main pour aller à tel endroit, tu fais bien comme tu veux. On est très très loin d'un jeu dirigiste. Un jeu qui te met sur un rail c'est pas ça.

 

[:nightbringer57:1]

 

Firkraag bordel de nouilles... Firkraag

 


En parlant de Firkraag, y a de vrais donjons dans ce jeu où tout est expédié aussi vite que celui d'Evelyn ? C'est typiquement le genre de trucs ou y aurait eu 3 étages de 40 pièces chacun dans un Baldur's Gate alors que t'as là t'as juste 3 pièces..


Message édité par Khayam le 13-07-2014 à 20:49:36
n°10708785
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 13-07-2014 à 20:50:57  profilanswer
 

Khayam a écrit :


 
Je place BG2 au panthéon du RPG également et je te dis clairement que tu va aimer.  
 
C'est pas au niveau du maître mais c'est le plus proche du maître depuis le maître :o


Je valide !  :jap:


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°10708803
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-07-2014 à 20:59:33  answer
 

Khayam a écrit :


 
Heureusement qu'ils repopent pas... T'es sûr tes réferences c'est Baldur's Gate ?


 
Disons qu'à BG, tu as pas de mal à trouver du mob pour XP vu la taille de la map XXL.
 
Là au début c'est tout petit et XP n'est pas si évident, un léger repop aurait été pas mal ^^
 
Mais bon, ca se fait très bien oui, je suis passé lvl 5 je viens de faire les caves enigmes du début.
 
C'est vraiment du tout bon.
 
J'adore la stratégie en combat, préparer ses persos, les placer intelligemment, ne pas se mettre à découvert, entrainer les ennemis dans des traquenards avec les tonneaux/mines etc...
Bien compter ses points d'action ^^
 
Vraiment excellent  :D  
 

n°10708805
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-07-2014 à 21:00:16  answer
 

Mais j'ai toujours pas trouver de vendeurs d'armes/armures, c'est relou.

n°10708810
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Transactions (0)
Posté le 13-07-2014 à 21:02:54  profilanswer
 


 
 
A cyséal.
 
Tu as la liste des vendeurs en FP.
En gros tu as 3 spots : le marché, la maison d'Auréus + Arthus, la boutique d'Esmeralda.
 
Je ne vois pas comment tu as pu passer à côté, la ville est petite  :heink:  


Message édité par nico6259 le 13-07-2014 à 21:04:03

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°10708826
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 13-07-2014 à 21:13:47  profilanswer
 

poiro a écrit :

Tonton arrête de te tripoter et fonces !
 
Pet Pal c'est le 1er talent à choisir tant les animaux sont importants dans le jeu.
D'ailleurs Swen Vincke vient de me gronder :
https://twitter.com/LarAtLarian/sta [...] 6640101377
 


 

FLK a écrit :

Justement, faut le prendre le plus vite possible pour pouvoir le retourner d'ici la sortie de PoE :o


 

Khayam a écrit :


 
Je place BG2 au panthéon du RPG également et je te dis clairement que tu va aimer.  
 
C'est pas au niveau du maître mais c'est le plus proche du maître depuis le maître :o


 

BillyCorgan a écrit :


Je valide !  :jap:


 
Vous faites ch*** vais être obligé de craquer  [:shlavos]  
 
Merci à vous :jap:


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°10708829
lef
100% Footix !
Transactions (0)
Posté le 13-07-2014 à 21:15:18  profilanswer
 

Je voudrais craquer aussi mais j ai peur que ma config sois un peu juste :((

n°10708846
deadpool

Transactions (0)
Posté le 13-07-2014 à 21:32:04  profilanswer
 

J'ai une config bien pourrave et ça marche bien. On peut pas dire qu'il soit exigeant.
 
Sinon, constat un tout petit peu amer là. J'ai passé quelques dizaines d'heures sur le jeu. Et je me rends compte que le seul aspect qui m'intéresse vraiment à ce stade, ce sont les combats et le levelling. J'ai totalement décroché des quêtes là.  
Ca pose limite problème parce que je me contente d'explorer pour trouver le plus de combats possibles et j'ai du passer à côté de certains trucs importants pour des quêtes.

n°10708956
Tortue-Gen​iale

Transactions (0)
Posté le 13-07-2014 à 23:15:23  profilanswer
 

89 heures de jeu et je suis toujours aussi accro [:darmstadtium:4]
Je vais passer 200h sur ce bestiau  :whistle:

n°10709084
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 14-07-2014 à 01:25:45  profilanswer
 

nico6259 a écrit :

 


J'ai eu que de la merde là :/

 

D'ailleurs il y a un coffre lvl 20 dans la grotte des pirates, je n'ai pas pu l'ouvrir.
Il y a un moyen ? Pas vu de clé.

 

Je viens d'arriver là.. Putain comment ils ont planqué la clé..  [:fandalpinee]

 

Pour ceux qui ont pas envie de fouiller :

 
Spoiler :

Faut traverser le pont, continuer au Nord jusqu'à trouver une épave de bateau à sa gauche (Est). Là y a un rocher, la clé se trouve derrière (faut faire alt en étant au bon endroit)
http://reho.st/preview/self/091c1c46279fd57c1e6495f1329a6812a61da211.jpg


Message cité 1 fois
Message édité par Khayam le 14-07-2014 à 01:30:05
n°10709112
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-07-2014 à 02:04:00  answer
 

deadpool a écrit :

J'ai une config bien pourrave et ça marche bien. On peut pas dire qu'il soit exigeant.
 
Sinon, constat un tout petit peu amer là. J'ai passé quelques dizaines d'heures sur le jeu. Et je me rends compte que le seul aspect qui m'intéresse vraiment à ce stade, ce sont les combats et le levelling. J'ai totalement décroché des quêtes là.  
Ca pose limite problème parce que je me contente d'explorer pour trouver le plus de combats possibles et j'ai du passer à côté de certains trucs importants pour des quêtes.


 
Le jeu a pas l'air bien gourmand yep.
 
De mon côté j'en suis à 16 heures de jeu.
 
Mon groupe vient de passer lvl 6, là je me suis aventuré vers l'église, ca picote avec les zombies lvl 8.
 
Mon constat est le même que le tien.
Toute la partie exploration des zones / combats / lvl up... est très bien fichue, je suis totalement accroc  :o  
La partie combat est ce que j'ai vu de mieux dans un jeu de ce genre, tactique et fun comme jamais.
 
Rien que pour ça le jeu est une bombe :sol:  
 
Par contre la partie histoire est inintéressante, je m'en fiche complet perso.
Visuellement le monde n'a pas bien de personnalité.
Le scenar est pas accrocheur.
Les dialogues pas trépidants.
L'humour à 2 balles qui a rien à faire là.
Les persos pas charismatiques
L'impression de faire aucun choix important etc...etc...
 
Bref, l'univers est bof bof, TRES loin d'un Fallout / BG.
 
Mais bon, la partie explo / combat / lvl up est tellement terrible  :love:  
 
C'est juste qu'avec un bon gros univers bien chiadé ils auraient pu décrocher la timbale avec leur jeu.
 
 

n°10709118
FLK

Transactions (8)
Posté le 14-07-2014 à 02:14:04  profilanswer
 

Khayam a écrit :


 
Je viens d'arriver là.. Putain comment ils ont planqué la clé..  [:fandalpinee]  
 
Pour ceux qui ont pas envie de fouiller :
 

Spoiler :

Faut traverser le pont, continuer au Nord jusqu'à trouver une épave de bateau à sa gauche (Est). Là y a un rocher, la clé se trouve derrière (faut faire alt en étant au bon endroit)
http://reho.st/preview/self/091c1c [...] 1da211.jpg




 
Il est où le coffre de cette clé d'ailleurs ? Perso le seul coffre de la zone je l'avais déjà ouvert après avoir latté le "named" du coin.
 
(Et la position de la clé est donnée via les cartes à acheter sinon)


---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°10709132
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 14-07-2014 à 02:39:32  profilanswer
 

FLK a écrit :

 

Il est où le coffre de cette clé d'ailleurs ? Perso le seul coffre de la zone je l'avais déjà ouvert après avoir latté le "named" du coin.

 

Y a plusieurs "named" dans le coin. Y a l'abomination, y a Ponthius et y a le gros crabe. Duquel tu parles ? Parce que du coup y a pas mal de coffres aussi :o

 

Le coffre dont il s'agit ici se trouve quasiment à l'entrée de la cave, juste avant le premier pont en bois, à sa droite. C'est un coffre orné de lvl 20 (qui lâche que de la merde, j'ai du reload 15 fois et y a eu à 80% du blanc).

 
FLK a écrit :

(Et la position de la clé est donnée via les cartes à acheter sinon)

 

Quelles cartes ?  [:gordon shumway]

 


Message cité 1 fois
Message édité par Khayam le 14-07-2014 à 02:39:46
n°10709134
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 14-07-2014 à 02:45:54  profilanswer
 


 
 
 
J'ai rayé tout ce qui est subjectif :o
 
Après, c'est normal que l'univers n'arrive pas à la hauteur de Baldur's Gate, un jeu sous licence D&D et qui se déroule dans rien de moins que les Royaumes Oubliés. Même Icewind Dale qui est surtout un jeu de porte/monstre/trésor arrive à avoir un univers ultra captivant juste en se passant dans les RO.

n°10709137
FLK

Transactions (8)
Posté le 14-07-2014 à 03:01:53  profilanswer
 

Khayam a écrit :


 
Y a plusieurs "named" dans le coin. Y a l'abomination, y a Ponthius et y a le gros crabe. Duquel tu parles ? Parce que du coup y a pas mal de coffres aussi :o
 
Le coffre dont il s'agit ici se trouve quasiment à l'entrée de la cave, juste avant le premier pont en bois, à sa droite. C'est un coffre orné de lvl 20 (qui lâche que de la merde, j'ai du reload 15 fois et y a eu à 80% du blanc).
 


 
Ah j'ai peut être raté le coffre du coup :D
 

Khayam a écrit :


Quelles cartes ?  [:gordon shumway]  


 
Certains PNJ vendent des cartes au trésor qui révèlent l'emplacement de pas mal de coffres sous terre (a trouver avec la pelle donc), mais je pense pas que ce soit indispensable car en explorant bien et avec un perso qui à la stat qu'il faut il va t'indiquer aussi les emplacements. Me semble que le premier PNJ qui en vend est vers la fontaine (le peintre).


---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°10709142
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 14-07-2014 à 03:07:07  profilanswer
 

J'ai aucune idée comment ils ont traduit les deux phrases mais putain ce coq  [:dbbg:2]  
 
http://reho.st/self/4be5644be12ef6c34b0526f1925aada34e758b04.jpg
 
 [:albounet]  

n°10709260
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 14-07-2014 à 08:15:34  profilanswer
 

Il y a combien de map en tout? Pour savoir où j'en suis.  
 
Merci


---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  92  93  94  ..  144  145  146  147  148  149

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
creer iso d'un cd original pour jouer sans cd : impossible?[Topic Unique] xxxxxx
Probleme Divinity II DKS FPS 0 solution...[VDS] PC : Divinity 2 The Dragon knight saga comme neuf 20€
[VDS] Jeux xbox 360 Forza Motorsport III collector[VDS] - WII - Sin & Punishment, Lego Batman, New super mario Bros,play
Conseil: ordre pour JdR: Gothic 4, Divinity II et bientot Two world 2[VDS] samourai shodown 5 special MVS 100% original!
[VDS] [ECH] Divinity II : Ego Draconis Xbox 360[jeu video] idée nouveau jeu, tres original
Plus de sujets relatifs à : [Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)