| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam| Auteur | Sujet : [Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam |
|---|---|
Rascalju Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Rascalju le 04-07-2014 à 11:45:24 |
Publicité | Posté le 04-07-2014 à 11:44:55 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Moi je trouve ça chiant de tout patcher "à la main" Et le cloud c'est pratique quand tu joues sur plusieurs postes. Message édité par bauer_attitude le 04-07-2014 à 11:54:14 --------------- Steam ID |
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
Rascalju Transactions (0) | ok mais par contre si j'ai bien compris pour porter des armures lourdes il faut aussi de la force |
Pumpk1n Transactions (0) | Pour porter n'importe quelle armure, il faut répondre à certaines exigences comme +10 Force, +6 Dextérité, etc...
|
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) | Il me semble avoir lu que tu peux rajouter des résistances élémentaires à des armures. (en utilisant un rubis pour le feu, par exemple)
|
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Le jeu tiens ses promesses ? C'est du bon ? --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Publicité | Posté le 04-07-2014 à 12:47:45 ![]() ![]() |
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
|
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Absolument, c'est un vrai reboot de RPG comme on les aime, ce jeu a tout pour me plaire c'est un must have pour qui aime passer du temps sur un RPG d'exception |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | J'aurais quand même préféré une pause active plutôt qu'un tour par tour Message cité 2 fois Message édité par Khayam le 04-07-2014 à 13:04:56 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Le tour par tour dans ce jeu est super bien géré, c'est un vrai plaisir !
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 04-07-2014 à 13:10:13 |
Tortue-Geniale Transactions (0) |
Kryone CordialementTransactions (1) | J'aurais bien aimé une pause hors combat pour lancer mes sorts / bufs / invocs avant de commencer à tataner des gueules |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) | Moi j'aurais aimé que le mazout tienne plus longtemps.
|
|
|
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Holaaa! Toutes ces éloges
Hé ben, j'ai pas trop lu ni regardé toutes les news et vidéos pour pas me spoiler, rien de tel pour préparer une déception mais ça fait plaisir de lire tout ça. Une de mes futures acquisitions. Vu les quelques JV que j'ai (encore) sur le feu. Mais pour celui là, je n'hésiterai pas, il est prioritaire. Message édité par Altarius le 04-07-2014 à 13:40:56 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) |
|
Pumpk1n Transactions (0) | Ils contournent même la marée noire !!! |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) | S'ils ne vont pas à la marée noire, la marée noire viendra à eux ! |
Pumpk1n Transactions (0) | C'est marrant de les voir faire un grand détour et balancer au dernier moment une nouvelle flaque huile à leurs pieds... |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | J'passe mon temps à fouiller tout, retourner chaque caillou/tonneau whatever et la tête dans mon inventaire, du coup j'ai pas fait aut' chose pour le moment. --------------- #AOC2024 & #2028 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | C'est le bon rythme ! Le jeu est fait pour ça, comme au bon vieux temps |
Pumpk1n Transactions (0) | Finalement 100h de jeu, ça me semble bien parti. |
Tortue-Geniale Transactions (0) | 11h de jeu et je viens à peine de finir le port de Cyseal... |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | En même temps un jeu où tu trouves une trappe sous un tapis on a plus l'habitude et du coup la paranoïa nous gagne : "et si un portail magique se cache sous ce tonneau ?! Je *dois* savoir". --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
|
|
FLK Transactions (8) | Bonne grosse session hier (ça faisait longtemps --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | T'arrive à faire pleuvoir uniquement sur les mob ? Il doit falloir être super loin pour ne pas se mouiller en même temps non ? |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Groomy OisifTransactions (2) |
Ça changerait pas grand chose par rapport à ce qu'il y a dans le jeu.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam