Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2835 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  75  76  77  ..  144  145  146  147  148  149
Auteur Sujet :

[Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam

n°10697640
falaenthor
Long Long Man
Transactions (0)
Posté le 08-07-2014 à 10:59:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

Toi t'as pas fait le tutorial [:luc@s]

La lave ya rien qui la fait dégager, on passe pas, c'est tout!

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
mood
Publicité
Posté le 08-07-2014 à 10:59:44  profilanswer

n°10697642
falaenthor
Long Long Man
Transactions (0)
Posté le 08-07-2014 à 11:01:06  profilanswer

mr chat a écrit :

Ouais mais il tanke très bien dans les AoE de ton mage feu. (Et c'est un régal de voir des ennemis type feu soigner ton tank... le temps que Larian corrige l'IA je suppose)

Ouais les ennemis qui balancent des boules de feu à un élémental, tirent des flèches empoisonnées à l'araignée  [:le poney de mr pink]

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°10697652
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-07-2014 à 11:04:01  answer

falaenthor a écrit :

Ouais les ennemis qui balancent des boules de feu à un élémental, tirent des flèches empoisonnées à l'araignée [:le poney de mr pink]

Tu balances une malédiction à un mob, si ya un mage à côté il va le soigner, donc le blesser et il va s'acharner jusqu'à ce que mort s'ensuive :D

n°10697654
Rascalju

Transactions (0)
Posté le 08-07-2014 à 11:05:27  profilanswer

Powerslime a écrit :

Je crois que ça ne se cumule pas avec l'attaque sournoise en fait.
Du coup je n'utilise plus jamais le fufu en combat. Le voleur a tellement de PA et de vitesse (j'ai du ajouter 2 points dedans je crois) que j'arrive souvent à oneshot un mage isolé en me mettant derrière lui.
J'ai pris le talent permettant de se healer dans le sang, rien de spécial à part ça.

Ha ok ! Ben si c'est ca c'est débile ! Mais je comprends mieux.  

Bon du coup, mon fufu est un peu bancal ! C'est dommage. Ce qui m'amène à une seconde question finalement :  

Y a t il moyen de reset ses compétences ? un bon vieux respec quoi  !

Message cité 1 fois
Message édité par Rascalju le 08-07-2014 à 11:07:06
n°10697679
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 08-07-2014 à 11:11:26  profilanswer

Non, tu dois assumer tes choix. :D

n°10697696
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 08-07-2014 à 11:16:08  profilanswer

Quelqu'un à testé le hall of heroes ? Ca s'passe comment ? On créé un PNJ de toute pièce ?

(Y a des mods pour jouer à 4 sauf que les joueurs 3 & 4 contrôlent des PNJ, du coup si on peut en créer et personnaliser totalement au hall ce serait top)

---------------
Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet
n°10697705
vyse
Yaissssseee
Transactions (2)
Posté le 08-07-2014 à 11:20:26  profilanswer

Au milieu de tous ces termes techniques, je me permet de poser une question : J'ai adoré Baldur's Gate 2 a l'époque, donc je cherche quelque chose de similaire, est-ce que ce Divinity est vraiment du même genre, je ne serais pas trop dépaysé ?

Autre chose : je jouais à BG2 en mode "casu", j'ai jamais entendu parlé de loot, ou autres, mais j'ai trouvé ça assez intuitif et je me suis bien amusé au final. Est-ce que ce jeu permet aussi ça ou est-ce qu'il est un peu plus "hardcore" dans l'approche ?

n°10697712
Rascalju

Transactions (0)
Posté le 08-07-2014 à 11:22:59  profilanswer

Rascalju a écrit :

Ha ok ! Ben si c'est ca c'est débile ! Mais je comprends mieux.

Bon du coup, mon fufu est un peu bancal ! C'est dommage. Ce qui m'amène à une seconde question finalement :

Y a t il moyen de reset ses compétences ? un bon vieux respec quoi  !

Bon je m'auto réponds car j'ai parcouru quelques forum qui semblent indiquer qu'à partir du certain moment on a accès dans le jeu à un portail qui mène à un démon qui propose de reset ses compétences. Mais ca semble être assez loin et couter cher (ils parlent de 1000 Po + racheter tous les sorts perdus ! )

Est ce que des personnes ont pu essayer ? Avez vous des infos plus précises (quand dans le jeu, comment ouvrir le portail) ?

Message édité par Rascalju le 08-07-2014 à 11:26:35
n°10697720
Rascalju

Transactions (0)
Posté le 08-07-2014 à 11:25:02  profilanswer

vyse a écrit :

Au milieu de tous ces termes techniques, je me permet de poser une question : J'ai adoré Baldur's Gate 2 a l'époque, donc je cherche quelque chose de similaire, est-ce que ce Divinity est vraiment du même genre, je ne serais pas trop dépaysé ?

Autre chose : je jouais à BG2 en mode "casu", j'ai jamais entendu parlé de loot, ou autres, mais j'ai trouvé ça assez intuitif et je me suis bien amusé au final. Est-ce que ce jeu permet aussi ça ou est-ce qu'il est un peu plus "hardcore" dans l'approche ?

J'ai écumé BG2 et ca fait des années que je cherche un jeu qui me rappele mes vieux souvenirs. Pour l'instant, Dos me redonne les même sensations ... en mieux :)

En gros, je ne pense pas me planter si je te dis que si tu as adoré BG2 tu vas adorer Dos

Message édité par Rascalju le 08-07-2014 à 11:25:59
n°10697727
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 08-07-2014 à 11:26:30  profilanswer

vyse a écrit :

Si t'as trouvé BG2 intuitif tu peux te lancer dans Divinity. Je connaissais rien au système de jeu et finalement ça se comprend assez vite. (par contre les combats c'est du vrai tour par tour avec PA comme dans Fallout. Beaucoup plus stratégique).

1000po pour respé c'est donné... par contre vu le prix des sorts ça peut chiffrer. Encore qu'actuellement mon battlemage ne se sert que de 4 compétences : 4000po donc. Vu le sac de gold que je me traîne j'dois pouvoir respé un paquet de fois =D

---------------
Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet
mood
Publicité
Posté le 08-07-2014 à 11:26:30  profilanswer

n°10697729
Powerslime

Transactions (4)
Posté le 08-07-2014 à 11:27:10  profilanswer

vyse a écrit :

Ce sont des termes qui sont devenus communs avec la popularisation des MMO et Hack&Slash mais il ne faut pas forcément les connaitre pour profiter du jeu, pas de soucis là dessus. ;)
Le loot/l'itemisation n'ont pas une place plus importante que dans d'autres RPG de ce genre.
Je pense que tu peux foncer sur ce jeu ! :)

n°10697742
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-07-2014 à 11:30:14  answer

Sauf que BG2 était pas en tour par tour non ? Ça peut freiner certains

n°10697755
Rascalju

Transactions (0)
Posté le 08-07-2014 à 11:35:40  profilanswer

A BG2 tu pouvais mettre les combats en pause, ce qui revenait au même finalement (parce qu'à un certain niveau de difficulté, c'était suicidaire de ne pas faire pause à chaque "tour" ).
Maintenant les mécanismes de combat à Dos sont différents (gestion des PA), mais les deux jeux sont très similaires dans leur globalité (ambiance, rpg, méd fan, perso+compagnons, gestion equipement, gestion skills, quetes, etc... )

Message édité par Rascalju le 08-07-2014 à 11:36:09
n°10697763
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 08-07-2014 à 11:37:31  profilanswer

mr chat a écrit :

Si t'as trouvé BG2 intuitif tu peux te lancer dans Divinity. Je connaissais rien au système de jeu et finalement ça se comprend assez vite. (par contre les combats c'est du vrai tour par tour avec PA comme dans Fallout. Beaucoup plus stratégique).

1000po pour respé c'est donné... par contre vu le prix des sorts ça peut chiffrer. Encore qu'actuellement mon battlemage ne se sert que de 4 compétences : 4000po donc. Vu le sac de gold que je me traîne j'dois pouvoir respé un paquet de fois =D

Mouais ça coûte très chère les sorts quand on avance dans le jeu. Et il faut en racheter vraiment beaucoup alors que les vendeurs sont aléatoires :D
Vu que l'argent n'est pas infinie, je m'y amuserai pas trop :o

n°10697837
Rascalju

Transactions (0)
Posté le 08-07-2014 à 11:56:55  profilanswer

Kryone a écrit :

Mouais ça coûte très chère les sorts quand on avance dans le jeu. Et il faut en racheter vraiment beaucoup alors que les vendeurs sont aléatoires :D
Vu que l'argent n'est pas infinie, je m'y amuserai pas trop :o

Je suis bien d'accord ! Du coup, vu que je commence à avancer un peu dans le jeu et que je me rend compte que mes perso sont pas trop optimisés (ce sont mes compagnons qui font tout le travail !! :( ), et comme la respec me semble chère et loin dans le jeu, je suis en train de me dire qu'il va me falloir recommencer.  

c'est bien dommage qu'il n'y ai pas cette possibilité de respec plus tot, car il y a vraiment moyen de se planter à la création des perso. Et comme ce jeu est assez exigeant et ne pardonne pas l'erreur (surtout en difficile), mais qu'on ne peut s'en rendre compte qu'en avancant un peu, c'est frustrant !

n°10697850
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 08-07-2014 à 12:01:30  profilanswer

Rascalju a écrit :

Je suis bien d'accord ! Du coup, vu que je commence à avancer un peu dans le jeu et que je me rend compte que mes perso sont pas trop optimisés (ce sont mes compagnons qui font tout le travail !! :( ), et comme la respec me semble chère et loin dans le jeu, je suis en train de me dire qu'il va me falloir recommencer.  

c'est bien dommage qu'il n'y ai pas cette possibilité de respec plus tot, car il y a vraiment moyen de se planter à la création des perso. Et comme ce jeu est assez exigeant et ne pardonne pas l'erreur (surtout en difficile), mais qu'on ne peut s'en rendre compte qu'en avancant un peu, c'est frustrant !

Suis en train de me dire pareil :/

J'en suis pas loin mais je me dis que mes persos sont nazes, et ça me fais chier de tout recommencer...

n°10697856
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Transactions (0)
Posté le 08-07-2014 à 12:02:48  profilanswer

vyse a écrit :

Je suis un grand fan de BG.
DOS est assez proche, mais je trouve que Dragon Age Origins encore plus.

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°10697859
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 08-07-2014 à 12:03:19  profilanswer

Rascalju a écrit :

Dis nous leur "template", on te dira notre avis :D
Beaucoup de choses de rattrapent si on évite l'exotisme

n°10697867
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 08-07-2014 à 12:05:37  profilanswer

Si ça se trouve il existe des synergies entre les compétences que vous avez prises et dont vous ignorez l'existence. ;)

n°10697901
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 08-07-2014 à 12:15:46  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Bordel comment j'en ai chié sur le combat près de la grotte au nord (quête du robot) :ouch:

On était 4 level 5, il devait être près de 10 level 5 dont 2 mages.  

J'ai du faire 2 try, le combat a duré super longtemps et on l'a fini à 2...

J'en ai moins chié sur le combat du phare par exemple.

Sinon le sort de résurrection j'avais pas capté que c'était un consommable :/

il y en a des biens pires, je me suis fait latter les couilles hier à l'est... J'en dis pas plus pour pas spoiler mais par moment la difficulté est bien au rendez vous  [:squale25]

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°10697905
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 08-07-2014 à 12:18:31  profilanswer

campi a écrit :

il y en a des biens pires, je me suis fait latter les couilles hier à l'est... J'en dis pas plus pour pas spoiler mais par moment la difficulté est bien au rendez vous  [:squale25]

[:max evans]

Quand on est level 5, qu'on a fait la quête du phare et du robot, c'est quoi la prochaine destination logique en terme de difficulté?

Il me reste la plage des orcs, Evelyn, Tom l'aventurier, le baton de Pergamon...

Message édité par bauer_attitude le 08-07-2014 à 12:19:09

---------------
Steam ID
n°10697910
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 08-07-2014 à 12:20:03  profilanswer

Tu es au phare alors tu n'es pas loin de la suite. :D

n°10697917
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 08-07-2014 à 12:22:51  profilanswer

Pumpk1n a écrit :

Tu es au phare alors tu n'es pas loin de la suite. :D

Ben j'ai fait le phare, je suis tombé sur les élémentaires de feu (j'ai fuis), j'ai fait la grotte du robot et en fait j'ai pas trouvé comment accéder à Evelyn [:tinostar]

Donc je comptais poursuivre à l'est ou retenter les orcs de la plage :o

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 08-07-2014 à 12:23:28

---------------
Steam ID
n°10697926
spirou59

Transactions (2)
Posté le 08-07-2014 à 12:25:22  profilanswer

Les orcs sont level 6, c'est jouable au level 5
Si t'as fait la grotte du robot, es-tu allé de l'autre coté de la grotte?

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°10697927
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 08-07-2014 à 12:25:58  profilanswer

spirou59 a écrit :

Les orcs sont level 6, c'est jouable au level 5
Si t'as fait la grotte du robot, es-tu allé de l'autre coté de la grotte?

Comment ça?

Au fond de la grotte c'est une impasse non? [:transparency]

---------------
Steam ID
n°10697931
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Transactions (0)
Posté le 08-07-2014 à 12:26:48  profilanswer

Moi après le robot je serai lvl 6 alors j irai me faire les orcs de la plage je pense :o
Et apres les squelettes lvl 7 tout au Sud.

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°10697935
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 08-07-2014 à 12:28:14  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ben j'ai fait le phare, je suis tombé sur les élémentaires de feu (j'ai fuis), j'ai fait la grotte du robot et en fait j'ai pas trouvé comment accéder à Evelyn [:tinostar]

Spoiler :

La réponse est dans ton inventaire. :D

n°10697938
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 08-07-2014 à 12:29:07  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Comment ça?

Non :D

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°10697946
spirou59

Transactions (2)
Posté le 08-07-2014 à 12:30:21  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Comment ça?

Ce que je pensais aussi la première fois que j'y suis allé :D

Spoiler :

Y'a une sortie dans cette grotte, tu arrives de l'autre coté des falaises du nord

---------------
n°10697954
spirou59

Transactions (2)
Posté le 08-07-2014 à 12:31:50  profilanswer

Ah et sinon pour la quête du meurtre il semble bien qu'il y ait plusieurs facon de la résoudre. On est pas tous des gros bourrins qui avons volé et défoncer des portes :D

---------------
n°10697959
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 08-07-2014 à 12:33:12  profilanswer

Pumpk1n a écrit :

Spoiler :

La réponse est dans ton inventaire. :D

spirou59 a écrit :

Ce que je pensais aussi la première fois que j'y suis allé :D

Spoiler :

Y'a une sortie dans cette grotte, tu arrives de l'autre coté des falaises du nord

Ah oui !

Spoiler :

C'est donc à ça que sert le sort de révélation !

Putain pour le deviner :sweat:

---------------
Steam ID
n°10697965
spirou59

Transactions (2)
Posté le 08-07-2014 à 12:34:39  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ah oui !

Spoiler :

C'est donc à ça que sert le sort de révélation !

Putain pour le deviner :sweat:

Ah bah là je ne sais pas de quoi tu parles :D  

Spoiler :

je n'ai pas eu besoin de sort pour passer, j'ai juste cliquer sur le rocher qui fait office de sortie :D

---------------
n°10697968
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 08-07-2014 à 12:35:56  profilanswer

spirou59 a écrit :

Ah bah là je ne sais pas de quoi tu parles :D  

Spoiler :

je n'ai pas eu besoin de sort pour passer, j'ai juste cliquer sur le rocher qui fait office de sortie :D

Ah [:tinostar]  

Bon ben ce sort doit servir ailleurs mais je l'avais récupéré dans la maison d'Evelyn donc bon je me disais... :o

---------------
Steam ID
n°10697974
spirou59

Transactions (2)
Posté le 08-07-2014 à 12:38:57  profilanswer

Tu sais moi j'en suis toujours à 4 suspects :lol:  

Le droit chemin semble prendre plus de temps que la fourberie dans ce jeu :D

---------------
n°10698008
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 08-07-2014 à 12:52:06  profilanswer

spirou, qu'as tu vu dans cette grotte ?

n°10698023
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 08-07-2014 à 12:56:54  profilanswer

C'est la 4ème fois que je me fais défoncer par Bracchus ( je suis lvl7) :(

n°10698024
spirou59

Transactions (2)
Posté le 08-07-2014 à 12:57:06  profilanswer

Pumpk1n a écrit :

spirou, qu'as tu vu dans cette grotte ?

Spoiler :

J'ai neutralisé le robot, sauvez 3 gus de la guilde des 5 fantastiques.
Je ne fais pas partie de la guilde pour info

---------------
n°10698029
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 08-07-2014 à 12:59:00  profilanswer

spirou59 a écrit :

Spoiler :

J'ai neutralisé le robot, sauvez 3 gus de la guilde des 5 fantastiques.
Je ne fais pas partie de la guilde pour info

C'est bien ça, vous ne parlez pas de la même chose. :D

n°10698032
spirou59

Transactions (2)
Posté le 08-07-2014 à 12:59:39  profilanswer

Ah je pensais qu'il parlait de la grotte avec le robot :o

---------------
n°10698033
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 08-07-2014 à 12:59:41  profilanswer

poiro a écrit :

C'est la 4ème fois que je me fais défoncer par Bracchus ( je suis lvl7) :(

J'ai testé hier soir mais trop crevé pour persévérer.
Il est chaud avec ses acolytes. :D

n°10698036
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 08-07-2014 à 13:00:36  profilanswer

Pumpk1n a écrit :

C'est bien ça, vous ne parlez pas de la même chose. :D

Pourtant on parle bien de la même grotte :pt1cable:

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  75  76  77  ..  144  145  146  147  148  149

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
creer iso d'un cd original pour jouer sans cd : impossible?[Topic Unique] xxxxxx
Probleme Divinity II DKS FPS 0 solution...[VDS] PC : Divinity 2 The Dragon knight saga comme neuf 20€
[VDS] Jeux xbox 360 Forza Motorsport III collector[VDS] - WII - Sin & Punishment, Lego Batman, New super mario Bros,play
Conseil: ordre pour JdR: Gothic 4, Divinity II et bientot Two world 2[VDS] samourai shodown 5 special MVS 100% original!
[VDS] [ECH] Divinity II : Ego Draconis Xbox 360[jeu video] idée nouveau jeu, tres original
Plus de sujets relatifs à : [Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)