| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam| Auteur | Sujet : [Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam |
|---|---|
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-07-2014 à 10:27:23 ![]() ![]() |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 06-07-2014 à 10:39:30 --------------- Steam ID |
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
--------------- Steam ID |
Industriality Transactions (0) |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Industriality Transactions (0) | Bon je vais le passer en Anglais, voir ce que ça donne, le niveau de language m'a pas l'air super littéraire |
Industriality Transactions (0) | Homme d'arme + Peau dur, non de dieu pas mal pour un Rogue ça, sans déconne je pense qu'on peut faire des build rigolo avec ce jeu Message édité par Industriality le 06-07-2014 à 11:09:22 |
Kryone CordialementTransactions (1) | Dans le même genre, avec deux points en scoundrel on a swift footed qui permet de se déplacer 20% plus vite .
|
Publicité | Posté le 06-07-2014 à 11:15:13 ![]() ![]() |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) | Quelqu'un a déja looté un arc légendaire ?
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Message édité par Industriality le 06-07-2014 à 11:52:20 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Bon j'ai pris mes ballz à 2 mains et je suis sorti de la ville vers le Nord avec un mix niveau 3/4 pour mes 4 persos. Bon ça a l'air bien jouable vu que les ennemis sont niveau 3 (squelettes). Par contre pour se soigner entre 2 combats c'est chiant, la bouffe fait remonter que dalle comme vie et j'ai pas envie de bousiller toutes mes potions J'ai bien un sort de soin avec mon Chevalier mais le cooldown est énorme... Vous gérez ça comment vous? Ah et sinon j'ai tenté la plage près du port avec les orcs. Mauvaise idée Par contre parfois j'ai l'indication "Journal mis à jour" et j'ai aucune notification dans le journal quand je l'ouvre Message édité par bauer_attitude le 06-07-2014 à 12:22:52 --------------- Steam ID |
FLK Transactions (8) | ça peut être une quête terminée (donc faut décocher en haut de la liste "cacher les quetes terminées" )
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Industriality Transactions (0) | Penalité : bon j'ai capté c'est la pénalité appliquée si on est en dessous d'un certain niveau de la stat liée... |
vodkapom madventTransactions (0) |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Le sort de.soins c'est avec Jahan qu'on l'obtient. Pour le destack c'est pas avec shift? --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
|
Message cité 2 fois Message édité par vodkapom le 06-07-2014 à 13:02:48 |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | heureusement que la touche alt permet de voir les trucs par terre car pour certains objet c'est du 0,1mm à l'écran --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Pumpk1n Transactions (0) | Jahan est la meilleure soluce pour le soin après/pendant le combat.
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | D'ailleurs on peut combiner une poire avec un champignon type amanite, j'ai pas essayé de la manger encore --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | J'ai pas compris comment fonctionne la compétence télépathie --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | Ah et vous savez où je peux m'acheter une compétence de sort "flaque d'huile" ?
Message cité 2 fois Message édité par nico6259 le 06-07-2014 à 14:14:01 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Pumpk1n Transactions (0) | Oui le Soin mineur qui soigne sur 3 tous en combat ou 3 fois hors combat. Message édité par Pumpk1n le 06-07-2014 à 14:02:26 |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
Pumpk1n Transactions (0) |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam