| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam| Auteur | Sujet : [Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam |
|---|---|
Pumpk1n Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-07-2014 à 14:14:09 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Message édité par v4mpir3 le 07-07-2014 à 14:15:42 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) |
|
Drizzt Transactions (1) |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
+1 pour tout --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) | Cela dit, même si j'accorde aucun crédit à Gamekult, je pense comme vampire que leur test devrait figurer en FP si d'autres tests y figurent.
|
Pumpk1n Transactions (0) |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | Mon epouse qui d habitude est saoulée au bout d 1h ou 2 de jeu, là c est à moi de lui dire qu il est l heure de dejeuner ou de diner --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Industriality Transactions (0) | J'ai pas checké les mods, y'a déjà des trucs intéressants ? Au hasard des mods pour l'inventaire et les voix des PNJ |
Publicité | Posté le 07-07-2014 à 14:20:36 ![]() ![]() |
+1 faut etre objectif. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Oui y a un peu de ca --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Tibag Transactions (0) | Ouah, le topok s'est bien enflame sur ces 4 derniers jours. |
Message édité par Drizzt le 07-07-2014 à 14:25:17 |
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) |
|
Message édité par Drizzt le 07-07-2014 à 14:28:59 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Message édité par poiro le 07-07-2014 à 14:42:34 |
Pumpk1n Transactions (0) | ça me rappelle la critique d'un journal de musique qui était centrée sur la personnalité du chanteur d'un groupe et non sur la musique qu'il proposait. après, on est chacun plus ou moins sensibles à certains défauts ou qualités du jeu. Message édité par Pumpk1n le 07-07-2014 à 14:44:09 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-07-2014 à 14:48:54 ![]() Perso j'adore ce RPG, je suis à une 10ène d'heure et je suis toujours sur la ville !
|
Pumpk1n Transactions (0) | l'inventaire, conséquent, est bordélique malgré le tri que l'on peut faire. d'ailleurs, j'ai l'impression que le nombre de cases de l'inventaire augmente en fonction du poids disponible. Message cité 1 fois Message édité par Pumpk1n le 07-07-2014 à 14:56:09 |
nffg Hello.Transactions (13) | Moi j'aime bien l'idée d'un sac bordélique. Ca me plait car finalement, c'est toujours trop rangé, trop rapide.
|
Industriality Transactions (0) | L'UI est à chier.
|
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Message cité 1 fois Message édité par Drizzt le 07-07-2014 à 15:11:41 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
FLK Transactions (8) | C'est ce que j'ai fais aussi, j'en ai un qui me sert de mule, dès que j'ai chope un item que ne me sert pas, hop "transférer sur ce personnage", la vente est plus simple aussi du coup. Pour la sélection des persos, le premier truc que j'ai fait : passer les boutons prec/suiv de la souris pour passer de l'un à l'autre. Il y a aussi les touches F1-F4 qui permettent de sélectionner directement celui qu'on veut (en fonction de sa position dans le groupe).
C'est celui qui ramasse l'objet qui l'a dans son inventaire donc y'a pas trop le choix je pense. Message édité par FLK le 07-07-2014 à 15:15:45 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
cell Transactions (3) | Il ont prevu de faire des add-on ou des suite pour ce jeu ou il n'en n'ont jamais parlé ? |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | J'ai une ptite question, a-t-on accès dans le jeu à un coffre permanent où stocker toutes les merdes qu'on ramasse et dont on ne veut pas se débarasser tout de suite ? |
Industriality Transactions (0) |
|
FLK Transactions (8) |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) |
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
|
FLK Transactions (8) |
cell Transactions (3) | M'interesse pas les mod, y aura jamais de bonnes nouvelles quetes bien scenarisé en fr |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) | Juste pour être sûr :
|
nffg Hello.Transactions (13) |
|
FLK Transactions (8) |
Industriality Transactions (0) |
|
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video