| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam| Auteur | Sujet : [Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam |
|---|---|
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le 07-07-2014 à 11:38:56 ![]() ![]() |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Industriality Transactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Et c'est 7 sur GK :
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | C'est vrai que le craft est imbitable quand même, niveau ergonomie --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Pinar78 Transactions (0) | Bien dosée la difficulté sur ce jeu |
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
Il faut 2 pts pour passer au niv 2 d une competence. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | Impossible de retrouver un livre de competence forage pour mon Geo! --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
Publicité | Posté le 07-07-2014 à 12:09:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-07-2014 à 12:14:01 ![]()
La même pour certaines portes "bon la porte est fermée, la nana a pas la clé sur elle: où puisse-ce être ? " bah, moi je la mettrais sous le pot de fleur sur la rembarde" " PUTAIN C'EST VRAIMENT LA |
Tortue-Geniale Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Tortue-Geniale le 07-07-2014 à 12:24:42 |
Pumpk1n Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Pumpk1n le 07-07-2014 à 12:31:14 |
|
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) |
Je suis content de voir le succès du titre en termes de ventes, c'est plutôt encourageant pour le modding je pense. Plus l'audience est grande, plus on a de chances de voir débouler de bonnes campagnes. Message cité 1 fois Message édité par deadpool le 07-07-2014 à 12:49:15 |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 07-07-2014 à 12:48:38 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
|
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) | Ah et pour ce qui est du scénario décrit comme "faiblard".
Message cité 1 fois Message édité par deadpool le 07-07-2014 à 12:55:28 |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | 7/10 chez GK
Message cité 3 fois Message édité par poiro le 07-07-2014 à 13:07:05 |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Week end off because j'ai reçu du monde |
nffg Hello.Transactions (13) |
|
Pumpk1n Transactions (0) | Le craft, malgré un souci d'ergonomie, peut s'avérer super intéressant et c'est pour moi une excellente surprise. Message édité par Pumpk1n le 07-07-2014 à 13:42:26 |
Industriality Transactions (0) | Y'a pas moyen de désactive les dialogues en boucle des NPC ? C'est vraiment insupportable, pensais que ça avait été patché... |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Message édité par Pumpk1n le 07-07-2014 à 13:56:43 |
FLK Transactions (8) | J'ai vu une situation où tu peux te faire arrêter, sinon c'est plutôt la mort --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) | Dans la béta, la légion valait pas tripette.
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Ce jeu est vraiment super!
Message édité par L'HdT le 07-07-2014 à 14:05:08 |
Pumpk1n Transactions (0) | Désolé pour ce langage "particulier" et ne pas hésiter à demander la signification de certains termes. |
Drizzt Transactions (1) |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Pourquoi aigri ? Je trouve le test très juste et parfaitement argumenté au contraire Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 07-07-2014 à 14:14:44 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) | Jamais accordé de crédit à gamekult. Les sites de jeux vidéo en général, d'ailleurs, j'ai du mal à les considérer comme viables. (C'est d'ailleurs leurs "à venir" qui m'ont convaincu parce que sur le papier, les caractéristiques du jeu ne me disaient absolument rien) Message cité 1 fois Message édité par deadpool le 07-07-2014 à 14:13:05 |
|
|
Pumpk1n Transactions (0) | pour moi, les avis donnés, quel que soit les sites, ont autant d'importance que ceux donnés sur les forums.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam