| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam| Auteur | Sujet : [Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam |
|---|---|
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le 08-07-2014 à 10:59:44 ![]() ![]() |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-07-2014 à 11:04:01 ![]()
Tu balances une malédiction à un mob, si ya un mage à côté il va le soigner, donc le blesser et il va s'acharner jusqu'à ce que mort s'ensuive |
Rascalju Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Rascalju le 08-07-2014 à 11:07:06 |
Pumpk1n Transactions (0) | Non, tu dois assumer tes choix. |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Quelqu'un à testé le hall of heroes ? Ca s'passe comment ? On créé un PNJ de toute pièce ?
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
vyse YaissssseeeTransactions (2) | Au milieu de tous ces termes techniques, je me permet de poser une question : J'ai adoré Baldur's Gate 2 a l'époque, donc je cherche quelque chose de similaire, est-ce que ce Divinity est vraiment du même genre, je ne serais pas trop dépaysé ?
|
Bon je m'auto réponds car j'ai parcouru quelques forum qui semblent indiquer qu'à partir du certain moment on a accès dans le jeu à un portail qui mène à un démon qui propose de reset ses compétences. Mais ca semble être assez loin et couter cher (ils parlent de 1000 Po + racheter tous les sorts perdus ! ) Est ce que des personnes ont pu essayer ? Avez vous des infos plus précises (quand dans le jeu, comment ouvrir le portail) ? Message édité par Rascalju le 08-07-2014 à 11:26:35 |
Message édité par Rascalju le 08-07-2014 à 11:25:59 |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Publicité | Posté le 08-07-2014 à 11:26:30 ![]() ![]() |
Powerslime Transactions (4) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-07-2014 à 11:30:14 ![]() Sauf que BG2 était pas en tour par tour non ? Ça peut freiner certains |
Rascalju Transactions (0) | A BG2 tu pouvais mettre les combats en pause, ce qui revenait au même finalement (parce qu'à un certain niveau de difficulté, c'était suicidaire de ne pas faire pause à chaque "tour" ). Message édité par Rascalju le 08-07-2014 à 11:36:09 |
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
Je suis un grand fan de BG. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
Pumpk1n Transactions (0) | Si ça se trouve il existe des synergies entre les compétences que vous avez prises et dont vous ignorez l'existence. |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Quand on est level 5, qu'on a fait la quête du phare et du robot, c'est quoi la prochaine destination logique en terme de difficulté? Il me reste la plage des orcs, Evelyn, Tom l'aventurier, le baton de Pergamon... Message édité par bauer_attitude le 08-07-2014 à 12:19:09 --------------- Steam ID |
Pumpk1n Transactions (0) |
Ben j'ai fait le phare, je suis tombé sur les élémentaires de feu (j'ai fuis), j'ai fait la grotte du robot et en fait j'ai pas trouvé comment accéder à Evelyn Donc je comptais poursuivre à l'est ou retenter les orcs de la plage Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 08-07-2014 à 12:23:28 --------------- Steam ID |
spirou59 Transactions (2) | Les orcs sont level 6, c'est jouable au level 5
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
--------------- Steam ID |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | Moi après le robot je serai lvl 6 alors j irai me faire les orcs de la plage je pense --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
|
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
spirou59 Transactions (2) |
spirou59 Transactions (2) | Ah et sinon pour la quête du meurtre il semble bien qu'il y ait plusieurs facon de la résoudre. On est pas tous des gros bourrins qui avons volé et défoncer des portes --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
spirou59 Transactions (2) | Tu sais moi j'en suis toujours à 4 suspects --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
spirou59 Transactions (2) | Ah je pensais qu'il parlait de la grotte avec le robot --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam